INTOUCHABLE ♠ LIAR ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Why can't I break your heart baby ? → Ki-yeobo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


my fabulous name is

; Shim Soo Young


Shim Soo Young

wanna see more?

Why can't I break your heart baby ? → Ki-yeobo Empty
MessageSujet: Why can't I break your heart baby ? → Ki-yeobo Why can't I break your heart baby ? → Ki-yeobo Rapons10Mar 28 Juin - 19:52

    J'ai horreur des mensonges,tout le monde le sait mais savent-ils que je suis capable de les reconnaître de la vérité avec une facilité monstrueuse ?! Parfois je donnerais tout pour être naïf comme les autres,j'aimerais être homosexuel aussi,cela me faciliterait la tâche ! Ki Hyeon m'aime et Sun Hee se joue de moi.Pourquoi suis-je si tourmenté ?

    ♫ Fly me to the moon ♫ (sonnerie du téléphone éwè)

    C'est Ki Hyeon,il m'appelle et comme d'habitude je suis heureux d'entendre sa voix qui me semble plus a de la musique qu'autre chose.J'ai envie de le voir,envie de sentir ses bras autour de moi,de sentir sa bouche contre son cou.Bref j'ai envie de me sentir aimé chose que je ne ressens pas avec Sun,après tout pour elle je ne suis qu'un jouet,notre relation n'est même pas officielle ni même pas une rumeur.Comment puis-je vivre de cet amour ?! Je lui demande de venir,de toute manière je sais qu'il viendrait même si je le lui interdirait.Il est trop gentil pour laisser quelqu'un dans le besoin ou dans la tristesse.C'est pour ça que je l'aime tant,c'est pour ça que je ne le considère que comme ami et rien de plus.Bien évidemment si ça ne tenait qu'à moi je ne vivrais que d'amour et d'eau fraîche avec lui mais mon coeur semble s'être épris de la mauvaise personne et je ne peux que m'y tenir à elle.

    Avant qu'il n'arrive,je prends une douche,je sèche et je cours mettre une tenue décente après tout je ne veux pas le tenter plus que ce que je le fais déjà.Une chemise blanche,un pantalon classique ainsi qu'une cravate en soie noire.Certes une tenue classe mais Ki Hyeong le vaut bien.À lui au moins,ça lui plaira sans doute.Je me coiffe comme a mon habitude,je fais mon noeud de cravate lentement,je sais qu'il n'arrivera que plus tard.Une fois ce noeud fait,je m'assieds confortablement sur mon canapé en attendant mon amant.

    UNDER
Revenir en haut Aller en bas

Why can't I break your heart baby ? → Ki-yeobo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTOUCHABLE ♠ LIAR ; :: ❧ SECTION RP ; SEOUL. :: ◘ quartier apgujeongdong; :: ;résidences :: # shim soo young;-
Sauter vers: