AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

* akira; ••• le freak, c'est chic. » akanishi jin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


my fabulous name is



avatar

wanna see more?

MessageSujet: * akira; ••• le freak, c'est chic. » akanishi jin. Lun 20 Juin - 14:21

(c) awesomelyplain from @tumblr. ;; featuring * bakanishi.

this is akira ikeda;
You would not believe your eyes if ten million fireflies light up the world as I fell asleep, 'ause they fill the open air and leave teardrops everywhere. You'd think me rude but I would just stand and...stare.

✎ what else ? let's talk about myself.
hey, hellow people ! je suis nouveau ici, je vais donc me présenter rapidement si vous le voulez bien, hm... mon nom complet est donc . avec ça, vous vous doutez sans aucun doute que je suis de nationalité . je suis aussi, dans le commun des mortels mais avant tout sur mes papiers d'identités, identifié comme étant un être humain de sexe ... oui, tout à fait ! comment ça c'est surprenant ? enfin, bref, je suis né le dans une jolie ville qui porte le nom de au ... oh! j'ai donc , mais je vois que j'ai des petits pros de mathématiques, he ! enfin, j'avais dit d'être bref; je suis financièrement et malheureusement ou heureusement ... enfin, pour terminer en beauté, je suis un ! je rêve de devenir ... ah. oui, je suis ne suis pas quelqu'un de banal ! hm, hm ! ps; en plus, je dois avouer que je suis et que je fais parti de la grande tribue des ! oui, car

✉ oh, god ! you've got mail.
Être né dans la famille la plus riche et la plus populaire du monde est loin d'être facile pour le jeune nippon. Il est le fils du cousin de l'Empereur et, contrairement à ce que l'on peut penser, il en serait presque bien plus populaire. Voyez sa gueule d'ange accompagnée par son attitude plus que machiste le rend tellement populaire que son nom est presque autant prononcé que celui de l'empereur actuel. Le problème pour sa famille c'est qu'il ne s'en cache pas. Il en fait tomber plus d'une et se vante même de dire qu'il s'en met plusieurs par jours dans son lit - ou celui des garces avec qui il ose baiser. Enfin, bref, aujourd'hui ses parents voudraient le voir fixe, sérieux et commencer à se préparer pour l'avenir...Mais non, le jeune japonais de vingt-quatre ans se fiche de tout et en beauté ! Il ne le nie pas, il en est carrément fier. Son enfance ? Passé banal mais chaotique pour une famille aussi riche et populaire que la sienne. Une enfance sans grand soucis, si ce n'est qu'il a très vite développé un caractère adéquat à sa popularité. C'est vrai qu'il a toujours aimé attirer les projecteurs sur lui. Se rendre intéressant, plaire, c'était déjà son cas à son plus jeune âge.I Il n'a cependant pas été à l'école, c'est sa mère qui lui a tout appris jusqu'au lycée. Il était intelligent, voir même un peu trop, et donc il n'avais jamais besoin d'apprendre quoi que ce soit. Encore fut-il qu'il aimait bien trop jouer... Tout y passais, les consoles, les jeux de société ... Mais avant tout, les jeux d'argents. Il a un véritable don pour les jeux de cartes. Il est capable de deviner les cartes au hasard sans même tour de passe passe, et de ce fait,gagne facilement à tout les paris, étant capable de définir précisément et d'un seul regard les cartes que vous possédez entre les doigts. C'est pour cela qu'aujourd'hui il a réalisé une de ses passion, il est devenu croupier. Dans l'ombre, c'est ses deux seuls véritables secrets,c'est qu'il est acteur porno mais qu'on ne voit JAMAIS son visage. Aussi, il consomme pas mal de drogue et, il en vendait avant. Il a depuis ses dix-sept ans l'habitude quotidienne de se taper plusieurs filles par journées, jamais les même la plupart du temps. Mais depuis peu, il a commencé des études d'avocat en plus de son travail de croupier et il doit chercher une épouse...Ses parents l'obligeant à aller à des mariages arrangés... Dont il se moque éperdument...

Que dire de ce vieux sac ? L’équilibre mental n’a jamais été son fort ; il est en permanence en plein conflit avec lui même. Attention, il ne lui manque pas de case, mais Akira est constamment dans son monde, et souvent le contact avec la réalité est difficile. Grand lunatique, il peut passer du noir au blanc en moins de temps qu’il en faut pour le dire, c’est un putain d’ascenseur émotionnel. Au moindre truc qui cloche, qui empêche de tourner son petit univers, il perd pied et pète un câble par la même occasion. Pour lui, tout lui est forcément et obligatoirement accessible, et pour lui,y mettre les moyens et s’il le faut de forcer les choses n'est pas dans son vocabulaire, il obtient toujours ce qu'il veut ; un refus lui est insupportable. Akira est un gros consommateur ; de tout et n’importe quoi, il aime se remplir de sensations violentes et étranges ; il teste donc un tas de substances, il aime cumuler les expériences en tout genre. Cependant, il devient très vite dépendant et veut posséder tout ce qui lui plait, et ne tiendra pas compte si cela ne convient pas à la personne concernée ; il lui tiendra tête, la suivra et s’il est dans une mauvaise passe, n’hésitera pas à user de violence. Aussi, il passe son temps à se vanter, à draguer et bien sûr à s'amuser. Il n'est pas du tout sérieux sur ce point là. Akira n’est décidément pas ce qu’on pourrait appeler « un mec bien » et il s’en moque pas mal le plus important pour lui c’est de s’occuper de sa petite personne. Malgré sa difficulté à se maitriser lui-même, Akira aime contrôler voir dominer tout ce qui l’entoure, même si on ne lui demande pas spécialement son avis. Néanmoins il est conscient que son fond intérieur n’est pas des plus fréquentables ; il se cache donc sous un masque d’hypocrisie assez souvent, mentir et tout ça ne le dérange pas vraiment, il se fait une coquille sociale acceptable quand cela est nécessaire pour parvenir à ses fins. Cependant, ce n’est pas pour autant une espèce de vieux mec dégueulasse sur lequel personne n’aimerait tomber ; Dès qu’il a décidé d’accepter quelqu’un dans son entourage il en prendra grand soin … à sa manière du moins.


i got a o-o-ovni;
he is behind the computer!!
cosmilkk'
19 ans ; canada.
akanishi jin.
validé par rdd.
souvent & 500 à 1200 mots. (je reprend le rp)
seetwopm @livejournal.
je viens des forum occidentaux, alors c'est la première fois que je vais rp avec un persnnage asiatique. souhaitez moi bonne chance.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


my fabulous name is

; Invité ❞

Invité


wanna see more?

MessageSujet: Re: * akira; ••• le freak, c'est chic. » akanishi jin. Lun 20 Juin - 14:30

Bienvenue et courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Invité ❞

Invité


wanna see more?

MessageSujet: Re: * akira; ••• le freak, c'est chic. » akanishi jin. Lun 20 Juin - 14:42

Bienvenue puis bon courage ♥.
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is



avatar

wanna see more?

MessageSujet: Re: * akira; ••• le freak, c'est chic. » akanishi jin. Lun 20 Juin - 15:56

    bakanishi♥
    bienvenue&fighting!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


my fabulous name is

; Invité ❞

Invité


wanna see more?

MessageSujet: Re: * akira; ••• le freak, c'est chic. » akanishi jin. Lun 20 Juin - 21:26

bienvenue à toi, akira ♥ bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is



avatar

wanna see more?

MessageSujet: Re: * akira; ••• le freak, c'est chic. » akanishi jin. Mar 21 Juin - 17:27

Merci ♥ Je pense avoir terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


my fabulous name is


the handsome admin;
da turtle king.

avatar

wanna see more?

MessageSujet: Re: * akira; ••• le freak, c'est chic. » akanishi jin. Mar 21 Juin - 17:57

    De deviner les cartes c'est ton pouvoir ?
    OUPS, quelle impolitesse,
    WELCOME à TOI ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


my fabulous name is


the dirty perv admin;
da turtle queen.

avatar

wanna see more?

MessageSujet: Re: * akira; ••• le freak, c'est chic. » akanishi jin. Mer 22 Juin - 11:35


hey ! you're validated !

bravo petit babouin des plaines ! tu es validé ! oui, oui, parfaitement ! tu as bien lu ! tu es heureux hein. alors maintenant, tu peux faire une demande de d'habitation ici ... aussi, tu as pu lire l'intrigue et si tu es intéressé pour un quelconque petit pouvoir, tu dois remplir les conditions demandées dans ce topic. enfin, vous pouvez encore devenir professeur si vous en avez les facultés, justement, nous en recherchons quelques uns ! cliquez donc ici. sinon, il vous faudra vous faire recenser si vous êtes élèves ici. vous pouvez encore demander un rp et créer votre fiche de liens dans ce petit coin . enfin, nous allons terminer avec des choses bien plus amusantes, vous trouverez la chatbox, le flood et enfin, si vous avez besoin d'un avatar c'est ici. n'hésitez pas à demander de l'aide dans le topic prévu à cet effet ( ici ). bonne chance sur le forum, et amusez vous comme des petits fous !


    I was never in love with someone else, I never had somebody waiting on me. Cause you were all of my dreams come true, and I just wish you knew, I was so in love with you.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


my fabulous name is

; Contenu sponsorisé ❞



wanna see more?

MessageSujet: Re: * akira; ••• le freak, c'est chic. » akanishi jin.

Revenir en haut Aller en bas

* akira; ••• le freak, c'est chic. » akanishi jin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTOUCHABLE ♠ LIAR ; :: ❧ SECTION PERSONNAGES. :: ▤ hey; passeports, please ! :: ;tu es validé! :: ;mensonge.-
Sauter vers: