INTOUCHABLE ♠ LIAR ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

comeoncomeonhey! END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


my fabulous name is

; Kim Jong Su

the handsome admin;
da turtle king.

Kim Jong Su

wanna see more?

comeoncomeonhey! END Empty
MessageSujet: comeoncomeonhey! END comeoncomeonhey! END Rapons10Jeu 26 Mai - 20:32

(c) RDD. ;; featuring * Lee Gi Kwang.

this is kim jong su;
I don't never backdown.

✎ what else ? let's talk about myself.
hey, hellow people ! je suis nouveau ici, je vais donc me présenter rapidement si vous le voulez bien, hm... mon nom complet est donc . avec ça, vous vous doutez sans aucun doute que je suis de nationalité . je suis aussi, dans le commun des mortels mais avant tout sur mes papiers d'identités, identifié comme étant un être humain de sexe ... oui, tout à fait ! comment ça c'est surprenant ? enfin, bref, je suis né le dans une jolie ville qui porte le nom de en ... oh! j'ai donc , mais je vois que j'ai des petits pros de mathématiques, he ! enfin, j'avais dit d'être bref; je suis financièrement et malheureusement ou heureusement ... enfin, pour terminer en beauté, je suis un ! je rêve de devenir ... ah. oui, je suis ne suis pas quelqu'un de banal ! hm, hm ! p.s : je dois avouer que je suis... et que je fais parti de la grande tribue des ! oui, car

✉ oh, god ! you've got mail.
HISTOIRE;
Vous voulez connaître mon histoire … Alors très bien je vais vous le conter, du moins vous raconter ce que je me souviens, ou veux bien me souvenir. Tout commençant un jour de tempête comme mon père aime tant le prétendre, puis il n'a pas tout à fait tord. Le jour de ma naissance vu un jour extrêmement pluvieux et orageux à Séoul. Je suis né d'un père directeur d'un très grand magasin dans le centre de Séoul et d'une mère avocate. Apparemment l'homme était client de la femme, du moins de ce qu'il m'en a expliqué. Je n'ai jamais connu ma mère qui est morte le jour de ma naissance … Et depuis, donc depuis toujours mon père me hais car il me considère responsable de la mort de l'amour de sa vie. En quelque sorte il a raison, mais si seulement j'avais pu échanger ma vie à la sienne, je l'aurai fait, sans hésiter une seule seconde. Mais rien n'est aussi facile, du moins c'est ce que je croyais.

Je grandissait et mon père montait en grade et mon argent de poche y passait aussi. J'avais l'impression que mon paternel adoré me donnait des sous pour … comment dire … se débarrasser de moi, que je ne sois pas dans ses pattes. Dès mon plus jeune age il m'envoya dans les plus grandes écoles et ainsi les plus chères. Je ne me sentais pas chez moi, pas à ma place, je n'étais pas comme tous. Très vite je commençais à sécher les cours mais je me débrouillais toujours pour avoir de très bonne notes, c'est ca l'avantage d'avoir un bon cerveau, on peut sécher et être bien noter. Arrivé au Lycée c'est là que je commençai à prendre des choses pas très licite. J'ai même été plusieurs fois mené aux urgences à cause d'over doses. Puis un beau jour au lycée, j'appris sur mon téléphone la mort de mon propre père. Imaginez-vous ! Apprendre le décès de son père par message, en même temps que tout le monde … ''Décès d'un directeur de magasin suite à une agression, Kim Jae Hwan est mort d'une balle dans la tête.'' En l'occurrence mon père, ou l'homme qui me servait de père. Cela peut paraitre monstrueux mais je ne ressentis aucune tristesse sur le coup. Il avait beau me chérir au niveau financier mais au niveau ''paternelle'' il était NUL, comme si il n'avait pas de fils, ca n'aurait rien changé. L'enterrement se fit une semaine après, bizarrement j'avais arrêté de me droguer, le fait d'être orphelin surement. Je ne me rendis pas au obsèques et vivait désormais chez mon oncle, frère de ma mère.

Je rentrais désormais à la fac, en langues étrangères et enchainais les boulots par ici par là. Mon père m'avait laissé énormément de sous qui provenait de ses économies et des investissements dans le bâtiment. Et enfin je me suis rendu il y a peu sur la tombe de cette homme, avec son beau frère. Qu'ai-je fais ? Je lui ai craché dessus. Je n'éprouve que du mépris, si je me suis retrouvé tant de fois à l'hôpital, que je me droguais et m'attirais tant de problèmes, c'était de sa faute, c'était ce qu'il faisait, ou plutôt ne faisait pas qui m' a rendu ainsi. Maintenant c'est du passé. Je vis une vie normale d'étudiant voulant réussir et qui ment à longueur de temps.

Mais comprenait qu'un ex battu et drogué ne soit pas du genre à étaler sa vie à tout bout de champs. Puis certain événement, un en particulier fait que je me tais encore plus.

CARACTERE;
Pour parler de mon caractère je vais essayer de faire court et bien. Tout d'abord on peut dire que je suis quelqu'un de courageux, je n'hésite pas à me mettre en danger pour aider, sauver ou secourir quelqu'un. Je n'ai pas peur de la mort, ca ne veut pas dire que je veuille mourir. Ensuite mon arrogance. Oui je suis quelqu'un d'extrêmement arrogant, je le sais et je m'en cache pas et fier de l'être. Enfin fier … Du moins je l'assume. Vantard et narcissique aussi, je peux ajouter ces deux traits à ma liste. Je m'aime, désolé je suis comme ca. Aime toi et les autres t'aimeront, j'aime faire attention à moi être toujours bien coiffé, habillé et me regarder pour vérifier. Pour l'honnêteté et la franchise, je suis le premier au rendez-vous, oui certes le fait de ne pas dévoiler mon passer fait de moi un menteur, CERTES mais si je le fais c'est avec de bonnes raisons. Je suis donc quelqu'un de mystérieux. Drôle je sais faire rire mes camarades et suis toujours le premier pour faire la fête et m'amuser. Mon coté protecteur m'incite à protéger ce que j'aime au péril de ma vie. Mais bon je suis avantagé. Persévérant et têtu, voilà ce que je suis aussi, je lâche jamais mon objectif et fait tout pour avoir ce que je veux.

En résumé je suis, courageux, arrogant, mystérieux, protecteur, tête, narcissique, honnête et drôle.


i got a o-o-ovni;
he is behind the computer!!
RDD;
18 ans & France;
Lee Gi Kwang & BEAST;
autovalidé..
7/7 & ~900.
RDD.
I love me;


Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Baek Scotty

the dirty perv admin;
da turtle queen.

Baek Scotty

wanna see more?

comeoncomeonhey! END Empty
MessageSujet: Re: comeoncomeonhey! END comeoncomeonhey! END Rapons10Jeu 26 Mai - 20:37

BABY RDD D'AMOUR NYAH ♥ XDDD ♥

Bienvenue, tu le sais déjà ça ♥
&Faaaight pour ta fiche, parce que tu dois en avoir besoin ♥
J'veux un lien avec Scotty &avec Jaden,hein ~

Parce que GODKWANG &parce que RDD sunbae ~ ♥
& ze te neeeeeeem wesh. ♥ bye-yeum ♥
Revenir en haut Aller en bas

comeoncomeonhey! END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTOUCHABLE ♠ LIAR ; :: ❧ SECTION PERSONNAGES. :: ▤ hey; passeports, please ! :: ;tu es validé! :: ;douleur.-
Sauter vers: