INTOUCHABLE ♠ LIAR ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

put your hands up; -uc-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


my fabulous name is

; Song Hye Su ❞


Song Hye Su

wanna see more?

put your hands up; -uc-  Empty
MessageSujet: put your hands up; -uc- put your hands up; -uc-  Rapons10Lun 4 Juil - 15:23

(c) @tumblr. ;; featuring * amber josephine liu

this is ton famous name;
et ta petite phrase qui tue sa maman, ici.

✎ what else ? let's talk about myself.
hey, hellow people ! je suis nouveau ici, je vais donc me présenter rapidement si vous le voulez bien, hm... mon nom complet est donc . avec ça, vous vous doutez sans aucun doute que je suis de nationalité . je suis aussi, dans le commun des mortels mais avant tout sur mes papiers d'identités, identifié comme étant un être humain de sexe ... oui, tout à fait ! comment ça c'est surprenant ? enfin, bref, je suis né le dans une jolie ville qui porte le nom de en ... oh! j'ai donc , mais je vois que j'ai des petits pros de mathématiques, he ! enfin, j'avais dit d'être bref; je suis financièrement et malheureusement ou heureusement ... enfin, pour terminer en beauté, je suis un ! je rêve de devenir ... ah. oui, je suis ne suis pas quelqu'un de banal ! hm, hm ! ps; en plus, je dois avouer que je suis et que je fais parti de la grande tribue des ! oui, car

✉ oh, god ! you've got mail.
parlez ici de votre passé, votre vie.. bref. faites vivre votre personnages. nous ne demandons pas que vous soyez très précis sur tout, mais parlez principalement du caractère de votre personnage, quitte à nous en expliquer chaque petit défaut, chacune de ses qualités. il n'y a pas non plus de nombre de lignes, mais il va de soi que nous n'accepteront pas les fiches avec des mots-clefs ou avec 3 lignes de rédactions. prenez soin de vos fiches, et n'oubliez pas de vous relire, hm ? ♥ note : réservez tout de même un grande place pour son secret pour ceux qui souhaite jouer des personnages qui mentent un peu malgré eux. expliquez le fait de vouloir jouer / ou pas avec la vérité pour les deux autres ; comment ressentent-ils ça, comment réagissent-ils... bref. du caractère majoritairement hm. vous avez aussi le choix de la façon de rédaction : sous forme de rp ou sous une liste de points. vous pouvez encore séparer le caractère de l'histoire si cela vous arrange. ENJOY IT ♥


i got a o-o-ovni;
he is behind the computer!!
zuki
17 y.o & france
amber liu & idontknowpourlemoment-out-
piiiiiiiiiiiiiiikachuuuuuu !
everyday 7/ 7 & en nombre de mots.
seetwopm @livejournal.
texte;


Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Bae Lilith


Bae Lilith

wanna see more?

put your hands up; -uc-  Empty
MessageSujet: Re: put your hands up; -uc- put your hands up; -uc-  Rapons10Lun 4 Juil - 15:26

Amber ♥ ; Zuki ♥
owhn, bienvenue & fighting pour ta fiche ♥.
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Lim So Ran


Lim So Ran

wanna see more?

put your hands up; -uc-  Empty
MessageSujet: Re: put your hands up; -uc- put your hands up; -uc-  Rapons10Lun 4 Juil - 16:08

    ambeeeeer *O*

    rewelcoume & fighting :3
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Song Jun Hae


Song Jun Hae

wanna see more?

put your hands up; -uc-  Empty
MessageSujet: Re: put your hands up; -uc- put your hands up; -uc-  Rapons10Lun 4 Juil - 16:19

8D ♥ ma twinnya d'amour ♥ pourrissons notre grand frère 8D ♥
avec passion & amour, n'est-ce pas ? 8D *excuse pas valable*
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Park Ji Hee


Park Ji Hee

wanna see more?

put your hands up; -uc-  Empty
MessageSujet: Re: put your hands up; -uc- put your hands up; -uc-  Rapons10Lun 4 Juil - 16:53

Zuki j'ai vu ton pseudo sur dasy #paf#
bref en tout cas BIENVENUE à toi & HAVE FUN POUR LA SUITE ♥
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Kim Nae Ri


Kim Nae Ri

wanna see more?

put your hands up; -uc-  Empty
MessageSujet: Re: put your hands up; -uc- put your hands up; -uc-  Rapons10Mar 5 Juil - 8:12

ZUKI'S BACK. *A* ♥ avec amber en plus, t'exagères, comment veux-tu que je ne te saute pas (dessus) ;w;

(SULBROS SPAM èwé)
Spoiler:

re-bienvenue et good luck *o* ♥
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Contenu sponsorisé ❞



wanna see more?

put your hands up; -uc-  Empty
MessageSujet: Re: put your hands up; -uc- put your hands up; -uc-  Rapons10

Revenir en haut Aller en bas

put your hands up; -uc-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTOUCHABLE ♠ LIAR ; :: ❧ SECTION PERSONNAGES. :: ▤ hey; passeports, please !-
Sauter vers: