INTOUCHABLE ♠ LIAR ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

;tronchoscope ~~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


my fabulous name is

; Judas

i'm a crazy pnj; we ♥ me.
i don't give you any chance.

Judas

wanna see more?

;tronchoscope ~~ ♥ Empty
MessageSujet: ;tronchoscope ~~ ♥ ;tronchoscope ~~ ♥ Rapons10Dim 22 Mai - 10:17

parce qu'on aime vos têtes;

oui, bon. nous on aime nos membres hein. on les mange parfois. c'est vrai quoi ♥ c'est un gout indescriptible mais parfaitement délicieux. hm. bon, sans rire, on veut voir vos têtes là è___é ... parce qu'il faut qu'on sache ce qu'on mange hein. (aa) ♥ so... enjoy it ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-liar.forumsactifs.com


my fabulous name is

; Gwak Jaden

the dirty perv admin;
da turtle queen.

Gwak Jaden

wanna see more?

;tronchoscope ~~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: ;tronchoscope ~~ ♥ ;tronchoscope ~~ ♥ Rapons10Mer 8 Juin - 4:03

ayeh. faut bien inaugurer un jour où l'autre. ne prenez pas peur. alors, alors... je suis un monstre non-identifié très gentil. je mord, mais pas dans le même contexte. celle-ci, ; date de l'année dernière. notez que j'avais une grosse mèche blonde sur la face - qui n'a pas changé mais qui n'est plus blonde aujourd'hui. sinon, vous y remarquerez que ma salle de bain est bleue, détails important, et que j'ai ma tribu de singes multicolores sur la tête - et dieu seul sait qu'on ne critique pas mes baby monkey. hmph. ça, ça, ça ; c'est ma ferme à la maison, on juge pas parce que c'est mes bébés et que j'les aime. forcément. j'ai aussi un lapin & deux chiens. mais. les chats c'est toute ma vie et ça passe avant n'importe quoi d'autre donc. bon. bref, revenons à ma petite personne; comprenez que je ne pouvais pas parler de mon physique sans parler de mes bébés, ils sont ma chaire, mon sang, cela va de soit - non, je suis pas zoophile è.é .... bon, pour cela & ceci c'est rdd qui va être content puisque c'est mon cosplay - terminé, ouiiiii - de sakura haruno jonin. ~ et pour terminer en beauté et bien vous achever, une récente, très récente même photo ; remarquez que oui. j'ai un iphone 4 XD ♥ qui est aussi bourré de cochonnerie avec jaewon parce que j'ose pas effacer *O* ... rempli de beast shinee & bigbang jusqu'à l'explosion de la carte interne et aussi mes 12,5 jours de musique. non. je suis pas du tout - ouais. note: j'ai pas de gros doigts, ni un crinière de lion èOé !!! here. so. voilà après un bon monologue, je vous laisse commenter. soyez pas méchant heeeein ;O;
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Invité ❞

Invité


wanna see more?

;tronchoscope ~~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: ;tronchoscope ~~ ♥ ;tronchoscope ~~ ♥ Rapons10Ven 10 Juin - 11:59

C'est que t'es bonne hein ~ Bon, tu le savais, je te l'ai déjà dis xD ♥. Puis j'aime tes animaux ♥ -oui je vais bien- & sinon, ta carte est pas mal rempli hein ~ faudrait penser à trier un peu avant son explosion non ? xD. Moi, je veux voir le lapinou aussi -bah ouais, je suis l'amie des animaux è.é-. Sinon, non je posterais pas une photo de moi 8D. /s'en va en catwoman/
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Kim Jong Su

the handsome admin;
da turtle king.

Kim Jong Su

wanna see more?

;tronchoscope ~~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: ;tronchoscope ~~ ♥ ;tronchoscope ~~ ♥ Rapons10Mer 15 Juin - 19:20

    OWI ! JE SUIS TROP CONTENT !
    Maintenant tu n'as plus qu'à venir à le JE SUD pour me voir en armure d'or xD ! ♥
    *ettul'astrèsbienréussi♥*

    Donc moi, je previens ma tronche change de Gikwang ...
    *aimerai tant avoir son corps*

    Bref à vous de juger ici ...
    Bon allez le vrai moi est là *vientdesetaperlahonte*
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Gwak Jensen


Gwak Jensen

wanna see more?

;tronchoscope ~~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: ;tronchoscope ~~ ♥ ;tronchoscope ~~ ♥ Rapons10Mer 15 Juin - 20:34

Buwah ! Honte pourquoi hein u_u...
Honnêtement, t'as une belle gueule *-* ♥.

-j'ai bien aimer le coup tordu avec l'image de AJ xD-
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Park Jae Won


Park Jae Won

wanna see more?

;tronchoscope ~~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: ;tronchoscope ~~ ♥ ;tronchoscope ~~ ♥ Rapons10Ven 17 Juin - 15:09

Mon baby, tu sais ce que je pense. Une vraie biatch superficielle ♥ XD Jet'aime ♥

OH LA FEINTE AVEC GI KWANG XD
Ouvre un bouton de ta chemise '_'
*se mange un mur*

Ca et ça c'est ma gueule -o-
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Kwon Min Hwan


Kwon Min Hwan

wanna see more?

;tronchoscope ~~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: ;tronchoscope ~~ ♥ ;tronchoscope ~~ ♥ Rapons10Ven 17 Juin - 16:16

    tout le monde il est beau ♥
    moi ben ça arrive plus tard parce que j'ai toujours pas pris de photo de moi et mes nouveaux cheveux -out-
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Invité ❞

Invité


wanna see more?

;tronchoscope ~~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: ;tronchoscope ~~ ♥ ;tronchoscope ~~ ♥ Rapons10Dim 19 Juin - 0:07

Booh, je t'avais déjà vu sur un autre forum -me demande pas le nom j'ai complètement zappé-, en tout cas, t'es vraiment superbe ♥. T'as un superbe visage puis j'aime la couleur de tes yeux ♥. Y a vraiment du beau monde ici, quand à moi, je crains de décevoir beaucoup de gens étant donner que je suis loin d'être aussi pretty que mon avatar. Me voici donc ici, bon je fume & alors è.é... Sinon la plus récente étant celle-ci. Ah, mon dieu, j'ai brisé le culte de la belle Di ou encore Hyori ou même Hyunseung. Aish, mon dieu, faut de tout t'façon dans le monde namého u.u.
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Baek Si Wan


Baek Si Wan

wanna see more?

;tronchoscope ~~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: ;tronchoscope ~~ ♥ ;tronchoscope ~~ ♥ Rapons10Dim 19 Juin - 0:18

Putain y'a des beaux et belles gosses à la pelle ici xD
Stella comme je le dis et je le dirais toujours moi j'te viole 8D ♥ #BIM#
Revenir en haut Aller en bas
http://me2day.net/dustylin


my fabulous name is

; Invité ❞

Invité


wanna see more?

;tronchoscope ~~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: ;tronchoscope ~~ ♥ ;tronchoscope ~~ ♥ Rapons10Dim 19 Juin - 12:05

PFWAH DA HOTNESS *__* ♥ je plussoie wan wan. et babo, comme j'aime ta crinière de lion. ♥ et les yeux de ma paris, si grand, si beaux, si WOW. 8D sinon, min hwan, tu peux pas nous dire que t'as changé de tête ((a)) sans nous montrer une photo, nan mais ! èwé
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Lim Dae Ki


Lim Dae Ki

wanna see more?

;tronchoscope ~~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: ;tronchoscope ~~ ♥ ;tronchoscope ~~ ♥ Rapons10Dim 19 Juin - 12:36

Han vous êtes tous super jolis *Q*

Bon, à moi de me montrer x) Hm ~ Je ne suis pas responsable des degats causé par mes photos xd #out#
Brefeuh ~ Ma dernière photo de profil sur FB là Ah na, je n'ai pas dit que c'était moi 8D Juste une photo qui date du SMTown :p
Sérieusement uwu Voila mon ancien look ce machin et le nouveau 8D ce truc #vasecacher#
Han! Une dernière pour la route là Au revoir ~
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Kwon Min Hwan


Kwon Min Hwan

wanna see more?

;tronchoscope ~~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: ;tronchoscope ~~ ♥ ;tronchoscope ~~ ♥ Rapons10Dim 19 Juin - 16:20

    god vous êtes beautiful ♥
    bon ben moi aussi je vais montrer ma tête vu que j'ai enfin des photos avec ma nouvelle coupe -osef-
    bref faites pas attention à ma tête c'était genre 1h du mat' quand on a décidé de prendre des photos ~
    pif, paf, pouf
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Baek Si Wan


Baek Si Wan

wanna see more?

;tronchoscope ~~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: ;tronchoscope ~~ ♥ ;tronchoscope ~~ ♥ Rapons10Dim 19 Juin - 18:46

OMGAD -aime polluer cette endroit -
T'as une de ces classssseee Min Hwan *_*

Dae ki t'es over cute omg O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://me2day.net/dustylin


my fabulous name is

; Kim Nae Ri


Kim Nae Ri

wanna see more?

;tronchoscope ~~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: ;tronchoscope ~~ ♥ ;tronchoscope ~~ ♥ Rapons10Dim 19 Juin - 18:51

OH MON DIEU MIN HWAN LA CLASSE;
on dirait P.O des block b, tu tues tout avec tes RB. *-*

edit : merde, j'avais même pas vu dae ki XD LA CLASSE AUSSI. *__* j'aime ta nouvelle coupe (enfin de ce qu'on en voit xD)
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Song Shi Woo


Song Shi Woo

wanna see more?

;tronchoscope ~~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: ;tronchoscope ~~ ♥ ;tronchoscope ~~ ♥ Rapons10Dim 19 Juin - 20:39

les membres de ce forums sont aussi magnifiques que le forum *O* ♥
puis machériezuki, t'as toujours cette classe, c'est naturelle, avoues. \o ♥

boh. ne cliquez pas sur ce qui suit si vous êtes cardiaques '-'
here & here 'O'
bon, ok, plus récent... nepascliquer.
le cirque est fini \o
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Kwon Min Hwan


Kwon Min Hwan

wanna see more?

;tronchoscope ~~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: ;tronchoscope ~~ ♥ ;tronchoscope ~~ ♥ Rapons10Lun 20 Juin - 17:38

    nee thnks ♥
    par contre mise à part le fait que sur certaines photos P.O a les cheveux genre un peu coiffer comme moi je trouve aucune ressemblance -sbaf-

    shiwooo u're so beautiful ♥
    genre ne cliquez pas si vous êtes cardiaque tss nawak ouais T^T
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Baek Si Wan


Baek Si Wan

wanna see more?

;tronchoscope ~~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: ;tronchoscope ~~ ♥ ;tronchoscope ~~ ♥ Rapons10Mer 22 Juin - 22:04

BON j'me lanceeee .... xD Reculez fuyez èwè
Voici le géant vert hohoho #BIM# là ....
Bon okay uwu ici et là e.e"
Revenir en haut Aller en bas
http://me2day.net/dustylin


my fabulous name is

; Invité ❞

Invité


wanna see more?

;tronchoscope ~~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: ;tronchoscope ~~ ♥ ;tronchoscope ~~ ♥ Rapons10Mer 22 Juin - 22:23

T'es belleuuuuh ♥.
Sweet baby face you know ♥.
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Park Jae Won


Park Jae Won

wanna see more?

;tronchoscope ~~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: ;tronchoscope ~~ ♥ ;tronchoscope ~~ ♥ Rapons10Jeu 23 Juin - 20:33

C'te bouille d'amour *OOOO*
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Baek Scotty

the dirty perv admin;
da turtle queen.

Baek Scotty

wanna see more?

;tronchoscope ~~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: ;tronchoscope ~~ ♥ ;tronchoscope ~~ ♥ Rapons10Sam 25 Juin - 14:31

buep, buep. alors en fouillant sur l'ordi de ma mère j'ai fait une trouvaille exeptionnelle, vous allez m'aimer encore plus. mais oui... c'est une photo de moi bébé. ;___; mondieuquej'aihonte. alors. c'est pas ça même si c'est le nom de mon petit bébé chat *SORT* ( ui bah, il en a pas l'apparence, du moins, j'en suis pas au courant *imagine son chat muter en escargot qui miaule ôo), ni ça même si dans une autre vie j'étais un singe - bah quoi, comme tout le monde - et ni ça même si certains vont commencer à en douter, hm. j'ajoute que si vous avez cliqué sur les liens ci-dessus c'est que vous avez un problème hormonal ou qu'il vous manque 1569 neurones précisément ( et ne faites pas de remarque à propos du 69 parce que je vous bouffe ) donc dans ce cas là, je ne veux pas être tenue responsable des dégâts causé sur vos pauvres cervelles.... & enfin, bien sûr, vous êtes tous magnifiques, alors j'me sens seule dans le camps des moches è.é ... so. merci de ne pas cliquer pour préserver vos yeux. et non; là ce n'est plus une blague. c'est moi, oui, vous pouvez cliquer. ça y'est, faites moi confiance, vous allez y arriver. #MAGGLE# là ... celui ou celle qui se moque, je le martyrise avec de la semoule et je lui fait une chirurgie pas esthétique.
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Bae Lilith


Bae Lilith

wanna see more?

;tronchoscope ~~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: ;tronchoscope ~~ ♥ ;tronchoscope ~~ ♥ Rapons10Dim 3 Juil - 19:46

Je suis pas validé mais tant pis, c'était trop tentant. babo chérie, la bouille de bébé trop adorable *-* ♥; god le smile qui tue puis le fucking de regard. adorable ♥ -moi étant bébé je ressemblait à une grosse patate-, haan, & dis pas que t'es moche, c'est pas vrai ♥. en tout cas j'aime la photo puis ton texte était à mourir de rire xD.
so pour me mettre à jour dans ma gueule voici ma gueule à nouveau '-'. du moin quand j'aurais finis de ressembler à ça. vous rigolez mais étant énerver j'ai vraiment c'te tête là. bon allez, voici une partie de moi, c'est mieu que rien non ? regardez-moi ça. alors verdict ?! Comment ça on me voit pas ?! bon honnête, ma sweet face c'est plutôt ça & dernièrement, certaine personne ont eu des envies de meurtre à mon égard parce que j'étais une fan hors pair comme vous pouvez le voir ici même. sur ce, ma de mort par ma faute, je vous en remercie #BAFF#


Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Contenu sponsorisé ❞



wanna see more?

;tronchoscope ~~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: ;tronchoscope ~~ ♥ ;tronchoscope ~~ ♥ Rapons10

Revenir en haut Aller en bas

;tronchoscope ~~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTOUCHABLE ♠ LIAR ; :: ❧ SECTION FLOOD & JEUX. :: ▨ let's start playin'-
Sauter vers: