(c) foryourwish from @tumblr. ;; featuring * nom de la célébrité.
et ta petite phrase qui tue sa maman, ici.
✎ what else ? let's talk about myself.
hey, hellow people ! je suis nouveau ici, je vais donc me présenter rapidement si vous le voulez bien, hm... mon nom complet est donc
Yun Jae-Hwa. avec ça, vous vous doutez sans aucun doute que je suis de nationalité
Coréenne. je suis aussi, dans le commun des mortels mais avant tout sur mes papiers d'identités, identifié comme étant un être humain de sexe
Masculin... oui, tout à fait ! comment ça c'est surprenant ? enfin, bref, je suis né le
16 Avril dans une jolie ville qui porte le nom de
Séoul en
Corée... oh! j'ai donc
{âge}, mais je vois que j'ai des petits pros de mathématiques, he ! enfin, j'avais dit d'être bref; je suis financièrement
plutot riche et malheureusement ou heureusement
célibataire... enfin, pour terminer en beauté, je suis un
étudiant ! je rêve de devenir
PDG de l'entreprise de mon pere ... ah. oui, je suis ne suis pas quelqu'un de banal ! hm, hm ! ps; en plus, je dois avouer que je suis
sexualité et que je fais parti de la grande tribue des
groupe! oui, car
raison d'être dans ce groupe✉ oh, god ! you've got mail.
Fils a papa voila comment définisse beaucoup d’ennemie de Yun Jae-Hwa en effet il a la particularité d’etre plein au as et de le montrer , il se sert de ses connaissances pour éviter les ennuis et au passage il se permet pratiquement tout , parfois arrêter mais jamais longtemps comme il le répète souvent : « c’est pas ma faute » il a d’ailleurs toujours une bonne excuse pour s’en sortir , son père dirige l’une des plus grosse multinationale connue et son fils est tout pour lui , Yun Jae-Hwa a tout pour lui : argent , intelligence , beauté mais il a un gros défaut il veut tout et rien il ne cherche pas l’amour il veut de la séduction , cela changera t’il un jour ?
Yun Jae-Hwa a eu une vie heureuse déjà petit il avait tout pour réussir, un père aimant et proche de lui cédant a tout se caprice , les meilleurs professeur , adolescent il compris vite qu’il pouvait jouer de cette place particulière et commença …soirées branché et déjanter en galante compagnie , soirées plus sérieuses ou il accompagnais sont père pour se remplir le carnet d’adresse de personne importante pouvant lui apporter de l’aide . Aujourd’hui il a un secret et s’en accommode bien sachant qu’il lui permet de voir de fragments, des morceaux du passer des autres il ne choisi pas ses cibles mais
ENJOY IT ♥