INTOUCHABLE ♠ LIAR ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

DOULEUR ϟ they have got a pain past.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


my fabulous name is

; Judas

i'm a crazy pnj; we ♥ me.
i don't give you any chance.

Judas

wanna see more?

DOULEUR ϟ they have got a pain past. Empty
MessageSujet: DOULEUR ϟ they have got a pain past. DOULEUR ϟ they have got a pain past. Rapons10Mar 3 Mai - 22:04

we know about pain;

qui sont-ils ? ◘ ces gens cherchent à cacher quelque chose. cela peut-être un passé douloureux, quelque chose qui leurs empêche d'avancer, d'autres préfèrent ignorer, passer à autre chose, ne plus y penser. peut-être encore par fierté ? certains n'oserait pas avouer quelque chose à l'autre de peur de le décevoir ? quoi qu'il en soit, ses gens mentent pour une bonne raison, même si bien souvent, ils mentent à leurs entourage en permanence. c'est plutôt malgré eux. ils n'y peuvent rien; la vérité ne doit pas ce savoir, mais il est vrai que, mentir n'arrange en rien la chose... enfin.
    nos quatre protagonistes sont...
    choi min ho (shinee) ; aka. song ji yun.
    kim jae kyung (rainbow) ; aka. ok mee ah.
    lee chae rin -cl (2ne1) ; aka. kwon faith.
    yang seung ho (mblaq) ; aka. lim donovan.

    légende : libre. pris. réservé.
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-liar.forumsactifs.com


my fabulous name is

; Judas

i'm a crazy pnj; we ♥ me.
i don't give you any chance.

Judas

wanna see more?

DOULEUR ϟ they have got a pain past. Empty
MessageSujet: Re: DOULEUR ϟ they have got a pain past. DOULEUR ϟ they have got a pain past. Rapons10Mar 3 Mai - 22:05





• statut : réservé.
• feat : choi min ho.
• copyright : panic18.
Song Ji Yun;

je suis âgé de vingt-trois ans et je suis de nationalité coréenne ... ma naissance s'est faite le vingt novembre à séoul. je suis de sexualité hétérosexuelle, normalement, ma situation amoureuse est que je suis célibataire. je suis cependant très riche, et ce tellement que je suis étudiant à l'université de littérature. ma famille est composée du père et d'une mère divorcés, d'un petit frère et d'une armada de belles-mères. et pour finir en beauté, plus tard je serais ou je rêverais d'être écrivain ou interprète.
histoire. jiyun est un garçon né d'un père avocat et d'une mère ministre de la justice. me direz-vous, c'est un bon milieu, respectable par dessus tout. tout était tracé d'ailleurs ; son futur était prévu pour qu'il suive le métier de ses parents. ce qu'il n'a jamais voulu faire : lui, il a toujours voulu être acteur. il a joué avec la vie et peut-être un peu trop. il a développé une dépendance pour la drogue et l'alcool alors qu'il n'avait que quinze ans. il a fait de nombreuse cures de désintoxication et aujourd'hui, tout se stabilise pour lui. il a coupé les ponts avec son père qui n'a pas accepté qu'il aille dans une autre voie. sa mère quand à elle continue de le protéger comme elle le peut, un peu trop parfois. enfin, alors qu'il tente de se trouver une compagne qui plaise à ses parents (alors qu'il n'en veut pas) il passe son temps à mentir aux gens, cherchant juste à cacher son lourd passé avec la drogue. qui lui pourrie continuellement la vie. ... et puis. si il s'assumait enfin à avouer qu'il pense tout le temps à ce garçon, ça nous avancerait bien.

HEY BB, YOU HAVE GOT A VERY SPECIAL LINK !!


feat; kim ki bum. ; liars.
♥♥♥♥♥. ; (c) panic18.
Baek Scotty;
ce type. ah. aigoo... c'est difficile à expliquer, je me suis retrouvé dans son lit sans rien comprendre ! je ne me souviens de rien, j'ai l'impression qu'il m'a drogué avec je ne sais quoi... mais quoi qu'il en soit, j'me suis bien réveillé dans ses bras, nous étions nus... enfin, pas besoin d'en faire un dessin non plus. quoi qu'il en soit, je le revois souvent à l'université (puisque nous somment dans la même classe d'anglais et de grammaire ou nos deux classes sont fusionnées pour ces cours en particuliers) et c'est comme si il m'ignorait... il me hante un peu, j'pense souvent à ça... alors que je me pensais hétéro, comment j'ai pu en arriver là ? je n'en sais rien. en tout cas, c'est vraiment pas clair... dans ma tête pour le moins. j'ai l'impression qu'il désire se faire désirer, parfois il me provoque par des sous entendus, des gestes, des bruits ou des regards furtifs. dès qu'il remarque que j'ai capté son attention, il arrête et ne me porte plus la moindre attention. ça m'agace, mais le pire c'est qu'il le sait... il va le payer, d'une façon ou d'une autre et... un jour sûrement plus proche que je ne le pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-liar.forumsactifs.com


my fabulous name is

; Judas

i'm a crazy pnj; we ♥ me.
i don't give you any chance.

Judas

wanna see more?

DOULEUR ϟ they have got a pain past. Empty
MessageSujet: Re: DOULEUR ϟ they have got a pain past. DOULEUR ϟ they have got a pain past. Rapons10Mar 3 Mai - 22:06





• statut : prise.
• feat : lee chae rin - cl.
• copyright : duveins & klauus.
Kwon Heather;

je suis âgé de vingt-et-un ans et je suis de nationalité coréenne et américaine ... ma naissance s'est faite le deux mars en californie. je suis de sexualité hétérosexuelle, à priori, ma situation amoureuse est que je suis célibataire et libertine. je suis cependant modestement riche, et ce tellement que je suis une ancienne hackeuse sur internet. après m'être fait attrapée par les services de polices, je me lance dans le stylisme.. ma famille est composée de personne, sauf une sœur avec qui je ne m'entend pas. et pour finir en beauté, plus tard je serais ou je rêverais d'être styliste professionnelle, bien sûr.
histoire. ah l'amour. qu'est-ce que ça a pu la faire souffrir. pas de famille à priori. non, elle ne les aime pas et elle est loin de les considérer comme tel. elle à fait sa propre éducation elle même; toujours à l'écart. très intelligente, elle a réussit à l'école, contrairement à sa sœur. puis, à chaque fois qu'elle entreprenait les choses, qu'elle tentait de s'attacher à un garçon - ou bien même à une fille, une seule fois - ça n'a jamais fonctionné. eh, oui madame plait, mais pas comme elle le désirerait; elle ne veut pas uniquement plaire physiquement, c'est sûr. alors après des périodes plus ou moins difficiles, elle remonte la pente en commençant à se venger. et c'est sur internet que cela avait débuté, elle s'inventait des identités, manipulait les gens jusqu'à leurs soutirer de l'argent... oui, et tout ça jusqu'à se faire avoir par les services de police. elle a été loin, et a parfois risqué gros. mais elle ne regrette pas, même si elle préfère que ses proches n'en savent jamais rien. après tout, elle a même arnaqué sa propre sœur... par erreur au départ, hm. oui, elle a séduit le copain de sa petite sœur mais elle ne savait pas que c'était lui ... ah, le hasard fait difficilement bien les choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-liar.forumsactifs.com


my fabulous name is

; Judas

i'm a crazy pnj; we ♥ me.
i don't give you any chance.

Judas

wanna see more?

DOULEUR ϟ they have got a pain past. Empty
MessageSujet: Re: DOULEUR ϟ they have got a pain past. DOULEUR ϟ they have got a pain past. Rapons10Mar 3 Mai - 22:06





• statut : libre.
• feat : yang seung ho.
• copyright : paper cruch.
lim donovan;

je suis âgé de vingt-deux ans et je suis de nationalité coréenne ... ma naissance s'est faite le 09/04 à los angeles. je suis de sexualité indécis, ma situation amoureuse est que je suis célibataire. je suis cependant très aisée, et ce tellement que je suis étudiant en arts de la scène, quatrième année. ma famille est composée de mes deux parents. et pour finir en beauté, plus tard je serais ou je rêverais d'être réalisateur.
histoire. le petit donovan à sa maman. et à son papa. enfin, surtout à sa maman. saviez-vous que donovan avait souvent été habillée telle une petite fille durant son enfance ? sa mère, au départ, voulez avoir une fille. oh oui, elle avait toujours rêvé d'une demoiselle aux longues boucles. mais pourtant, elle a mis au monde un garçon. son sentiment fut mélangé de déception et de bonheur. oui, parce qu'elle était tout de même heureuse de son petit chou. mais, elle aurait tout de même préféré une petite fille. enfin, peu importe. donc, c'est ainsi que durant toute son enfance, madame lim l'habilla en parfaite jeune coréenne, ou plutôt jeune américaine, puisqu'ils avaient pris leurs repères à los angeles. naturellement, vous vous doutez bien qu'être habillé en fille durant toute son enfance a du laisser des séquelles... certes, sa mère arrêta son jeu dès qu'il entra au collège, mais il était déjà trop tard, donovan ne savait plus où il en était. surtout question orientation. oui, les filles ne l'intéressaient pas beaucoup. pourtant, son père tenait à tout prix à ce qu'il se marie et à ce qu'il ait des enfants ! alors, il tenta bien que mal, des relations ici et là, des coups d'un soir, pour essayer de se "prouver" à lui-même qu'il est un hétéro' pur et dur. mais plus ça va, et plus il est attiré par la gente masculine... mais, chuuut. c'est un secret. si ça venait à se savoir, ce serait très néfaste pour sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-liar.forumsactifs.com


my fabulous name is

; Judas

i'm a crazy pnj; we ♥ me.
i don't give you any chance.

Judas

wanna see more?

DOULEUR ϟ they have got a pain past. Empty
MessageSujet: Re: DOULEUR ϟ they have got a pain past. DOULEUR ϟ they have got a pain past. Rapons10Mar 3 Mai - 22:06





• statut : libre.
• feat : Kim Jaekyung (rainbow).
• copyright : boebi.
ok mee ah;

je suis âgé de vingt-deux ans et je suis de nationalité coréenne ... ma naissance s'est faite le dix mars à séoul, corée du sud. je suis de sexualité bisexuelle, ma situation amoureuse est que je suis mariée. je suis cependant très riche, et ce tellement que je suis fille de premier ministre & étudiante. ma famille est composée de un père, une mère et un petit frère. et pour finir en beauté, plus tard je serais ou je rêverais d'être un garçon.
histoire. être la fille du premier ministre de Corée du sud n'est pas facile tout les jours ! en effet, et c'est bien pire lorsque l'on est pourri gâté jusqu'à la moelle mais surtout lorsque l'on est incomprise de ses parents. tout est tracé chez elle, ses parents décident de tout. elle n'a pas son mot à dire, et elle ne l'aura sans doute jamais. elle doit obéir, elle doit s'exécuter. petite déjà, la jeune fille voulait être un garçon, et souvent elle le disait à tout le monde. on se moquait souvent d'elle. personne ne la comprend et personne n'a envie de faire l'effort non plus. en même temps, comment croire qu'une aussi jolie poupée de cire puisque cacher quelque chose d'aussi grotesque ! elle est très jolie et bien batti, mais ... c'est toujours ce qu'elle a voulu être. un garçon. là, elle tente de le garder secret, parce qu'elle s'est mariée récemment avec un garçon, contrainte et forcée par ses parents. où cette sévérité et cette autorité la mènera ? à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-liar.forumsactifs.com


my fabulous name is

; Contenu sponsorisé ❞



wanna see more?

DOULEUR ϟ they have got a pain past. Empty
MessageSujet: Re: DOULEUR ϟ they have got a pain past. DOULEUR ϟ they have got a pain past. Rapons10

Revenir en haut Aller en bas

DOULEUR ϟ they have got a pain past.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» + pain & past . ♛ Kwon Paris
» ➝L'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur.
» ♥ HYESU; ❝ L'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. ❞
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTOUCHABLE ♠ LIAR ; :: ❧ SECTION SCENARIOS. :: ๑ scénarios; some dreamers.-
Sauter vers: