INTOUCHABLE ♠ LIAR ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez|

VÉRITÉ ϟ they are too gentle with us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


my fabulous name is

; Judas

i'm a crazy pnj; we ♥ me.
i don't give you any chance.

Judas

wanna see more?

VÉRITÉ ϟ they are too gentle with us. Empty
MessageSujet: VÉRITÉ ϟ they are too gentle with us. VÉRITÉ ϟ they are too gentle with us. Rapons10Mar 3 Mai - 22:01

we hope for life;

qui sont-ils ? ◘ la vérité, pour toujours et à jamais, quelque soit la situation, quelque soit la personne concernée. mentir ? pourquoi faire ? le mensonge n'est qu'une mauvaise habitude qui se tisse tel un fil de fer et qui refuse de lever le camp une fois ancrée dans notre quotidien. il n'y a rien de plus mal que de s'inventer une autre vie, que d'imaginer des évènements et surtout, que de tromper son entourage. du moins, il s'agit là de l'avis de ces charmantes personnes qui refusent en général de laisser sortir des affabulations diverses au travers de leurs lèvres. l'hypocrisie, ils n'aiment pas.
    nos quatre protagonistes sont...
    ham eun jung (t-ara) ; aka. qinq mei lin.
    jan goon - g.o (mblaq) ; aka. shin si yun.
    kim tae yeon (snsd) ; aka. kwon sun hee.
    yang yo seob (beast) ; aka. lee hyun ko.


    légende : libre. pris. réservé.


Revenir en haut Aller en bas
https://forever-liar.forumsactifs.com


my fabulous name is

; Judas

i'm a crazy pnj; we ♥ me.
i don't give you any chance.

Judas

wanna see more?

VÉRITÉ ϟ they are too gentle with us. Empty
MessageSujet: Re: VÉRITÉ ϟ they are too gentle with us. VÉRITÉ ϟ they are too gentle with us. Rapons10Mar 3 Mai - 22:01





• statut : réservé.
• feat : kim tae yeon.
• copyright : fakestache.

Kwon Sun Hee;

je suis âgé de dix-neuf ans ans et je suis de nationalité coréenne ... ma naissance s'est faite le 04/12 à suwon. je suis de sexualité hétéro, ma situation amoureuse est que je suis une éternelle célibataire. je suis cependant très aisée, et ce tellement que je suis étudiante en médecine, deuxième année. ma famille est composée de mon père, ma mère et mon grand-frère, qui me surprotège un peu trop. et pour finir en beauté, plus tard je serais ou je rêverais d'être médecin, pour pouvoir venir en aide aux autres.
histoire. une enfance heureuse, dans une famille heureuse, quoi de plus beau ? la jeune sun hee n'a rien à envier à personne, oh oui. sa vie a pratiquement été parfaite. ou du moins, presque, puisque la perfection n'existe malheureusement pas. vous savez, lorsque vous êtes la petite dernière d'une des familles les plus riches de corée... disons juste qu'il faut parfois savoir s'accommoder d'un comportement très hypocrite de la part de ses compatriotes. c'est ainsi que durant toutes ses années de primaires, la pauvre brunette dut faire à faire à des jeunes filles qui la flattaient lorsqu'elles étaient faces à elle avant d'aller raconter toutes sortes de choses dans son dos. que voulez-vous, elles n'osaient pas le lui dire en face. bien trop risqué, vu son rang ! mais, sun hee ne réagissait pourtant pas. non. elle leur en voulait, mais était bien trop gentille pour faire quoi que ce soit. sauf qu'en grandissant, la jeune femme prit tout de même certaines décisions pour s'éviter ce genre de mésaventures. elle avait pensé à mentir mais... elle dut s'enlever cette idée bien rapidement de la tête. mentir ? il n'y a rien de plus mauvais que ça voyons ! du moins, dans la tête et la morale de la coréenne.
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-liar.forumsactifs.com


my fabulous name is

; Judas

i'm a crazy pnj; we ♥ me.
i don't give you any chance.

Judas

wanna see more?

