INTOUCHABLE ♠ LIAR ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Don't even look at me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


my fabulous name is

; Lee Hyun Ko


Lee Hyun Ko

wanna see more?

Don't even look at me  Empty
MessageSujet: Don't even look at me Don't even look at me  Rapons10Sam 11 Juin - 1:00

  • Il était 17h30 lorsque HyunKo termina son dernier cours de la journée à l'université. Tous parlaient de ce qu'ils allaient faire pour feter la fin des partiels, tandis que lui meme savait parfaitement qu'il ne pouvait décidément pas s'octroyer ce petit moment de repos qu'il aurait vraiment mérité après etre arrivé deuxième aux résultats des exams. Il était épuisé, il ne savait meme plus comment il arrivait à tenir debout, et n'avait qu'une envie, c'était de faire comme tous les gamins de son age, aller s'amuser.
    Sauf qu'il devait aller travailler.
    Et oui, une famille avec 7 soeurs n'était pas facile à nourrir et à loger, meme avec les aides et la salaire de sa mère, les revenus étaient trop ricrac pour qu'ils puissent vivre avec plus de deux mois de suites.
    Ce qui expliquait donc le boulot. Ce qui, en soit, n'était pas exceptionnel, et qui était une chose commune à pas mal de jeunes. Le fait qu'il travaille habillé en fille était un problème de toute envergure.

    -Tu repars déjà ?

    Lui lanca sa mère qui s'activait déjà aux fourneaux. Son fils se contenta donc de l'embrasser sur la joue et de lui dire de ne pas l'attendre pour le diner. C'était maintenant devenu rare, de toute facon, que le fils prodigue mange à table avec sa famille. En général, il mangeait au bar, ou en rentrant, dans la nuit, alors que tout le monde dormait encore.
    Le bar...Le bar ou il travaillait était doté d'une enseigne et d'une facade flashante au milieu d'immeubles vieux et gris. D'un blanc cassé, il avait l'air raffiné le jour, beaucoup moins bien famé la nuit. Et pour cause !

    Hyun Ko fila par la porte de derrière afin d'éviter la foule d'hommes qui attendaient à l'extérieur. Dans le bar lui meme, on passait une quelconque musique américaine à la mode qu'il ne connaissait pas et déjà pas mal de fidèles étaient tranquillement installés a table, attendant que les maids commencent le service.
    Le chef du blondinet lui fit le signe éloquant de se dépecher d'aller se changer avant qu'il soit viré. Alors il fila, jeta ses affaires dans le vestiaire, enfila l'ensemble noir et blanc qui faisait vaguement penser à un déguisement de soubrettes,, les collants, les patins qui étaient une partie de l'uniforme obligatoire (en gros, si tu ne sais pas patiner, t'as plutot intéret à t'inquiéter.
    Parce que meme le cuisinier porte des patins !

    Puis il enfonca la perruque noire sur ses cheveux blonds péroxydés avant de parfaire son déguisement d'un vrai de maquillage perfectionné par l'expérience et le temps. On n'y voyait que du feu ! Se dit il alors qu'il s'observait dans la glasse, s'assurant qu'il n'avait rien oublié (si quelqu'un apprenait qu'il était un homme, ce serait un véritable scandale et le bar devrait fermer). Autant ne pas s'y risquer.
    Alors il emboita le pas aux autres serveuses (qui étaient toutes des femmes, aucune utilité de chercher quelqu'un d'autre que lui).
    N'empeche, il s'attira pas mal de sifflements appréciateurs alors qu'il filait tranquillement entre les tables et qu'il décochait des sourires, des mots gentils à gauche ou à droite.

    Certains, parfois, lui disaient de rester avec eux. Ce qu'il faisait pratiquement à chaque fois ( lorsqu'ils avaient trop bu pour s'en rendre compte; il se faufilait hors de leur étreinte). Il s'arrangeait vraiment pour satisfaire tous ses clients, ce qui rapidement l'avait hissé dans les "serveuses" préférées des hommes. Heureusement, il n'avait encore pas eu à faire a des hommes trop entreprenants ou aux mains baladeuses. Car il était évident qu'il ne saurait pas garder son identité très longtemps dans ce cas la (pour qu'il ne lui ait pas collé une gifle avant que....enfin voila)
    Il revint donc avec son plateau vide au comptoir après avoir discuté avec des gros bras pas si durs et inacceuillants que ca, lorsque l'impensable se produit.

    -Oh non pas lui....

    Pas que Hyun Ko ne soit pas heureux de voir Si Wan. Au Contraire, il était beaucoup trop heureux. Et ca, il aurait préféré mourir que de lui dire en face. Mais se retrouver devant Si Wan en tenue de soubrette était totalement embarassant. Surtout qu'il ne manquerait pas de le lui rappeler toute la semaine prochaine, puis la semaine d'après, jusqu'a ce qu'il trouve autre chose à faire.
    Trop tard, le mignon coréen l'avait repéré en entrain dans le bar, et il foncait déjà droit sur lui.
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Baek Si Wan


Baek Si Wan

wanna see more?

Don't even look at me  Empty
MessageSujet: Re: Don't even look at me Don't even look at me  Rapons10Lun 13 Juin - 12:43



  • Gauche, droite, gauche, droite.. Vrille et enchaînement tout y était. Apprendre sa chorégraphie n'était pas bien dur mais faire et apprendre la chorégraphie de ses autres partenaires de danse au cas où ils ne seraient pas là était une tâche supplémentaire qu'il ne fallait pas négliger. Cherchant toujours plus à se perfectionner et à être meilleur que les autres, le jeune Baek était restée bien plus tard que ses camarades à s'entraîner. Il rêvait comme des millier d'autres jeunes de décrocher le succet t'en espéré, il rêvait de devenir comme son père et de le surpasser même. Mais c'est sans dire qu'une longue route l'attendait. Chaîne hi-fi et enceintes au volume cinquante il se laissait envahir et guider par la musique qui résonnait dans la pièce. Le parquet de danse couleur acajou et lisse sur lequel il glissait était éclairé lui par les lumières incrustées dans le faux plafond blanc. Après avoir passé plus de deux heures à s'entraîner il s'arrêta finalement vers les coups de dix-neuf heure trente pour aller dîner. Il venait de passer une journée assez rude et pouvoir danser, chanter et rêver en fin de journée lui donnait meilleure mine. Il rentra chez lui en faisant coucou à toutes les voitures qui passait et finalement arrivé dans son appart' là où, rien n'était fait et tout en désordre, ça ne changeait pas de d'habitude. In Hee sa colocataire n'était disons pas très maniaque et était en plus de sortie pour le moment d'après le mot qu'elle lui avait laissé sur le frigo.

    Citation :
    "TCHHEUU, Prépare toi à manger, je mange pas à la maison de ce soir. ♥
    Tu sais que je t'aime toi ? 8D Allez amuse toi bien ce soir mon p'tit grooosss ~ "
    Siwan pensa très fort : "Ouaiis ... Elle était surement encore bourré quand elle m'a écrit ça tcheuuu. Qu'est ce que j'peux l'adorer ma Iny elle changera décidément jamais >D"

    Le jeune homme alluma alors la lumière et commença a ranger un peu l'appart' histoire de quand même pouvoir librement circuler. Il alluma la télévision et partit se préparer à manger. Au menu un plat rapide, pas cher et bon : le jajangmyun (plat de nouilles avec une sauce noire à base de haricots. Plat assez populaire et peu cher que l'on trouve dans des restaurants chinois en Corée du sud bien que ce soit bien un plat coréen) et un verre de Sikhye. Il s'assit alors sur leur canapé et s'affala comme pas possible en regardant la télévision. Rien, il n'y avait rien c'était déprimant hein mais vraiment rien. Il n'avait pas de «devoirs» à rendre pour demain donc soit il s'avait qu'il allait s'ennuyer toute la soirée. Il aurait pu jouer aux jeux vidéo ou aller sur le pc pour faire son geek mais il n'avait ce soir pas envie de rester cloitrer chez lui. C'est décidé il allait sortir faire un tour en ville mais va savoir où ? ... Après mûre réflexion le bar maid du coin serait une bonne idée pour se détendre en charmantes compagnie. Il mit sans attendre son baladeur en route en enfonçant ses écouteurs dans ses oreilles, prit sa veste et sortie de chez lui en fermant à clef.

    Enfin sortit de chez lui, une troupe de jeunes venaient de sortir d'un restaurant tous riants au éclats. Il passa devant eux en leur souhaitant bonne soirée. Siwan ne les connaissait pas mais on sait tous qu'ils aborde n'importe qui dans la rue c'est quelqu'un qui adore se faire remarquer et qui aborde n'importe qui dans la rue. Arrivé aux portes du bar maid il les poussa et vit ce qu'un barmaid contenait donc. De sublimes nana en soubrettes vous servant et restant avec vous toute la soirée que demander de plus ? Une maid attira son attention plus particulièrement, il marcha droit vers elle les mains dans les poches. Elle était posté devant le comptoir. La première chose qu'il fit était de lui adresser un de ses jolies sourires avant de lui dire bonsoir et de répliquer

    « Dis moi ma jolie ça te dirais de passer la soirée avec moi ? En passant tu sais que tu me rappelle quelqu'un ? »

    Il s'approcha un peu plus d'elle et caressa la joue en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://me2day.net/dustylin


my fabulous name is

; Lee Hyun Ko


Lee Hyun Ko

wanna see more?

Don't even look at me  Empty
MessageSujet: Re: Don't even look at me Don't even look at me  Rapons10Ven 17 Juin - 20:02

  • En règle générale, Hyun Ko appréciait vraiment son boulot. Sérieusement, ce n'était pas si mal ! Ca payait bien, ca aidait plus certaines personnes que de se payer des séances hors de prix au psy. Bref il faisait sa BA quoi. Et généralement, il ressortait de cet endroit au petit matin avec un sourire de satisfaction sur le visage. Donc, techniquement, il n'y avait pas vraiment de quoi avoir honte. Seulement, les inconvénients étaient toujours les mêmes. Si jamais qui que ce soit mouchardait qu'un jeune homme travaillait au milieu des maids, ils allaient faire faillite. Aussi, chaque chose était plus délicates. Déjà, il devait éviter au possible les rapprochements avec des clients qui auraient un peu trop bu; deuxième chose, il devait éviter les personnes qu'il connaissait dans la vraie vie.
    Voila les grandes règles qu'il devait respecter. Et il mettait justement un point d'honneur à le faire, ne voulant faire de tord à personne.

    Il était plein de bonne volonté. Alors POURQUOI fallait il que SiWan débarque à cet instant ?
    Ca sentait très mauvais pour ses fesses. Il ne pouvait plus s'échapper, et ne pouvait accepter qu'il le reconnaisse.
    Vite...vite....Trouves une idée mon vieux !

    « Dis moi ma jolie ça te dirais de passer la soirée avec moi ? En passant tu sais que tu me rappelle quelqu'un ? »

    ALERTE ROUGE !

    -Mais de quoi parles tu mon mignon ? répliqua t'il en changeant sa voix le plus possible tant que ce n'était pas ridicule à entendre. Il ajouta d'un ton taquin : Si jamais je t'avais déjà rencontré je n'aurais pas oublié un visage comme le tien.

    Il vit son patron lui faire un signe du pouce. Hum....Cela voulait surement dire qu'il avait bien rattrapé le coup. Comment a t'il deviné...? Mouais, cet homme avait sans aucun doute un sens de la déduction qui lui échappait encore. Il ne s'attarda pas vraiment sur la question. Il avait des problèmes plus importants à régler, par exemple le problème SiWan.
    Il lui attrapa gentiment la main et le tira avec lui. Il s'arrangea pour l'entrainer dans une des salles VIP qui pouvaient laisser un peu d'intimité aux maids et leurs clients.
    Lui n'y était jamais rentré, mais il ne pouvait que trop imaginer ce que certaines maids faisaient pour gagner un peu d'argent en plus.
    Une drôle d'odeur régnait dans la petite salle munie d'un canapé en cuir, d'une table basse, un mini bar et une toute petite estrade.
    La maid qu'il était poussa son compagnon sur le canapé et vint se coller à lui avec le sourire le plus craquant qu'il soit.
    Autant oublier le tout et jouer le jeu jusqu'au bout, ainsi son compagnon aurait le moins de soupçons possibles.

    -Alors, comment se fait t'il un garçon aussi mignon que toi soit seul un vendredi soir ?

    Il fit la moue et se leva pour aller chercher une coupe luxueuse, et telle une gentille soubrette, s'agenouilla pour y verser du champagne.
    Régle n°1 d'une maid : ne jamais se servir sans que le client ne vous y invite. Il avait appris ca dès le début, peu importe a quel point on pouvait avoir faim ou soif.
    Il lui tendit la coupe avec le liquide pétillant et lui sourit malicieusement.

    -Cadeau de la maison

    Il s'agenouilla de nouveau devant lui, s'arrangeant pour que ses cheveux (ou perruque dans ce cas la) cachent la son tatouage, qui l'aurait pour sur trahi.

    -Qu'est ce que je peux pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Contenu sponsorisé ❞



wanna see more?

Don't even look at me  Empty
MessageSujet: Re: Don't even look at me Don't even look at me  Rapons10

Revenir en haut Aller en bas

Don't even look at me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTOUCHABLE ♠ LIAR ; :: ❧ SECTION RP ; SEOUL. :: ◘ quartier myeng-dong; :: ;rues & ruelles-
Sauter vers: