AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

God is my prophet, you know? [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


my fabulous name is



avatar

wanna see more?

MessageSujet: God is my prophet, you know? [END] Mar 21 Juin - 18:08

(c) foryourwish from @tumblr. ;; featuring * Song Victoria.

this is Ahn E. Chae Hee;
A suivre les commandements de Dieu, on finit par mendier en son nom.

✎ what else ? let's talk about myself.
hey, hellow people ! je suis nouveau ici, je vais donc me présenter rapidement si vous le voulez bien, hm... mon nom complet est donc . avec ça, vous vous doutez sans aucun doute que je suis de nationalité . je suis aussi, dans le commun des mortels mais avant tout sur mes papiers d'identités, identifié comme étant un être humain de sexe ... oui, tout à fait ! comment ça c'est surprenant ? enfin, bref, je suis né le dans une jolie ville qui porte le nom de en ... oh! j'ai donc , mais je vois que j'ai des petits pros de mathématiques, he ! enfin, j'avais dit d'être bref; je suis financièrement et malheureusement ou heureusement ... enfin, pour terminer en beauté, je suis une ! je rêve de devenir ... ah. oui, je suis ne suis pas quelqu'un de banal ! hm, hm ! ps; en plus, je dois avouer que je suis et que je fais parti de la grande tribue des ! oui, car

✉ oh, god ! you've got mail.
Notre père qui est aux cieux.
Mon père, je ne t'ai jamais rien demandé dans la vie. Juste que tu reste près de moi. Alors pourquoi ce départ si soudain ? Cela fait un peu plus d'un an que tu n'es plus et tu me manque. Mon père, tu étais si bien dans ton travail, si complice avec tes associé. Un vrai chef.Tu savais guider tes équipes comme un commandant en chef. Militaire ou justicier. Tout le monde t'appréciais pour ta diplomatie. C'est surement cela qui a poussé notre mère à t'aimer. Mais mon père, les gens sont ingrat, ils t'ont prit à moi sans que je puisse te dire au revoir. Pourquoi tant de méchanceté, tu n'as rien demandé. La peur me ronge, le regret me dévore. Mon père, je t'aimai. Aujourd'hui je dois me contenter de photo, des images du passé qui finissent par s'effacer. Dit-moi encore que je suis ta fille adorée, dit-moi encore que je suis ta princesse, ton ange et que toi, tu es le prince qui ferait de ma vie un rêve. Ce rêve qui se consume pour ne laisser que des cendres. Mon père ton souffle balais mes souvenirs, tu te meurs dans mon esprit. Père, haïs-les. Haïs ceux qui t'ont fait mourir. Ce camion, cette voiture, ce sang, cette vie. Haïs-les de ce spectacle sanguinaire. Mais maintenant repose en paix. Mon père, tu seras dans mon cœur, tu auras la place bénite, celle que personne ne pourra s'offrir. Sois soulagé, tu as plus à te tracasser. Ta fille continue son chemin vers demain, priant les cieux d'avoir ton adieu.

Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés.
Mon père, je n'ai pas désiré ce destin. Je ne fais que le subir et l'encaisser. Tu m'as dit toute ma vie que j'aurai un avenir mais voila qu'il me fuit. Que suis-je ? Une catin. Une impure. Pardonne mes pêchés qui ne font que ce répéter. Je n'ai plus que ça pour vivre, un corps souillé par le mépris. Belle princesse est devenue poussière. Petit ange est devenue indécence. Que me reste-il pour continuer ? Des bribes du passé. Ce passé souffrant d'amnésie. Tu n'es pas resté assez longtemps près de moi. Et maintenant je suis seule et délaissée. Mon père, te souviens-tu quand nous jouons ensemble, quand tu m'accompagnais à l'école, quand tu m'amenais manger. Te soutiens-tu de mon sourire ? Le tiens disparait inévitablement. Le temps avance et les traces s'efface. Pardonne-moi de t'oublier. Pardonne-moi de ne plus penser. La petite fille que tu voyais si parfaite deviens, peu à peu, l'héroïne d'un compte sordide. Un jour, mon père, je te serais digne et pourrait crier haut et fort que je fus ta fille, l'adorable cendrillon. En attendant, je ne suis que cette pauvre petite fillette, distribuant ses allumettes.

Je vous salue, Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous ;
Ma mère, qu'ai-je fais pour que tu mérite cela ? Notre seigneur est-il aveugle pour te laisser ainsi ? Suis-je trop sotte pour t'avoir avec moi ? Tu étais si belle, si gentille. Toi, ma mère, qui me faisait tout le temps des gâteaux. Tu me souriais sans relâche, m'apprenant le sens de la vie. Ma mère, le sens de la vie a changé. La roue à tournée. Je ne peux plus m'échapper. Toi qui était si parfaite, de toi je tenais mes secrets. à présent ils sont si lourd. Père à rejoins notre seigneur et toi, ma mère, tu hésite à attraper sa main. Le coma n'est pas une maladie mais bien un malheur. Pourquoi ne pouvons-nous pas être comme tout le monde ? Pourquoi le monde nous abandonne si facilement ? Je ne désire qu'une chose, reprendre ma vie d'auparavant. Retrouver vos sourires, vos rires, vos mots qui me rendait si forte. à présent je dois me battre pour m'en souvenir et ne pas faillir. Ma mère, ouvre les yeux, je suis encore là près de toi. Ma mère, respire à nouveau et sent ce parfum que je t'apporte chaque fois. Les fleurs se fanent sans avoir d'attention. Ma mère, je ne veux pas que tu parte, je ne veux pas que tu finisse comme ces roses aux pétales flétris.

Agneau de dieu qui enlève le péché du monde prends pitié de nous
Agneau de dieu, accorde-moi ta pitié. Délivre ma mère de ses péchés et prête-moi ta sincérité. Fait de la malpropre que je suis, la souveraine de ce pays. Aide Alice à retrouver le chemin de son jardin enchanté. Accorde moi ce rêve bleu et supprime ces nuits endiablés. Ne laisse pas mon ombre m'emporter mais la lumière me guider. Agneau de dieu, tu sais que je ne peux garder cela pour moi. Agneau de dieu, tu sais que je ne peux le cacher. Que mon père soit mort, que ma mère se meurs. Agneau de dieu, tu sais tout de moi. De ma naissance à ce jour funeste de mon existence, qui m'a tout prit. Agneau de dieu, tu sais ce que je fais pour vivre, pour payer mes revenues. Accorde-moi une seule fois ton regard, donne moi ta pitié et enlève cette impureté. Agneau de dieu, tu sais que je suis fragile et sensible. Que ma témérité n'est qu'un masque de cire qui doucement s'effrite. Je ne suis pas un corps vaillant mais juste un soldant mourant. Donne moi cette force qui m'était propre, donne moi cette fois qui était roi.

Petit résumé rapide en français:
Ahn Euphrasie Chae Hee. Ce prénom étrange fut donné par sa mère croyante et adoratrice du compte "les misérables". La pauvre n'a pas eu de chance en ayant un accident de voiture l'année dernière. Son mari, père de Chae Hee, est mort sur le cou et la dame est dans le coma. Seule, la demoiselle doit se débrouiller pour subvenir à ses besoins. Elle utilise son corps comme moyen de gagne pain et surtout, pour payer ses études et son logement. Fille aux rêves féeriques, Chae Hee veut devenir mannequin, connu et adulée comme une princesse. L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue. Elle ne peut avoir de secret sur sa famille, l'accident de ses parents était écrit dans le journal et passait à la télé. Un choc mortel pour les trois personnes. Heureusement, Chae Hee était à l'école et n'a rien eu mais depuis, elle a du mal à se souvenir de tout et perd facilement la mémoire.


i got a o-o-ovni;
he is behind the computer!!
Ena
18 ans & France
Song Victoria [f(x)] & Hopers;
validé par rdd.
3/ 7 & toujours pareil, dans les 1000 mots x) .
seetwopm @livejournal.
J'ai rajeunis Vic' o: osef ;


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


my fabulous name is


the dirty perv admin;
da turtle queen.

avatar

wanna see more?

MessageSujet: Re: God is my prophet, you know? [END] Mar 21 Juin - 18:20

    rebienvenue ♥ (aa) bonne chance pour ta fiche ~
    si tu as besoin, nous somme là & très bon choix d'avatar !
    amuse-toi encore plus ♥


    I was never in love with someone else, I never had somebody waiting on me. Cause you were all of my dreams come true, and I just wish you knew, I was so in love with you.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


my fabulous name is



avatar

wanna see more?

MessageSujet: Re: God is my prophet, you know? [END] Mar 21 Juin - 18:39

    ENAAA♥
    rebienvenue&fighting!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


my fabulous name is



avatar

wanna see more?

MessageSujet: Re: God is my prophet, you know? [END] Mar 21 Juin - 20:13

BABO & ZUKI ♥

Merci :3

& je pense avoir fini ~ Désolé pour la qualité de l'histoire&caractère u.u
Ma folie prend le dessus chaque jour ;A;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


my fabulous name is


the handsome admin;
da turtle king.

avatar

wanna see more?

MessageSujet: Re: God is my prophet, you know? [END] Mer 22 Juin - 5:23

    Tout d'abord BIENVENUE ♥ !
    En suite j'adore ta fiche ! xD
    Oui oui c'est vrai, et ton vava aussi au passage.

    BREF, je te valide !
    Amuse-toi bien sur notre beau forum.


hey ! you're validated !

bravo petit babouin des plaines ! tu es validé ! oui, oui, parfaitement ! tu as bien lu ! tu es heureux hein. alors maintenant, tu peux faire une demande de d'habitation ici ... aussi, tu as pu lire l'intrigue et si tu es intéressé pour un quelconque petit pouvoir, tu dois remplir les conditions demandées dans ce topic. enfin, vous pouvez encore devenir professeur si vous en avez les facultés, justement, nous en recherchons quelques uns ! cliquez donc ici. sinon, il vous faudra vous faire recenser si vous êtes élèves ici. vous pouvez encore demander un rp et créer votre fiche de liens dans ce petit coin . enfin, nous allons terminer avec des choses bien plus amusantes, vous trouverez la chatbox, le flood et enfin, si vous avez besoin d'un avatar c'est ici. n'hésitez pas à demander de l'aide dans le topic prévu à cet effet ( ici ). bonne chance sur le forum, et amusez vous comme des petits fous !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


my fabulous name is

; Contenu sponsorisé ❞



wanna see more?

MessageSujet: Re: God is my prophet, you know? [END]

Revenir en haut Aller en bas

God is my prophet, you know? [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTOUCHABLE ♠ LIAR ; :: ❧ SECTION PERSONNAGES. :: ▤ hey; passeports, please ! :: ;tu es validé! :: ;vérité.-
Sauter vers: