AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Yun Jae-Hwa [fiche en préparation] 80%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

my fabulous name is

wanna see more?

MessageSujet: Yun Jae-Hwa [fiche en préparation] 80% Jeu 16 Juin - 16:24

(c) foryourwish from @tumblr. ;; featuring * nom de la célébrité.

this is ton famous name;
et ta petite phrase qui tue sa maman, ici.

✎ what else ? let's talk about myself.
hey, hellow people ! je suis nouveau ici, je vais donc me présenter rapidement si vous le voulez bien, hm... mon nom complet est donc . avec ça, vous vous doutez sans aucun doute que je suis de nationalité . je suis aussi, dans le commun des mortels mais avant tout sur mes papiers d'identités, identifié comme étant un être humain de sexe ... oui, tout à fait ! comment ça c'est surprenant ? enfin, bref, je suis né le dans une jolie ville qui porte le nom de en ... oh! j'ai donc , mais je vois que j'ai des petits pros de mathématiques, he ! enfin, j'avais dit d'être bref; je suis financièrement et malheureusement ou heureusement ... enfin, pour terminer en beauté, je suis un ! je rêve de devenir ... ah. oui, je suis ne suis pas quelqu'un de banal ! hm, hm ! ps; en plus, je dois avouer que je suis et que je fais parti de la grande tribue des ! oui, car

✉ oh, god ! you've got mail.
Fils a papa voila comment définisse beaucoup d’ennemie de Yun Jae-Hwa en effet il a la particularité d’etre plein au as et de le montrer , il se sert de ses connaissances pour éviter les ennuis et au passage il se permet pratiquement tout , parfois arrêter mais jamais longtemps comme il le répète souvent : « c’est pas ma faute » il a d’ailleurs toujours une bonne excuse pour s’en sortir , son père dirige l’une des plus grosse multinationale connue et son fils est tout pour lui , Yun Jae-Hwa a tout pour lui : argent , intelligence , beauté mais il a un gros défaut il veut tout et rien il ne cherche pas l’amour il veut de la séduction , cela changera t’il un jour ?
Yun Jae-Hwa a eu une vie heureuse déjà petit il avait tout pour réussir, un père aimant et proche de lui cédant a tout se caprice , les meilleurs professeur , adolescent il compris vite qu’il pouvait jouer de cette place particulière et commença …soirées branché et déjanter en galante compagnie , soirées plus sérieuses ou il accompagnais sont père pour se remplir le carnet d’adresse de personne importante pouvant lui apporter de l’aide . Aujourd’hui il a un secret et s’en accommode bien sachant qu’il lui permet de voir de fragments, des morceaux du passer des autres il ne choisi pas ses cibles mais
ENJOY IT ♥

i got a o-o-ovni;
he is behind the computer!!
texte;
18 ans france;
texte;
texte; code.
5/7 , entre 500 et 1000 ( sa dépend de mes inspirations !
seetwopm @livejournal.
texte;

Revenir en haut Aller en bas

my fabulous name is

the dirty perv admin;
da turtle queen.

wanna see more?

MessageSujet: Re: Yun Jae-Hwa [fiche en préparation] 80% Jeu 16 Juin - 17:59

bienvenue ♥ fighting pour ta fiche ~
trouves-toi vite un avatar & amuse toi bien parmi nous !

Ne plus penser à rien, ne plus penser du tout, attendre que le matin pointe son nez tout d'un coup. Passer le jour à ne rien faire, s'offrir le droit de rêvasser, contempler les heures se déférent, fermer les yeux et soupirer. Je savoure ces instants fragiles, ces quelques jours tout près de toi, jaewon, perdu tous les deux, sur cette ile où le temps passe et puis s'en va... je t'aime malgré tout.

my fabulous name is

wanna see more?

MessageSujet: Re: Yun Jae-Hwa [fiche en préparation] 80% Jeu 16 Juin - 19:51

J'ai déjà un avatar ;) je le posterais plus tard ^^

my fabulous name is

wanna see more?

MessageSujet: Re: Yun Jae-Hwa [fiche en préparation] 80% Ven 17 Juin - 13:24

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ♥

my fabulous name is

wanna see more?

MessageSujet: Re: Yun Jae-Hwa [fiche en préparation] 80% Ven 24 Juin - 14:59

Je donne quelques nouvelles :)

J'avance sur ma fiche mais prend un peu de retard a cause des oraux ! je fais au plus vite mais surtout au mieux ;)

my fabulous name is

the dirty perv admin;
da turtle queen.

wanna see more?

MessageSujet: Re: Yun Jae-Hwa [fiche en préparation] 80% Jeu 30 Juin - 16:13

des news ? 'O' si la fiche n'est pas terminée le 6 juillet, elle sera supprimée ♥ fighting ;___;

Ne plus penser à rien, ne plus penser du tout, attendre que le matin pointe son nez tout d'un coup. Passer le jour à ne rien faire, s'offrir le droit de rêvasser, contempler les heures se déférent, fermer les yeux et soupirer. Je savoure ces instants fragiles, ces quelques jours tout près de toi, jaewon, perdu tous les deux, sur cette ile où le temps passe et puis s'en va... je t'aime malgré tout.

my fabulous name is

; Contenu sponsorisé ❞

wanna see more?

MessageSujet: Re: Yun Jae-Hwa [fiche en préparation] 80%

Yun Jae-Hwa [fiche en préparation] 80%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1