AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

IM TAE HOON ♦ my, my man (comment ça, pas tout à fait ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


my fabulous name is

; Invité ❞

Invité


wanna see more?

MessageSujet: IM TAE HOON ♦ my, my man (comment ça, pas tout à fait ?) Ven 10 Juin - 19:00





• statut : libre.
• feat : nichkhun (2pm).
• groupe : hopers.
• © : nervouskid4life.

• some avatars :
; ; ; ; ;
Im Tae Hoon;
je suis âgé de vingt-et-un ans et je suis de nationalité sud-coréenne ... ma naissance s'est faite le dix janvier à séoul. je suis bisexuel, ma situation amoureuse est que je suis célibataire ... confus. je suis cependant assez aisé, et ce tellement que je suis architecte. ma famille est composée de mes parents et de ma petite sœur. et pour finir en beauté, plus tard je serais ou je rêverais d'être père de famille et posé, tranquillement avec ma petite femme.
histoire • les parents de Tae Hoon sont deux personnes appartenant déjà à un milieu aisé, alors Tae Hoon a reçu une très bonne éducation. Il était assez studieux et aimait travailler. Il a voulu devenir architecte très tôt et n'hésitait pas à demander aux gens de son entourage des informations sur le métier. Avant tout, Tae Hoon est un homme de valeur mais pas hautain, surtout pas; il aime découvrir les joies de la vie mais possède un petit côté renfermé qui l'oblige à ne pas s'exhiber en public. Il rit beaucoup et est assez protecteur. Histoire plutôt libre en fait.




feat; bora (sistar). ; liars.
. ; (c) bleetz.
seo in hee;
extrait de ma fiche« Je te quitte, In Hee, je croyais que tu valais mieux que ça. » Aouch .. Ce coup-là m'avait fait très mal, avait blessé mon amour propre. Enfin pas tout à fait, je dirais peut-être même plus que cela. Je crois que je l'aimais celui-là, vraiment. Presque vingt-ans et j'avais déjà le cœur brisé. C'était différent de ma mauvaise expérience à dix-sept ans, car j'avais grandi et mûri et puis, on avait passé plus de sept mois ensemble ; je ne pensais pas que je pouvais être atteinte si facilement à nouveau. Si Tae Hoon - mon nouvel ex - venait de me plaquer à son tour, ce n'était pas parce que je n'étais pas assez bien pour lui : c'est parce que je me mentais à moi-même, ainsi qu'aux autres et en particulier à lui. « T'avais pas le droit de me mentir comme ça, t'avais pas le droit ... parce que moi, je te faisais confiance, tu vois ? Je pensais sincèrement que je finirais mes jours avec toi, je pensais sincèrement que tu étais une fille bien. » Lorsque j'avais rencontré Tae Hoon, j'avais eu ce qu'on appelle communément le 'coup de foudre'. Et comme il l'avait souligné, je pensais - également - qu'on finirait notre vie tous les deux, ensemble. Seulement, je lui mentais. Dès le départ, à vrai dire. J'avais eu peur que ma première expérience ne se reproduise alors j'avais mis toutes les chances de mon côté - si je peux dire ça comme ça - en ne souhaitant passer que pour une fille géniale, comme lui pouvait l'être. Mais Tae Hoon n'était pas comme tous les autres, c'est limite s'il ne manifestait pas dans la rue pour prôner la vérité, contre le mensonge. Et je l'aimais, je l'aimais ... et je l'aime toujours. Peu importe combien j'essaie de me le sortir de la tête, combien d'hommes j'ai séduits juste pour l'oublier, combien j'essaie de ne plus l'aimer : rien ne fonctionne. À chaque fois que je le vois, c'est toujours ses yeux méprisants qui me foudroient sur place, ceux qui me disent clairement que je ne l'approcherais plus jamais. Ceux qui me font penser que le mensonge, c'est mal.

Du point de vue de Tae Hoon, ça concorde avec la version d'In Hee, sauf que ... Tae Hoon ne la déteste pas, loin de là. En réalité, il l'aime toujours et se surprend même des fois à s'aventurer incognito dans le bar où elle travaille. De plus, il a vraiment du mal à se poser avec quelqu'un d'autre. Car il a passé de très bons moments avec In Hee, des moments merveilleux qu'il n'avait jamais connu auparavant. Certes, il a été très blessé par les mensonges de son ex-petite-amie, mais si un jour il pouvait, il la reconquerrait sûrement, en tâchant de l'aider avec sn problème lié aux mensonges (Tae Hoon pense que c'est une dépendance et qu'elle n'est fautive en rien si ce n'est d'avoir été prise par cette addiction). Concernant les multiples conquêtes d'In Hee, il n'est pas tellement au courant ou du moins que très vaguement; il est déçu et ça l'attriste mais il connaît In Hee dans un sens (seulement, il ne sait pas qu'elle, de son côté, essaie de l'oublier aussi).


feat; wooyoung (2pm). ; liars.
♥♥♥♥♥. ; (c) dust.
baek si wan;
Une fête, de l'alcool; un lit, deux hommes. Voici comment on pourrait résumer la rencontre de Tae Hoon et de Si Wan. C'était très alcoolisé entre eux dès le départ et Dieu seul sait ce qu'ils ont bien pu faire cette nuit-là; car en effet, les deux hommes ne se souviennent quasiment de rien (si ce n'est quelques courts et horrifiants flashback) jusqu'au matin où tous deux c'étaient retrouvés nus dans le lit de Tae Hoon. Mais ils se connaissaient déjà, en réalité ... par In Hee. Si Wan sait que Tae Hoon est l'ex de celle-ci, et Tae Hoon sait que Si Wan est son colocataire. Seraient-ils gays ? Personne ne pourrait le dire, mais une chose est sure, les deux hommes se sentent étrangement attirés l'un par l'autre. Il ne serait pas étonnant que leur aventure se close en tant que sexfriends.
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is


the dirty perv admin;
da turtle queen.

avatar

wanna see more?

MessageSujet: Re: IM TAE HOON ♦ my, my man (comment ça, pas tout à fait ?) Ven 10 Juin - 19:06

    pv validé ♥


    Ne plus penser à rien, ne plus penser du tout, attendre que le matin pointe son nez tout d'un coup. Passer le jour à ne rien faire, s'offrir le droit de rêvasser, contempler les heures se déférent, fermer les yeux et soupirer. Je savoure ces instants fragiles, ces quelques jours tout près de toi, jaewon, perdu tous les deux, sur cette ile où le temps passe et puis s'en va... je t'aime malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

IM TAE HOON ♦ my, my man (comment ça, pas tout à fait ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTOUCHABLE ♠ LIAR ; :: ❧ SECTION SCENARIOS. :: ๑ scénarios; some dreamers. :: yours ; pv libres.-
Sauter vers: