INTOUCHABLE ♠ LIAR ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

I'll make life more bearable | leehyunko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


my fabulous name is

; Lee Hyun Ko


Lee Hyun Ko

wanna see more?

I'll make life more bearable | leehyunko Empty
MessageSujet: I'll make life more bearable | leehyunko I'll make life more bearable | leehyunko Rapons10Mer 1 Juin - 22:38

Lee hyun ko . 21yo . Futur écrivan . Maid
fiche complète "HyunKo ? C'est un enfant adorable....Comme tous mes bébés d'ailleurs.... Seulement, il a toujours été vraiment très unique. Et je l'ai su depuis tout petit. Il ne se laissait jamais marcher sur les pieds, c'est le moins que l'on puisse dire. Il a pourtant toujours été plus petit et plus faible que les autres. Mais il y avait une dorle d'aura qui se dégageait de lui...Si bien qu'il a toujours su se faire respecter avec quelques phrases et un sourire. Toute fois si ca ne marchait pas, il savait jouer des poings...particulièrement bien. Trop bien. Ce qui nous a valu d'etre plusieurs fois convoqués par les professeurs.
Il est quelqu'un d'entier. Il est doté d'une incroyable gentillesse qui le rend naif. Lorsque quelqu'un lui faisait du mal mentalement , il avait toujours du mal à le supporter. Il est quelqu'un qui a une foi aveugle en genre humain. Il n'est pas quelqu'un de rancunier, ce qui parfois l'ammène à etre blessé par des gens peu scrupuleux. Mon pauvre bébé.
HyunKo est un véritable justicier. J'ai la sensation qu'il veut toujours aider tout le monde au dela de ses limites. Si il le pouvait, il porterait le poids du monde sur ses freles épaules.

Je sais qu'il est séducteur. Il est difficile de ne pas remarquer les regards que les gens lui jettent dans la rue. Certains iraient surement lui décrocher la lune si il le voulait. Je ne sais pas si il s'en rend compte, mais pour moi, sa mère, c'est évident. "





wanted&welcome

underco but ask


SUJETS EN COURS

SUJETS TERMINES/ABANDONNES
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Lee Hyun Ko


Lee Hyun Ko

wanna see more?

I'll make life more bearable | leehyunko Empty
MessageSujet: Re: I'll make life more bearable | leehyunko I'll make life more bearable | leehyunko Rapons10Mer 1 Juin - 22:42

boys you fascinate me


I'll make life more bearable | leehyunko Yoseob10
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
.

I'll make life more bearable | leehyunko Yoseob10
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Lee Hyun Ko


Lee Hyun Ko

wanna see more?

I'll make life more bearable | leehyunko Empty
MessageSujet: Re: I'll make life more bearable | leehyunko I'll make life more bearable | leehyunko Rapons10Mer 1 Juin - 22:43

girls you're so beautiful


I'll make life more bearable | leehyunko Yoseob10
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

I'll make life more bearable | leehyunko Yoseob10
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Kwon Min Hwan


Kwon Min Hwan

wanna see more?

I'll make life more bearable | leehyunko Empty
MessageSujet: Re: I'll make life more bearable | leehyunko I'll make life more bearable | leehyunko Rapons10Jeu 2 Juin - 7:40

    mondieu cet avatar il me rappel tokie de jrm -osef-
    Je veux un lien parce que c'est yoseob et que yoseob&joon ensemble c'le bien c'tout -sbaf- -j'ai pas d'idée mais je vais réfléchir-
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Lee Hyun Ko


Lee Hyun Ko

wanna see more?

I'll make life more bearable | leehyunko Empty
MessageSujet: Re: I'll make life more bearable | leehyunko I'll make life more bearable | leehyunko Rapons10Jeu 2 Juin - 7:53

Owweeeey justement j'allais aller te demander *o*
Yoyo il aime cet idiot de joon xD Il arrete pas de le copier d'ailleurs et puis c'est sa fangirl attitrée xD
Bah voyons...Qu'est ce qu'on pourrait avoir comme lien ?
Un truc de la mort qui tue, positif.....hum ambigu ? XXD
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Hwang Matthew


Hwang Matthew

wanna see more?

I'll make life more bearable | leehyunko Empty
MessageSujet: Re: I'll make life more bearable | leehyunko I'll make life more bearable | leehyunko Rapons10Mer 8 Juin - 19:59

Je viens chercher un rp moi ♥
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Lee Hyun Ko


Lee Hyun Ko

wanna see more?

I'll make life more bearable | leehyunko Empty
MessageSujet: Re: I'll make life more bearable | leehyunko I'll make life more bearable | leehyunko Rapons10Jeu 9 Juin - 16:20

hey ben y'a pas de soucis, c'est quand tu veux ou tu veux :D
Tu peux juste le commencer ? *PÄN*
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Baek Si Wan


Baek Si Wan

wanna see more?

I'll make life more bearable | leehyunko Empty
MessageSujet: Re: I'll make life more bearable | leehyunko I'll make life more bearable | leehyunko Rapons10Jeu 9 Juin - 16:32

I'm here honey \o/ ♥
Je réclame un lienpositifetdelamortquitue è_é !
Revenir en haut Aller en bas
http://me2day.net/dustylin


my fabulous name is

; Lee Hyun Ko


Lee Hyun Ko

wanna see more?

I'll make life more bearable | leehyunko Empty
MessageSujet: Re: I'll make life more bearable | leehyunko I'll make life more bearable | leehyunko Rapons10Ven 10 Juin - 15:13

Ah mais totalement x) wooyoung-ah je veux un lien énorme et magnifique :3
Mais avant tout est ce que tu as une envie un fantasme particulier ?
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Baek Si Wan


Baek Si Wan

wanna see more?

I'll make life more bearable | leehyunko Empty
MessageSujet: Re: I'll make life more bearable | leehyunko I'll make life more bearable | leehyunko Rapons10Ven 10 Juin - 18:16

Bin a part si y'a quelque chose qui t'intéresse dans ce que je désir, je sais pas °°
Toi tu cherches un trucs en particulier ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://me2day.net/dustylin


my fabulous name is

; Lee Hyun Ko


Lee Hyun Ko

wanna see more?

I'll make life more bearable | leehyunko Empty
MessageSujet: Re: I'll make life more bearable | leehyunko I'll make life more bearable | leehyunko Rapons10Ven 10 Juin - 18:22

Hummmmmm... Je sais pas trop figure toi XD
Je vois bien mon personnage jouer les séducteurs avec le tien histoire de le mettre mal à l'aise ou un truc du genre. Pour l'embeter quoi xD Ou alors on peut faire quelque chose par apport au travail de maid de Hyun Ko.
Ou alors Hyun Ko ne cesserait de l'embeter parce qu'il sait qu'il n'arrete pas de mentir ?
Qu'est ce que tu préfèrerais ?
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Baek Si Wan


Baek Si Wan

wanna see more?

I'll make life more bearable | leehyunko Empty
MessageSujet: Re: I'll make life more bearable | leehyunko I'll make life more bearable | leehyunko Rapons10Ven 10 Juin - 20:10

t’arriveras pas a mettre mal à l'aise Si Wan ce mec il bi a la base et il est super extraverti i tout xD
Ca me dit bien quelque chose par apport au travail de maid de Hyun Ko. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://me2day.net/dustylin


my fabulous name is

; Lee Hyun Ko


Lee Hyun Ko

wanna see more?

I'll make life more bearable | leehyunko Empty
MessageSujet: Re: I'll make life more bearable | leehyunko I'll make life more bearable | leehyunko Rapons10Ven 10 Juin - 20:50

C'est bien ce que je me disais ~~ Mais c'est tant mieux en meme temps ca me fait plus de liberté fufu~~
Alors...voyons...
peut etre que ton personnage et mon personnage pourraient tout simplement s'etre connu par des amis respectifs... Voyons... peut etre que la première fois Si Wan aurait put draguer de facon peu subtile Hyun Ko et celui ci l'aurait envoyé sur les roses xD
Peu après tu aurais découvert qu'il travaille comme maid et donc tu le fairais chanter pour te venger qu'il t'es éconduit la première fois.

Tout ca gentiment bien sur xD C'est le coté comique de la chose. Ils pourraient donc avoir un lien d'attirance ? Après c'est qu'une idée xD
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Baek Si Wan


Baek Si Wan

wanna see more?

I'll make life more bearable | leehyunko Empty
MessageSujet: Re: I'll make life more bearable | leehyunko I'll make life more bearable | leehyunko Rapons10Ven 10 Juin - 22:30

Han j'aime beaucoup o__o
Nan mais pour moi ça me va xD
Bon bah voilà, lien de la muerte fait o/ !
Je t'ajoute dès que possible mon coco ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://me2day.net/dustylin


my fabulous name is

; Lee Hyun Ko


Lee Hyun Ko

wanna see more?

I'll make life more bearable | leehyunko Empty
MessageSujet: Re: I'll make life more bearable | leehyunko I'll make life more bearable | leehyunko Rapons10Ven 10 Juin - 23:06

Ouwaaah mais ca c'est trop cool alors si ca te plait ;D
Jte rajoute dans la nuit si je peux xD
On se fait un rp ? *w*
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Baek Si Wan


Baek Si Wan

wanna see more?

I'll make life more bearable | leehyunko Empty
MessageSujet: Re: I'll make life more bearable | leehyunko I'll make life more bearable | leehyunko Rapons10Ven 10 Juin - 23:10

If you want oui :D ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://me2day.net/dustylin


my fabulous name is

; Contenu sponsorisé ❞



wanna see more?

I'll make life more bearable | leehyunko Empty
MessageSujet: Re: I'll make life more bearable | leehyunko I'll make life more bearable | leehyunko Rapons10

Revenir en haut Aller en bas

I'll make life more bearable | leehyunko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» n. kelsey - gonna make your head burn ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTOUCHABLE ♠ LIAR ; :: ❧ SECTION PERSONNAGES. :: ▣ yours; friends, life & house. :: ;relationships.-
Sauter vers: