INTOUCHABLE ♠ LIAR ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez|

♔ Just Let It Rain ♔ - U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


my fabulous name is

; Invité ❞

Invité


wanna see more?

♔ Just Let It Rain ♔ - U.C Empty
MessageSujet: ♔ Just Let It Rain ♔ - U.C ♔ Just Let It Rain ♔ - U.C Rapons10Ven 17 Juin - 20:25

(c)from @tumblr. ;; featuring * Hwang Tiffany.

this is ton famous name;
et ta petite phrase qui tue sa maman, ici.

✎ what else ? let's talk about myself.
hey, hellow people ! je suis nouveau ici, je vais donc me présenter rapidement si vous le voulez bien, hm... mon nom complet est donc . avec ça, vous vous doutez sans aucun doute que je suis de nationalité . je suis aussi, dans le commun des mortels mais surtout sur mes papiers d'identités, identifié comme étant un être humain de sexe ... oui, tout à fait ! comment ça c'est surprenant ? enfin, bref, je suis né le dans une jolie ville qui porte le nom de en ... oh! j'ai donc , mais je vois que j'ai des petits pros de mathématiques, he ! enfin, j'avais dit d'être bref; je suis financièrement et malheureusement ou heureusement ... enfin, pour terminer en beauté, je suis une ! je rêve de devenir ... ah. oui, je suis ne suis pas quelqu'un de banal ! hm, hm ! ps; en plus, je dois avouer que je suis et que je fais parti de la grande tribue des ! oui, car

✉ oh, god ! you've got mail.
parlez ici de votre passé, votre vie.. bref. faites vivre votre personnages. nous ne demandons pas que vous soyez très précis sur tout, mais parlez principalement du caractère de votre personnage, quitte à nous en expliquer chaque petit défaut, chacune de ses qualités. il n'y a pas non plus de nombre de lignes, mais il va de soi que nous n'accepteront pas les fiches avec des mots-clefs ou avec 3 lignes de rédactions. prenez soin de vos fiches, et n'oubliez pas de vous relire, hm ? ♥ note : réservez tout de même un grande place pour son secret pour ceux qui souhaite jouer des personnages qui mentent un peu malgré eux. expliquez le fait de vouloir jouer / ou pas avec la vérité pour les deux autres ; comment ressentent-ils ça, comment réagissent-ils... bref. du caractère majoritairement hm. vous avez aussi le choix de la façon de rédaction : sous forme de rp ou sous une liste de points. vous pouvez encore séparer le caractère de l'histoire si cela vous arrange. ENJOY IT ♥


i got a o-o-ovni;
he is behind the computer!!
texte;
17 ans, France;
Hwang Tiffany [SNSD] , liars;
validé par rdd..
7 / 7 & Je sais pas en mots combien ça fait, mais plus d'une page word.
seetwopm @livejournal.
La team Rocket s'envole vers d'autres cieuuuux. (a) ;


Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Lim So Ran


Lim So Ran

wanna see more?

♔ Just Let It Rain ♔ - U.C Empty
MessageSujet: Re: ♔ Just Let It Rain ♔ - U.C ♔ Just Let It Rain ♔ - U.C Rapons10Ven 17 Juin - 20:37

    omo en lisant le titre " just let it rain " je savais que ça allait être une snsd *___*
    & Yoona en plus <333 ou Fany c'est encore mieux *-* ou pas...
    Je pourrais pas te conseiller de ce côté là, parce que YoonYul & YulTi c'est trop le bien de la mort qui tue ._.

    Spoiler:

    Spoiler:

    bref, je sais que je t'aide pas mais peu importe qui tu prends, je t'aime déjà <3
    of course nous faudra un gros lien ♥
    sur ce, fighting & bienvenue x3
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Invité ❞

Invité


wanna see more?

♔ Just Let It Rain ♔ - U.C Empty
MessageSujet: Re: ♔ Just Let It Rain ♔ - U.C ♔ Just Let It Rain ♔ - U.C Rapons10Ven 17 Juin - 20:44

...
... AHWWWWW, YURIIIIIII ! \o/ <333
C'est vrai qu'avec la titre, c'était facile à deviner, mais je suis tombée amoureuse de cette chanson alors le titre est venu comme ça. *W*

Quel dur choix entre Fany et Yoona. >.<
J'attends quelqu'un qui saura me faire pencher d'un côté. xD
Mais comme tu l'as dis, peu importe l'issue, il nous faudra obligatoirement un superbonlienquituesamamie. *O* <3
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Gwak Jaden

the dirty perv admin;
da turtle queen.

Gwak Jaden

wanna see more?

♔ Just Let It Rain ♔ - U.C Empty
MessageSujet: Re: ♔ Just Let It Rain ♔ - U.C ♔ Just Let It Rain ♔ - U.C Rapons10Ven 17 Juin - 21:09

MOI J'AIME TIFFANY DEPUIS TOUJOURS *PAF* ♥ alors, je sais pas si ça t'aideras, mais je vote pour tiffany XD ♥ sinon, bienvenue sur forever liar ! en espérant que tu t'amuse bien parmi nous, nee ? si tu as un problème ou la moindre question, le staff est là ♥
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Invité ❞

Invité


wanna see more?

♔ Just Let It Rain ♔ - U.C Empty
MessageSujet: Re: ♔ Just Let It Rain ♔ - U.C ♔ Just Let It Rain ♔ - U.C Rapons10Ven 17 Juin - 22:30

T I F F A N Y ♥ pas que je n'aime pas yoona (ouais bon, c'est pas ma préférée (a)) mais tiffany, c'est juste .. trop ... *___* enfin bref, je te souhaite bonne chance pour ta fiche et surtout, bienvenue sur FL ! \o/
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Hwang Min Ah


Hwang Min Ah

wanna see more?

♔ Just Let It Rain ♔ - U.C Empty
MessageSujet: Re: ♔ Just Let It Rain ♔ - U.C ♔ Just Let It Rain ♔ - U.C Rapons10Ven 17 Juin - 22:52

TIFFANY ! Parce que ça a toujours été ma préféré è_é Et encore plus depuis que j'ai eut droit à un coucou et à un sourire de sa part (et mince quoi...Elle est encore plus belle en vrai D8)

Et euh...Bienvenue et bon courage pour ta fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Baek Si Wan


Baek Si Wan

wanna see more?

♔ Just Let It Rain ♔ - U.C Empty
MessageSujet: Re: ♔ Just Let It Rain ♔ - U.C ♔ Just Let It Rain ♔ - U.C Rapons10Dim 19 Juin - 14:24

TIFFANYYYYY ♥♥ *__* Nan mais paske fany quoi *-* *le mec totalement fan xD*
Bienvenue en tout cas et fightin !! (et puis si tu prend tiff tu me réserve un lien parce que )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://me2day.net/dustylin


my fabulous name is

; Invité ❞

Invité


wanna see more?

♔ Just Let It Rain ♔ - U.C Empty
MessageSujet: Re: ♔ Just Let It Rain ♔ - U.C ♔ Just Let It Rain ♔ - U.C Rapons10Lun 20 Juin - 15:08

Merci beaucoup pour vos avis, le choix à a été facile grâce à vous. xD Je termine ma fiche aujourd'hui, je m'y attaque ! o/
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Gwak Jaden

the dirty perv admin;
da turtle queen.

Gwak Jaden

wanna see more?

♔ Just Let It Rain ♔ - U.C Empty
MessageSujet: Re: ♔ Just Let It Rain ♔ - U.C ♔ Just Let It Rain ♔ - U.C Rapons10Jeu 30 Juin - 16:09

des news ? 'O' si la fiche n'est pas terminée le 6 juillet, elle sera supprimée ♥ fighting ;___;
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Contenu sponsorisé ❞



wanna see more?

♔ Just Let It Rain ♔ - U.C Empty
MessageSujet: Re: ♔ Just Let It Rain ♔ - U.C ♔ Just Let It Rain ♔ - U.C Rapons10

Revenir en haut Aller en bas

♔ Just Let It Rain ♔ - U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTOUCHABLE ♠ LIAR ; :: ❧ SECTION PERSONNAGES. :: ▤ hey; passeports, please !-
Sauter vers: