INTOUCHABLE ♠ LIAR ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez|

SONG SHI WOO ♦ Big bro'!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


my fabulous name is

; Song Suk Hee


Song Suk Hee

wanna see more?

SONG SHI WOO ♦ Big bro'!  Empty
MessageSujet: SONG SHI WOO ♦ Big bro'! SONG SHI WOO ♦ Big bro'!  Rapons10Sam 11 Juin - 14:07





• statut : pris.
• feat : Tae Yang
• groupe : liars
• copyright : iconzicon(c)livejournal
• some avatars :
♣ ; ♣ ; ♣
Song Shi Woo;

je suis âgé de 22 et je suis de nationalité coréenne ... ma naissance s'est faite le 24 mars à Séoul. je suis de sexualité masculine, ma situation amoureuse est que je suis célibataire. je suis cependant très riche, et ce tellement que je suis en fac de droit. ma famille est composée d'une petite soeur, un père et une mère. et pour finir en beauté, plus tard je serais ou je rêverais d'être idole.
histoire. Shi Woo est né dans une famille très riche, son père possédant des bijouteries partout dans le monde. Une marque et une notoriété internationale. Pourtant, c'était le stéréotype de la famille riche, un père toujours absent et une mère qui préfère dépenser son argent que s'occuper de ses enfants. Il a une petite soeur qu'il aime plus que tout, aucune fille ne pourrait la remplacer. D'ailleurs, il n'est jamais tombé amoureux, il enchaîne plutôt conquête sur conquête, les coups d'un soir, c'est son truc! Il a une grande passion pour la danse et le chant, qu'il partage évidemment avec sa petite soeur qui veut devenir chanteuse. Lui vise plus haut et aimerait être idole! Excellé un peu partout, chant, danse, théâtre, mannequinat...Il est dans le groupe des liars parce que, c'est plutôt un manipulateur et il aime profiter de la naïveté de certaine personne.



feat; IU & Tae Yang ; liars
♥♥♥♥♥. ; (c) Miyuki
Song Suk Hee
C'est sa petite soeur! Ils ont absolument tout partager ensemble, il déteste sa famille mais aime sa soeur plus que tout. Il est très, très protecteur avec elle, voire possessif! C'est sa seule famille après tout, il faut bien en prendre grand soin! Ils ont une relation plutôt fusionnelle et connaissent tout l'un de l'autre. Il sait aussi qu'elle est amoureuse d'un certain Baek Si Wan, il compte bien le surveiller de très très près et voir si il mérite réellement sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://vipuniv.forumactif.com/


my fabulous name is

; Invité ❞

Invité


wanna see more?

SONG SHI WOO ♦ Big bro'!  Empty
MessageSujet: Re: SONG SHI WOO ♦ Big bro'! SONG SHI WOO ♦ Big bro'!  Rapons10Sam 11 Juin - 16:34

pv validé & ajouté. ♥
Revenir en haut Aller en bas

SONG SHI WOO ♦ Big bro'!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Song Eun Joo
» ✤✤ song shi woo; it's time to get more physical.
» move your body ♥ song eun joo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTOUCHABLE ♠ LIAR ; :: ❧ SECTION SCENARIOS. :: ๑ scénarios; some dreamers. :: yours ; pv pris.-
Sauter vers: