AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Haru;daweirdoiscoming - terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


my fabulous name is

; Jang Haru


avatar

wanna see more?

MessageSujet: Haru;daweirdoiscoming - terminé Ven 10 Juin - 9:05

(c) lostlittlelam from @tumblr. ;; featuring * Lee Jin Ki -Onew.

Jang Haru;
The supernatural is the natural not yet understood.

✎ what else ? let's talk about myself.
hey, hellow people ! je suis nouveau ici, je vais donc me présenter rapidement si vous le voulez bien, hm... mon nom complet est donc . avec ça, vous vous doutez sans aucun doute que je suis de nationalité . je suis aussi, dans le commun des mortels mais avant tout sur mes papiers d'identités, identifié comme étant un être humain de sexe ... oui, tout à fait ! comment ça c'est surprenant ? enfin, bref, je suis né le dans une jolie ville qui porte le nom de au ... oh! j'ai donc , mais je vois que j'ai des petits pros de mathématiques, he ! enfin, j'avais dit d'être bref; je suis financièrement et malheureusement ou heureusement ... enfin, pour terminer en beauté, je suis un ! je rêve de devenir ... ah. oui, je suis ne suis pas quelqu'un de banal ! hm, hm ! ps; en plus, je dois avouer que je suis et que je fais parti de la grande tribue des ! oui, car

✉ oh, god ! you've got mail.
Je suis né il y a bientôt 22 ans. Au Japon, et pour cause, ma mère est japonaise. C'est aussi la raison pour laquelle je m'appelle Haru. Ça signifie « printemps » en japonais et « jour » en coréen. C'est d'ailleurs assez étrange pour les coréens mais heureusement, j'ai passé la plus grande partie de ma vie au Japon. J'y ai vécu jusqu'à l'age de 14 ans. Et ces années furent sans doute les plus belles de ma vie.
Car lorsque je suis venu vivre ici en Corée avec mes parents, j'ai commencé à changer et à me rebeller disons.
Un changement d'environnement en plein adolescence n'était peut être pas non plus la meilleure chose à faire et je l'ai assez mal vécu.
Pas que je n'aimais pas la Corée ou quoi que ce soit, mais je perdais tout. Mes amis, mon pays, mon sourire et mon humour par la même occasion. De plus, mon coréen était à l'époque loin d'être parfait et cela n'a rendu l'intégration que plus difficile encore. Je ne faisais pas non plus beaucoup d'efforts, ni pour m'intégrer ni pour apprendre cette langue qui était pourtant également la mienne.
Je rejetais en bloc tout ce qui venait de ce pays, enfin, presque. En y repensant, c'était assez stupide de ma part car je ne faisais que me compliquer un peu plus les choses. A croire que j'aimais souffrir. Mais j'avais l'excuse d'être perdu et de ne pas savoir comment réagir.
Mes parents m'avait fait intégrer un collège coréen dans lequel j'étais traité et regardé comme un alien. Les autres élèves me parlait comme si j'étais attardé et je leur répondais en un coréen de moins en moins bancal.
Malgré ma mauvaise volonté, je n'avais pas d'autres choix que d'apprendre. Parce que j'ai toujours été hyper sociable et qu'une vie sans amis ne vaut pas la peine d'être vécue à mes yeux. Alors je me suis fait des amis, des amis qui m'ont fait découvrir Seoul dans toute sa splendeur et qui m'ont appris à aimer cette vie ici, cette ville, ce pays.
Ces amis, je les ai également suivis au lycée. Époque à laquelle j'ai commencé à me révolter en dehors de chez moi également. Jamais en milieu scolaire évidemment, je n'était pas si stupide. Mais je sortais tout les week-ends. Et je n'allais pas jouer au bowling en buvant du jus d'orange. J'allais en boite, en soirée, je buvais, je fumais et pas que des cigarettes. Même si cela restait occasionel et plus ou moins maitrisé, ce n'était pas non plus une bonne chose. Je le savais. J'avais aussi un autre hobby, le sexe. Je sortais pour rencontrer des gens, n'importe qui, je n'étais pas bien difficile, je n'exigeais pas la perfection, juste quelqu'un qui puisse me supporter pour une nuit. Je n'avais pas vraiment de limites non plus, ça a duré comme ça pendant des mois. C'était devenu une routine, une habitude. Je n'avais parfois même pas besoin de sortir. Je pouvais très bien rencontrer des gens au lycée, dans la rue, n'importe où. Tant qu'ils me plaisaient.
Tout s'est arrêter le jour où je suis tombé amoureux. La fille parfaite. J'aurais tout fait pour elle, n'importe quoi. Et je le ferais encore. Malheureusement, notre histoire s'est terminée beaucoup trop vite. Et beaucoup trop brusquement. Alors je n'avais plus de choix. Si je ne voulais pas finir en hôpital psychiatrique pour dépression, je devais oublier. Et quel meilleur moyen que de reprendre mes activités nocturnes ?
Il y a des gens qui se morfondent devant leur télé en mangeant de la glace, moi, je sors et je m'amuse comme je peux.
Je ne suis pas à plaindre, et je ne veux pas me plaindre. Je ne veux pas déprimer et je ne veux pas non plus faire pitié. Alors je trouve un moyen d'oublier. Comme je peux.
J'essaie de rester celui que j'étais. Le Haru que tout le monde connait, celui qui est toujours content, qui rit tout le temps et qui est toujours la plus pour les autres que pour lui-même.


i got a o-o-ovni;
he is behind the computer!!
Gee;
17 & France;
Onew (SHINee) & hopers
validé par rdd.
7 / 7 & 800 en moyenne.
seetwopm @livejournal.
texte;


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


my fabulous name is


the handsome admin;
da turtle king.

avatar

wanna see more?

MessageSujet: Re: Haru;daweirdoiscoming - terminé Ven 10 Juin - 9:52

    MOOOOOH ! ♥ ONEW !♥

    Bienvenue !
    & Fighting pour ta fiche !
    Si tu as des questions n'hésite pas,
    et je t'ai validé ton code.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


my fabulous name is

; Invité ❞

Invité


wanna see more?

MessageSujet: Re: Haru;daweirdoiscoming - terminé Ven 10 Juin - 10:42

Ouel'come ♥
Très bon choix d'avatar hein ~
Je te souhaite bon courage pour ta fiche, puis have fun ♥.
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is



avatar

wanna see more?

MessageSujet: Re: Haru;daweirdoiscoming - terminé Ven 10 Juin - 11:12

    ONEEEEW♥
    haru rien que pour ce prénom je veux un lien -sbaf- bon puis aussi parce que c'est onew -sbaf-
    bienvenue&fighting!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


my fabulous name is

; Invité ❞

Invité


wanna see more?

MessageSujet: Re: Haru;daweirdoiscoming - terminé Ven 10 Juin - 15:27

ONEEEEEW. TWT il a l'air too cute et too docile sur ton avatar. ♥ Bienvenuuuuue~
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is



avatar

wanna see more?

MessageSujet: Re: Haru;daweirdoiscoming - terminé Sam 11 Juin - 17:36

GOSH ONEW ♥ ♥
Bienvenuuuue *-*
Il nous faudra un lien ensemble !
FIGHTING !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://me2day.net/dustylin


my fabulous name is

; Jang Haru


avatar

wanna see more?

MessageSujet: Re: Haru;daweirdoiscoming - terminé Jeu 16 Juin - 13:56

Merci a tous ♥
Et je veux des liens aussi 'o' ♥ ♥ ♥

Et j'ai fini ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


my fabulous name is


the dirty perv admin;
da turtle queen.

avatar

wanna see more?

MessageSujet: Re: Haru;daweirdoiscoming - terminé Jeu 16 Juin - 14:07


hey ! you're validated !

bravo petit babouin des plaines ! tu es validé ! oui, oui, parfaitement ! tu as bien lu ! tu es heureux hein. alors maintenant, tu peux faire une demande de d'habitation ici ... aussi, tu as pu lire l'intrigue et si tu es intéressé pour un quelconque petit pouvoir, tu dois remplir les conditions demandées dans ce topic. enfin, vous pouvez encore devenir professeur si vous en avez les facultés, justement, nous en recherchons quelques uns ! cliquez donc ici. sinon, il vous faudra vous faire recenser si vous êtes élèves ici. vous pouvez encore demander un rp et créer votre fiche de liens dans ce petit coin . enfin, nous allons terminer avec des choses bien plus amusantes, vous trouverez la chatbox, le flood et enfin, si vous avez besoin d'un avatar c'est ici. n'hésitez pas à demander de l'aide dans le topic prévu à cet effet ( ici ). bonne chance sur le forum, et amusez vous comme des petits fous !


    Ne plus penser à rien, ne plus penser du tout, attendre que le matin pointe son nez tout d'un coup. Passer le jour à ne rien faire, s'offrir le droit de rêvasser, contempler les heures se déférent, fermer les yeux et soupirer. Je savoure ces instants fragiles, ces quelques jours tout près de toi, jaewon, perdu tous les deux, sur cette ile où le temps passe et puis s'en va... je t'aime malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


my fabulous name is

; Contenu sponsorisé ❞



wanna see more?

MessageSujet: Re: Haru;daweirdoiscoming - terminé

Revenir en haut Aller en bas

Haru;daweirdoiscoming - terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTOUCHABLE ♠ LIAR ; :: ❧ SECTION PERSONNAGES. :: ▤ hey; passeports, please ! :: ;tu es validé! :: ;vérité.-
Sauter vers: