INTOUCHABLE ♠ LIAR ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez|

MENSONGE ϟ they want to play a game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


my fabulous name is

; Judas

i'm a crazy pnj; we ♥ me.
i don't give you any chance.

Judas

wanna see more?

MENSONGE ϟ they want to play a game. Empty
MessageSujet: MENSONGE ϟ they want to play a game. MENSONGE ϟ they want to play a game. Rapons10Mar 3 Mai - 21:54

we play a game;

qui sont-ils ? ◘ je mens parce que ça m'amuse. je mens parce que je m'en fou. je mens parce que j'en ai rien à faire de toi. ce qui m'importe, c'est ma vie. oui, seules ma vie et mes envies comptent. le reste ? je ne m'en soucie pas. eh bien, très chers, si vous êtes habitués à tenir ce genre de discours, c'est que vous devez surement appartenir à cette catégorie de personnes. en général, on essaye de ne pas vous approcher. pourquoi ? parce que vous êtes dangereux. très dangereux, trop dangereux. on ne peut pas placer une once de confiance en vous. si imprévisibles...
    nos quatre protagonistes sont...
    lee jang woo (2pm) ; aka. nam alexander.
    park gyu ri (kara) ; aka. sung ji young.
    choi seung hyun - t.o.p (big bang) ; aka. son tae won.
    lee tae eun (rania) ; aka. lee ji min.


    légende : libre. pris. réservé.
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-liar.forumsactifs.com


my fabulous name is

; Judas

i'm a crazy pnj; we ♥ me.
i don't give you any chance.

Judas

wanna see more?

MENSONGE ϟ they want to play a game. Empty
MessageSujet: Re: MENSONGE ϟ they want to play a game. MENSONGE ϟ they want to play a game. Rapons10Mar 3 Mai - 21:54





• statut : libre.
• feat : lee jang woo.
• copyright : fakestache.
Nam Alexander;

je suis âgé de 25 ans et je suis de nationalité coréenne et irlandaise ... ma naissance s'est faite le 26 décembre à dublin. je suis de sexualité hétérosexuelle, ma situation amoureuse est que je suis fiancé malgré moi. je suis cependant riche, et ce tellement que je suis un futur héritier mais petite cendrillon à la maison. ma famille est composée de père, belle-mère, 2 belles-sœurs. et pour finir en beauté, plus tard je serais ou je rêverais d'être libre avant tout mais aussi de devenir cuisinier.
histoire. depuis que sa mère est morte à l'âge de six ans, il vit l'enfer à la maison. son père n'est pas souvent présent et sa belle-mère lui pourrit la vie. son but à elle ? avoir l'héritage que son 'époux' ne veux léguer rien qu'à son fils, la note étant chiffré à plus de 10 chiffres... elle est jalouse de lui et lui impose d'être assez soumis à la maison. il lui ment tout le temps et s'amuse clairement avec sa belle-mère. il est très complice avec ses filles et il lui arrive fréquemment de coucher avec elles pour en profiter. bah quoi ? c'est rien que des sœurs par la loi, non? puis, ça l'amuse qu'elles cherchent à cacher la vérité à leurs mère, il rajoute souvent des sous-entendus... enfin, c'est bien de jouer, mais... il va devoir être plus sérieux et il doit épouser une femme avant ses 23 ans.... sous ordre du paternel, qui a déjà fait une sélection dont la petite qinq mei lin... décidément, on aime lui pourrir la vie..
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-liar.forumsactifs.com


my fabulous name is

; Judas

i'm a crazy pnj; we ♥ me.
i don't give you any chance.

Judas

wanna see more?

MENSONGE ϟ they want to play a game. Empty
MessageSujet: Re: MENSONGE ϟ they want to play a game. MENSONGE ϟ they want to play a game. Rapons10Mar 3 Mai - 21:58





• statut : libre.
• feat : park gyu ri.
• copyright : fakestache.

• some avatars :
♣ ; ♣ ; ♣ ; ♣ ; ♣ ; ♣ ; ♣ ; ♣.
Sung Ji Young;

je suis âgé de texte et je suis de nationalité texte ... ma naissance s'est faite le jour et mois à ville. je suis de sexualité texte, ma situation amoureuse est que je suis texte. je suis cependant situation financière, et ce tellement que je suis travail / études. ma famille est composée de texte. et pour finir en beauté, plus tard je serais ou je rêverais d'être texte.
histoire. écrire ici un résumé de quelques lignes, soyez juste bref. précisez l'important. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-liar.forumsactifs.com


my fabulous name is

; Judas

i'm a crazy pnj; we ♥ me.
i don't give you any chance.

Judas

wanna see more?

MENSONGE ϟ they want to play a game. Empty
MessageSujet: Re: MENSONGE ϟ they want to play a game. MENSONGE ϟ they want to play a game. Rapons10Mar 3 Mai - 21:59





• statut : libre.
• feat : choi seung hyun.
• copyright : fakestache.

• some avatars :
♣ ; ♣ ; ♣ ; ♣ ; ♣ ; ♣ ; ♣ ; ♣.
Son Taewon;

je suis âgé de texte et je suis de nationalité texte ... ma naissance s'est faite le jour et mois à ville. je suis de sexualité texte, ma situation amoureuse est que je suis texte. je suis cependant situation financière, et ce tellement que je suis travail / études. ma famille est composée de texte. et pour finir en beauté, plus tard je serais ou je rêverais d'être texte.
histoire. écrire ici un résumé de quelques lignes, soyez juste bref. précisez l'important. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-liar.forumsactifs.com


my fabulous name is

; Judas

i'm a crazy pnj; we ♥ me.
i don't give you any chance.

Judas

wanna see more?

MENSONGE ϟ they want to play a game. Empty
MessageSujet: Re: MENSONGE ϟ they want to play a game. MENSONGE ϟ they want to play a game. Rapons10Mar 3 Mai - 22:00





• statut : libre.
• feat : lee tae eun.
• copyright : fakestache.

• some avatars :
♣ ; ♣ ; ♣ ; ♣ ; ♣ ; ♣ ; ♣ ; ♣.
Lee Ji Min;

je suis âgé de texte et je suis de nationalité texte ... ma naissance s'est faite le jour et mois à ville. je suis de sexualité texte, ma situation amoureuse est que je suis texte. je suis cependant situation financière, et ce tellement que je suis travail / études. ma famille est composée de texte. et pour finir en beauté, plus tard je serais ou je rêverais d'être texte.
histoire. écrire ici un résumé de quelques lignes, soyez juste bref. précisez l'important. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-liar.forumsactifs.com


my fabulous name is

; Contenu sponsorisé ❞



wanna see more?

MENSONGE ϟ they want to play a game. Empty
MessageSujet: Re: MENSONGE ϟ they want to play a game. MENSONGE ϟ they want to play a game. Rapons10

Revenir en haut Aller en bas

MENSONGE ϟ they want to play a game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTOUCHABLE ♠ LIAR ; :: ❧ SECTION SCENARIOS. :: ๑ scénarios; some dreamers.-
Sauter vers: