INTOUCHABLE ♠ LIAR ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

BAEK YUN SIK ♦ My False Twin ♥ FINIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


my fabulous name is

; Baek Si Wan


Baek Si Wan

wanna see more?

BAEK YUN SIK ♦ My False Twin ♥  FINIT Empty
MessageSujet: BAEK YUN SIK ♦ My False Twin ♥ FINIT BAEK YUN SIK ♦ My False Twin ♥  FINIT Rapons10Lun 13 Juin - 18:18





• statut : pris
• feat : yu ha min (uljjang)
• groupe : Painys
• copyright : DUST

• some avatars :
ICI
BAEK Yun Sik;

je suis âgé de dix-neuf ans et je suis de nationalité Sud-Coréene ... ma naissance s'est faite un douze février à Séoul. je suis de sexualité Homosexuelle, ma situation amoureuse est que je suis célibataire. je suis cependant stable, et ce tellement que je suis en temps que Dj. ma famille est composée de mon faux jumeaux, de ma petite soeur et de mon père. et pour finir en beauté, plus tard je serais ou je rêverais d'être Dj / Musicien professionel.
histoire. Yun Sik est née dans l'hôpital de Séoul le même jour que son faux jumeaux Siwan. Et grace à l'énorme erreur des médecins de cet hôpital, Yun Sik n'a jamais connut son frère jumeau ni sa mère ni son père et s'est vite retrouvé en maison d'accueil. Une famille pas vraiment saine d'esprit, qui passaient leur temps à le rabaisser et a lui mettre tout sur le dos toute sa jeunesse. C'est comme ça qu'il quitta la maison assez tôt sans rien dire. Il vis aujourd'hui en temps que Dj et gagne bien sa vie, assez pour se loger et pour se nourrir. Présisons qu'il avait quitté l'école juste avant de quitter le domicile «familiale» Si on peut dire ça comme ça. Aujourd'hui il ment pour cacher son triste passé et a une imagination débordante.



feat; Jang Wooyoung. ; Liars.
♥♥♥♥♥. ; (c) DUST
Baek Si Wan;
C'est une longue histoire entre Siwan et Yun Sik. Siwan c'est tout d'abord son faux jumeaux oui. il ne l'a sut que récemment de la part de son père. Ces foutu médecins on fait l'énorme erreur de l'envoyé dans une autre famille. Ça a été un choc parce qu'a la base Siwan c'est un gars qu'il a rencontré en boite, un jeune fêtard, un mec qui mettait le feu en boîte plus précisément. Dire qu'ils ont passé la soirée et la nuit ensemble .. Enfin même aujourd'hui ils continue à se voir et a toujours à passer des nuits ensemble. Quoi ? De l'inceste ? Oui ._. du Twinceste je dirais même ~ Ils s'aiment énormément tout les deux et Siwan adore prendre soin de son petit frère.



feat; Seo Ji Hye (ulzzang) ; Liars.
♥♥♥♥♥. ; (c) DUST
Baek Ji Hye;
Ji Hye est la petite soeur de Yun Sik, une mauvaise ambiance règne entre ces deux là depuis le jour où ils se sont rencontré. Tout ça parce que Yun Sik est jaloux de l'amour que Siwan porte à sa petite soeur (oui après tout c'est normal Siwan s'est toujours occupé d'elle depuis sa naissance) . Ils se chamaillent dès qu'ils se voient mais les liens du sang son plus fort que jamais entre eux et ils ne peuvent s’empêcher parfois de passer du bon temps ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://me2day.net/dustylin


my fabulous name is

; Baek Si Wan


Baek Si Wan

wanna see more?

BAEK YUN SIK ♦ My False Twin ♥  FINIT Empty
MessageSujet: Re: BAEK YUN SIK ♦ My False Twin ♥ FINIT BAEK YUN SIK ♦ My False Twin ♥  FINIT Rapons10Jeu 23 Juin - 12:09

PV FINIT depuis un ptit moment ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://me2day.net/dustylin


my fabulous name is

; Baek Scotty

the dirty perv admin;
da turtle queen.

Baek Scotty

wanna see more?

BAEK YUN SIK ♦ My False Twin ♥  FINIT Empty
MessageSujet: Re: BAEK YUN SIK ♦ My False Twin ♥ FINIT BAEK YUN SIK ♦ My False Twin ♥  FINIT Rapons10Jeu 23 Juin - 12:18

pv validé ♥
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Contenu sponsorisé ❞



wanna see more?

BAEK YUN SIK ♦ My False Twin ♥  FINIT Empty
MessageSujet: Re: BAEK YUN SIK ♦ My False Twin ♥ FINIT BAEK YUN SIK ♦ My False Twin ♥  FINIT Rapons10

Revenir en haut Aller en bas

BAEK YUN SIK ♦ My False Twin ♥ FINIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» What's up ♥ I am the baddest twin. Wannie ! ~finit ~
» I like you, you know? Ft. Baek Si Wan
» BAEK JI HYE ♦ My little sister ♥
» ❝ 0082-1-4569 ❞ BAEK SCOTTY;
» baek scotty; ★ i'm in love with my own sins.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTOUCHABLE ♠ LIAR ; :: ❧ SECTION SCENARIOS. :: ๑ scénarios; some dreamers. :: yours ; pv pris.-
Sauter vers: