AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ki Hyeon►I'm heartsick [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


my fabulous name is



avatar

wanna see more?

MessageSujet: Ki Hyeon►I'm heartsick [Fini] Jeu 23 Juin - 21:03

(c) tumblr. ;; featuring * Son Dong Woon

this is Seol Ki Hyeon;
Hajiman Fiction.

✎ what else ? let's talk about myself.
hey, hellow people ! je suis nouveau ici, je vais donc me présenter rapidement si vous le voulez bien, hm... mon nom complet est donc . avec ça, vous vous doutez sans aucun doute que je suis de nationalité . je suis aussi, dans le commun des mortels mais avant tout sur mes papiers d'identités, identifié comme étant un être humain de sexe ... oui, tout à fait ! comment ça c'est surprenant ? enfin, bref, je suis né le dans une jolie ville qui porte le nom de en ... oh! j'ai donc , mais je vois que j'ai des petits pros de mathématiques, he ! enfin, j'avais dit d'être bref; je suis financièrement et malheureusement ou heureusement ... enfin, pour terminer en beauté, je suis un ! je rêve de devenir ... ah. oui, je suis ne suis pas quelqu'un de banal ! hm, hm ! ps; en plus, je dois avouer que je suis et que je fais parti de la grande tribu des ! oui, car

✉ oh, god ! you've got mail.
KiHyeon vu par ChinHae (son chat).
- Ki Hyeon est une bonne poire, vous savez, derrière son mètre quatre-vingt-six et son visage de bad boy, c’est une personne plutôt naïve et assez innocente. Il y a deux ans, alors que je ronronnais péniblement devant son immeuble, il s’est pris de pitié pour le petit chaton que j’étais et m’a embarqué chez lui sans plus de cérémonies. C’est une personne qui semble issue d’un milieu très modeste où l’on tient compte de tout et tous, où l’on ne vit pas que pour sois puisque Ki Hyeon lui-même est une constante démonstration de gentillesse et de douceur. Il Est-ce type de personne que l’on assimile à des perles de la société, doté d’un sens de la vérité et de l’intégrité assez aigu, il aurait fait un excellent policier avec la force d’esprit dont il fait preuve également. Car bien que ce jeune homme soit du type intègre, il n’est pas non pourtant du type mignon, il a un caractère qui ne se laisse pas piétiner et se voit être très débrouillard et très largement ouvert d’esprit. C’est une personne très loyale et protectrice qui ne laisse pas grand-chose altérer son originelle bonne humeur et contre laquelle il faut investir beaucoup d’efforts si on veut l’anéantir.
Bien entendu, et ce comme personne n’est parfait, KiHyeon est une personne également jonchée de défauts. Il est, avant tout, très jaloux et bien qu’il fait de son mieux pour ne pas aborder le sujet, c’est une sorte de petit dragon qui ronge ses entrailles dès qu’il voit une personne qu’il porte dans son cœur avec une autre qui se trouve être un étranger ou quoique se soit du genre. Il n’est pas tellement possessif mais c’est sa jalousie qui est parfois trop envahissante qui le fait paraitre comme tel de temps à autres. Il faut avouer aussi que parfois, KiHyeon se conduit comme un enfant, bien loin de son visage et de son corps adulte, il est du genre à s’amuser d’un rien, ce qui énerve rapidement ses amis. Il est aussi très sensible et bien qu’il tâche de ne pas ennuyer ses proches, c’est un jeune homme qui prend souvent au sérieux ce qu’on lui dit. Il est capable de se mettre à pleurer si j’attrape une toux bizarre, vous savez? C’est un gamin en or… Le pauvre.-

Les goûts de KiHyeon d’après NamIl (son cadet).
-Il aime ce qui est pelucheux et mignon… Si vous voulez un exemple vous avez qu’à regarder ChinHae. C’est pas un chat spécialement beau mais il a l’avantage d’avoir tellement de poils qu’on le discerne d’une peluche que parce qu’il bouge. Il raffole des choses sucrées et notamment de la crème fraiche qu’il mange au siphon, c’est un gros défaut de ce gourmand. Il adore également les fruits et les fraises en particulier. De plus, KiHyeon est un fêtard, une boule de nerfs prête à se jeter sur la piste ou jusqu’au bar jusqu’à des heures perdues de la nuit. Il aime également la mer et la montagne et se plait par-dessus tout sur les planches d’une scène de représentation lorsqu’on le laisse parler… Ou plutôt lorsqu’on laisse son corps s’exprimer au rythme de la musique effrénée.
Il n’est pas le genre d’homme à aimer ce qui est une drogue en soi, il ne fume pas, ne se pique pas et ne « sniffe » rien. Il semble faire des allergies aux volailles. Pas vivantes mais cuites. Il n’en supporte ni le gout ni la senteur ni l’aspect, c’est la seule nourriture qu’il ne peut ingérer (et ce quelque soit sa forme). Il est très fragile aux mensonges à cause de ceux qu’il a déjà eu à affronter au long de sa vie, il les supporte de moins en moins bien. Sinon, dans une moindre mesure, il n’aime pas les films d’horreur et la sauce tomate.-

L’histoire de KiHyeon selon lui-même.
-Je suis né il y a vingt ans dans une ville en bord de mer, dans une famille tranquille, modeste et dont j’étais le premier enfant. Bien sur, mes parents étaient ravis de pouvoir accueillir dans leur famille un petit garçon pas plus haut que trois pommes, avec une voix dont la puissance défiait les plus gros amplis des plus grands musiciens de rock du monde entier. Mais les nuisances sonores que je causais n’étaient rien comparées au bonheur que ressentaient mes parents.
J’ai grandi sagement, comme la plupart des enfants de notre quartier, restant à ma place, ne dérangeant personne. Mes résultats étaient dans la moyenne et comme tous les gamins, je faisais du football dans l’équipe de l’école. C’était vraiment une sacrée bonne époque et je n’aurais jamais cru que je regretterais cette enfance banale… Et pourtant…
J’avais cinq ans lorsque mon frère est né. Petite poupée de porcelaine avec ses grands yeux captivants. Il allait tout bouleverser mais je n’ai jamais aimé personne plus que mon frère, je peux le jurer. Il a été élevé dans la même ambiance douce que moi et on aurait pu croire que ce deuxième enfant évoluerait pour me ressembler. Mais c’était croire un peu trop aux belles histoires qui commencent bien et finissent de la même sorte. En fait, Nam Il a très mal réagi a l’ambiance un peu… Confinée de notre enfance, il avait besoin de liberté, de plus, d’ autre chose et très jeune montra des désirs d’indépendance.
Moi, en attendant, je grandissais, doucement mais sûrement. J’étais le genre de personne satisfaisante mais sans qualité qui fasse que je sorte du lot. J’étais un gamin en plus dans la masse de Gunsan. Néanmoins, j’ai très vite trouvé ce que dès lors j’appelais ma vocation: la danse. Quel plaisir plus grand que de s’exprimer sans mot, de se mouvoir sans limites ni lois. Tout en restant un élève sage je m’adonnai à la pratique de cette passion et j’en profitai pour partager avec mon cadet des instants de complicité douce et tendre.
Nous avons grandi dans un amour fraternel magnifique mais… Quelque chose n’allait pas droit. J’adorais mon frère, je l’aimais plus que tout, notre relation était presque fusionnelle et parfois, on nous prenait plus facilement pour un petit couple que pour des frangins. Mais NamIl était loin d’être le petit garçon tout blanc que je connaissais. Alors que j’allais sur ma dix-huitième année et que mon frère, donc, en avait seulement 13, je sortais avec des amis dans une boite branchée pour y passer une nuit sans frontières, je ne m’attendais pas à heurter le sol avec tant de fracas… Il m’a suffi de l’apercevoir, au fond de cette ruelle avec un groupe de jeunes de mon âge aux airs peu fréquentables.
Ni une ni deux, j’ai foncé droit sur le groupe en pensant qu’ils agressaient mon frère mais je me suis pris une bonne droite déjà dans la mâchoire et ensuite dans le cœur. Mon frère était en fait là de son plein gré, dealer et drogué… Treize ans… Ce jour là, le regard haut et presque dégouté que me lança mon cadet me fit tant de mal que je ne suis demandé s’il valait pas mieux que je disparaisse de sa vie.
Bien qu’il m’expliqua plus tard qu’il ne m’aurait jamais regardé de la sorte s’il n’avait pas été drogué, je n’ai jamais pu m’en remettre. C’était sans doute ma faute pour avoir cru à l’illusion de son bonheur qu’il me servait chaque jour. J’ai eu peur, pour lui et pour moi… Et, renonçant à mon futur de danseur, je décidai de déménager pour apprendre la kinésithérapie… Ca ne me passionnait pas bien entendu… Mais je le faisais pour lui… Et pour moi, pour prendre un nouveau départ.-


i got a o-o-ovni;
he is behind the computer!!
Yennie... Back in the game... So good to be back. Hm... *maggle*
19 balais et je vis dans ce joli pays qu'est la belgique! *s'étrangle*
Son Dong Woon et hopers
validé par rdd.
7/ 7 & j'ai jamais compté sacré nomdidju... J'en sais rien.
j'ai oublié... Mais ça provient du recueil d'icons officiel de B2st sur livejournal.
Je vous aime x)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


my fabulous name is


the dirty perv admin;
da turtle queen.

avatar

wanna see more?

MessageSujet: Re: Ki Hyeon►I'm heartsick [Fini] Jeu 23 Juin - 21:29

SON DONG WOOOOOOOOOOOON ♥ Le dernier beast ♥ BIENVENUE *O* il nous faudra un lien, j'ai une excellante idée en plus (aa) so, si tu as besoin d'aide on est là & ... bonne chance pour ta petite fichouille ♥ amuse-toi bien sur forever liar ♥


    Ne plus penser à rien, ne plus penser du tout, attendre que le matin pointe son nez tout d'un coup. Passer le jour à ne rien faire, s'offrir le droit de rêvasser, contempler les heures se déférent, fermer les yeux et soupirer. Je savoure ces instants fragiles, ces quelques jours tout près de toi, jaewon, perdu tous les deux, sur cette ile où le temps passe et puis s'en va... je t'aime malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


my fabulous name is



avatar

wanna see more?

MessageSujet: Re: Ki Hyeon►I'm heartsick [Fini] Jeu 23 Juin - 21:31

Jun Hyung! xDDDD J'aurais presque peur hpnnêtement.

Ca fait un moment que je cherche un forum qui me botte pour me remettre au rp et là pouf coup de foudre et tout donc j'espère bien avoir fini toutes ces affaires d'administration d'ici demain XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


my fabulous name is


the dirty perv admin;
da turtle queen.

avatar

wanna see more?

MessageSujet: Re: Ki Hyeon►I'm heartsick [Fini] Jeu 23 Juin - 22:13

nyah ♥ fighting en tout cas ! ~ le lien n'est pas effrayant, c'est un lien purement fraternel bourré d'amour. parce que de toue façon, je peux pas avoir de négatif avec bébé dongwoon ;__; ♥


    Ne plus penser à rien, ne plus penser du tout, attendre que le matin pointe son nez tout d'un coup. Passer le jour à ne rien faire, s'offrir le droit de rêvasser, contempler les heures se déférent, fermer les yeux et soupirer. Je savoure ces instants fragiles, ces quelques jours tout près de toi, jaewon, perdu tous les deux, sur cette ile où le temps passe et puis s'en va... je t'aime malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


my fabulous name is



avatar

wanna see more?

MessageSujet: Re: Ki Hyeon►I'm heartsick [Fini] Ven 24 Juin - 11:29

    dongwoon *-* ♥♥

    welcome & fighting '-' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


my fabulous name is



avatar

wanna see more?

MessageSujet: Re: Ki Hyeon►I'm heartsick [Fini] Ven 24 Juin - 11:40

haha... Bébé dongwoon... xD

Yuri noona. ♥ Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


my fabulous name is


the handsome admin;
da turtle king.

avatar

wanna see more?

MessageSujet: Re: Ki Hyeon►I'm heartsick [Fini] Ven 24 Juin - 12:15

    WELCOME MAKNAE ! ♥
    Si tu as des questions nous sommes là,
    comme Jaden l'a dit !

    Donc n'hésite pas ;) !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


my fabulous name is



avatar

wanna see more?

MessageSujet: Re: Ki Hyeon►I'm heartsick [Fini] Ven 24 Juin - 12:17

GiKwang hyung ♥ Ca va, il me reste l'histoire et j'aurai fini... Je crois? xD Merci

Edit: voilà, je pense que j'ai fini! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


my fabulous name is


the dirty perv admin;
da turtle queen.

avatar

wanna see more?

MessageSujet: Re: Ki Hyeon►I'm heartsick [Fini] Sam 25 Juin - 14:53


hey ! you're validated !

bravo petit babouin des plaines ! tu es validé ! oui, oui, parfaitement ! tu as bien lu ! tu es heureux hein. alors maintenant, tu peux faire une demande de d'habitation ici ... aussi, tu as pu lire l'intrigue et si tu es intéressé pour un quelconque petit pouvoir, tu dois remplir les conditions demandées dans ce topic. enfin, vous pouvez encore devenir professeur si vous en avez les facultés, justement, nous en recherchons quelques uns ! cliquez donc ici. sinon, il vous faudra vous faire recenser si vous êtes élèves ici. vous pouvez encore demander un rp et créer votre fiche de liens dans ce petit coin . enfin, nous allons terminer avec des choses bien plus amusantes, vous trouverez la chatbox, le flood et enfin, si vous avez besoin d'un avatar c'est ici. n'hésitez pas à demander de l'aide dans le topic prévu à cet effet ( ici ). bonne chance sur le forum, et amusez vous comme des petits fous !


    I was never in love with someone else, I never had somebody waiting on me. Cause you were all of my dreams come true, and I just wish you knew, I was so in love with you.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


my fabulous name is

; Contenu sponsorisé ❞



wanna see more?

MessageSujet: Re: Ki Hyeon►I'm heartsick [Fini]

Revenir en haut Aller en bas

Ki Hyeon►I'm heartsick [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTOUCHABLE ♠ LIAR ; :: ❧ SECTION PERSONNAGES. :: ▤ hey; passeports, please ! :: ;tu es validé! :: ;vérité.-
Sauter vers: