INTOUCHABLE ♠ LIAR ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


my fabulous name is

; Hwang Min Ah


Hwang Min Ah

wanna see more?

❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? ❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? - Page 2 Rapons10Mar 28 Juin - 14:54

Aaaah 8D Je comprenais pas trop le terme spirituel mais maintenant si 8D Et ba ma foi, oui, je veux *O* Pour la rencontre, elles auraient put se rencontrer sur un jeu en ligne (ba quoi, Min Ah a le droit de geeker de temps en temps D8) Du genre, elles ont fait partie de la même équipe, ce sont bien entendu et ont beaucoup discuté en dehors du jeu~ Et puis un jour, elles se sont enfin décidées à se rencontrer 8D Et là...c'est le coup de foudre ♥ (enfin, si on peut dire ça comme ça xD)
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Kim Nae Ri


Kim Nae Ri

wanna see more?

❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? ❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? - Page 2 Rapons10Mar 28 Juin - 15:01

woooooh, trop bien ! *o* minnie geek des fois et tout, c'est trop magique ;u; ♥ eh bah moi, ça me botte ! 8D
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Hwang Min Ah


Hwang Min Ah

wanna see more?

❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? ❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? - Page 2 Rapons10Mar 28 Juin - 15:13

Parfait alors ♥ Je t'ajoute bientôt *O*
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Contenu sponsorisé ❞



wanna see more?

❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? ❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? - Page 2 Rapons10

Revenir en haut Aller en bas

❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ❝ NAERI ❞ ça rime avec fairy. (ended)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTOUCHABLE ♠ LIAR ; :: ❧ SECTION PERSONNAGES. :: ▣ yours; friends, life & house. :: ;relationships.-
Sauter vers: