INTOUCHABLE ♠ LIAR ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

✤✤ song shi woo; it's time to get more physical.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


my fabulous name is

; Song Shi Woo


Song Shi Woo

wanna see more?

✤✤ song shi woo; it's time to get more physical. Empty
MessageSujet: ✤✤ song shi woo; it's time to get more physical. ✤✤ song shi woo; it's time to get more physical. Rapons10Ven 17 Juin - 9:40

(c) iconzicons from @livejournal. ;; featuring * dong young bae.

this is song shi woo;
it's time to get more physical.

✎ what else ? let's talk about myself.
hey, hellow people ! je suis nouveau ici, je vais donc me présenter rapidement si vous le voulez bien, hm... mon nom complet est donc . avec ça, vous vous doutez sans aucun doute que je suis de nationalité . je suis aussi, dans le commun des mortels mais avant tout sur mes papiers d'identités, identifié comme étant un être humain de sexe ... oui, tout à fait ! comment ça c'est surprenant ? enfin, bref, je suis né le dans une jolie ville qui porte le nom de en ... oh! j'ai donc , mais je vois que j'ai des petits pros de mathématiques, he ! enfin, j'avais dit d'être bref; je suis financièrement et malheureusement ou heureusement ... enfin, pour terminer en beauté, je suis un ! je rêve de devenir ... ah. oui, je suis ne suis pas quelqu'un de banal ! hm, hm ! ps; en plus, je dois avouer que je suis et que je fais parti de la grande tribue des ! oui, car

✉ oh, god ! you've got mail.
Famille riche n’est pas synonyme de famille unie, qu’on se comprenne bien. Je ne suis pas l’un de ces jeunes qui ne peuvent se permettre qu’une glace par semaine, ni de ceux qui n’ont aucun succès auprès des femmes, et j’en suis heureusement bien loin. Avoir de l’argent signifie que l’on est une personne importante, et que l’on sait plaire à notre guise, mais aussi que l’on peut tout avoir, que rien ne nous est inaccessible. Sans doute avez-vous déjà entendu ce « l’argent ne fait pas le bonheur », mais je suis la parfaite preuve que ce dernier fait tout. Peut-être pas l’amour, mais encore faut-il le vouloir, non ? Et ce n’est malheureusement pas mon cas. Pour cela, il faudrait que j’arrête d’être un coureur de jupons, et c’est tout bonnement impossible. Me demander d’être fidèle est de trop. Demandez-moi plutôt de faire la fête durant des jours, sans m’arrêter un instant, vous aurez bien plus de chance de le voir se réaliser. Une femme demande bien plus d'entretien qu’une belle voiture, il faudrait que j’use mon argent pour la gâter, pour lui acheter tout ce qu’elle. Mais ça ne s’arrête pas là ; il faudrait que je lui promette d’être sien jusqu’à la fin de nos vies. S’il m’arrive un jour de vous toucher, ne serait-ce même que votre main, ne rêvez pas trop, puisque l’unique chose que je voudrai de vous c’est vous mettre dans mon lit. Alors, gardez bien les pieds sur terre ; ceux qui sont comme moi me comprendrons bien facilement : l’amour est futile et l’on vit bien mieux sans. Une chose encore : si vous passez dans mon lit, ne vous attendez pas à me revoir une seconde fois ou à vous féliciter pour ce que vous m’aurez fait, restez bien à votre place et faites comme s’il n’y avait jamais rien eu entre nous. Ne tentez pas de m’avoir encore, je n’aime pas avoir deux fois la même conquête ; le changement est mot d’ordre.
Être le fils d’un homme important au niveau international, ce n’est pas rien. Je ne nierai pas le fait que mon père a toujours été absent, et ce depuis des années. Rien ne s’est jamais arrangé, et il m’insupporte assez. Quant à ma mère, elle ne s’est jamais vraiment intéressée à ma sœur et moi-même, préférant de loin dépenser tout l’argent que nous possédons. C’est comme si le shopping, ses soirées et ses soins de beauté passaient avant tout, avant même sa progéniture. Je suis certain que vous vous doutez que je n’en supporte aucun, et vous avez bien raison. Mais je ne déteste pas l’ensemble de ma famille, et je n’en aurais pas le droit après tout. Lorsque l’on est l’aîné d’une belle progéniture et que notre cadet s’avère être une cadette, on se sent toujours obligé de protéger cette dernière, voire même de la surprotéger. Ma sœur est une perle, un joyau, que rien au monde ne pourrait remplacer dans ma vie, que personne ne pourrait surpasser. Depuis notre plus jeune âge, mon regard ne se pose que sur elle et je ne peux m’empêcher d’être possessif à son égard. Elle n’est pas seulement ma sœur, mais également une sorte de « confidente » qui sait tout de moi, tout autant que je sais tout d’elle. D’ailleurs, je suis au courant de ce qu’elle éprouve pour un homme, et je me méfie bien de ce dernier ; après tout, personne n’est assez bien pour elle, il va devoir se montrer au niveau.


i got a o-o-ovni;
he is behind the computer!!
mykey ; neongun;
15 y.o and fr;
dong young bae {taeyand}, liars;
validé par rdd.
2 / 7 & 1000-1500.
iconzicons @livejournal.
mhmh;


Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Baek Scotty

the dirty perv admin;
da turtle queen.

Baek Scotty

wanna see more?

✤✤ song shi woo; it's time to get more physical. Empty
MessageSujet: Re: ✤✤ song shi woo; it's time to get more physical. ✤✤ song shi woo; it's time to get more physical. Rapons10Ven 17 Juin - 9:43

bienvenue ✤✤ song shi woo; it's time to get more physical. 4022737233 *repart*

non, j'blague. fight pour ta fiche ♥️
si t'as besoin d'aide, j'suis là.
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Song Suk Hee


Song Suk Hee

wanna see more?

✤✤ song shi woo; it's time to get more physical. Empty
MessageSujet: Re: ✤✤ song shi woo; it's time to get more physical. ✤✤ song shi woo; it's time to get more physical. Rapons10Ven 17 Juin - 9:52

Je t'ai pas souhaité la bienvenue :p
SO WELCOME BIG BRO' *O*♥♥!
Revenir en haut Aller en bas
http://vipuniv.forumactif.com/


my fabulous name is

; Kwon Min Hwan


Kwon Min Hwan

wanna see more?

✤✤ song shi woo; it's time to get more physical. Empty
MessageSujet: Re: ✤✤ song shi woo; it's time to get more physical. ✤✤ song shi woo; it's time to get more physical. Rapons10Ven 17 Juin - 10:30

    bienvenue&fighting!♥
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Song Eun Joo


Song Eun Joo

wanna see more?

✤✤ song shi woo; it's time to get more physical. Empty
MessageSujet: Re: ✤✤ song shi woo; it's time to get more physical. ✤✤ song shi woo; it's time to get more physical. Rapons10Ven 17 Juin - 13:24

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Nam Thalia


Nam Thalia

wanna see more?

✤✤ song shi woo; it's time to get more physical. Empty
MessageSujet: Re: ✤✤ song shi woo; it's time to get more physical. ✤✤ song shi woo; it's time to get more physical. Rapons10Sam 18 Juin - 12:43

welcome lingling. '-' ♥
&& good luck pour ta fiche, you can do it. (:
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Song Shi Woo


Song Shi Woo

wanna see more?

✤✤ song shi woo; it's time to get more physical. Empty
MessageSujet: Re: ✤✤ song shi woo; it's time to get more physical. ✤✤ song shi woo; it's time to get more physical. Rapons10Sam 18 Juin - 13:11

Merci à vous tous. (:
Et fiche terminée~ (:
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Judas

i'm a crazy pnj; we ♥ me.
i don't give you any chance.

Judas

wanna see more?

✤✤ song shi woo; it's time to get more physical. Empty
MessageSujet: Re: ✤✤ song shi woo; it's time to get more physical. ✤✤ song shi woo; it's time to get more physical. Rapons10Sam 18 Juin - 14:27


hey ! you're validated !

bravo petit babouin des plaines ! tu es validé ! oui, oui, parfaitement ! tu as bien lu ! tu es heureux hein. alors maintenant, tu peux faire une demande de d'habitation ici ... aussi, tu as pu lire l'intrigue et si tu es intéressé pour un quelconque petit pouvoir, tu dois remplir les conditions demandées dans ce topic. enfin, vous pouvez encore devenir professeur si vous en avez les facultés, justement, nous en recherchons quelques uns ! cliquez donc ici. sinon, il vous faudra vous faire recenser si vous êtes élèves ici. vous pouvez encore demander un rp et créer votre fiche de liens dans ce petit coin . enfin, nous allons terminer avec des choses bien plus amusantes, vous trouverez la chatbox, le flood et enfin, si vous avez besoin d'un avatar c'est ici. n'hésitez pas à demander de l'aide dans le topic prévu à cet effet ( ici ). bonne chance sur le forum, et amusez vous comme des petits fous !
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-liar.forumsactifs.com


my fabulous name is

; Contenu sponsorisé ❞



wanna see more?

✤✤ song shi woo; it's time to get more physical. Empty
MessageSujet: Re: ✤✤ song shi woo; it's time to get more physical. ✤✤ song shi woo; it's time to get more physical. Rapons10

Revenir en haut Aller en bas

✤✤ song shi woo; it's time to get more physical.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» SONG SHI WOO ♦ Big bro'!
» Song Eun Joo
» move your body ♥ song eun joo
» Take my time today. ♛ Bae Lilith V.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTOUCHABLE ♠ LIAR ; :: ❧ SECTION PERSONNAGES. :: ▤ hey; passeports, please ! :: ;tu es validé! :: ;mensonge.-
Sauter vers: