INTOUCHABLE ♠ LIAR ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

SHIM SOO YOUNG (prénom négociable) ♦ the son of the ennemi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


my fabulous name is

; Ahn Sun Hee


Ahn Sun Hee

wanna see more?

SHIM SOO YOUNG (prénom négociable) ♦ the son of the ennemi. Empty
MessageSujet: SHIM SOO YOUNG (prénom négociable) ♦ the son of the ennemi. SHIM SOO YOUNG (prénom négociable) ♦ the son of the ennemi. Rapons10Mer 8 Juin - 19:48





• statut : pris.
• feat : kimsoohyun.
• groupe : hopers.
• copyright : peachglow.
♣ ; ♣ ; ♣ ; ♣ ; ♣ ; ♣ ; ♣ ; ♣.
Shim Soo Young ;

je suis âgé de vingt trois ans et je suis de nationalité coréenne. ma naissance s'est faite le dix juin à ulsan. je suis de sexualité hétéro, ma situation amoureuse est que je suis célibataire. je suis cependant riche, et ce tellement que je suis étudiant en droit et politique. ma famille est composée de mon père et d'une petite soeur. et pour finir en beauté, plus tard je serais ou je rêverais d'être avocat.
histoire. ~ Soo Young est le fils d'un militaire qui était contre la contrebande, celui-ci est le meurtrier du père de Sun Hee, qui travaillait dans la marchandise et la livraison des ressources pour les militaires d'où l'histoire d'une contrebande. Soo Young a vécu dans une parfaite harmonie bien qu'il soit contre les actions illégales de son père par moment. Doux; Attentionné; Obstiné; Souriant. C'est le genre de garçon pour qui n'importe quel fille craquerait surement. Mais le fait qu'il soit le digne fils de son père fait qu'il peur être très froid, distant et rancunier; la jalousie dont il fait preuve quand quelqu'un s'approche de sa petite soeur est tel qu'il se battrait pour elle, pour n'importe qui qui lui est cher.



feat; bae suzy. ; painys.
♥♥♥♥♥. ; (c) fakestache.
Ahn Sun Hee;
Rencontré à l'université dans une bousculade, il s'est avéré être le fils de son ennemi à elle. Ennemi qu'elle veut tuer, ennemi dont elle veut se venger à tout prix, ennemi qui a tué sa famille, détruit sa famille alors elle souhaite faire de même. Mais comment faire quand l'attirance incompréhensible qu'elle ressent envers Soo Young est si développé qu'elle se sent obligé de reculer quand leurs corps en chaleur s'approchent ? Soo Young ne comprends pas réellement Sun Hee, et les mensonges qu'elle invente sont facilement discernés par le garçon, mais il ne dit rien, il se tait. Il l'adore. Il l'a taquine. Il est si proche d'elle qu'il tente tant bien que de mal de ne pas plonger dans un profond amour. Au fond, ils s'aiment, mais ne se comprennent pas eux même. Au fond ils s'aiment mais des contraintes s'installent.
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Gwak Jaden

the dirty perv admin;
da turtle queen.

Gwak Jaden

wanna see more?

SHIM SOO YOUNG (prénom négociable) ♦ the son of the ennemi. Empty
MessageSujet: Re: SHIM SOO YOUNG (prénom négociable) ♦ the son of the ennemi. SHIM SOO YOUNG (prénom négociable) ♦ the son of the ennemi. Rapons10Jeu 9 Juin - 8:28

    pv validé.
Revenir en haut Aller en bas

SHIM SOO YOUNG (prénom négociable) ♦ the son of the ennemi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Soo Young → Hate that I love you
» Soo Young ㋡ The perfect guy is over there ㋡ Fiche terminée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTOUCHABLE ♠ LIAR ; :: ❧ SECTION SCENARIOS. :: ๑ scénarios; some dreamers. :: yours ; pv pris.-
Sauter vers: