AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Apocalypse Baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

my fabulous name is

wanna see more?

MessageSujet: Apocalypse Baby Sam 18 Juin - 19:03

• Si il y avait quelque chose que Hyun Ko aimait tout particulièrement, c'était les samedis. Il aimait les samedis parce qu'il était libre. Il n'avait pas cours, il ne travaillait pas...Bref, c'était vraiment le bonheur total. Généralement, ce qu'il aimait faire, c'était partir se promener quelque part dans l'après midi, rien que lui et lui meme.
    Parfois, il allait en centre ville pour faire des emplettes. D'autres fois, il préférait aller se promener dans des coins plus calmes et plus ruraux de la ville. Ce jour la, le jeune homme avait choisi dongtaimun. Avec ses temples, ses points d'eaux et sa végétation luxuriante, l'endroit était parfait pour se détendre et profiter du beau soleil qui réchauffait la ville, ces dernières semaines.
    Autant dire qu'il ne s'attendait pas à se faire cerner par la pluie et l'orage, oh non, loin de la, il était meme sur que le soleil allait rester haut dans le ciel.

Le petit blondinet s'acheta une glace italienne au premier marchand de dongtainum. Et tout en la dégustant, descendit l'avenue. Hyun Ko était heureux comme un pape avec son appareil photo dans les mains. Les festivités de l'été battaient leur plein. Enormément de gens, coréens ou étrangers, étaient réunis en petite groupes, parlant et riant bruyamment au tasse des cafés.
    Hum...C'était peut etre quand il voyait tous les couples qui se rendaient sur la rive du Han main dans la main, qu'il se sentait le plus seul. Mais il s'efforcait tout de meme d'ignorer le sentiment de jalousie puérile que l'amour des autres provoquait en lui et continuait son chemin jusqu'a ce qu'il entende enfin les premiers notes de tambours traditionnels et le ressac de l'eau.

Des jongleurs, des musiciens et des funambules s'étaient réunis pour offrir un magnifique spectacle aux badots qui applaudissaient joyeusement. Le beau petit jeune se faufilait entre les gens pour prendre des photos, plutot satisfaisantes, d'ailleurs.
    Mais déjà, l'atmosphère changeait, le temps se couvrait et le vent se levait sans qu'il ne s'en rende compte. Un musicien lui apprit comme se servir des tambours.
    Mais déjà la première goutte de pluie tombait, suivit d'un millier d'autre.

-Oh zut !

Le tonnerre gronda violemment au loin, et en l'espace de quelques minutes, il faisait pratiquement nuit. Tout le monde s'eclipsa pour aller s'abriter. Et le jeune garcon s'emmitouffla un peu plus dans sa veste en jean en frissonnant. "Je pense que je devrais rentrer, Maman fait des jajangmyuns pour le diner". Tout revigoré par cette perspective, Hyun ko se mit à marcher de nouveau, revenant sur ses pas. Après s'etre fait aspergé par de nombreuses voitures, il bifurqua dans une rue plus sombre et plus déserte, mais assez étroite pour qu'il soit au sec.
    Seulement, il fallait bien croire que le sort était contre lui, parce que bientot, deux silhouettes imposantes et titubantes, se dirigèrent vers lui.

-Ehhh...Mon mignon tu veux pas venir t'abriter avec nous ?

-Euh...Non merci.

Il tenta de les contourner, mais l'un des deux gros balourds l'attrapa par le bras et l'attira contre lui. Il puait l'alcool. HyunKo se débattit comme un beau diable avant que l'homme ne lui assène un coup derrière la tete qui le sonna suffisament pour qu'il n'arrive plus à reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas

my fabulous name is

wanna see more?

MessageSujet: Re: Apocalypse Baby Dim 19 Juin - 20:16

Affaler les uns sur les autres, Hwannie ne se souvenait plus vraiment comment s’était terminée la soirée mais en tout cas il avait perdu son tee-shirt d’ailleurs c’était la fraicheur du matin et aussi une personne qui lui avait marché dessus qui l’avait réveillé à sept heures et demie du matin, oui sept heures et demie vous ne rêvez pas. Le coréen passa sa main dans ses cheveux avant de s’assoir et regardait autour de lui tout se monde encore en train de dormir un peu n’importe où, un sur une table l’autre sur une chaise, un autre sur les toilettes normal quoi surtout après une soirée comme celle de la veille. Le coréen frotta ses yeux qui étaient tout gonflés puis se releva bien doucement et avança tout aussi doucement pour éviter de marcher sur quelqu’un ou bien tomber.
Alléluia il n’y avait plus de personnes a éviter, maintenant il fallait partir à la recherche de son débardeur et là ça serait peut-être un peu plus compliqué, aller mémoire de fish même si t’avais beaucoup d’alcool essaie de me dire ce que j’ai bien pu faire de mon tee-shirt s’il te plait, enfin au pire si il ne le trouvait pas il irait prendre un tee-shirt dans l’armoire de son cher ami mais bon je pense qu’il n’aura pas besoin de faire cela. Minhwan se retrouva dans le jardin toujours à la recherche de son tee-shirt, certaines personnes qui avait du s’endormir dehors migraient dans la maison, oh la les têtes qu’ils se paient tous, ouais enfin hwan je pense que t’es pas bien placer pour parler toi.
Tient Hwannie mais regarde où est ton cher tee-shirt, je savais pas que c’était un coussin, alors comment tu vas faire pour le récupérer tu vas pas aller réveil ce beau jeune homme qui dort si bien quand même si ? Ben faut croire que si, il s’accroupit juste à côté et passa doucement sa main dans ses cheveux ben quoi il allait pas faire le sauvage quand même. Alléluia le coréen se réveilla assez vite, hwannie attrapa son tee-shirt et celui qu’il venait à peine de réveillait s’était de nouveau endormit, il allait quand même avoir froid non ? L’âme charitable de Minhwan qui débarque, le coréen retourna à l’intérieur pour ressortir avec une couverture qu’il posa dessus le monsieur endormit et après cela il partit direction la sortie oui car son lit bien confortable il pouvait l’entendre crier son nom pour qu’il le rejoigne. Pour rentrer ses jambes ne pourraient pas l’amener bien loin alors un taxi fera largement l’affaire.

Un réveil difficile très difficile même s’il aurai pu il dormirait encore une ou deux mais malheureusement il ne pouvait pas car aujourd’hui il devait garder l’enfant de sa voisine, il n’avait pas eu réellement le choix, hwannie garder un enfant et bien ça serait drôle lui qui ne supporte pas ces trucs. Il partit sous la douche et aussitôt sortit il enfila un tee-shirt blanc et un simple pantalon noir, rah ces deux petites heures aller durée longtemps ça je peux vous le dire.
« oppa, oppa prend moi en photo je veux être une star plus tard, je serais aussi belle que … euh que euh … bref je serais un super star tu verra alors il me faut plein de photo.  » , bordel mais c’est quoi cette petite si à cinq ans elle est déjà comme ça mais alors j’imagine même pas comment elle sera plus grande, oh mon dieu une réplique d’une petite garce sans doute, aller hwan tu peux le faire il te reste deux heures, juste deux petites heures, c’est rien pas vrai, ouais on va dire que c’est rien. Tout d’abord Minhwan lui avait sortit je ne sais combien d’excuse pour ne pas la prendre en photo mais avoir une petite comme elle s’accrocher a votre jambe et ne faire que crier au final on cède toujours au caprice et donc c’est-ce que venait tout juste de faire hwan, il en pouvait plus de ses cries ses pauvres oreilles souffraient énormément.

Finit c’était enfin finit, alléluia heureusement qu’il était bien payé sinon il aurait déjà abandonné la petite dans la maison elle l’oubliant en jouant à cache-cache et oui il en était capable hwan faut pas croire comme ça mais il peut être méchant des fois, enfin passons. Cette diablesse de… mince c’est quoi son prénom déjà ? sale fish roh puis on s’en fou après tout. Et maintenant Hwannie il te reste a faire quoi ? Ben a aller dormir quelle question T.T Ouais mais non t’as oublié quelque chose. Il mit je ne sais combien de minute avant de se rappeler ce qu’il avait oublié, il devait aller au quartier de dongtaimun pour aller y chercher je ne sais quoi chez un commerçant bref le voila partie pour ce quartier assez éloigné de Seoul il devait donc encore une fois faire appel à son cher ami le taxi, ouais c’est vrai qu’il pouvait prendre les transports en communs mais il avait pas vraiment la motivation là, au retour sans doute.

Objet enfin en mains, la pluie tomber comme pas possible que c’est bon d’entendre la pluie tomber ainsi que de le sentir tomber sur nous, ouais hwannie surkiffe la pluie ça vous pause un problème ? Je vous jure il serait même prés à sauter dans tout les sens mais bon les touristes prendraient sans doute peur. Alors bien que dans sa tête il sautait dans tout les sens dans la rue il marchait tranquillement pendant que tout le monde courait dans tous les sens pour partir s’abriter quelque part. Il aperçut malgré tout ce monde une silhouette lui étant assez familière qui allait rentrer dans je ne sais quel rue tient il n’était pas seul mais si cette personne était celle à qui pensait hwannie alors ça ne devait vraiment pas être des amis à lui. Le coréen accéléra le pas pour rejoindre son ami, bon et si ce n’était pas lui ben au moins il irait peut-être à la rescousse de quelqu’un, attention super hwannie in da place quoi -sbaf- . Au final il ne s’était pas trompé sur la personne c’était bien Hyunko qui était en mauvaise compagnie, et de savoir que c’était vraiment Hyunko et bien ça lui faisait vraiment quelque chose il ne pouvait pas laisser ces deux gros balourds toucher à son Hyunko. Mais bon c’est bien de vouloir essayer de faire quelque chose il faudrait peut-être trouver quoi non ? Tu prend des pommes et tu leur jette dessus, ouais tu t’es pris pour Lee Minho dans City Hunter ou quoi gars ? Ou plus simple tu cours, ah ben c’est-ce que t’es en train de faire. Voila Hwannie en pleine action, il court comme un débile attrape le bras de son ami qui venait de se faire presque assommer et le traine avec lui jusqu’à je ne sais où pour être sûr de ne plus être suivit par les deux. Au départ il avait cru que ça n’allait pas marcher mais en fait si, je vous jure bon il avait un peu galérer mais c’était bon du moins c’est bien ce qu’il avait cru. « Ca va ? Va falloir qu’on bouge ils sont encore en train de nous chercher je crois.. » , hwannie était vraiment tout essoufflé et Hyunnie lui il était totalement à la masse, il devait pas vraiment ce qui se passait et dans un état comme ça ils n’avanceraient pas très vite, hwannie décida de le prendre sur son dos sans même lui demander son avis toute façon il ne lui aurait pas dit non hein.

my fabulous name is

wanna see more?

MessageSujet: Re: Apocalypse Baby Mer 22 Juin - 19:51

• De toute sa vie, une telle chose ne lui était jamais arrivé. Soit Dieu avait un sens de l'humour très douteux, soit son karma faisait réellement des siennes, parce qu'il n'avait jamais eu aussi peu de chance en l'espace de quelques minutes. La pluie, le pneumonie qui le menacait, les 17 km à faire en courant, puis enfin ces deux balourds qui avaient décidé de faire des folies avec sa petite personne, qui, honnetement, n'avait réellement rien demandé.
    Pourtant, on pouvait facilement dire que Hyunko n'était pas le plus à l'abri de ce genres de personnes, surtout dans un travail tel que le sien. Les pervers ne manquaient pas. Mais jamais aucun n'en étaient venus au mains avec lui. Surement parce qu'ils avaient étés jetés dehors avant qu'ils en aient eu l'occasion.
    Hors ici, il était seul contre deux. Deux hommes qui faisaient trentes bons centimètres de plus que lui et pesaient quatres fois plus lourds. Ils auraient put le briser rien qu'a la force de leurs poignets.

La vision floue et sentant ses forces le quitter définitivement, le pauvre garçon était pratiquement certain qu'il allait mourir la, dans les mains de ces deux forcenés. Dans un grand élan de pensées théâtrales, il demanda au ciel de lui accorder une mort rapide. Mais apparemment, il n'allait pas mourir ce soir la. Car quelle chance ! Son preu chevalier était dans les parages. J'ai nommé, chevalin Minhwan.
    Pour la première fois depuis qu'ils se connaissaient Hyun Ko se sentit pleinement heureux qu'il soit la. C'était malheureux à dire mais Minhwan était le détenteur involontaire d'un secret qui mettait le petit homme dans de drôles d'états.
    Si Minhwan venait à divulguer la chose, même sans le faire exprès (des accidents, ca arrivait), la nouvelle aurait fait le tour de la ville en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Et par la meme occasion, cela finirait par arriver aux oreilles de ses sœurs et de sa mère. Ce qu'il voulait éviter à tout prix.

Il s'était donc toujours émané de la personne de MinHwan une sorte de danger. Seulement, difficile de s'en rappeler en le voyant sourire ou en l'entendant parler. Ce garçon avait un potentiel de séduction comme il était pas permis. Parfait en tout point ! Et comment !
    En tout cas, maintenant il se faisait tirer par ce même personnage.
    Ils titubèrent dans une rue à une centaine de mètres. La, le blondinet était si surpris par la force de son compagnon qu'il s'écrasa dans l'eau lorsque celui ci le lâcha enfin.

« Ca va ? Va falloir qu’on bouge ils sont encore en train de nous chercher je crois.. »

Hyun Ko réfléchit quelques secondes avant de prendre la parole. Il était encore sous le choc. Il n'était vraiment pas habitué à ce genre de retournements de situations. Mais le violent coup de tonnerre qui déchira le ciel, et l'eau qui trempait leurs vêtements le ramenèrent rapidement à la réalité.

-Oui, je crois...je...minhwan ...YAH ! MINHWAN !

Il faillit glisser de son dos. Oui, vous avez bien lu, de son dos. Le jeune homme venait de le hisser tel une plume et Hyun Ko se rattrapa de justesse à son cou, sinon ils seraient tombés tous les deux dans l'eau. Au début, il se débattit un peu et lui dit de le poser, en sentant une drôle de chaleur lui monter au joues (surement qu'il regardait trop de dramas. Ouais, surement ca.) mais rapidement il comprit qu'il n'avait pas le choix, alors il se pencha pour lui parler.

-Il faut qu'on s'abrite ! La pluie est trop drue !

Effectivement, ils s'entendaient à peine parler tant il faisait mauvais, et si ils s'étaient essorés, ils auraient sans aucun doute rempli une baignoire à eux deux. Ainsi, le jeune homme lui indiqua alors le chemin. Ils tournèrent encore deux ou trois rues histoire de s'assurer qu'on ne les suivaient pas et HyunKo fit signe à Minhwan de s'arreter. Si son sauveur prenait froid, il s'en voudrait terriblement.
    Ils descendit lestement de son dos, non sans effleurer sa tignasse mouillée dans une caresse pleine de gratitude.
    Puis il l'attira dans ce qui avait été un cinéma il y a de cela plusieurs années. Maintenant, il était désaffecté, et il était devenu le lieu de rendez vous idéal pour des jeunes en mal d'intimité...
    Comment il connaissait cet endroit ? Vous n'avez pas vraiment besoin de le savoir, en tout cas, c'était l'endroit idéal pour s'abriter.

Le jeune homme poussa la lourde porte et poussa son compagnon à l'intérieur. Heureusement, l'endroit était vide. Lorsque Hyun Ko poussa l'interrupteur, le hall d'entrée du vieux cinéma s'illumina. L'endroit avait une odeur doucereuse de sucre qu'il adorait.
    Le blondinet s'ébroua, et dans un élan de folie il se jeta dans les bras de son sauveur.

-Merci, Minhwan !

Puis, se rendant compte de ce qu'il avait fait, il rougit et se décala en grattant sa tignasse mouillée.

-Euh...c'est sympa cet endroit,non ?

my fabulous name is

; Contenu sponsorisé ❞

wanna see more?

MessageSujet: Re: Apocalypse Baby

Apocalypse Baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1