VÉRITÉ ϟ they are too gentle with us. Empty
MessageSujet: Re: VÉRITÉ ϟ they are too gentle with us. VÉRITÉ ϟ they are too gentle with us. Rapons10Mar 3 Mai - 22:02





• statut : pris.
• feat : yang yo seob.
• copyright : popping peanuts.
Lee Hyun Ko;

je suis âgé de vingt-et-un ans et je suis de nationalité coréenne ... ma naissance s'est faite le quinze août à daegu en corée du sud. je suis de sexualité imprécise, ma situation amoureuse est que je suis célibataire. je suis cependant assez pauvre, et ce tellement que je suis obligé de travailler en tant que maid (oui, maid). ma famille est composée de ma mère et de sept sœurs !! et pour finir en beauté, plus tard je serais ou je rêverais d'être riche et célèbre comme un écrivain.
histoire. le pauvre petit garçon est né dans une famille de femmes. exclusivement, il est le seul garçon de la famille et surtout depuis la mort de son paternel. il l'a très mal vécu et c'est d'ailleurs pour cela qu'aujourd'hui, il est, avec sa mère, le chef de famille. il n'est pas le cadet et il n'est pas non plus l'ainé de sa tribu, il est cependant proche de tout le monde et surtout des plus jeunes. son caractère facile et enfantin facilite bien le tout. il est à l'université et compte bien devenir un écrivain célèbre. de toute façon, il ne sait rien faire d'autre... oh ! aussi, pour subvenir au besoin de toute sa famille, il accumule les petits boulots en plus d'être... MAID ! eh oui, le petit à un visage à la fois angélique et souriant... avec une pointe de féminité bien à lui ... alors... voilà ce qui en coute ! mais ça gagne bien, tant que personne ne l'apprendra, c'est parfait ! il est pauvre et ne l'assume pas vraiment... ah.. aigoo.

HEY BB, YOU HAVE GOT A VERY SPECIAL LINK !!


feat; junhyung. ; painys.
♥♥♥♥♥. ; (c) nevrek
Gwak Jaden;
ce dadet là, je le prend simplement pour... mon fils ! ouais, c'est vrai que je suis bien plus jeune que lui, d'un an à peine, mais... c'est comme ça. j'éprouve toujours le besoin de le materner comme si j'étais sa mère. je sais bien qu'il n'a pas un passé bien rose, mais c'est plus fort que moi. puis au fond, ça lui plait bien. il est très gentil, trop parfois avec moi et il ne supporte pas qu'on me touche; qu'on m'approche tout simplement. je suis donc son deuxième meilleur ami, oui, parce que je passe après son ami d'enfance. je jalouse même un peu ce type qui est plus jeune que moi encore. mais je vaincrait ~ JE SUIS TELLEMENT CUTE. personne ne me résiste; nyah. ♥ bon, c'est vrai que parfois, j'en fait trop, et il est bien le premier à m'en foutre une quand je fais une connerie. quoi qu'il en soit, il est quelqu'un de très gentil, même si il joue bien souvent les gros durs, j'sais comment faire pour l'aborder et lui voler quelques petits câlins. puis ! je suis fier de mon fils moi ! *smile destructeur de biatches*
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-liar.forumsactifs.com


my fabulous name is

; Judas

i'm a crazy pnj; we ♥ me.
i don't give you any chance.

Judas

wanna see more?

VÉRITÉ ϟ they are too gentle with us. Empty
MessageSujet: Re: VÉRITÉ ϟ they are too gentle with us. VÉRITÉ ϟ they are too gentle with us. Rapons10Mar 3 Mai - 22:03





• statut : libre.
• feat : ham eun jung.
• copyright : sourspray.
Qinq Mei Lin;

je suis âgé de dix-neuf et je suis de nationalité chinoise et coréenne ... ma naissance s'est faite le 24 mai à Shanghai. je suis de sexualité hétérosexuelle, ma situation amoureuse est que je suis fiancée. je suis cependant riche, et ce tellement que je suis une princesse héritière. ma famille est composée de père, mère et une petite soeur. et pour finir en beauté, plus tard je serais ou je rêverais d'être mère d'une famille nombreuse.
histoire. simplette, bien trop simplette. la jeune coréenne ne cherche pas bien loin à comprendre les choses, la vie.tout lui est apporté sous le nez sur un plateau d'argent, alors elle prend la vie comme elle vient, sans se poser de question. bien trop gentille et naïve, la petite fille à papa ne se souçie pas du monde qu'il l'entoure, elle ne sors pas beaucoup, elle reste d'ailleurs la plupart du temps chez elle à s'occuper de sa petite soeur. elle a toujours aimé les enfant et sa jeune soeur âgée de quatre ans en fait les frais, elle passe son temps à s'en occuper comme si c'était un bébé et malheureusement, la jeune soeur en deviendrait presque capricieuse. Mei Lin doit, depuis peu épouser un jeune coréen, aussi riche qu'elle du nom de Nam Alexander... Autant dire que les relations sont complexes...
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-liar.forumsactifs.com


my fabulous name is

; Judas

i'm a crazy pnj; we ♥ me.
i don't give you any chance.

Judas

wanna see more?

VÉRITÉ ϟ they are too gentle with us. Empty
MessageSujet: Re: VÉRITÉ ϟ they are too gentle with us. VÉRITÉ ϟ they are too gentle with us. Rapons10Mar 3 Mai - 22:03





• statut : pris.
• feat : jang goon (g.o) [mblaq]
• copyright : fakestache.

Shin Si Yun;

je suis âgé de vingt-quatre ans et je suis de nationalité coréenne ... ma naissance s'est faite le 18/06 à gwangju. je suis de sexualité hétéro, ma situation amoureuse est que je suis célibataire, mais c'est compliqué. je suis cependant moyen, voir assez pauvre, et ce tellement que je suis étudiant en photographie, troisième année. ma famille est composée de ma petite soeur. et pour finir en beauté, plus tard je serais ou je rêverais d'être photographe pour une grande agence de mannequinat.
histoire. tel frère, tel soeur; c'est ce que l'on dit en général. pourtant, dans ce cas-ci... et bien, le frère et la soeur n'ont pas grand chose en commun. on pourrait même dire que l'un est justement l'exact contraire de l'autre. l'honnêteté, la vérité... si yun aime ce qui est droit, clair et net. contrairement à sa soeur, qui adore mener son entourage par le bout du nez et le faire tourner en bourrique. on se demande d'ailleurs comment leurs comportements peuvent être si différents alors qu'ils ont grandi ensemble... même qu'en réalité, c'est si yun qui s'est occupé de l'éducation de sa petite soeur. né dans une famille plutôt modeste, le jeune homme commença par perdre sa mère, qui succomba à la suite d'une longue malade, ce qui ruina d'ailleurs son paternelle. par la suite, ils durent fuir les huissiers, de villes en villes... jusqu'à ce que son père perde la vie à son tour. à ce moment là, si yun était âgé de vingt-ans, alors que sa petite soeur en avait quinze. il se jugea assez mature pour prendre la relève, et décida de s'occuper de l'éducation de sa jeune soeur. c'est ainsi que nos deux jeunes gens déménagèrent à séoul, ville où ils vivent encore aujourd'hui. désormais, si yun n'est pas mécontent de la vie qu'il mène. voyager et mentir à longueur de temps ne lui plaisait pas, oh non... c'était plutôt sa soeur qui était une professionnelle dans ce domaine... désormais, il a la chance d'avoir un environnement stable, et suit les études dont il a envie. mais, malgré tout, il y a tout même certains petits détails qui turlupinent le coréen... comme l'amour qu'il porte à sa soeur et qui n'est pas que fraternel... ce ne serait pas ce que l'on peut qualifier de sister complex ?

HEY BB, YOU HAVE GOT A VERY SPECIAL LINK !!


feat; hyosung. ; liars.
♥♥♥♥♥. ; (c) iconiclurve.
Shin Yun Ji;
quel charmant sourire, hein ? ... méfiez-vous. je suis sûr qu'elle mènera l'humanité à sa perte. ohmy, même moi, elle arrive à me mener par le bout du nez ! de nous deux, elle a toujours été la plus rusée. maligne comme pas possible, il est très difficile de la rouler dans la farine. en général, elle roule les autres dans la farine ! une véritable menteuse en série. elle ment comme elle respire. elle ment tout le temps. et elle est tellement crédible en plus ! bon, en général, si je suis dans les parages, je lui donne un coup sur la tête et je la dénonce. bam, c'est réglé. ensuite, elle grommèle, elle peste, elle boude, mais je lui offre du chocolat puis tout se règle ! enfin, mais maintenant qu'elle a grandi, les choses deviennent parfois un peu plus difficiles... elle est une très belle jeune femme, il est donc tout à fait naturel que des hommes se mettent à lui tourner autour mais... mais je veux pas. non, je ne veux pas la voir dans une relation avec un autre. je veux la garder avec moi. et... et ça en devient même effrayant, car j'ai peur que l'amour que je lui porte ne soit pas exactement comme celui qu'un frère devrait porter à sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-liar.forumsactifs.com


my fabulous name is

; Contenu sponsorisé ❞



wanna see more?

VÉRITÉ ϟ they are too gentle with us. Empty
MessageSujet: Re: VÉRITÉ ϟ they are too gentle with us. VÉRITÉ ϟ they are too gentle with us. Rapons10

Revenir en haut Aller en bas

VÉRITÉ ϟ they are too gentle with us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTOUCHABLE ♠ LIAR ; :: ❧ SECTION SCENARIOS. :: ๑ scénarios; some dreamers.-
Sauter vers: