INTOUCHABLE ♠ LIAR ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

✎ i can't take, take, take no more... ❦ H. Stella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


my fabulous name is

; Invité ❞

Invité


wanna see more?

✎ i can't take, take, take no more... ❦ H. Stella Empty
MessageSujet: ✎ i can't take, take, take no more... ❦ H. Stella ✎ i can't take, take, take no more... ❦ H. Stella Rapons10Ven 10 Juin - 10:44

u.c
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Invité ❞

Invité


wanna see more?

✎ i can't take, take, take no more... ❦ H. Stella Empty
MessageSujet: Re: ✎ i can't take, take, take no more... ❦ H. Stella ✎ i can't take, take, take no more... ❦ H. Stella Rapons10Ven 10 Juin - 10:44

u.c
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Invité ❞

Invité


wanna see more?

✎ i can't take, take, take no more... ❦ H. Stella Empty
MessageSujet: Re: ✎ i can't take, take, take no more... ❦ H. Stella ✎ i can't take, take, take no more... ❦ H. Stella Rapons10Ven 10 Juin - 10:44

u.c
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Invité ❞

Invité


wanna see more?

✎ i can't take, take, take no more... ❦ H. Stella Empty
MessageSujet: Re: ✎ i can't take, take, take no more... ❦ H. Stella ✎ i can't take, take, take no more... ❦ H. Stella Rapons10Ven 10 Juin - 10:44

& à vous ♥.
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Invité ❞

Invité


wanna see more?

✎ i can't take, take, take no more... ❦ H. Stella Empty
MessageSujet: Re: ✎ i can't take, take, take no more... ❦ H. Stella ✎ i can't take, take, take no more... ❦ H. Stella Rapons10Ven 10 Juin - 15:34

J'ai entendu dire que Stella était amatrice de drogue ? (a)
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Invité ❞

Invité


wanna see more?

✎ i can't take, take, take no more... ❦ H. Stella Empty
MessageSujet: Re: ✎ i can't take, take, take no more... ❦ H. Stella ✎ i can't take, take, take no more... ❦ H. Stella Rapons10Ven 10 Juin - 15:37

Alcool, poudre, canabis, ce que tu veux ♥
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Invité ❞

Invité


wanna see more?

✎ i can't take, take, take no more... ❦ H. Stella Empty
MessageSujet: Re: ✎ i can't take, take, take no more... ❦ H. Stella ✎ i can't take, take, take no more... ❦ H. Stella Rapons10Mer 15 Juin - 8:28

(cinq jours après, désolée (frappe-moi (♥))) tu m'en vends ? + tu m'accordes un lien positif ? ✎ i can't take, take, take no more... ❦ H. Stella 4268717473
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Invité ❞

Invité


wanna see more?

✎ i can't take, take, take no more... ❦ H. Stella Empty
MessageSujet: Re: ✎ i can't take, take, take no more... ❦ H. Stella ✎ i can't take, take, take no more... ❦ H. Stella Rapons10Lun 20 Juin - 11:53

Synchro pour les 5 jours too ~ *-* /BAFF/
Bon, tout se que tu souhaite 8D. Vendre, impossible, mais je peux te foutre en contact avec mon dealeur par exemple puis en suite, on peut être de vrai fêtardes ensemble en allant à des soirées, boire, se drogué ect... en suite, faut voir si tu as une meilleure idée ou non ♥.
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Invité ❞

Invité


wanna see more?

✎ i can't take, take, take no more... ❦ H. Stella Empty
MessageSujet: Re: ✎ i can't take, take, take no more... ❦ H. Stella ✎ i can't take, take, take no more... ❦ H. Stella Rapons10Mer 29 Juin - 7:31

(wow, là j'ai fait fort, plus d'une semaine èué /out) ça me va, potes de soirées avec décadence et toossa; ci parfait, je te rajoute sous peu ma stella ♥
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Contenu sponsorisé ❞



wanna see more?

✎ i can't take, take, take no more... ❦ H. Stella Empty
MessageSujet: Re: ✎ i can't take, take, take no more... ❦ H. Stella ✎ i can't take, take, take no more... ❦ H. Stella Rapons10

Revenir en haut Aller en bas

✎ i can't take, take, take no more... ❦ H. Stella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ✸ no hay chinas hoy, Legalegalización ! ♛ Hwang Stella
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTOUCHABLE ♠ LIAR ; :: ❧ SECTION PERSONNAGES. :: ▣ yours; friends, life & house. :: ;relationships.-
Sauter vers: