AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

jaden; — je suis le poison mortel qui coule dans tes veines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


my fabulous name is


the dirty perv admin;
da turtle queen.

avatar

wanna see more?

MessageSujet: jaden; — je suis le poison mortel qui coule dans tes veines. Sam 14 Mai - 4:41

(c) meisjeremy from @tumblr. ;; featuring * yong jun hyung (beast).


this is gwak jaden;
that's right, you know that i'm a special guy.

✎ what else ? let's talk about myself.
hey, hellow people ! je suis nouveau ici, je vais donc me présenter rapidement si vous le voulez bien, hm... mon nom complet est donc . avec ça, vous vous doutez sans aucun doute que je suis de nationalité . je suis aussi, dans le commun des mortels mais avant tout sur mes papiers d'identités, identifié comme étant un être humain de sexe ... oui, tout à fait ! comment ça c'est surprenant ? enfin, bref, je suis né le dans une jolie ville qui porte le nom de en ... oh! j'ai donc , mais je vois que j'ai des petits pros de mathématiques, he ! enfin, j'avais dit d'être bref; je suis financièrement et malheureusement ou heureusement ... enfin, pour terminer en beauté, je suis un ! je rêve de devenir ... ah. oui, je suis ne suis pas quelqu'un de banal ! hm, hm !

✉ oh, god ! you've got mail.
Soyons plutôt brefs sur les choses qui se doivent de l'être. Jaden n'est pas né là où il devait l'être. Même si son père était riche, jamais il ne partageait son argent avec la mère de son enfant. Jamais; et elle devait donc travailler, parfois même se prostituer pour terminer les fins de mois difficiles. Certes, elle devait nourrir son fils, malgré tout. Parce qu'elle au moins, elle a veillé à lui donner un peu plus d'amour, et peut-être même à lui trouver un autre père. Faible, elle se faisait frapper par le paternel, mais il ne faut pas croire qu'elle s'est tue, elle a même chercher à le repousser, à le mettre en justice. Mais cela ne se fait pas en deux jours et elle en a subit beaucoup. Il lui avait pris ses papiers, son passeport, tout ce qui pouvait lui permettre de ne pas être clandestine. Elle parlait même plutôt mal le coréen. Et puis au milieu de tout ça, Jaden qui grandissait au fur et à mesure que sa mère s'enfonçait de plus en plus dans la drogue et l'alcool... Jusqu'à se laisser mourir un soir, alors que Jaden n'avait que 6 ans. Si seulement elle savait que son père n'allait pas le laisser aller dans une famille d'accueil et qu'il allait encore plus pourrir la vie à son fils avec des reproches et de se défouler sur lui, je ne pense pas qu'elle l'aurait fait. Elle devait penser que Jaden serait placé en famille d'accueil....?

Enfin, avec tout ça, le petit Jaden se sentait bien vite abandonné par sa mère et en plus d'être clairement détesté par son paternel, qu'il n'a jamais pu appeler " papa ". Et d'ailleurs, il n'en a jamais réellement eu l'envie. Il n'avait donc plus le droit de sortir, il allait à l'école mais son père se fichait de si il avait des bonnes notes, alors il n'a jamais plus travaillé à l'école. C'était pourtant ce qui faisait la fierté de sa maman, il lui arrivait de pleurer souvent, le soir, dans sa... chambre ? un matelas sale sur le sol, un carton avec ce qu'il lui restait de jouets que sa mère lui avait acheté, son sac d'école et une étagère pour ses vêtements. Il n'en avait d'ailleurs pas beaucoup, juste ce qu'il lui fallait. Il n'était donc pas destiné à devenir ce qu'il est aujourd'hui. Son esprit s'est refermé, il n'avait pas d'amis à l'école, et ce n'est pas comme si il en voulait. Il était déjà clairement froid, distant mystérieux. Il se battait même souvent, trop peut-être ? Mais on ne peux pas nier qu'il avait plus d'ennemis que d'amis.Il grandit comme ça, et plus le temps passait, plus sa haine pour son père grandissait. Il est loin d'être faible et commençait même à répondre à son père, et à se défendre. Mais comment voulez vous qu'un petit garçon de dix ans se défende contre un homme de trente-huit ans ? Laissez-moi rire.

C'est cependant à ses dix ans qu'il eut enfin un petit rayon de soleil. Alors qu'il devait rentrer chez lui qu'il décida de désobéir clairement à son père. Même si il allait se faire battre après, il cachait donc ses bleus et ses nombreuses cicatrices (notamment au dos) sous son pull-over violet et il rentrait dans le petit parc en face de chez lui. Non, en face de chez son père, plus exactement. Il était d'ailleurs un peu maigre, son père le privait de quelques repas quand ça lui chantait, dès qu'il en avait l'envie. Il n'avait jamais le droit de sortir, mais il commençait à peine à se rebeller, son père ne lui faisait pas peur. Et que se soit clair, il ne se laissera pas faire comme sa pauvre mère. Il avait à présent compris que c'était la faute de son père et non de la sienne. C'est donc dans ce parc qu'il rencontra pour la première fois un ami. Il était plus jeune que lui, ça se voyait. Mais il l'avait pris pour une fille, déjà à cet âge là. Il a même encore du mal à l'avouer aujourd'hui. Petit Jaewon. Comme une habitude, il se faisait encore embêter par des garçons plus grands que lui, et pour une raison qu'il ne saurait expliquer, Jaden s'est précipité sur cette bande pour protéger le petit. Puis ils sympathisèrent et ils commencèrent à s'apprécier. Et dès lors, ils se retrouvaient tout les jours à la même heure, quitte à désobéir tout les jours à son père un peu plus. Lui, il ne voulait que voir ce petit garçon, avec lequel il s'entendait presque comme un frère, mais non. Il s'est vite confié à lui, et il est le seul au courant de ce qu'il a vécu, et de ce qu'il vivait à présent.

Étrangement, son père ne l'avait pas battu ce jour là. Sous l'emprise d'une de ses prostituée encore une fois. Ah, oui, parce qu'il aimait faire des choses pareilles devant son petit garçon. Bon, lui à force, il en était habitué et il n'y portait plus attention. C'est donc depuis qu'il le battait juste pour se défouler, mais lui aussi vieillissait et il semblait qu'il avait des douleurs aux os. Peut-importe; Jaden ne se laissait pas faire, mais il ne pouvait pas non plus se transformer en un super ninja invincible. Et pourtant, c'est un matin comme les autres, alors qu'il allait sur ses quinze ans que son père n'était plus là. Ce n'est pas qu'il l'ai cherché mais que voulez vous qu'il fasse ? En plus, il fut bien vite expulsé du logement, il n'a d'ailleurs pu récupérer que deux peluches. Un pikachu et celle de sa naissance. Bien vite à la rue, il en parla à son ami. Qui alors avait onze ans, il décida de l'héberger. C'est en le voyant plus souvent, dès lors tout les jours qu'il commençait à se rendre compte qu'il était tombé amoureux de lui. Et il ne comprenait pas le plus jeune, ce qu'il pouvait lui trouver. Il arrêta alors ses études,n'ayant aucun diplômes en main. Il commençait à travailler, enchaînant les petits boulots. Il refusait clairement qu'on lui paye quoi que ce soit, ayant tellement l'habitude d'être un fardeau. Puis il trouva finalement un emploi stable et fixe : serveur dans un célèbre café.

Déjà à cet âge là, il devint plutôt volage, il était même plutôt populaire auprès de la gente féminine - et masculine aussi. Il ne comprend pas mais il en profite, puisque ça l'arrange en quelque sorte. Il est donc très mystérieux. Quand on lui pose des questions, il ne répond jamais par un "moi je" mais par un "je suppose que", ou un "je pense que"... Il est aussi très méfiant, il a du mal à accorder un brin de confiance. Et malgré ce que l'on peut penser il est tout de même blagueur, souriant quand on peut le faire rire. Surtout, Jaden est excessivement maladroit et il ne sait pas comment s'y prendre et quand c'est nécessaire, il ne sait surtout pas comment réagir. Par exemple, lorsqu'on se confie à lui, il écoute mais il ne préfère pas conseiller, ce n'est ni dans son genre, ni dans ses capacités. Bien qu'il soit un peu macho et narcissique en apparence, il ne se sent pas capable de ce dire un modèle dans ses moment là. Pourtant, à ses dix-neuf ans, il a quitté le petit paradis que la mère de Jaewon, qu'il considère plus comme une seconde mère qu'autre chose, et que Jaewon lui-même lui avait offert. Il n'est pas parti comme ça, et aussi, il habite dans un loft à deux-cent mètres de chez lui., il lui a même donné les clefs et bien sûr qu'ils pourraient toujours compter sur lui si ils avaient un problème. Il ne cessera jamais de le dire, mais ces quatre années étaient les plus belles de toute sa vie...


i got a o-o-ovni;
he is behind the computer!!
babo;
15 y.o;
yong junhyung, beast & painys;
autovalidé.
7 / 7 & 800 à 3200 mots.
livejournal @wtf_blooda.
je vous aimes mes bébéééés ♥;





    Ne plus penser à rien, ne plus penser du tout, attendre que le matin pointe son nez tout d'un coup. Passer le jour à ne rien faire, s'offrir le droit de rêvasser, contempler les heures se déférent, fermer les yeux et soupirer. Je savoure ces instants fragiles, ces quelques jours tout près de toi, jaewon, perdu tous les deux, sur cette ile où le temps passe et puis s'en va... je t'aime malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


my fabulous name is

; Judas

i'm a crazy pnj; we ♥ me.
i don't give you any chance.

avatar

wanna see more?

MessageSujet: Re: jaden; — je suis le poison mortel qui coule dans tes veines. Lun 30 Mai - 18:24


hey ! i'm autovalidated !

bravo petit babouin des plaines ! tu es validé ! oui, oui, parfaitement ! tu as bien lu ! tu es heureux hein. alors maintenant, tu peux faire une demande de d'habitation ici ... aussi, tu as pu lire l'intrigue et si tu es intéressé pour un quelconque petit pouvoir, tu dois remplir les conditions demandées dans ce topic. enfin, vous pouvez encore devenir professeur si vous en avez les facultés, justement, nous en recherchons quelques uns ! cliquez donc ici. sinon, il vous faudra vous faire recenser si vous êtes élèves ici. vous pouvez encore demander un rp et créer votre fiche de liens dans ce petit coin . enfin, nous allons terminer avec des choses bien plus amusantes, vous trouverez la chatbox, le flood et enfin, si vous avez besoin d'un avatar c'est ici. n'hésitez pas à demander de l'aide dans le topic prévu à cet effet ( ici ). bonne chance sur le forum, et amusez vous comme des petits fous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forever-liar.forumsactifs.com

jaden; — je suis le poison mortel qui coule dans tes veines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTOUCHABLE ♠ LIAR ; :: ❧ SECTION PERSONNAGES. :: ▤ hey; passeports, please ! :: ;tu es validé! :: ;douleur.-
Sauter vers: