INTOUCHABLE ♠ LIAR ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

HWANG HYE NA ♦ Why did you turn of this love show ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


my fabulous name is

; Jang Haru


Jang Haru

wanna see more?

HWANG HYE NA ♦ Why did you turn of this love show ? Empty
MessageSujet: HWANG HYE NA ♦ Why did you turn of this love show ? HWANG HYE NA ♦ Why did you turn of this love show ? Rapons10Jeu 16 Juin - 17:23





• statut : libre.
• feat : Jessica Jung
• groupe : Hopers.
• copyright : toktoks.

• some avatars :
♣ ; ♣ ; ♣ ; ♣ ; ♣ ; ♣ ; ♣.
Hwang Hye Na;

je suis âgé de 22 ans et je suis de nationalité coréenne ... ma naissance s'est faite le 18 avril/i] à [i]Séoul. je suis de sexualité hétérosexuelle, ma situation amoureuse est que je suis célibataire. je suis cependant assez aisée, et ce tellement que je suis étudiante en médecine. ma famille est composée de mes parents. et pour finir en beauté, plus tard je serais ou je rêverais d'être médecin.
histoire. Hye Na est née à Séoul et y a toujours vécu. Ses parents étant tout deux médecins, sa famille est assez aisée et elle n'a jamais manqué de rien sans pour autant être une fille à Papa pourrie gâtée. Elle a toujours fait la fierté de ses parents qui voyait en elle le futur grand médecin qu'elle sera un jour. Mais ça ne l'a jamais dérangée, ses parents lui ont transmis la passion de la médecine et elle a toujours était studieuse, le travail ne lui fait pas non plus peur et si elle peut en plus aider les gens ça n'est que mieux encore.
L'histoire est assez libre mis à part ce point.



feat; Onew. ; hopers.
♥♥♥♥♥. ; (c) fakestache.
Jang Haru;
Haru est son ex, enfin, plus ou moins. Elle a crut bon de le quitter sans un mot pour sauver ses études. Quand ils se sont rencontrés, Haru sortait tout juste du lycée alors que Hye Na venait de remporter son diplôme de 1ère année de médecine. Ce qui l'a séduite chez lui, c'était sans doute son humour et sa légèreté. Pour Hye Na qui ne vivait pratiquement que pour ses études, Haru était la bouffée d'air frais qui cassait sa routine. Et même s'il est plus jeune qu'elle, elle pense qu'il lui a appris beaucoup plus qu'elle ne l'a fait, entre autre, qu'avoir une vie sociale et amoureuse n'était pas une mauvaise chose et qu'elle pouvait être aimée malgré son caractère et la grande place que prenait le travail dans sa vie. Enfin justement, elle n'arrivait plus à vraiment mêler amour et travail. Par manque de temps et aussi parce que Haru était très présent et ne lui laissait pas vraiment de temps pour qu'elle puisse travailler. Elle a donc décidé d'arrêter leur relation, ce qui n'a pas vraiment arrangé les choses. Ni pour elle, ni pour lui. Elle a maintenant effectivement plus de temps pour travailler mais elle n'arrive pas vraiment à se concentrer, passant son temps à se demander ce que le jeune homme fait et avec qui il passe ses nuits à présent. Sans oublier le fait qu'elle ait peur de sortir et de le croiser pour qu'il lui fasse une scène comme il en a pris l'habitude.

Du côté d'Haru, il est tombé de haut lorsqu'elle l'a quitté, il n'a pas compris pourquoi si soudainement alors qu'entre eux tout allait pour le mieux. Enfin, maintenant, il essaie de continuer à vivre sa vie avec toujours au fond l'espoir qu'il arrive à faire revenir sa belle à grand coup de scène d'amour en plein milieu du campus.

Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Gwak Jaden

the dirty perv admin;
da turtle queen.

Gwak Jaden

wanna see more?

HWANG HYE NA ♦ Why did you turn of this love show ? Empty
MessageSujet: Re: HWANG HYE NA ♦ Why did you turn of this love show ? HWANG HYE NA ♦ Why did you turn of this love show ? Rapons10Ven 17 Juin - 5:47

pv validé ♥
Revenir en haut Aller en bas

HWANG HYE NA ♦ Why did you turn of this love show ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» hey; hwang kessy. end;
» ✸ no hay chinas hoy, Legalegalización ! ♛ Hwang Stella
» HWANG RAUL ♦ Un frère un peu trop protecteur.
» Hwang Matthew ;; C’est plus facile de tomber dans la drogue que d’affronter la vie.
» lim-so-ran; ❝ you took my love & killed it ❞
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTOUCHABLE ♠ LIAR ; :: ❧ SECTION SCENARIOS. :: ๑ scénarios; some dreamers. :: yours ; pv libres.-
Sauter vers: