|
|
Auteur | Message |
---|
my fabulous name is
; Invité ❞ Invité
|
| Sujet: Re: ;ta réaction kpop ver. Dim 26 Juin - 9:28 | |
| votre réaction; èoé nouvelle question; si on t'annonçait aujourd'hui que tu devais passer un examen de maths de quatre heures demain ? èué random. |
|
| |
my fabulous name is
; Lim Dae Ki ❞
;ici depuis le : 14/06/2011 ;messages postés : 73
|
| Sujet: Re: ;ta réaction kpop ver. Dim 26 Juin - 9:31 | |
| votre réaction; Pfeuh ~Ouais c'est ça :v nouvelle question; Et si on t'annonçait que tu viens de louper le bac ? random. |
|
| |
my fabulous name is
; Lim So Ran ❞
;ici depuis le : 17/06/2011 ;messages postés : 26
|
| Sujet: Re: ;ta réaction kpop ver. Dim 26 Juin - 11:14 | |
| votre réaction; " j'ai pas passé le bac :pp " nouvelle question; Si tu te fait écraser par un chat géant qui emmène tout le monde à Séoul, '-' random. |
|
| |
my fabulous name is
; Hwang Min Ah ❞
;ici depuis le : 02/06/2011 ;messages postés : 47
|
| Sujet: Re: ;ta réaction kpop ver. Lun 27 Juin - 15:35 | |
| votre réaction; "Oh wai ! Tous à Seoul !" nouvelle question; Et si tu te retrouvais coincé dans un ascenseur avec ton idol ? random. |
|
| |
my fabulous name is
; Shim Soo Young ❞
;ici depuis le : 25/06/2011 ;messages postés : 27
|
| Sujet: Re: ;ta réaction kpop ver. Mar 28 Juin - 17:33 | |
| votre réaction; viens T.O.P histoire que je te chante une sérénade mon amourrrrrrrrr é3è ♥ nouvelle question; Quelle serait ta réaction si ton idole t'aie demandé en mariage et qu'après que tu aies dit oui,il se relève en criant "POISSON D'AVRIL !!!!" ? random. |
|
| |
my fabulous name is
; Hwang Min Ah ❞
;ici depuis le : 02/06/2011 ;messages postés : 47
|
| Sujet: Re: ;ta réaction kpop ver. Mar 28 Juin - 17:43 | |
| votre réaction; *pleure* wae ? ;A; nouvelle question; Et si finalement, c'était vrai ? random. *en mode Teukie 8D* |
|
| |
my fabulous name is
; Shim Soo Young ❞
|
| Sujet: Re: ;ta réaction kpop ver. Mar 28 Juin - 17:50 | |
| votre réaction; OMG! SERIOUSLY ?! I DON'T BELIEVE IT ♥ nouvelle question; Quelle serait ta réaction si ta meilleure amie couchait avec Bi Rain ? random. |
|
| |
my fabulous name is
; Kim Nae Ri ❞
;ici depuis le : 17/06/2011 ;messages postés : 44
|
| Sujet: Re: ;ta réaction kpop ver. Mar 28 Juin - 18:49 | |
| votre réaction; *heartattack* SI WAN ET BI RAIN, WHUT DA ?! nouvelle question; Comment réagirais-tu si tu trouvais MinHo en mode clochard à la gare du nord ? ouo random. |
|
| |
my fabulous name is
; Lim Dae Ki ❞
|
| Sujet: Re: ;ta réaction kpop ver. Mar 28 Juin - 22:04 | |
| votre réaction; Minho ? Tu es sur que c'est lui ? (Si c'est choi minho, il n'a pas l'air si clochard xd) nouvelle question; Et si Taemin (ou key) est son camarade de carton ? random. |
|
| |
my fabulous name is
; Shim Soo Young ❞
|
| Sujet: Re: ;ta réaction kpop ver. Mar 28 Juin - 22:23 | |
| votre réaction; OMG ! TAEMINNIE ♥ *fan mode on* nouvelle question; quelle serait ta réaction si Minzy (2ne1) sortait avec Taeyang (Big Bang) ? random. |
|
| |
my fabulous name is
; Invité ❞ Invité
|
| Sujet: Re: ;ta réaction kpop ver. Mer 29 Juin - 7:22 | |
| votre réaction; oh yeah, they did it ! ♥ nouvelle question; et si dara frapperait taeyang, justement parce qu'elle aurait voulu être à la place de minji ? ouo random. |
|
| |
my fabulous name is
; Shim Soo Young ❞
|
| Sujet: Re: ;ta réaction kpop ver. Mer 29 Juin - 9:24 | |
| votre réaction; btch! don't touch my son !!! nouvelle question; Quelle serait ta réaction si CL (2ne1) tombait enceinte suite a une nuit de plaisir avec Hoo Dong (MC de strong heart) ? xD random. |
|
| |
my fabulous name is
; Song Suk Hee ❞
;ici depuis le : 09/06/2011 ;messages postés : 27
|
| Sujet: Re: ;ta réaction kpop ver. Mer 29 Juin - 21:49 | |
| votre réaction; Ho Dong mon amour t'peux pas me faire ça!! nouvelle question; Ta réaction si tu gagnais un concert super ultra privée chez toi, dans ta chambre, des BIG BANG? random. |
|
| |
my fabulous name is
; Invité ❞ Invité
|
| Sujet: Re: ;ta réaction kpop ver. Jeu 30 Juin - 18:40 | |
| votre réaction; okay, rester calme devant eux pour ne pas leur faire peur (à l'intérieur de moi, c'est plutôt .. 8D).nouvelle question; si tu arrivais à l'hôpital et que tu voyais jun hyung avec une paire de ciseaux dans le ventre ? owo random. |
|
| |
my fabulous name is
; Seol Ki Hyeon ❞
;ici depuis le : 23/06/2011 ;messages postés : 21
|
| Sujet: Re: ;ta réaction kpop ver. Ven 1 Juil - 21:42 | |
| votre réaction; Je pleure toutes les larmes de mon corps et je songe au meurtre... Sauf si c'est accidentel... =S nouvelle question; Ta réaction si tu découvres que ton chat parle à ses amis sur internet le soir? random. |
|
| |
my fabulous name is
; Kim Nae Ri ❞
|
| Sujet: Re: ;ta réaction kpop ver. Sam 2 Juil - 10:05 | |
| votre réaction; oh yeah, mon chat est comme moi en fait (je ne lui parle pas pour rien, je savais qu'il me comprenait ! 8D)nouvelle question; Si tu retrouvais Woo Hyun (infinite ♥) entrain de s'empiffrer de bâtons de colle Uhu ? owo random. |
|
| |
my fabulous name is
; Lim Dae Ki ❞
|
| Sujet: Re: ;ta réaction kpop ver. Sam 2 Juil - 10:24 | |
| votre réaction; Uhu twist & glue #out# Comme ChangMin, je me fou de lui o: nouvelle question; Et si tu voyais GD en maillot faire les courses dans un supérette ? random. |
|
| |
my fabulous name is
; Bae Lilith ❞
;ici depuis le : 01/07/2011 ;messages postés : 20
|
| Sujet: Re: ;ta réaction kpop ver. Dim 3 Juil - 20:18 | |
| votre réaction; fucking god, pour une fois que j'le vois, si en plus c'est en maillot *O* nouvelle question; & c'est si les 2PM faisait la pub pour de la crème solaire en se la mettant mutuellement... random. |
|
| |
my fabulous name is
; Kim Nae Ri ❞
|
| Sujet: Re: ;ta réaction kpop ver. Mar 5 Juil - 8:22 | |
| votre réaction; he he ... he he ... HEHEHEHHE. non mais cette pub quoi *o* et khun avec son 'manager ! éoè' 8D nouvelle question; et si tu croisais les 2NE1 entrain de tabasser dae sung (bigbang) ? random. |
|
| |
my fabulous name is
; Contenu sponsorisé ❞
|
| Sujet: Re: ;ta réaction kpop ver. | |
| |
|
| |
|