AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

애운~ Dare stay by my side and fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


my fabulous name is



avatar

wanna see more?

MessageSujet: 애운~ Dare stay by my side and fall Mer 15 Juin - 12:12

(c) foryourwish from @tumblr. ;; featuring * Kim Ryeo Wook

this is Cheong Ae Woon;
Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure.

✎ what else ? let's talk about myself.
hey, hellow people ! je suis nouveau ici, je vais donc me présenter rapidement si vous le voulez bien, hm... mon nom complet est donc . avec ça, vous vous doutez sans aucun doute que je suis de nationalité . je suis aussi, dans le commun des mortels mais avant tout sur mes papiers d'identités, identifié comme étant un être humain de sexe ... oui, tout à fait ! comment ça c'est surprenant ? enfin, bref, je suis né le dans une jolie ville qui porte le nom de en ... oh! j'ai donc , mais je vois que j'ai des petits pros de mathématiques, he ! enfin, j'avais dit d'être bref; je suis financièrement et heureusement ... enfin, pour terminer en beauté, je suis un ! je rêve de devenir ... ah. oui, je suis ne suis pas quelqu'un de banal ! hm, hm ! ps; en plus, je dois avouer que je suis et que je fais parti de la grande tribue des ! oui, car

✉ oh, god ! you've got mail.
Ae Woon est né dans une famille sans histoire. Lui même était un enfant sage, qu'on posait avec un livre dans un coin de la pièce et qu'on pouvait venir rechercher une heure plus tard sans que rien n'ait bougé, à part le nombre de pages tournées. Elève modèle, un peu mis à l'écart à cause de ses résultats brillants, peu d'amis, une vie banale et ordinaire. Que fait-il là?

Le printemps de ses quinze ans. Reçu, comme d'habitude, avec succès à son examen d'entrée au lycée. Le jour de la rentrée, il se prépare, fait connaissance avec de nouveaux camarades, s'adapte à son nouvel environnement. Avec quelques difficultés. Ae Woon se fait un peu chahuter, à cause de sa fine constitution, est l'objet de moqueries causées par son allure fragile. Il pensait être arrivé à un stade où les autres dépassent tout ça. Il avait tord.

Il trouve refuge auprès d'un élève plus âgé, qu'il a connu dans son club de photographie. Quelqu'un qui l'écoute, qui le comprend, qui l'apprécie. Ae Woon ne se rend pas compte de l'attachement que lui porte son hyung. Même lorsque ses gestes sont plus caressants, ses regards plus attentifs, sa voix plus douce. Un soir, alors qu'il aide au développement des photos prises lors du match de baseball, son hyung multiplie les contacts furtifs dans la chambre noire exigüe. Ae Woon ne fait pas attention. Il ne fait pas attention non plus quand son hyung passe la tête au-dessus de son épaule pour voir le résultat... Mais écarquille les yeux lorsqu'il sent son souffle s'approcher trop près de la peau de son cou... La suite, on la connaît tous. Ae Woon s'est laissé faire. Parce que c'était son seul ami, parce qu'il le respectait trop pour s'opposer à lui... Ca a régulièrement recommencé. Soi-disant pas amour. Il l'aimait. Il le forçait à faire ces choses par amour, à lui, Ae Woon, qui n'était encore jamais tombé amoureux. Le jeune homme ne se défendait pas. Et petit à petit... toute son innocence, la pureté que son hyung disait aimer... s'envolait de son cœur... Il se sentait sale, souillé par un amour qui lui était imposé. Et personne qui ne voyait rien, qui ne voyait pas qu'il avait changé.

Ses résultats chutent brusquement. Il se renferme soudainement, lui qui n'était déjà pas beaucoup extraverti. Il sèche, ponctuellement, puis de manière régulière, jusqu'à ne plus venir en cours. Pour ne plus le voir, pour ne plus à avoir à subir ça. Le lycée appelle ses parents, "Votre fils n'est pas venu en cours depuis..." Ses parents s'affolent, lui demandent ce qu'il y a, Ae Woon ne réponds pas, leur en veut de n'avoir rien vu, de l'avoir laissé. Le lycée le renvoie.
Ae Woon est intégré à un autre établissement pour sa deuxième année. Mais quelque chose a changé, quelque chose s'est brisé... Il y a quelque chose qu'on sent en sa présence, une froideur... Même s'il sourit, même s'il rit, en lui, ce n'est que comédie. Il n'y peut rien. La première et dernière fois qu'il a accordé sa confiance, on en a profité, on en a abusé... Ae Woon se cache, se protège, et la méfiance est devenue sa meilleure amie.

Arrivé en première année de fac, la vie est devenue trop facile. Trop ordinaire. Pas vraiment d'amis, des résultats brillants, une famille aimante qui lui donne tout et qui a passé l'éponge. Rien d'excitant pour celui qui, au fond de lui, veut encore être aimé. Très égoïstement, très bizarrement, il a encore besoin de ce piment...

Il sait qu'il attise les regards des garçons qui ne sont pas vraiment dans les "normes morales". Il sait que son air innocent et sa solitude en charment certains. Et surtout son corps fin et ses allures fragiles. Un garçon lui a proposé de travailler dans un bar d'hôtes. Pour hommes comme pour femmes, d'ailleurs, et lui a assuré que c'était un moyen facile de gagner de l'argent rapidement. Il a accepté. Etant doué, ses études n'en souffrent pas. Ses parents n'en savent rien, et croient qu'il passe ses nuits au campus... Il n'en est rien. Ses nuits, Ae Woon les passent à "travailler", à charmer toute sortes de personnes, les séduire, et voir plus si jamais elles ont de l'argent.

Ae Woon aime se sentir aimé. Mais ne veut pas aimer. Il sait à quel point être amoureux rend vulnérable, il le voit tous les jours, et son cœur meurtri n'a pas besoin d'autre blessure. L'amour ne lui sert à rien, si c'est lui qui l'éprouve, se dit-il chaque jour.


i got a o-o-ovni;
he is behind the computer!!
KooLee
19 ans & France
Kim Ryeo Wook & Painys
validé par RDD
7 / 7 30 enfin, ça dépend... & nombre de mots euuuuuuuh environ 30 lignes? ou plus parfois...
kpop-icons@livejournal.
miam



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


my fabulous name is


the handsome admin;
da turtle king.

avatar

wanna see more?

MessageSujet: Re: 애운~ Dare stay by my side and fall Mer 15 Juin - 12:31

    Alors, tout d'abord BIENVENUE ! ♥
    J'espère que le forum te plait et continuera à te plaire.

    Bref j'ai quelques choses à te dire;
    Le code n'est pas bon, relis bien tout ;) !
    Ensuite est-ce que t présentation est finie ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


my fabulous name is



avatar

wanna see more?

MessageSujet: Re: 애운~ Dare stay by my side and fall Mer 15 Juin - 14:38

La présentation est finie, oui... (j'ai oublié de remplir un truc,? O__O hum, j'ai relu en plus >_<)

Mais le code me pose un problème è____é *vient de se refaire 3 fois le règlement en long en large et en travers*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


my fabulous name is

; Invité ❞

Invité


wanna see more?

MessageSujet: Re: 애운~ Dare stay by my side and fall Mer 15 Juin - 15:39

WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOME AE WOON

Ne stresse pas lorsque Jong Su te demande quelque chose, sinon tu stresseras toute ta vie. OWO (non pitié, ne me frappe pas SuSu. ;w; (→[], je sais ...)) Bah, j'allais te dire bonne chance pour ta fiche, mais t'es un éclair alors .. amuse-toi bien sur Forever Liar ! *A*
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is


the handsome admin;
da turtle king.

avatar

wanna see more?

MessageSujet: Re: 애운~ Dare stay by my side and fall Mer 15 Juin - 16:54

    LA IL EST BON xD !

    Bon je suis dans un bon jour,
    je te valide, amuse toi bien !

    CA VEUT DIRE QUOI CA INHEE !? xD


hey ! you're validated !

bravo petit babouin des plaines ! tu es validé ! oui, oui, parfaitement ! tu as bien lu ! tu es heureux hein. alors maintenant, tu peux faire une demande de d'habitation ici ... aussi, tu as pu lire l'intrigue et si tu es intéressé pour un quelconque petit pouvoir, tu dois remplir les conditions demandées dans ce topic. enfin, vous pouvez encore devenir professeur si vous en avez les facultés, justement, nous en recherchons quelques uns ! cliquez donc ici. sinon, il vous faudra vous faire recenser si vous êtes élèves ici. vous pouvez encore demander un rp et créer votre fiche de liens dans ce petit coin . enfin, nous allons terminer avec des choses bien plus amusantes, vous trouverez la chatbox, le flood et enfin, si vous avez besoin d'un avatar c'est ici. n'hésitez pas à demander de l'aide dans le topic prévu à cet effet ( ici ). bonne chance sur le forum, et amusez vous comme des petits fous !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


my fabulous name is

; Invité ❞

Invité


wanna see more?

MessageSujet: Re: 애운~ Dare stay by my side and fall Mer 15 Juin - 21:50

(floodation de la mort qui tue après la validation d'ae woon par GOD jong su (a))

JE T'AIME JONG SU ♥
(8D)
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is



avatar

wanna see more?

MessageSujet: Re: 애운~ Dare stay by my side and fall Jeu 16 Juin - 6:46

*arrive trente ans en retard*

Merciiiiii =DD

Oui, In Hee, je suis un éclair (comme Pikachu...... *sort, oui d'accord u____u*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


my fabulous name is

; Contenu sponsorisé ❞



wanna see more?

MessageSujet: Re: 애운~ Dare stay by my side and fall

Revenir en haut Aller en bas

애운~ Dare stay by my side and fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTOUCHABLE ♠ LIAR ; :: ❧ SECTION PERSONNAGES. :: ▤ hey; passeports, please ! :: ;tu es validé! :: ;douleur.-
Sauter vers: