AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Kim Jaxson ♫ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


my fabulous name is

; Invité ❞

Invité


wanna see more?

MessageSujet: Kim Jaxson ♫ 100% Ven 17 Juin - 14:20

(c) jasmine- from @tumblr. ;; featuring * Park HyunChul [D-NA].

Kim Jaxson;
Dieu nous est témoin.

✎ what else ? let's talk about myself.
hey, hellow people ! je suis nouveau ici, je vais donc me présenter rapidement si vous le voulez bien, hm... mon nom complet est donc . avec ça, vous vous doutez sans aucun doute que je suis de nationalité . je suis aussi, dans le commun des mortels mais avant tout sur mes papiers d'identités, identifié comme étant un être humain de sexe ... oui, tout à fait ! comment ça c'est surprenant ? enfin, bref, je suis né le dans une jolie ville qui porte le nom de en ... oh! j'ai donc , mais je vois que j'ai des petits pros de mathématiques, he ! enfin, j'avais dit d'être bref; je suis financièrement et malheureusement ou heureusement ... enfin, pour terminer en beauté, je suis un ! je rêve de devenir ... ah. oui, je suis ne suis pas quelqu'un de banal ! hm, hm ! ps; en plus, je dois avouer que je suis et que je fais parti de la grande tribue des ! oui, car


✉ oh, god ! you've got mail.

Sans être méchant, Jaxson n'est pas né dans une bonne famille, loin de là. Au point que certaines personnes de sa ville ont souhaité que ces enfants n'existent jamais... ou plutôt, exister dans une autre famille. Enfin, bref, il serait bien de vous expliquer tout ce chaos. La ville natale de Jaxson se situe en Corée Du Sud, Séoul. La famille vivait dans une maison quand même assez grande, mais trop petite pour le nombre de gens qui y vivait ou plutôt, le nombre de gens qui passait dans cette maison. Pour dresser un portrait de la famille, elle était composée de deux mère, trois pères et neuf enfants. Que vous le vouliez ou non, ils vivaient tous dans la maison, ou presque, il ne manque que le père de Jaxson et la fille aînée des enfants. Pour Ji Soo, la mère de Jaxson, elle avait cinq enfants. Elle en avait trois avec le premier père et deux, avec le second, le père à Jaxson. Il y avait Veera, l'aînée que Ji Soo eu à dix-sept ans. Vers l'âge de sept ans, celle-ci fut retirée de la famille par les protections de l'enfance. Ensuite, il y eut les jumelles, Faith et Nora. Jaxson fut le suivant et pour finir, Heaven. Jaxson et Heaven partage le même père, qui fut parti dans les brumes. Leur mère se fait un plaisir de dire qu'il était parti se pendre. Bref. Il y avait la deuxième mère, Min Hee, la meilleure amie de Ji Soo. Tellement qu'elles étaient proches et sans argent, elles ont décidé de vivre ensemble avec leurs enfants. Celle-ci eut quatre enfants avec deux pères, le premier père et un autre, ceux qui sont restés à vivre dans cette maison. Dans les enfants de Min Hee, il y avait Jae Hyuk, Sun Hee, Ki Suk et Pil Suk. Donc, déjà avec tout ce monde, le chaos était en cacophonie dans cette maison. Dans la ville, cette famille était pointée du doigt, peu de gens les fréquentait. Des choses pas nettes se passaient dans cette baraque. Il avait une ou deux pièces que les enfants avaient l'interdiction de rentrer et il y avait beaucoup de gens étranges qui venaient au cours de la journée.


Bien que ça soit une famille explosive, Jaxson était un cas désespéré. Vous savez, ces enfants que nous devons donner du ritalin, mais que ça fait effet pendant une demi-heure. Hé bien! Ce coréen faisait parti de ces enfants qu'on étranglerait et qu'on mettrait dans une pièce pour avoir la paix. Jaxson était loin d'être l'aîné de la famille, mais il savait mener la troupe. C'était souvent à cause de lui qu'une soeur pleurait ou que le petit frère venait de manger de la terre en être malade. C'était à cause de lui qu'une vitre brisait que les animaux domestiques finissaient toujours par s'enfuir dans la forêt. En fait, ce petit brun, autrefois, ne cherchait qu'à s'amuser parmi les engueulades de la maison. Il était rare de ne pas entendre quelqu'un crier durant la journée, soit un adulte avec un enfant, soit des enfants ou bien sûr, les parents. Les sujets fréquents étaient les enfants, l'argent ou bien, les pièces interdites dans le sous-sol. Il était possible d'entendre quelqu'un gifler une autre ou bien qu'une personne lançait une menace de mort ou de faire brûler la maison. Il n'y avait pas grand chose de joyeux dans cette famille. Les parents ne travaillaient pas vraiment, ils se faisaient vivre par la pension pour les enfants du gouvernement et par «ce qui se passait dans les pièces interdites». Les enfants s'habillaient généralement par les vêtements des plus vieux ou ils avaient des vêtements de friperie. C'était l'une des raisons pourquoi les jeunes se faisaient pointer du doigt par les autres. Il n'avait pas beaucoup d'enfant qui voulait jouer avec cette famille, étant donnée de leur agressivité ou tout simplement que les parents ne voulaient pas qu'ils fréquentent cette famille maudite. Tout de même, les enfants ne s'en plaignaient pas trop, ils étaient huit, après tout. Ils savaient bien s'amuser entre eux, surtout Jaxson et Jae Hyuk. Jae Hyuk n'était qu'âgé de deux mois de plus que Jaxson. Malgré qu'ils n'avaient aucun lien de sang, ces deux jeunes possédaient une forte liaison. Ils se comprenaient mutuellement sans parler. On les appelait les faux jumeaux.


À l'adolescence, rien ne se régla, loin de là. Jaxson enchaînait mauvais coups après mauvais coups. Il lui arrivait quelques fois de se retrouver à l'hôpital parce qu'il faisait son casse-cou ou parce qu'il venait de se battre comme un fou. Ces adolescents avaient la chance d'aller encore à l'école, malgré le peu d'argent. Tout de même, Jaxson, lui, passait le clair de son temps à faire des corvées dans le lycée. Lorsqu'il avait un pied dans une classe, il créait le chaos. Donc, son temps s'éternisait dans les suspensions, par-dessus suspensions. Jaxson fut plus un concierge qu'un étudiant. Même s'il était toujours plein d'énergie, ce jeune homme s'épuisait à vivre. Le jour, il passait son temps à faire des corvées à l'école ou il se promenait en ville. Le soir, Jaxson allait rejoindre ses quelques potes pour fumer et boire comme des trous. Il faisait beaucoup de nuit blanche, au point de s'endormir un peu partout. Il lui arrivait parfois l'envie d'intimider des jeunes et de les taxer. Il volait dans les dépanneurs quelques bières ou des trucs à grignoter. Bref, toutes les conneries possibles, Jaxson les a presque toutes fait. Les deux seules personne qui avait un minimum de contrôle sur lui était Jae Hyuk et Heaven. Malgré que celui-ci soit un peu débile aussi, Jae Hyuk avait déjà un peu plus de sagesse que son faux frère. Enfin, bref. Un bon jour, la police débarqua dans la maison. Ils saisirent le contenu des deux pièces interdites. Il y avait tout plein de produits chimiques et illégaux dans ces pièces avec des plants. Tout ce qui fallait pour faire de la drogue, quoi. Les parents furent envoyés en tôle. Pour les jeunes, certains, comme Jaxson, furent envoyés dans une famille d'accueil dans Séoul. Ils ne pouvaient pas se défendre sur ce point étant mineur. Pour les autres, les aînés ont dû continuer leur vie par eux-mêmes et les plus jeunes partirent dans des familles d'accueil.


i got a o-o-ovni;
he is behind the computer!!
sxck
17,5 & France ...
Park HyunChul [D-NA] ; liar
une sirène & : Pikachu ? '-'
7/ 7 & 1400 mots généralement.
undistanced.
fiction.


Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is



avatar

wanna see more?

MessageSujet: Re: Kim Jaxson ♫ 100% Ven 17 Juin - 16:24

bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


my fabulous name is

; Invité ❞

Invité


wanna see more?

MessageSujet: Re: Kim Jaxson ♫ 100% Sam 18 Juin - 15:32

Ouel'come ♥.
Fighting pour ta fiche puis garde moi un lien (a' ♥.
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Invité ❞

Invité


wanna see more?

MessageSujet: Re: Kim Jaxson ♫ 100% Sam 18 Juin - 16:02

Merci *-* Of course t'aura un lien Stella ♥

J'ai terminé enfin je crois '-'
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is



avatar

wanna see more?

MessageSujet: Re: Kim Jaxson ♫ 100% Dim 19 Juin - 22:05

JAX ton perso est so hot bienvenue ici *-*
La question ne se pose meme plus entre nous
il nous faut un lien ensemble mon ptit *__*
t'aurais trop du te faire bi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://me2day.net/dustylin


my fabulous name is


the dirty perv admin;
da turtle queen.

avatar

wanna see more?

MessageSujet: Re: Kim Jaxson ♫ 100% Lun 20 Juin - 7:12


hey ! you're validated !

bravo petit babouin des plaines ! tu es validé ! oui, oui, parfaitement ! tu as bien lu ! tu es heureux hein. alors maintenant, tu peux faire une demande de d'habitation ici ... aussi, tu as pu lire l'intrigue et si tu es intéressé pour un quelconque petit pouvoir, tu dois remplir les conditions demandées dans ce topic. enfin, vous pouvez encore devenir professeur si vous en avez les facultés, justement, nous en recherchons quelques uns ! cliquez donc ici. sinon, il vous faudra vous faire recenser si vous êtes élèves ici. vous pouvez encore demander un rp et créer votre fiche de liens dans ce petit coin . enfin, nous allons terminer avec des choses bien plus amusantes, vous trouverez la chatbox, le flood et enfin, si vous avez besoin d'un avatar c'est ici. n'hésitez pas à demander de l'aide dans le topic prévu à cet effet ( ici ). bonne chance sur le forum, et amusez vous comme des petits fous !


    I was never in love with someone else, I never had somebody waiting on me. Cause you were all of my dreams come true, and I just wish you knew, I was so in love with you.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


my fabulous name is

; Contenu sponsorisé ❞



wanna see more?

MessageSujet: Re: Kim Jaxson ♫ 100%

Revenir en haut Aller en bas

Kim Jaxson ♫ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTOUCHABLE ♠ LIAR ; :: ❧ SECTION PERSONNAGES. :: ▤ hey; passeports, please ! :: ;tu es validé! :: ;mensonge.-
Sauter vers: