INTOUCHABLE ♠ LIAR ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

new york cityy, here i am !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


my fabulous name is

; Nam Thalia


Nam Thalia

wanna see more?

new york cityy, here i am ! Empty
MessageSujet: new york cityy, here i am ! new york cityy, here i am ! Rapons10Mar 28 Juin - 20:42

Heey :D
J'aimerai prévenir de mon absence qui durera environ 20 jours à peu près.
Je voyage à New York du 3juillet au 16juillet, mais je ne serai plus dispo pour rp à partir d'aujourd'hui. Il faut que je prépare certaines choses, donc je serai occupée ces quelques jours qu'il me reste avant de partir.
Voilà, vous allez tous me manquer, grave, grave, gravee. ♥
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Invité ❞

Invité


wanna see more?

new york cityy, here i am ! Empty
MessageSujet: Re: new york cityy, here i am ! new york cityy, here i am ! Rapons10Mer 29 Juin - 7:06

woooow, thalia change carrément de continent et nyc, quoi ! *o* (à chacun de tes messages, je suis atrocement perturbée ton gif que je regarde tourner pendant au moins deux bonnes minutes XD) donc je te souhaite de bonnes vacances et surtout, un bon voyage ! èwé amuse-toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Nam Thalia


Nam Thalia

wanna see more?

new york cityy, here i am ! Empty
MessageSujet: Re: new york cityy, here i am ! new york cityy, here i am ! Rapons10Mer 29 Juin - 10:44

mercii in hee♥ *O*
& je te comprends pour le gif, ça va vite hein. 8D
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Gwak Jaden

the dirty perv admin;
da turtle queen.

Gwak Jaden

wanna see more?

new york cityy, here i am ! Empty
MessageSujet: Re: new york cityy, here i am ! new york cityy, here i am ! Rapons10Mer 29 Juin - 16:30

BONNE VACANCES MA STALKEUSE D'AMUUUUR ♥ *paf* amuses-toi bien & surtout reviens nous très vite avec pleins de mésaventures à nous raconter *PAF* ♥
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Nam Thalia


Nam Thalia

wanna see more?

new york cityy, here i am ! Empty
MessageSujet: Re: new york cityy, here i am ! new york cityy, here i am ! Rapons10Jeu 30 Juin - 9:12

MERCIII BEAUCOUPP VICTIME D'AMOUUUR ♥♥ && bien sûr, tu auras même peut-être droit à des photos de mes mésaventures :P
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Contenu sponsorisé ❞



wanna see more?

new york cityy, here i am ! Empty
MessageSujet: Re: new york cityy, here i am ! new york cityy, here i am ! Rapons10

Revenir en haut Aller en bas

new york cityy, here i am !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTOUCHABLE ♠ LIAR ; :: ❧ SECTION ADMINISTATIVE. :: ☞ rules; story of life. :: ;les absences.-
Sauter vers: