INTOUCHABLE ♠ LIAR ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


my fabulous name is

; Kim Nae Ri


Kim Nae Ri

wanna see more?

❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? Empty
MessageSujet: ❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? ❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? Rapons10Sam 18 Juin - 17:55



“ KIM NAE RI ”
dix-neuf ans • painy • étudiante en sciences • geek incurable


Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Sed si ille hac tam eximia fortuna propter utilitatem rei publicae frui non properat, ut omnia illa conficiat, quid ego, senator, facere debeo, quem, etiamsi ille aliud vellet, rei publicae consulere oporteret?

you want some links ?
WANTED » en cours.

à ajouter


→ BOYS.
• jong su.
• haru.
• min hw.
• scotty.
→ GIRLS.
• min ah.
• so ran.
• chae hee.
• more.
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Kim Nae Ri


Kim Nae Ri

wanna see more?

❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? Empty
MessageSujet: Re: ❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? ❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? Rapons10Sam 18 Juin - 17:55



supa supa divaaaa


noms prénoms
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

noms prénoms
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Kim Nae Ri


Kim Nae Ri

wanna see more?

❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? Empty
MessageSujet: Re: ❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? ❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? Rapons10Sam 18 Juin - 17:56



ma boy, ma boy, yeah-hae


noms prénoms
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

noms prénoms
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

Spoiler:

yes you can *o*
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Kim Jong Su

the handsome admin;
da turtle king.

Kim Jong Su

wanna see more?

❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? Empty
MessageSujet: Re: ❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? ❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? Rapons10Sam 18 Juin - 18:21

    PREMIIIIIER!♥
    Je veux forcément un lien avec ma Naeri !♥
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Kim Nae Ri


Kim Nae Ri

wanna see more?

❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? Empty
MessageSujet: Re: ❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? ❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? Rapons10Sam 18 Juin - 19:03

YOAR' MA FURST ! ♥ (4minute inside *o*) et moi je veux un lien avec mon jong su aussi alors .. on va s'entendre (a) ♥ si j'ai pas un lien positif, je .. je te balance une manette sur la tête ! èué
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Kim Jong Su

the handsome admin;
da turtle king.

Kim Jong Su

wanna see more?

❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? Empty
MessageSujet: Re: ❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? ❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? Rapons10Sam 18 Juin - 19:41

    Bah oui !
    Quoi d'autre que positif avec lanaeridemavie♥
    J'ai des idées, pour une fois tu profiteras s'il te plait xD !
    Donc quand tu re on en parle ♥
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Lim Dae Ki


Lim Dae Ki

wanna see more?

❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? Empty
MessageSujet: Re: ❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? ❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? Rapons10Dim 19 Juin - 9:12

Sulli *Q*
Je veux un lien è.é
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Kim Nae Ri


Kim Nae Ri

wanna see more?

❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? Empty
MessageSujet: Re: ❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? ❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? Rapons10Dim 19 Juin - 12:39

jongsu; vas-y, fais-moi rêver ! *u* ♥

daeki; oh yeah mon kiki, ce que tu veux ! 8D ♥ une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Lim Dae Ki


Lim Dae Ki

wanna see more?

❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? Empty
MessageSujet: Re: ❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? ❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? Rapons10Dim 19 Juin - 12:43

Kiki a déjà une idée 8D

Tu es une geek -sisi, le détail important- Or, Kiki travail dans une boutique pour Geek/otaku ~ Ils auraient pu se rencontrer là-bas ? Dae Ki l'aurait vu avec une autre personne et aurait pensé que, vu comme elle est super mignonne, elle ne pouvait que l'accompagner. Donc, il se dit qu'elle ne fait pas partie de ses fous qui passe leurs vie à ne rien faire et commence à lui parler. Bon, il n'a pas de tact et ne peut s'empêcher de critiquer les geek&cie x) évidemment, ça ne doit pas lui plaire ?
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Kim Jong Su

the handsome admin;
da turtle king.

Kim Jong Su

wanna see more?

❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? Empty
MessageSujet: Re: ❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? ❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? Rapons10Dim 19 Juin - 12:46

    Alors, je verrai bien Jongsu et Naeri se titiller. Se tourner énormément autour. Jouer au chat et à la souris. Puis plus tard ils développeraient plus ou moins des sentiments l'un envers l'autre, sans vraiment se le dire mais l'autre le verrait très bien. Jusqu'au jour ou l'un d'entre eux craque. Et se jette sur l'autre et l'embrasse comme pas possible.

    J'ai d'autres idées mais elle je l'aime plus xD et je la veux plus
    jeteveuxplusaussi:P♥*
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Kim Nae Ri


Kim Nae Ri

wanna see more?

❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? Empty
MessageSujet: Re: ❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? ❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? Rapons10Dim 19 Juin - 12:57

daeki; kiki est brillant ! 8D ah mais oui ! en plus je crois avoir lu quelque part que dae ki travaillait dans une boutique comme ça (*trizo*) c'est vrai que nae ri, entre chez elle et dehors, c'est la transformation de la mort (déchet chez elle, déesse dehors xD) alors ça peut évidemment coller. (a) donc dae ki et nae ri auraient parlé, dae ki a critiqué, nae ri a pris la mouche mais elle ne pourrait pas le dire ouvertement (que c'est une geek) puisque c'est son secret; comment ça pourrait se finir ?

jongsu; j'adore les liens de titillage (a) bon, faut pas oublier aussi que nae ri est assez timide une fois sortie de son monde virtuel, hein ? donc se sera pas la fille qui te fera de l'œil en faisant la wave. xD au moins pour le début en tout cas, puis après je pense qu'elle se serait détendue (parce que le sourire de kwangie aussi *__*) et que ça se finirait comme tu l'as proposé (ça fait trop drama et j'adore ça *u*). ♥ sinon pour la base base base base base, t'aurais une idée de rencontre ? 8D et une dernière question : si jamais jong su découvrait la personnalité geekotaku de nae ri, comme il le prendrait ? (a)
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Kim Jong Su

the handsome admin;
da turtle king.

Kim Jong Su

wanna see more?

❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? Empty
MessageSujet: Re: ❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? ❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? Rapons10Dim 19 Juin - 13:02

    Pour la rencontre on peut dire que Jongsu menait son ordi a réparer et que Naeri était dans la boutique, que pour X ou Y raison elle se serait moqué de lui ou autre ... je sais pas xD. Et il réagirait ... TRES MAL IL DETESTE LES GEEK :P. Non il réagira bien, sans focércément comprendre mais voilà ... par contre il la fera sortir ca c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Lim Dae Ki


Lim Dae Ki

wanna see more?

❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? Empty
MessageSujet: Re: ❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? ❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? Rapons10Dim 19 Juin - 14:02

Oui, tu as vu 8D #sbaf#
Nae Ri est une switch girl en faite ? Belle à l'extérieure mais Geek à l'intérieure ? -enfin, de chez elle hein- Dae Ki connait pas ce genre de personne, quand quelqu'un est beau (belle dans son cas) il se dit que c'est pas possible qu'elle ressemble à ces trucs. -ouais il travail dans un magasin qui ne lui correspond pas XDD- enfin bref ~ Riri prend mal les propos de Kiki mais le garde pour elle. Bah ~ Elle peut très bien le recroiser ailleurs et lui dire les quatre vérité ? Sinon, j'en sais rien x) Soit elle trouve une raison de lui pardonner, soit elle ne l'aime pas à cause de ça ?
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Jang Haru


Jang Haru

wanna see more?

❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? Empty
MessageSujet: Re: ❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? ❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? Rapons10Dim 19 Juin - 16:28

Moi aussi je veux un lien 'o' parce que Sulli quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Kim Nae Ri


Kim Nae Ri

wanna see more?

❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? Empty
MessageSujet: Re: ❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? ❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? Rapons10Dim 19 Juin - 19:19

jong su; ma nae ri ne se moque pas si facilement des gens ! XD mais sinon on peut toujours partir de ce que tu as proposé, il a amené sa machine à faire réparer mais les vendeurs étaient occupé alors jong su attendait à la caisse; puis nae ri serait arrivé avec des jeux vidéos pour payer mais a attendu avec lui. puis par curiosité elle aurait engagé la conversation (sur la machine, hein (a)) et jong su aurait pu la taquiner du genre 'comment ça se fait qu'une fille s'intéresse à ces choses-là' puis nae ri se serait défendue (blablabla) et jong su l'aurait invitée à prendre un café ? et la suite etoossa, tu fais sortir nae ri ♥

dae ki; arrête, j'ai l'impression que ça va tourner aux règlements de compte dit comme ça XD sinon nae ri aurait pu être énervée au début mais s'est dit qu'il y avait peut-être quelque chose de caché là-dessous (je ne sais pas du tout si c'est le cas xD) et a plutôt décidé de faire changer dae ki d'avis ? (a)

haaaaaaru; ♥ bien sûr, bien sûr ! encore un sunbae de la sme, comment pourrais-je refuser ? (a) aurais-tu déjà une idée pour ma fragile petite nae ri ? *u*
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Kim Jong Su

the handsome admin;
da turtle king.

Kim Jong Su

wanna see more?

❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? Empty
MessageSujet: Re: ❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? ❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? Rapons10Dim 19 Juin - 19:24

    Ok, enfin Jongsu aurait dit plutôt,
    ''Une aussi jolie fille s'interesse aux ordi ?'' xD C'est mieux. Parce que Jongsu est nullissime en ordi', donc pour ca que je pensais qu'elle pourrait se moquer xD. mais bon si elle est pas comme ca prenons comme tu as dis, avec mes paroles et tout le reste qu'on s'est mit ok.

    On fait comme ca ? ♥
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Kim Nae Ri


Kim Nae Ri

wanna see more?

❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? Empty
MessageSujet: Re: ❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? ❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? Rapons10Lun 20 Juin - 11:14

okay ça maaarche; je fais ça dès que je màj. (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Jang Haru


Jang Haru

wanna see more?

❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? Empty
MessageSujet: Re: ❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? ❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? Rapons10Lun 20 Juin - 19:34

En fait non pas vraiment *pan* j'ai jamais d'idée >>
Mais je suis sure qu'on va finir par trouver quelque chose 'o'
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Kwon Min Hwan


Kwon Min Hwan

wanna see more?

❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? Empty
MessageSujet: Re: ❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? ❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? Rapons10Lun 20 Juin - 20:29

    jeveuxunlienmaisjen'aiaucuneidée-baf-
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Baek Scotty

the dirty perv admin;
da turtle queen.

Baek Scotty

wanna see more?

❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? Empty
MessageSujet: Re: ❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? ❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? Rapons10Mer 22 Juin - 16:43

want aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Kim Nae Ri


Kim Nae Ri

wanna see more?

❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? Empty
MessageSujet: Re: ❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? ❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? Rapons10Mar 28 Juin - 13:59

(au début, j'ai cru que min hwan = dae ki = jonghyun, alors j'allais sortir quelque chose du genre ... SHINee COMBO ! èué)

haru, min hwan et scotty ♥
donc vous trois, il va falloir qu'on discute *-* (→[]) je connais le caractère de scotty (ouhmognon 8D♥) mais pas celui d'haru et de min hwan. (a) auriez-vous déjà une idée ... non pas une idée mais (XD) vous préféreriez positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Hwang Min Ah


Hwang Min Ah

wanna see more?

❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? Empty
MessageSujet: Re: ❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? ❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? Rapons10Mar 28 Juin - 14:20

Je veux un lien. Parce que Sulli quoi ♥ Et. Et j'ai pas d'idée (a) Et j'm'en moque si le lien est positif, négatif, ambiguë, étrange, blablabla. 8D J'veux juste un lien D8 Et je te laisse tranquille aussi /PAN/
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Kim Nae Ri


Kim Nae Ri

wanna see more?

❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? Empty
MessageSujet: Re: ❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? ❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? Rapons10Mar 28 Juin - 14:35

minnie, minnie, minnie, minnie, minnie, minnie ♥ ;____; évidemment que je veux un lien avec toi (et ne me laisse pas tranquille ;o;) j'viens d'avoir un tilt. éuè est-ce que ... est-ce qu'il y aurait une infime possibilité de chance de tralala que min ah puisse être la unnie spirituelle de nae ri ? *o*
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Hwang Min Ah


Hwang Min Ah

wanna see more?

❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? Empty
MessageSujet: Re: ❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? ❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? Rapons10Mar 28 Juin - 14:38

D'accord, alors je ne te laisse pas tranquille dans ce cas *o* la unni spirituelle ? Explique moi ça mon enfant *_*
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Kim Nae Ri


Kim Nae Ri

wanna see more?

❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? Empty
MessageSujet: Re: ❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? ❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? Rapons10Mar 28 Juin - 14:42

oh yeah *u* ♥ alors la unnie spirituelle (dans mes mots et dans ma tête, ça veut dire 8D :) min ah prendrait soin de nae ri comme de sa propre petite sœur et nae ri aurait énooormément de respect pour min ah, elle lui ferait tout pleins de câlin et ça resterait toujours dans le domaine du cutissime ;w; (parce que nae ri = grosse timide à l'extérieur de sa maison éwè) donc voilà ! *n*

edit : AH BAH OUI ! spirituelle, en fait, c'est juste parce qu'elles n'ont pas de lien de sang, c'est tout. XD
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Contenu sponsorisé ❞



wanna see more?

❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? Empty
MessageSujet: Re: ❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? ❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ? Rapons10

Revenir en haut Aller en bas

❝ NAERI ❞ une partie, ça te dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ❝ NAERI ❞ ça rime avec fairy. (ended)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTOUCHABLE ♠ LIAR ; :: ❧ SECTION PERSONNAGES. :: ▣ yours; friends, life & house. :: ;relationships.-
Sauter vers: