AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

INNY ★ in hee, in hee, in hee, say it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


my fabulous name is

; Invité ❞

Invité


wanna see more?

MessageSujet: INNY ★ in hee, in hee, in hee, say it ! Sam 4 Juin - 12:15

(c) unknown from @tumblr. ;; featuring * yun bo ra (sistar).

this is seo in hee;
i shoot the moon, but i'm too busy gazing at stars

✎ what else ? let's talk about myself.
hey, hellow people ! je suis nouveau ici, je vais donc me présenter rapidement si vous le voulez bien, hm... mon nom complet est donc . avec ça, vous vous doutez sans aucun doute que je suis de nationalité . je suis aussi, dans le commun des mortels mais avant tout sur mes papiers d'identités, identifié comme étant un être humain de sexe ... oui, tout à fait ! comment ça c'est surprenant ? enfin, bref, je suis né un dans une jolie ville qui porte le nom de en ... oh! j'ai donc , mais je vois que j'ai des petits pros de mathématiques, he ! enfin, j'avais dit d'être bref; je suis financièrement et malheureusement ou heureusement ... enfin, pour terminer en beauté, je suis ! je rêve de devenir ... ah. oui, je suis ne suis pas quelqu'un de banal ! hm, hm ! ps; en plus, je dois avouer que je suis et que je fais partie de la grande tribu des ! oui, car .

✉ oh, god ! you've got mail.
« J'te quitte, In Hee, je croyais que tu valais mieux que ça. » J'avais dix-sept ans. J'étais jeune et crédule à l'époque. Je pensais qu'il existait en ce monde des gens assez bien pour penser à quelque chose d'autre que leur propre intérêt : il me semble que j'avais tort. Celui avec qui j'avais passé deux mois de ma vie venait de me plaquer et la tristesse faisait retentir dans ma tête des voix qui appelaient au meurtre. Oh non, je ne lui avais pas sauté dessus pour l'étrangler - bien que j'en avais eu terriblement envie sur le coup - , il était parti bien avant que je m'effondre en larmes. J'étais assez émotive dans le temps. Vous vous demandez bien pourquoi il m'avait largué comme ça, non ? Parce que je n'étais pas 'assez bien pour lui', je ne possédais pas 'assez' pour qu'il soit satisfait de moi. En effet, je ne mentais pas quand j'étais avec lui (c'est sûrement ce qui l'a fait fuir) et le fait que mes parents n'étaient pas de ceux qui avaient argent et pouvoir l'avait déçu : c'était un éternel intéressé et j'étais une utopiste candide invétérée. Ce jeune homme, dont j'étais assez amoureuse c'est vrai, a été le déclic : c'est lui qui m'a amenée où j'en suis aujourd'hui, c'est à cause de lui si je mens jour après jour, c'est pour me protéger des gens comme lui que je me suis créée cette carapace. C'était la honte qui me faisait agir sous le coup de la colère. Et peu à peu, j'y pris goût. Chaque mensonge avait sa part d'amusement et très vite je fis plus que m'y habituer.

« Je te quitte, In Hee, je croyais que tu valais mieux que ça. » Aouch .. Ce coup-là m'avait fait très mal, avait blessé mon amour propre. Enfin pas tout à fait, je dirais peut-être même plus que cela. Je crois que je l'aimais celui-là, vraiment. Presque vingt-ans et j'avais déjà le cœur brisé. C'était différent de ma mauvaise expérience à dix-sept ans, car j'avais grandi et mûri et puis, on avait passé plus de sept mois ensemble ; je ne pensais pas que je pouvais être atteinte si facilement à nouveau. Si Tae Hoon - mon nouvel ex - venait de me plaquer à son tour, ce n'était pas parce que je n'étais pas assez bien pour lui : c'est parce que je me mentais à moi-même, ainsi qu'aux autres et en particulier à lui. « T'avais pas le droit de me mentir comme ça, t'avais pas le droit ... parce que moi, je te faisais confiance, tu vois ? Je pensais sincèrement que je finirais mes jours avec toi, je pensais sincèrement que tu étais une fille bien. » Lorsque j'avais rencontré Tae Hoon, j'avais eu ce qu'on appelle communément le 'coup de foudre'. Et comme il l'avait souligné, je pensais - également - qu'on finirait notre vie tous les deux, ensemble. Seulement, je lui mentais. Dès le départ, à vrai dire. J'avais eu peur que ma première expérience ne se reproduise alors j'avais mis toutes les chances de mon côté - si je peux dire ça comme ça - en ne souhaitant passer que pour une fille géniale, comme lui pouvait l'être. Mais Tae Hoon n'était pas comme tous les autres, c'est limite s'il ne manifestait pas dans la rue pour prôner la vérité, contre le mensonge. Et je l'aimais, je l'aimais ... et je l'aime toujours. Peu importe combien j'essaie de me le sortir de la tête, combien d'hommes j'ai séduits juste pour l'oublier, combien j'essaie de ne plus l'aimer : rien ne fonctionne. À chaque fois que je le vois, c'est toujours ses yeux méprisants qui me foudroient sur place, ceux qui me disent clairement que je ne l'approcherais plus jamais. Ceux qui me font penser que le mensonge, c'est mal.

Mon histoire avec Tae Hoon m'a fait réfléchir mais il est vrai que je n'ai pas arrêté pour autant; je mens toujours et encore plus. Je ne pense pas arrêter de mentir de sitôt car c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas m'ennuyer.
•••

« Tu vois l'agence de mannequins ? Eh bah ils m'ont fait une proposition mais j'ai refusé, ça ne m'intéressait pas. » Et voilà, un nouveau crack à mon actif. Si j'en suis fière ? Évidemment, la vie ne serait pas si drôle si on n'y mettait pas un peu de piment, non ? Alors je cherche, je me creuse la tête pour égayer ma journée - ou même celle des autres, d'ailleurs - afin de trouver un mensonge qui pourrait divertir le plus de monde. Je dois avouer que mentir peut poser certains problèmes ... pour ceux qui ne savent pas mentir !

Ah, au fait, moi c'est In Hee mais vous pouvez m'appeler Spin (ce n'est pas seulement parce que j'aime tourner sur moi-même, hein) ! J'ai toujours vécu à Séoul avec mes parents, officiellement commerciaux dans l'import-export (officieusement employés dans une usine; l'embellissement est une joie du mensonge). Il y a deux ans, j'ai opté pour un appartement seule, mais je pense que je me verrais bien avec des colocataires, c'est à voir. J'aime ce que je fais car au bar, je peux voir un tas de personnes et faire un tas de rencontres. Je suis assez extravertie en réalité, j'aime jouer, rire, faire la fête, dire ce que je pense et m'exprimer. J'aime également aligner les conquêtes et passer rapidement à quelque chose d'autre. Mais je ne passe pas ma vie au bar, vous savez ? Dans la vie, j'ai une passion : le sport. Depuis très jeune, je pratique une activité sportive plus que régulière et il ne sera pas étonnant de me voir faire un footing dans les rues de Séoul. Volley, baseball, course à pied ou encore vélo, tout y passe; même si je dois avouer que j'ai une certaine préférence pour la course de vitesse, discipline dans laquelle j'avais gagné de nombreux prix au lycée (et ça, ce n'est pas un mensonge) ! Peut-être que je n'en parle pas beaucoup mais j'ai un rêve - outre celui d'en vendre aux gens : un jour, j'espère pouvoir courir au niveau mondial, être reconnue à l'étranger et même passer à la télé. Je sais très bien que je pourrais passer à la télé n'importe quand (en me faisant interviewer par une chaîne débile pour une quelconque émission pourrie) mais non, je préfère attendre le moment où je montrerai à tout le monde que je ne suis pas seulement la fille de ses pauvres parents.


i got an o-o-ovni;
she is behind the computer!!

seize, france;
yun bo ra (sistar);
validé.
4/7 & une bonne dose (je ne les compte pas (a)).
bleetz.
j'aime énormément FL (déjà !);


Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is


the dirty perv admin;
da turtle queen.

avatar

wanna see more?

MessageSujet: Re: INNY ★ in hee, in hee, in hee, say it ! Sam 4 Juin - 23:05

Bhwaha ♥ Bienvenuuuuuue ~
Bon, je pense que ta fiche est terminée, hm ~
Donc, si c'est le cas, je vais te valider ♥


hey ! you're validated !

bravo petit babouin des plaines ! tu es validé ! oui, oui, parfaitement ! tu as bien lu ! tu es heureux hein. alors maintenant, tu peux faire une demande de d'habitation ici ... aussi, tu as pu lire l'intrigue et si tu es intéressé pour un quelconque petit pouvoir, tu dois remplir les conditions demandées dans ce topic. enfin, vous pouvez encore devenir professeur si vous en avez les facultés, justement, nous en recherchons quelques uns ! cliquez donc ici. sinon, il vous faudra vous faire recenser si vous êtes élèves ici. vous pouvez encore demander un rp et créer votre fiche de liens dans ce petit coin . enfin, nous allons terminer avec des choses bien plus amusantes, vous trouverez la chatbox, le flood et enfin, si vous avez besoin d'un avatar c'est ici. n'hésitez pas à demander de l'aide dans le topic prévu à cet effet ( ici ). bonne chance sur le forum, et amusez vous comme des petits fous !


    I was never in love with someone else, I never had somebody waiting on me. Cause you were all of my dreams come true, and I just wish you knew, I was so in love with you.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


my fabulous name is

; Invité ❞

Invité


wanna see more?

MessageSujet: Re: INNY ★ in hee, in hee, in hee, say it ! Dim 5 Juin - 6:56

Meeeeerci Scotty ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Contenu sponsorisé ❞



wanna see more?

MessageSujet: Re: INNY ★ in hee, in hee, in hee, say it !

Revenir en haut Aller en bas

INNY ★ in hee, in hee, in hee, say it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTOUCHABLE ♠ LIAR ; :: ❧ SECTION PERSONNAGES. :: ▤ hey; passeports, please ! :: ;tu es validé! :: ;mensonge.-
Sauter vers: