AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sorry ♣ but I can't tell you the truth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


my fabulous name is



avatar

wanna see more?

MessageSujet: Sorry ♣ but I can't tell you the truth Mar 14 Juin - 22:23

(c) foryourwish from @tumblr. ;; featuring * Kim Jong Hyun


this is Lim Dae Ki;
et ta petite phrase qui tue sa maman, ici.

✎ what else ? let's talk about myself.
hey, hellow people ! je suis nouveau ici, je vais donc me présenter rapidement si vous le voulez bien, hm... mon nom complet est donc . avec ça, vous vous doutez sans aucun doute que je suis de nationalité . je suis aussi, dans le commun des mortels mais avant tout sur mes papiers d'identités, identifié comme étant un être humain de sexe ... oui, tout à fait ! comment ça c'est surprenant ? enfin, bref, je suis né le dans une jolie ville qui porte le nom de en ... oh! j'ai donc , mais je vois que j'ai des petits pros de mathématiques, he ! enfin, j'avais dit d'être bref; je suis financièrement et malheureusement ou heureusement ... enfin, pour terminer en beauté, je suis un ! je rêve de devenir ... ah. oui, je suis ne suis pas quelqu'un de banal ! hm, hm ! et que je fais parti de la grande tribue des ! oui, car

✉ oh, god ! you've got mail.
Entretient avec un policier

Monsieur; Hey petit! Tu sais où tu es là ?
Dae Ki; Dans un commissariat ?
M; Sais-tu seulement pourquoi tu es là et de quoi on t’accuse ?
DK; évidemment que je le sais … D’une affaire qui date de quelques années ? Comment vous faites pour ressasser des trucs aussi vieux trente ans plus tard ? Vous avez l’air fin dans la police…
M; Suffit de faire le ménage dans les dossiers pour trouver ceux qui intéresse. Malheureusement, c’est tombé sur toi. Bon… Dit moi d’où tu viens?
DK; C’est au petit bonheur la chance juste pour occuper votre temps que vous passez à vous rouler les pousses ? Je viens de Busan. J’y ai vécu jusqu’à mes huit ans avant de déménager à Séoul avec mes parents.
M; Parle moi d’eux.
DK; Vous parlez de mes vieux ? Je ne sais pas s’ils seraient d’accord que je parle à un inconnu…
M; Fait le simplement!
DK; Okay Okay! Ma mère travail dans un bureau en tant que secrétaire. Elle est le genre de femme banale et simple, elle ne se prend pas la tête et se tue au travail pour nous faires vivre. C’est une femme respectueuse et calme qui ne cherche pas à embêter son entourage. Quant à mon père … Il est mécanicien …
M; Vous ne me dite pas tout, Mr.Lim. Votre père est bien Lim Ji Hyuk ? Cet homme dont parlait les médias il y a quelques années de cela. Un déchet, un rebus de la société.
DK; Mon père n’est pas un déchet. Il a peut peut-être fait des erreurs mais ce n’est pas un criminel!
M; Accident mortel de voiture, conduite en état d’ivresse, violence sur enfant … Et vous protéger ce type ? Même si c’est votre père, il a fait de la prison et est considéré comme dangereux. Le savez-vous ?
DK; Vous avez une grande bouche … Bien sûr que je le sais… J’en ai fait l’expérience. Mon père touche trop à l’alcool et heureusement, il a arrêter la drogue. Vous devez surement vous demander comment a fait ma mère pour tomber amoureuse de lui ? Même moi je l’ignore mais grâce à ça, je suis ici.
M; Ici, dans ce commissariat ? Ce n’est pas un exploit. Vous avez été accusé de beaucoup de chose par le passé mais l’affaire a été bouclé. Étrange, non ?
DK; Je n’ai jamais tué personne …
M; Tout était prémédité. Pas d’accident. Même sans mort, vous avez fait l’irréparable. Bruler une salle de classe, casser des vitres, battre des gens plus faible que soit, racketter des nouveaux, vole à l’étalage, trafique de drogue et j’en passe. Vous en êtes fière ?
DK; J’ai changé à présent, non ? Je ne suis plus le garçon rebelle que j’étais auparavant.
M; Même si vous avez changé, ça ne s’effacera pas comme ça. Mentir ne vous aidera pas face aux autres. Tôt ou tard ils finiront par le savoir et ça vous retombera dessus.
DK; C’est eux qui décide. Je ne force pas les gens à m’apprécier. Ils peuvent me détester, je m’en moque. Ça ne m’aidera pas à avancer tout ça … Mais cesser de parler de mon passé.
M; C’est bien beau de vouloir faire une croix dessus. Vous êtes jugé de garçon brusque et violent. Malhonnête, agressif, arrogant, lunatique… Cela a-t-il changé avec le temps ?
DK; Non …
M; Vous voyez ? On ne change pas un délinquant.
DK; Taisez-vous! Vous parlez de père comme si c’était un animal sauvage qui faut tuer et vous insinuez des trucs sur ma mère! Et puis, comment pouvez-vous savoir que ça ne changera pas un jour ou l’autre?!
M; Parce que j’ai vu beaucoup de personne qui vous ressemble. À présent elles sont soit mortes, soit en prison à vie. Vous n’êtes pas différent d’eux. Seul les barreaux peuvent vous calmer et encore.
DK; Je vous prouverai que non. Je vais vous rabattre votre caquet et c’est ventre à terre que vous me ferez vos excuses.
M; Crois-y petit. Pour le moment assume tes bêtises.

Commentaires de son entourage

Personne x: Dae Ki ? C’est un garçon étrange. On ne sait pas vraiment à quoi il pense quand on le regarde. Il a l’air absent par moment, comme plongé dans ses pensées. Je me demande à quoi il pense. Comment il se comporte avec les autres ? Il a l’air gentil et sociable mais il a du mal à garder cette image de lui. Au bout d’un moment, quand quelque chose ne va pas, il s’empresse de le faire savoir. Dae Ki est honnête mais manque de tact. Ses mots blessent souvent son entourage mais il ne semble pas s’en rendre compte. Parfois faudrait qu’il comprenne l’étendu de ses paroles. Je le vois se battre de temps en temps mais faut vraiment le chercher pour qu’il soit si méchant. Enfin, en général ce n’est pas un ange. Il a tendance à repousser ce qu’il ne connait pas, surement pour se protéger. C’est quand même bizarre… Après tout, je ne connais pas grand-chose de lui.


Mère: Mon fils n’est peut-être pas parfait mais c’est un enfant adorable. C’est qu’il n’aide que moi à la maison et refuse d’adresser la parole à son père mais il n’est pas méchant pour autant. Il lui arrive de se chamailler avec son père, que ça finisse mal et qu’il soit rancunier mais je ne peux lui en vouloir d’être ainsi. Il n’a pas eu la vie facile depuis qu’il est jeune. Quand nous vivions à Busan, il n’était pas comme ça, il a changé en venant habiter à Séoul et que mon mari fut licencié. Je sais bien ce qu’il a fait dans son adolescence, la police venait souvent chez nous pour l’interroger… Dae Ki est sûr de pourvoir changer alors je lui laisse une chance de devenir un homme exemplaire.

Dae Ki: Les gens pensent que je suis calme et solitaire. Mon passé est détestable et pas facile à dire, je préfère garder mes distances avec les autres ou faire croire que tout allait bien. Être un enfant ordinaire me plait mais les actes vécus finissent toujours par nous rattraper. C’est vrai que je suis impulsif et violant, arrogant, froid et blessant. J’ai toujours été ainsi. Mais il m’arrive aussi d’être gentil et compatissant même si j’ai du mal à accorder une deuxième chance aux gens. Rancunier, irrespectueux, je m’en foutisme. Ce n’est pas moi qui ferait le premier pas vers les gens. Par contre, quand j’apprécie quelqu’un, je peux être très bavard et collant. Le contraire serait affreux à vivre.


i got a o-o-ovni;
he is behind the computer!!
Ena;
18 ans & Corse;
Kim Jonghyun & SHINee & I lie to you for your good;
validé par RDD
3/ 7 & Dans les 1000 (+ ou -).
seetwopm @livejournal.
Pas pu résister u.u;


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


my fabulous name is


the dirty perv admin;
da turtle queen.

avatar

wanna see more?

MessageSujet: Re: Sorry ♣ but I can't tell you the truth Mar 14 Juin - 22:41

    bienvenuuuuuuue ♥
    fighting pour ta fiche, si tu as une question, n'hésite pas ♥

    bon choix de vava, ceci dit. mais le code n'est pas le bon ~
    kekeke, non, je suis pas vicieuse avec mon code ♥


    Ne plus penser à rien, ne plus penser du tout, attendre que le matin pointe son nez tout d'un coup. Passer le jour à ne rien faire, s'offrir le droit de rêvasser, contempler les heures se déférent, fermer les yeux et soupirer. Je savoure ces instants fragiles, ces quelques jours tout près de toi, jaewon, perdu tous les deux, sur cette ile où le temps passe et puis s'en va... je t'aime malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


my fabulous name is



avatar

wanna see more?

MessageSujet: Re: Sorry ♣ but I can't tell you the truth Mar 14 Juin - 23:05

Sisi, c'est très vicieux XD
ça m'apprendra à ne pas lire entièrement les phrases x____x


Thank You ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


my fabulous name is



avatar

wanna see more?

MessageSujet: Re: Sorry ♣ but I can't tell you the truth Mar 14 Juin - 23:12

Bienvenue parmi nous.
Bon courage pour ta fiche & have fun ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


my fabulous name is



avatar

wanna see more?

MessageSujet: Re: Sorry ♣ but I can't tell you the truth Mer 15 Juin - 17:53

Merci ;)

Je pense avoir fini ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


my fabulous name is



avatar

wanna see more?

MessageSujet: Re: Sorry ♣ but I can't tell you the truth Mer 15 Juin - 18:47

    ENA ♥ blingbling *-*
    bienvenue réserve moi un superliendelamortquitue-out-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


my fabulous name is



avatar

wanna see more?

MessageSujet: Re: Sorry ♣ but I can't tell you the truth Mer 15 Juin - 18:53

ZUKIIIIIIIIIIIIII *Q* ♥ Na mais avec Joon en plus, my gosh #bave#
Merci o/ évidemment que je te réserve un superliendelamortquitue XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


my fabulous name is


the handsome admin;
da turtle king.

avatar

wanna see more?

MessageSujet: Re: Sorry ♣ but I can't tell you the truth Mer 15 Juin - 18:54

    *l'enmer****isback !*

    Tout d'abord BIENVENUE ! ♥
    J'espère que tu t'amuseras sur le forum !

    Alors il y a seulement deux trucs qui ne vont pas :
    • Au début de la fiche, là où il faut compléter. On demande un groupe. Mais s'il te plait le mets pas le nom du groupe en entier. Nous demandons seulement ou painys, ou liars ou hopers, en l'occurence tu es painys. Donc voilà. Comment faire pour savoir ? Dans les validées, regarde la couleur avec le nom des groupes.
    • Même réflexion que pour le début mais à la fin, de SHINee OK pas de soucis, mais précise aussi le groupe du forum ici le nom entier, oui oui en vous embêtera jusqu'au bout ;).

    Voilà voilà, j'ai étalé mon venin de partout.
    Mais ne t'en fais pas, tu n'es rien à faire, je te valide. ♥
    Amuse toi bien sur le forum
    *ouitoutcequej'aidisservaitàrienpuisquej'aimodifiémaistulesaurascommeca*


hey ! you're validated !

bravo petit babouin des plaines ! tu es validé ! oui, oui, parfaitement ! tu as bien lu ! tu es heureux hein. alors maintenant, tu peux faire une demande de d'habitation ici ... aussi, tu as pu lire l'intrigue et si tu es intéressé pour un quelconque petit pouvoir, tu dois remplir les conditions demandées dans ce topic. enfin, vous pouvez encore devenir professeur si vous en avez les facultés, justement, nous en recherchons quelques uns ! cliquez donc ici. sinon, il vous faudra vous faire recenser si vous êtes élèves ici. vous pouvez encore demander un rp et créer votre fiche de liens dans ce petit coin . enfin, nous allons terminer avec des choses bien plus amusantes, vous trouverez la chatbox, le flood et enfin, si vous avez besoin d'un avatar c'est ici. n'hésitez pas à demander de l'aide dans le topic prévu à cet effet ( ici ). bonne chance sur le forum, et amusez vous comme des petits fous !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


my fabulous name is

; Contenu sponsorisé ❞



wanna see more?

MessageSujet: Re: Sorry ♣ but I can't tell you the truth

Revenir en haut Aller en bas

Sorry ♣ but I can't tell you the truth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTOUCHABLE ♠ LIAR ; :: ❧ SECTION PERSONNAGES. :: ▤ hey; passeports, please ! :: ;tu es validé! :: ;douleur.-
Sauter vers: