AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez|

Like fiction but fact~~| Lee Hyun Ko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


my fabulous name is



avatar

wanna see more?

MessageSujet: Like fiction but fact~~| Lee Hyun Ko Mar 31 Mai - 20:20

(c) foryourwish from @tumblr. ;; featuring * yang yoseob

this is Lee Hyun Ko;
Je vais réécrire la réalité afin de la faire briller

✎ what else ? let's talk about myself.
hey, hellow people ! je suis nouveau ici, je vais donc me présenter rapidement si vous le voulez bien, hm... mon nom complet est donc . avec ça, vous vous doutez sans aucun doute que je suis de nationalité . je suis aussi, dans le commun des mortels mais avant tout sur mes papiers d'identités, identifié comme étant un être humain de sexe ... oui, tout à fait ! comment ça c'est surprenant ? enfin, bref, je suis né le dans une jolie ville qui porte le nom de en ... oh! j'ai donc , mais je vois que j'ai des petits pros de mathématiques, he ! enfin, j'avais dit d'être bref; je suis financièrement et malheureusement ou heureusement ... enfin, pour terminer en beauté, je suis un ! je rêve de devenir ... ah. oui, je suis ne suis pas quelqu'un de banal ! hm, hm ! ps; en plus, je dois avouer que je suis et que je fais parti de la grande tribue des ! oui, car

✉ oh, god ! you've got mail.
"Ma vie n'a vraiment rien d'intéressant, je vous assure...Mais bon, puisque vous etes la autant vous la raconter quand meme hein ! Voila, tout commence le 15 aout 1988 lorsque je vis le jour dans la magnifique ville de Daegu, en Corée. Et dès que je naquis, je fus voué à grandir dans un monde exclusivement féminin. Puisque, oh malheur ! J'eus sept soeurs. Et pas n'importe lesquelles, les plus terribles et les plus adorables du monde. Puissant paradoxe. Croyez moi, a elles seules elles réprésentaient vraiment l'arme de l'apocalypse. Mais passons, parce qu'il y a plus intéressant. Moi par exemple !
J'étais le cinquième enfant de la famille, et nous étions tous entourés d'énormément d'amour. Ma mère et mon père ont toujours étés très patient et justes avec nous. Meme avec moi. Parce qu'évidemment, étant le seul garcon, j'avais...un grand besoin de m'affirmer qui m'ammena parfois a me faire punir à l'école ou à la maison.
Nonobstant, je grandis réellement bien. Doté de grands yeux bruns et de joues joufflues, un air malicieux toujours planté sur le visage, j'eus le droit a pas mal de moqueries (ou flatteries) au collège et au lycée...Mais a tort ou à raison je me disais le plus souvent que c'était simplement parce qu'ils ne pouvaient pas résister a mes airs de chérubin.
D'ailleurs, je me suis rapidement forgé une réputation de sauveteur des plus faibles. D'abord parce que je comprenais ce qu'ils ressentaient et deuxièmement parce que je savais me défendre.
En fait, j'ai eu des moments vraiment heureux, jusque la. Ma vie était un fleuve tranquille. Ou du moins, jusqu'a ce que ca arrive.

Mon père mourut alors que j'étais en deuxième année de lycée. A ce moment la, je filais le parfait amour avec un de mes camarades et je ne rentrais que rarement a la maison. Mes parents s'inquiètaient pour moi. Et je voyais que mon père regrettait les moments que l'on passait ensemble avant.
Et je n'ai vraiment rien vu arriver. Le soir ou il est mort...J'avais coupé mon téléphone et je prenais du bon temps...Oui je prenais du bon temps alors que mon père rendait son dernier soupir !
Cette mort...Soudaine...et horrible...m'a choqué. Je ne m'en suis jamais remis, meme depuis le temps. Ma mère non plus d'ailleurs.

En tout cas, la semaine suivante je laissais tomber tout ce que je connaissais pour aider ma mère a garder la tete hors de l'eau. Nous n'étions déjà pas vraiment riches, mais la mort de mon père nous emmena dans le cercle infernal des dettes qui pleuvaient comme un soir d'orage.
C'est alors que je me suis vu confier ce boulot de maid. Je l'avoue. Ce n'était pas la chose la plus intelligente à faire. Et c'est bien pour ca que je me suis bien gardé de l'avouer a qui que ce soit. Ma double vie doit rester totalement secrète. Surtout pour ma mère. Elle n'a en aucun cas besoin d'un nouveau choc.
En attendant, il faut bien qu'on s'en sorte ? Non ?
Et au moins, je peux continuer à écrire. Jusqu'a ce qu'on s'en sorte."

-Lee Hyun Ko-

"HyunKo ? C'est un enfant adorable....Comme tous mes bébés d'ailleurs.... Seulement, il a toujours été vraiment très unique. Et je l'ai su depuis tout petit. Il ne se laissait jamais marcher sur les pieds, c'est le moins que l'on puisse dire. Il a pourtant toujours été plus petit et plus faible que les autres. Mais il y avait une dorle d'aura qui se dégageait de lui...Si bien qu'il a toujours su se faire respecter avec quelques phrases et un sourire. Toute fois si ca ne marchait pas, il savait jouer des poings...particulièrement bien. Trop bien. Ce qui nous a valu d'etre plusieurs fois convoqués par les professeurs.
Il est quelqu'un d'entier. Il est doté d'une incroyable gentillesse qui le rend naif. Lorsque quelqu'un lui faisait du mal mentalement , il avait toujours du mal à le supporter. Il est quelqu'un qui a une foi aveugle en genre humain. Il n'est pas quelqu'un de rancunier, ce qui parfois l'ammène à etre blessé par des gens peu scrupuleux. Mon pauvre bébé.
HyunKo est un véritable justicier. J'ai la sensation qu'il veut toujours aider tout le monde au dela de ses limites. Si il le pouvait, il porterait le poids du monde sur ses freles épaules.

Je sais qu'il est séducteur. Il est difficile de ne pas remarquer les regards que les gens lui jettent dans la rue. Certains iraient surement lui décrocher la lune si il le voulait. Je ne sais pas si il s'en rend compte, mais pour moi, sa mère, c'est évident. "

-Sa mère-


i got a o-o-ovni;
he is behind the computer!!
Mika-Ezekiel
16 ans. France
ft. yang yoseob [BEAST] / HOPERS
L'ancien Byeol Kiseok héhé et wé vous ne vous etes pas débarassés de moi hein ? ; validé.
texte;7 / 7 moins pour les rps &1000 mots
seetwopm @livejournal.
Moi aussi je m'aimeuh <3. Ah et j'ai un soucis avec mon avatar. Je n'arrive pas a l'afficher ><



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


my fabulous name is


the dirty perv admin;
da turtle queen.

avatar

wanna see more?

MessageSujet: Re: Like fiction but fact~~| Lee Hyun Ko Mar 31 Mai - 21:42

Nyah, bienvenuuuuue ♥ ami de mon dc ♥
Fight pour la fiche, sauf si elle est terminée. ♥
& ps; Le code n'est cependant pas le bon ♥

Pour l'avatar, je ne comprend pas le problème exactement,
mais il semble qu'il vient tout simplement d'imageshack.
Envoie le par MP à un admin ou upload-le sur tinypic ♥


    I was never in love with someone else, I never had somebody waiting on me. Cause you were all of my dreams come true, and I just wish you knew, I was so in love with you.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


my fabulous name is



avatar

wanna see more?

MessageSujet: Re: Like fiction but fact~~| Lee Hyun Ko Mer 1 Juin - 16:10

Merchi merchi merchiii *o*
Ma fiche est effectivement terminée <3 Faite avec amuuur *o*
Le code XD Jsuis vraiment trop nulle xD J'avais pas remarqué c'était quoi xD


Y'a plus de soucis pour l'ava, je pense que tout simplement il y avait un problème avec l'herbergeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


my fabulous name is


the dirty perv admin;
da turtle queen.

avatar

wanna see more?

MessageSujet: Re: Like fiction but fact~~| Lee Hyun Ko Mer 1 Juin - 16:25


hey ! you're validated !

bravo petit babouin des plaines ! tu es validé ! oui, oui, parfaitement ! tu as bien lu ! tu es heureux hein. alors maintenant, tu peux faire une demande de d'habitation ici ... aussi, tu as pu lire l'intrigue et si tu es intéressé pour un quelconque petit pouvoir, tu dois remplir les conditions demandées dans ce topic. enfin, vous pouvez encore devenir professeur si vous en avez les facultés, justement, nous en recherchons quelques uns ! cliquez donc ici. sinon, il vous faudra vous faire recenser si vous êtes élèves ici. vous pouvez encore demander un rp et créer votre fiche de liens dans ce petit coin . enfin, nous allons terminer avec des choses bien plus amusantes, vous trouverez la chatbox, le flood et enfin, si vous avez besoin d'un avatar c'est ici. n'hésitez pas à demander de l'aide dans le topic prévu à cet effet ( ici ). bonne chance sur le forum, et amusez vous comme des petits fous !


    I was never in love with someone else, I never had somebody waiting on me. Cause you were all of my dreams come true, and I just wish you knew, I was so in love with you.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


my fabulous name is

; Contenu sponsorisé ❞



wanna see more?

MessageSujet: Re: Like fiction but fact~~| Lee Hyun Ko

Revenir en haut Aller en bas

Like fiction but fact~~| Lee Hyun Ko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTOUCHABLE ♠ LIAR ; :: ❧ SECTION PERSONNAGES. :: ▤ hey; passeports, please ! :: ;tu es validé! :: ;vérité.-
Sauter vers: