INTOUCHABLE ♠ LIAR ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

« Hey honey; i'm heeeerrre ♥ #PAN#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


my fabulous name is

; Baek Si Wan


Baek Si Wan

wanna see more?

« Hey honey; i'm heeeerrre ♥ #PAN# Empty
MessageSujet: « Hey honey; i'm heeeerrre ♥ #PAN# « Hey honey; i'm heeeerrre ♥ #PAN# Rapons10Sam 4 Juin - 13:24

(c) foryourwish from @tumblr. ;; featuring * JANG Wooyoung

this is Baek Si Wan;
Too fast to live; Too young to die honey.

✎ what else ? let's talk about myself.
hey, hellow people ! je suis nouveau ici, je vais donc me présenter rapidement si vous le voulez bien, hm... mon nom complet est donc . avec ça, vous vous doutez sans aucun doute que je suis de nationalité . je suis aussi, dans le commun des mortels mais avant tout sur mes papiers d'identités, identifié comme étant un être humain de sexe ... oui, tout à fait ! comment ça c'est surprenant ? enfin, bref, je suis né un dans une jolie ville qui porte le nom de en ... oh! j'ai donc , mais je vois que j'ai des petits pros de mathématiques, he ! enfin, j'avais dit d'être bref; je suis financièrement et malheureusemen pour le moment... enfin, pour terminer en beauté, je suis un ! je rêve de devenir ... ah. oui, je suis ne suis pas quelqu'un de banal ! hm, hm ! ps; en plus, je dois avouer que je suis et que je fais parti de la grande tribue des ! oui, car

✉ oh, god ! you've got mail.
Mon premier cri fut poussé dans l'une des salles d'accouchement de la clinique Seoul en Corée-du-Sud un quatorze mars. The White Day ! Il faut dire qu'on attendait mon arrivée ça oui ~ Mon nom est Baek Si Wan et j'étais à peine né que j'étais déjà destiné à être l'héritier principal de la famille Baek. Une famille basée dans la violence et dans les trafique en tout genre, une famille mafieuse. Issue d'une mère enseignante et d'un père rejeté par sa famille à cause de son travail d'artiste compositeur et de danseur - un boulot qui pour eux était considéré pour les lopettes - je fus l'espoir de la nouvelle génération de ma famille. Seulement voilà je n'avais de un ni la tête d'un mafieu avec mes joue d'hamster et avec ma bouille ni de bandit avec mes vêtements tout mignons. Mon oncle m'a pourtant formé toute mon enfance au tir avec arme blanche mais c'est sans contrefaçon qu'à chaque fois je refusais de travailler et de m'entraîner. J'étais un enfant capricieux et pleurnichard à l'époque et mon seul désir était de fuir toutes ces responsabilités en voulant devenir comme mon père un artiste.

En apprenant mon choix, je fus aussitôt rejeté à mon tour comme mon père le fut à l'époque. Une vague d'insulte me parvenait chaque jours ça devenait vraiment insupportable. Vous vous demandez surement « Mais ils foutent quoi ses parents ?! » C'est simple mon père lui à cause de son travail était rarement à la maison et ma mère n'avait pas son mot à dire puisqu'elle ne faisait pas partie de la famille. La seule chose qu'elle pouvait faire était de me protéger et encore. Alors pourquoi ne pas quitter cette famille qui vous pourrisait la vie ? Ma mère ne voulait pas faire de mal à mon père qui lui tenait encore son frère et à sa mère.

Lors de mon cinquième anniversaire mon grand-père ordonna à mes deux parents de leur faire un nouveau né qui succèdera à ma place au rang d'héritié. Et il menaça ma mère de la tuer si le nouveau né serait une fille et non un garçon. C'est ainsi que neuf mois plus tard après son accouchement ma mère s'est retrouvé tué une balle en pleine poitrine ...... Je n'ai pas assisté à la scène ni à l'enterrement mais depuis ce jour, j'en veux énormément aux mafieux et à ma famille tout court. Après cet épisode mon père, ma nouvelle petite soeur et moi, sommes partis vivre loin du quartier qu'on habitait au part avant et j'essayais t'en bien que mal de rester toujours avec ma petite soeur mais l'école était là et il était hors de question que je sois déscolarisé et que je n'ai aucune éducation. Une école a domicile aurait pu se faire largement puisque notre père pouvait subvenir à tous nos besoins, -nous vivons toujours dans de bonnes conditions de vie- mais si d'après mon père j'étais déscolarisé je perdrais ma sociabilité au fur et à mesure et ce n'est pas ce qu'un père désir que de voir son enfant sans amis. Une nounou fut alors engagée pour s'occuper de ma petite soeur et je pouvais alors paisiblement aller à l'école l'esprit tranquille.

Sans mère, et avec un père absent la plupart du temps, je devais m'élever tout seul en quelque sorte et je l'ai plutôt mal fait d'après mon père. J'ai commencé à fréquenter différentes personnes pas forcément saines d'esprit qui m'ont apprit à l'époque pas mal de choses sur la vie etc.. et j'ai finis par me faire dépuceler tôt ou tard lors de mes quatorze ans alors que j'étais en pleine crise d'adolescence. Un coup dur pour mon père quand je lui en ai parlé mais ça c'était vite oublié avec toutes les tâches et responsabilités de mon père. J'ai alors développé mon caractère endiablé et me suis vraiment affirmé à partir de mes seize ans. Désormais j'ai dix-neuf ans et je reste le même, je ne changerais pour rien au monde, homme à femme et à homme ... oui parce que je suis Bi et j'en suis fière èé ! Je collectionne les ex sans trouver la bonne personne malheureusement -mes relations ne durent jamais très longtemps, tout varie de la personne mais mon maximum c'est trois semaines .. e.ê. - Concernant mes études, j'étudie les langues étrangère. (oui parce que y'a que ça qui me convenait vraiment) Et pour finir je suis encore plus déganté et fêtard qu'avant et je profite pleinement de ma jeunesse ;)



Bon voilà je vais vous parler un peu du caractère de ma personne ~ ( Je sais que vous vous en foutez mais je fais ça juste pour vous faire chier (a) )
Alors ce que vous devez savoir c'est que je suis tout d'abord quelqu'un d’extrêmement volatile et d'extraverti. Je ne rate aucune occasion pour me faire remarquer et je suis un énorme fêtard, vous ne risquerez pas de vous ennuyer à mes côtés.(LOL xD) L'une de mes plus grandes qualité est mon sens de l'humour et vous me verrez rarement triste. J'aime les femme et les hommes, les coups d'un soir je connais, je collectionne même et j'adore ça mouaha #BIMMM# xD J'aime l'alcool ça oui (je ne fume pas) mais ça veut pas dire que j'suis alcoolique è_é' J'ai d'ailleurs l'alcool drôle et je me réveille toujours dans des drôles d'endroit à chaque fois avec un vilain mal de crâne le lendemain matin. J'ai gardé mes joues de hamster et j'en profite en quelque sorte pour jouer d'une certaine cutenessté (je viens d'inventer le mot) d'après les gens. Non je ne suis pas narcissique je suis même modeste. J'aime tout ce qui est sucré et épicé et je déteste tout les aliments amer; mon plus gros problème c'est l'argent. Je dépense sans compter ce qui des fois me met dans des situations fort délicates.
Bon on a passé le côté fun de ma personnalité voilà l'autre partie o/
Si vous prêtez attention vous verrez que je suis quelqu'un d'extrêmement sérieux et d'intelligent quand je travail, peu importe l'heure ou le jour. Quand je travail je travail, quand je m'amuse je m'amuse point. Je ne mêle jamais vie professionnelle et vie personnelle au moins comme ça c'est clair. J'aime bien mentir pour jouer et parce que des fois ça fait rêver les autres c'est vrais mais je m'en fou des futurs conséquences c'est vrai. Mais je suis malgré tout quelqu'un en qui on peut avoir confiance et je serais toujours là pour vous écouter, là pour vous épauler et vous rassurer si ça ne va pas. Je suis parfois immature mais je n'y peux rien je suis comme ça qu'est ce que vous voulez que je vous dise hein. Je suis chiant parfois je sais mais j'aime faire chier les gens que j'aime (a) ♥ Avec eux je suis adorable et je me battrais pour eux s'il le fallait. Par contre les gens que je n'apprécit pas c'est clair et net je les envoie chier dès que je les voit. Je suis souvent manipulateur avec eux parce que ça m'amuse de les voir souffrir hahaha ♥ Donc voilà voilà vous savez à peut près tout de moiii.

Sur ce By biiii ~ ♥


i got a o-o-ovni;
he is behind the computer!!
DUST
17 ans; Paris
JANG Wooyoung; 2pm
validé
3 ou 4 / 7 par semaine après ça dépend des vacances j'peux être beaucoup plus présent alors :)
DUST ©
MON DIEU MAIS C'EST QUOI CE FORUM DE MALADE O__O *tombe amoureux du design* mon dieu c'est trop beau ;__; J'espère bien m'intégré ici o/


Revenir en haut Aller en bas
http://me2day.net/dustylin


my fabulous name is

; Baek Scotty

the dirty perv admin;
da turtle queen.

Baek Scotty

wanna see more?

« Hey honey; i'm heeeerrre ♥ #PAN# Empty
MessageSujet: Re: « Hey honey; i'm heeeerrre ♥ #PAN# « Hey honey; i'm heeeerrre ♥ #PAN# Rapons10Sam 4 Juin - 23:04

Nyahahaha ♥ Merci pour les compliments.
Yah, le code est pas bon, tu t'en doutais en plus ;O; ♥

Bonne chance pour ta fiche ~~
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Baek Si Wan


Baek Si Wan

wanna see more?

« Hey honey; i'm heeeerrre ♥ #PAN# Empty
MessageSujet: Re: « Hey honey; i'm heeeerrre ♥ #PAN# « Hey honey; i'm heeeerrre ♥ #PAN# Rapons10Dim 5 Juin - 0:42



    Mais de rien o/
    Voilà j'ai corrigé le code en espérant que ça soit le bon cette fois-ci ô.ô
    Meurciii :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://me2day.net/dustylin


my fabulous name is

; Invité ❞

Invité


wanna see more?

« Hey honey; i'm heeeerrre ♥ #PAN# Empty
MessageSujet: Re: « Hey honey; i'm heeeerrre ♥ #PAN# « Hey honey; i'm heeeerrre ♥ #PAN# Rapons10Dim 5 Juin - 1:09

GOSH ! *-* ♥
Toi & moi nous faudra un lien d'urgence, 'cauz :

j'a une raison ultra valable è.é:

Sinon, bienvenue quand même (a) ♥.
Puis fighting pour le code et puis have fun quand même ♥.
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Baek Si Wan


Baek Si Wan

wanna see more?

« Hey honey; i'm heeeerrre ♥ #PAN# Empty
MessageSujet: Re: « Hey honey; i'm heeeerrre ♥ #PAN# « Hey honey; i'm heeeerrre ♥ #PAN# Rapons10Dim 5 Juin - 12:39



    Merci beaucoup *O*
    Mais y'a pas de soucis je te réserverais ça parce que bin Yuri the godess quoi *-*
    Meurciiii \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
http://me2day.net/dustylin


my fabulous name is

; Invité ❞

Invité


wanna see more?

« Hey honey; i'm heeeerrre ♥ #PAN# Empty
MessageSujet: Re: « Hey honey; i'm heeeerrre ♥ #PAN# « Hey honey; i'm heeeerrre ♥ #PAN# Rapons10Dim 5 Juin - 13:26

(maintenant que je suis validée, j'peux polluer ta fiche 8D)

Bonne chance pour ... ta fiche ! *A* ♥
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Baek Si Wan


Baek Si Wan

wanna see more?

« Hey honey; i'm heeeerrre ♥ #PAN# Empty
MessageSujet: Re: « Hey honey; i'm heeeerrre ♥ #PAN# « Hey honey; i'm heeeerrre ♥ #PAN# Rapons10Mar 7 Juin - 0:08



Je te répond tard mais je te répond quand même mon p'tit passe partout xD
Alors merci mon p'tit gras *A* ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://me2day.net/dustylin


my fabulous name is

; Lee Hyun Ko


Lee Hyun Ko

wanna see more?

« Hey honey; i'm heeeerrre ♥ #PAN# Empty
MessageSujet: Re: « Hey honey; i'm heeeerrre ♥ #PAN# « Hey honey; i'm heeeerrre ♥ #PAN# Rapons10Mar 7 Juin - 17:23

Woooyounggggg <3
Réserve moi un lien aussi my bias ;D
Et euh...bah BIENVENUE *BIGSMILE*
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Baek Si Wan


Baek Si Wan

wanna see more?

« Hey honey; i'm heeeerrre ♥ #PAN# Empty
MessageSujet: Re: « Hey honey; i'm heeeerrre ♥ #PAN# « Hey honey; i'm heeeerrre ♥ #PAN# Rapons10Mar 7 Juin - 18:09



GOSH Yoseooobb ♥
Mais y'a aucun soucis mon poulet ! o/
Et encore merciii :D
Revenir en haut Aller en bas
http://me2day.net/dustylin


my fabulous name is

; Baek Si Wan


Baek Si Wan

wanna see more?

« Hey honey; i'm heeeerrre ♥ #PAN# Empty
MessageSujet: Re: « Hey honey; i'm heeeerrre ♥ #PAN# « Hey honey; i'm heeeerrre ♥ #PAN# Rapons10Mar 7 Juin - 21:10

Je double post désolé encore mais c'est pour vous annoncer que j'ai terminé ma fiche ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://me2day.net/dustylin


my fabulous name is

; Gwak Jaden

the dirty perv admin;
da turtle queen.

Gwak Jaden

wanna see more?

« Hey honey; i'm heeeerrre ♥ #PAN# Empty
MessageSujet: Re: « Hey honey; i'm heeeerrre ♥ #PAN# « Hey honey; i'm heeeerrre ♥ #PAN# Rapons10Mar 7 Juin - 22:39


hey ! you're validated !

bravo petit babouin des plaines ! tu es validé ! oui, oui, parfaitement ! tu as bien lu ! tu es heureux hein. alors maintenant, tu peux faire une demande de d'habitation ici ... aussi, tu as pu lire l'intrigue et si tu es intéressé pour un quelconque petit pouvoir, tu dois remplir les conditions demandées dans ce topic. enfin, vous pouvez encore devenir professeur si vous en avez les facultés, justement, nous en recherchons quelques uns ! cliquez donc ici. sinon, il vous faudra vous faire recenser si vous êtes élèves ici. vous pouvez encore demander un rp et créer votre fiche de liens dans ce petit coin . enfin, nous allons terminer avec des choses bien plus amusantes, vous trouverez la chatbox, le flood et enfin, si vous avez besoin d'un avatar c'est ici. n'hésitez pas à demander de l'aide dans le topic prévu à cet effet ( ici ). bonne chance sur le forum, et amusez vous comme des petits fous !
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Contenu sponsorisé ❞



wanna see more?

« Hey honey; i'm heeeerrre ♥ #PAN# Empty
MessageSujet: Re: « Hey honey; i'm heeeerrre ♥ #PAN# « Hey honey; i'm heeeerrre ♥ #PAN# Rapons10

Revenir en haut Aller en bas

« Hey honey; i'm heeeerrre ♥ #PAN#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTOUCHABLE ♠ LIAR ; :: ❧ SECTION PERSONNAGES. :: ▤ hey; passeports, please ! :: ;tu es validé! :: ;mensonge.-
Sauter vers: