INTOUCHABLE ♠ LIAR ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

KESSY's PV; AHN JOSHUA. (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


my fabulous name is

; Hwang Kessy


Hwang Kessy

wanna see more?

KESSY's PV; AHN JOSHUA. (1/1)  Empty
MessageSujet: KESSY's PV; AHN JOSHUA. (1/1) KESSY's PV; AHN JOSHUA. (1/1)  Rapons10Jeu 23 Juin - 9:29





• statut : libre.
• feat : yu ha min.
• groupe : liars..
• copyright : teddy..

• some avatars :
♣;♣;♣;♣;♣;♣.
Ahn Joshua;

je suis âgé de 22 ans et je suis de nationalité américaine et coréenne ... ma naissance s'est faite le 1er décembre 1987 à New York. je suis de sexualité hétérosexuel, ma situation amoureuse est que je suis marié. je suis cependant bourré de fric, et ce tellement que je travail en tant que barman pour faire passer le temps. ma famille est composée de mon extravagante mère, mon père et deux petits frères jumeaux.. et pour finir en beauté, plus tard je serais ou je rêverais de gouverner le monde ou me transformer en cyborg.
caractère. extraverti, agaçant, arrogant, shopaholic, charmeur, joueur, mégalomane, menteur, pessimiste, obstiné, fils à papa, hautin, fêtard, fumeur, emmerdeur, presque alcoolique, et tout ça, il le vit bien.
histoire. Joshua fait partie de la jeunesse dorée de Séoul, dix-sept cartes de crédit, une mère faite sur mesure avec un père qu'il ne voit jamais, mais qui dirige l'économie coréenne. Il a grandit à New York avec une petite cuillère en argent dans la bouche aux côtés de ses petits frères Raphaël et Warren. Joshua est quelqu'un de très extraverti qui ne mâche pas ses mots, il sait se faire respecter, il se prend pour le centre du monde, mais avec une beauté pareille, qui ne se sentirait pas comme tel? Il part des états unis à l'âge de quatorze ans pour faire le tour du monde pendant deux ans. C'est donc à l'âge de seize ans qu'il revient sur ses terre d'origine, la corée du sud. Passé ses années de lycée toutes aussi extravagantes que les précédentes, il entre la yonsei university et en ressort diplômé avec deux ans d'avance. Surdoué, certes, Joshua est un homme particulier qui à un quotidien égale à celui de Madonna. Il passe le plus clair de son temps à faire la fête et afficher son visage angélique de bad boy dans des magazines huppés. Un partit en or convoité de tous et toutes. C'est juste une question de principes.



feat; jung min hee. ; liars.
♥♥♥♥♥. ; (c) teddy.
Hwang Kessy;
Erreur de jeunesse ou pas, ces deux-là sont bels et bien fiancés depuis bientôt deux ans maintenant. Comment cela s’est fait? Ne croyez pas à un mariage arrangé entre les deux familles qui se connaissent depuis des lustres. Non non pour une fois ce n’est pas une histoire de riches arrangements, juste l’histoire de deux personnes qui à la base étaient meilleurs amis d’enfance et ont fini la bague au doigt dans le lit d’Elvis. Devrais-je vous raconter, ce fameux jour-là? Et bien c’était il y a deux ans, nos deux inséparables amis avaient tout deux décidés de faire un voyage pour changer d’air, Kessy voulant éviter sa tarée de mère tandis que Joshua était en manque de nouvelles sensations. C’est sur un accord commun que nos deux jeunes gosses de riches se sont envolés vers Las Vegas, ville de la débauche mondiale mêlant sexe et argent à tout coin de rue. Mais voilà ce soir-là, ils avaient trop but et pris quelques cachet. Des cachets magiques dirait-on. Des cachets qui ont transformés leur vie à jamais. Peut après êtres sortis d’une soirée ultra-privée dans le centre de Las Vegas, Joshua et Kessy, mains dans la mains, drogués et bels et bien ivres ont divagué dans les rues bruyantes à quatre heure du matin. C’est la qu’ils passèrent devant une église rose bonbon. Se regardant droit dans les yeux, nos deux gens éclatèrent de rire et Joshua tira Kessy par la main à l’intérieur de l’église. Trente minutes après, Kessy dans une robe Balmain déchirée et Joshua dans un costume Armani sale, ils furent marié par un Elvis Presley obèse et puant. Le lendemain, ils se sont réveillé dans un énorme lit d’une chambre d’hôtel de luxe en bordel, Kessy était nue comme un vers, affalée sur Joshua tandis qu’Elvis gisait au pied du lit en tenue SM. Je vous laisse deviner la suite jusqu’à leur retour à Séoul. Kessy, un magnifique diamant de quinze carats au doigt et Joshua, un tatouage sur le torse montrant clairement « K and J ». Une chance pour lui qu’il n’est pas rajouté un ’E’ pour Elvis. Mais voilà, le pire que l’on croyait déjà arrivé, c’est ce qui s’ensuit. Leurs conneries les ayant bien fait rire, Kessy et Joshua avaient dans l’optique d’arranger tout ça, mais ce ne fut pas du gout de la famille Hwang et Ahn. Les deux familles, en colère, voulurent étouffer l’affaire d’un « mariage à vegas » histoire de ne pas salir leur image, c’est alors qu’ils rendirent complètement officiel leur union, dans tous les pays du monde, les forçant à vivre ensembles. À finir ensembles. Nos deux jeunes débauchés se regardèrent dans les yeux, mais sans avoir l’embarra du choix ils acceptèrent. Erreur ou pas, leur vie à vécue un changement radicale du jour au lendemain. Mais pour Kessy et Joshua, ils restent toujours les meilleurs amis du monde… mais mariés.
Revenir en haut Aller en bas

KESSY's PV; AHN JOSHUA. (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTOUCHABLE ♠ LIAR ; :: ❧ SECTION ARCHIVES. :: ;past is past. :: flood & etc.-
Sauter vers: