INTOUCHABLE ♠ LIAR ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Let me be the one, neomanui saram. Naega doegosipdago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


my fabulous name is

; Lee Ah Xia


Lee Ah Xia

wanna see more?

Let me be the one, neomanui saram. Naega doegosipdago Empty
MessageSujet: Let me be the one, neomanui saram. Naega doegosipdago Let me be the one, neomanui saram. Naega doegosipdago Rapons10Mar 21 Juin - 19:44

(c) Google ;; featuring * Heo Young Saeng.

Lee Ah Xia;
I can be anything you want...even a otter !


✎ what else ? let's talk about myself.
hey, hellow people ! je suis nouveau ici, je vais donc me présenter rapidement si vous le voulez bien, hm... mon nom complet est donc . avec ça, vous vous doutez sans aucun doute que je suis de nationalité . je suis aussi, dans le commun des mortels mais avant tout sur mes papiers d'identités, identifié comme étant un être humain de sexe ... oui, tout à fait ! comment ça c'est surprenant ? enfin, bref, je suis né le dans une jolie ville qui porte le nom de en ... oh! j'ai donc , mais je vois que j'ai des petits pros de mathématiques, he ! enfin, j'avais dit d'être bref; je suis financièrement et malheureusement ou heureusement ... enfin, pour terminer en beauté, je suis un ! je rêve de devenir ... ah. oui, je suis ne suis pas quelqu'un de banal ! hm, hm ! ps; en plus, je dois avouer que je suis et que je fais parti de la grande tribue des ! oui, car

✉ oh, god ! you've got mail.
Toute sa vie, Lee Ah Xia s'était toujours dit et répété que si Dieu existait réellement, il avait soit un sens de l'humour particulièrement douteux, soit, il y avait quelques personnes qu'il avait décidé de faire souffrir dès le début.
Sa vie était bien partie pourtant. Oui, on peut dire qu'il était réellement né dans le cadre parfait. La ville de Jilin était certes petite, mais pleine de charme et dans son enfance, il avait toujours adoré courir le long des rues pleines de poussière avec ses amis. Dans cette petite ville de Mandchourie, il passa donc la plus grande partie de sa vie. De sa naissance, jusqu'a ses 13 ans, environ. Ses parents étaient délicieux et aimants. Sa mère, très belle institutrice, lui avait légué sa belle voix et ses traits fins. Quant à son père, membre de la police du Gouvernement lui avait donné ce courage un peu naif qu'il avait guardé en grandissant.
Enfin, meme si ses parents étaient tous les deux des personnes très occupées, ils s'occupaient de lui comme des chefs, et il grandit en bonne santé et très heureux.
Intelligent, meme si il n'aimait pas particulièrement l'école, il avait des réfléxions pertinantes et détestait inspirer de la déception aux personnes qu'il aimait. Ainsi, il s'arrangea pour sortir toujours premier dans tout ce qu'il faisait.
Très vite, le jeune homme se passionna pour la musique. En premier, il se passionna pour le saxophone, d'ailleurs, il conserve encore précieusement son premier instrument qui lui avait été offert par ses parents. Il s'avéra très rapidement que ce petit bout de chou avait l'oreille absolue, et qu'il irait loin. Du moins, si le destin en avait décidé ainsi. Malheureusement, ce n'était pas réellement le cas.

Le jeune garcon ne s'était jamais réellement demandé en quoi consistait le travail de son père. Il l'avait toujours vu comme un super héros invincible qui arretait les vilains méchants. Il n'aurait jamais pu, ne serait ce que l'espace d'une seconde se douter que cela pouvait les entrainer vers une mort très prématurée, sinon ce soir la, ou sa vie bascula.
Lorsque l'incendie se déclencha, il dormait à poings fermés, tant et si bien qu'il ne s'en apercut que lorsque son père enfonca sa porte en hurlant.
Il ne se rappelle plus grand chose de l'accident, si ce n'est qu'il avait dut courir au rez de chaussée afin de quitter la maison en flammes. Ce qu'il savait, surtout, c'est qu'il avait été tiré des flammes avant son père et sa mère et qu'il ne les avaient jamais revu.

La semaine d'après, on l'envoyait dans un pensionnat catholique en Corée du Sud. Le pauvre garçon, encore très jeune, ne se remit jamais réellement de la mort injuste de ses parents. Tant et si bien qu'il fait, encore aujourd'hui, des cauchemars ou il revit cette nuit maudite, et qu'il a une phobie violente du feu.
Enfin, il dut continuer de vivre correctement, parce qu'en lui même il savait qu'il n'en avait pas terminé avec cette vie. Ce qui, du haut de ses treize ans était une réflexion mature qui aurait rendu fier n'importe qui.
Il s'attira rapidement les faveurs de son nouveau foyer, bien qu'il ne soit pas particulièrement assidu au messes et autres rituels de l'orphelinat (il avait un engagement avec Dieu. Il acceptait de croire en lui tant qu'il le laissait dormir le dimanche matin). La bas, il fit particulièrement d'étincelles dans la grande chorale de la Chapelle. L'une des plus grandes du pays, et qui ravissait les oreilles des habitants de Daegu lors des fetes chrétiennes. Mais sa nouvelle place de soliste et sa passion du chant prit une proportion a laquelle il ne s'attendait pas.

En effet, cela lui permit d'être libre ! L'année de ses 18 ans, il se vit proposer une place au conservatoire de Séoul. Une proposition prestigieuse de bourse par le directeur lui même, séduit par la voix de son nouveau protégé. Protégé qui vit ainsi l'ultime chance de voir une nouvelle chance se proposer à lui. Ainsi, il quitta Daegu pour Séoul, et comme promit, commença sa formation.
A peine quelques mois après son installation, le jeune homme fit la connaissance du supérieur de son père en Mandachourie. L'homme fut surpris par sa soudaine requête. Mais voyant sa profonde sincérité, et sa disposition pour un tel travail, il accepta de le laisser reprendre au noir la place de son père en tant qu'espion. Ainsi, lui offrant une chance de venger sa famille, et de pouvoir par la même occasion libérer son esprit. Le voilà donc innocent petit chanteur le jour, et redoutable chasseur de primes séducteur et impitoyable la nuit. Maintenant, à quoi ca va mener ? Me vaut ne pas trop tortiller de ce coté.


i got a o-o-ovni;
he is behind the computer!!
Mika;
17 ans, France;
ft. Heo Young Saeng (SS501);
pikachu !
7/ 7 & maxi 1000 mots
Aucune idée T-T
Je vous n'aime aussi xD




Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Kim Jong Su

the handsome admin;
da turtle king.

Kim Jong Su

wanna see more?

Let me be the one, neomanui saram. Naega doegosipdago Empty
MessageSujet: Re: Let me be the one, neomanui saram. Naega doegosipdago Let me be the one, neomanui saram. Naega doegosipdago Rapons10Mer 22 Juin - 5:19

    BIENVENUE A TOI ! ♥
    Si tu as des questions n'hésite pas,
    nous sommes là pour y répondre !

    Et fighting pour le code xD !
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Lee Ah Xia


Lee Ah Xia

wanna see more?

Let me be the one, neomanui saram. Naega doegosipdago Empty
MessageSujet: Re: Let me be the one, neomanui saram. Naega doegosipdago Let me be the one, neomanui saram. Naega doegosipdago Rapons10Mer 22 Juin - 14:18

oh non XD Pan l'idiote ! J'aurais pu avoir fini ca hier et j'ai totalement oublié le mot de passe SORRY ! XD
T'en fais pas, c'est mon deuxième compte donc ca va xD <3
Et merci ~~
Maintenantma fiche est vraiment terminée :3
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Park Jin Ri


Park Jin Ri

wanna see more?

Let me be the one, neomanui saram. Naega doegosipdago Empty
MessageSujet: Re: Let me be the one, neomanui saram. Naega doegosipdago Let me be the one, neomanui saram. Naega doegosipdago Rapons10Mer 22 Juin - 14:19

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Baek Scotty

the dirty perv admin;
da turtle queen.

Baek Scotty

wanna see more?

Let me be the one, neomanui saram. Naega doegosipdago Empty
MessageSujet: Re: Let me be the one, neomanui saram. Naega doegosipdago Let me be the one, neomanui saram. Naega doegosipdago Rapons10Mer 22 Juin - 14:43

nyaha ♥ bienvenue ~
note ; problème de code réglé.
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Lee Ah Xia


Lee Ah Xia

wanna see more?

Let me be the one, neomanui saram. Naega doegosipdago Empty
MessageSujet: Re: Let me be the one, neomanui saram. Naega doegosipdago Let me be the one, neomanui saram. Naega doegosipdago Rapons10Jeu 23 Juin - 22:52

Oh thank you a vous deux~~ <3
C'est réglé ? kyoul <3
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Lim So Ran


Lim So Ran

wanna see more?

Let me be the one, neomanui saram. Naega doegosipdago Empty
MessageSujet: Re: Let me be the one, neomanui saram. Naega doegosipdago Let me be the one, neomanui saram. Naega doegosipdago Rapons10Ven 24 Juin - 11:28

    welcoome~ <3
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Gwak Jaden

the dirty perv admin;
da turtle queen.

Gwak Jaden

wanna see more?

Let me be the one, neomanui saram. Naega doegosipdago Empty
MessageSujet: Re: Let me be the one, neomanui saram. Naega doegosipdago Let me be the one, neomanui saram. Naega doegosipdago Rapons10Ven 24 Juin - 12:42


hey ! you're validated !

bravo petit babouin des plaines ! tu es validé ! oui, oui, parfaitement ! tu as bien lu ! tu es heureux hein. alors maintenant, tu peux faire une demande de d'habitation ici ... aussi, tu as pu lire l'intrigue et si tu es intéressé pour un quelconque petit pouvoir, tu dois remplir les conditions demandées dans ce topic. enfin, vous pouvez encore devenir professeur si vous en avez les facultés, justement, nous en recherchons quelques uns ! cliquez donc ici. sinon, il vous faudra vous faire recenser si vous êtes élèves ici. vous pouvez encore demander un rp et créer votre fiche de liens dans ce petit coin . enfin, nous allons terminer avec des choses bien plus amusantes, vous trouverez la chatbox, le flood et enfin, si vous avez besoin d'un avatar c'est ici. n'hésitez pas à demander de l'aide dans le topic prévu à cet effet ( ici ). bonne chance sur le forum, et amusez vous comme des petits fous !
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Contenu sponsorisé ❞



wanna see more?

Let me be the one, neomanui saram. Naega doegosipdago Empty
MessageSujet: Re: Let me be the one, neomanui saram. Naega doegosipdago Let me be the one, neomanui saram. Naega doegosipdago Rapons10

Revenir en haut Aller en bas

Let me be the one, neomanui saram. Naega doegosipdago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTOUCHABLE ♠ LIAR ; :: ❧ SECTION PERSONNAGES. :: ▤ hey; passeports, please ! :: ;tu es validé! :: ;mensonge.-
Sauter vers: