INTOUCHABLE ♠ LIAR ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

ϟ Here I am ! Sukie! ϟ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


my fabulous name is

; Song Suk Hee


Song Suk Hee

wanna see more?

 ϟ Here I am ! Sukie!  ϟ  100% Empty
MessageSujet: ϟ Here I am ! Sukie! ϟ 100%  ϟ Here I am ! Sukie!  ϟ  100% Rapons10Jeu 9 Juin - 13:27

(c) Miyuki ;; featuring * Lee Ji Eun

Song Suk Hee;
Tout âge porte ses fruits
il faut savoir les cueillir.

✎ what else ? let's talk about myself.
hey, hellow people ! je suis nouveau ici, je vais donc me présenter rapidement si vous le voulez bien, hm... mon nom complet est donc . avec ça, vous vous doutez sans aucun doute que je suis de nationalité . je suis aussi, dans le commun des mortels mais avant tout sur mes papiers d'identités, identifié comme étant un être humain de sexe ... oui, tout à fait ! comment ça c'est surprenant ? enfin, bref, je suis né le dans une jolie ville qui porte le nom de en ... oh! j'ai donc , mais je vois que j'ai des petits pros de mathématiques, he ! enfin, j'avais dit d'être bref; je suis financièrement et malheureusement ou heureusement ... enfin, pour terminer en beauté, je suis un ! je rêve de devenir ... ah. oui, je suis ne suis pas quelqu'un de banal ! hm, hm ! ps; en plus, je dois avouer que je suis et que je fais parti de la grande tribue des ! oui, car

✉ oh, god ! you've got mail.
Song Suk Hee est née à Séoul en Corée dans une famille très riche, son père possède des bijouteries dans le monde entier. C'est une "gosse de riche", en effet. Et pour en profiter, elle en profite! Tout ce qu'elle veut, elle n'a qu'à demander à papa chéri, et elle l'aura. Suk Hee ou Sukie en a fait des jaloux! Mais à chaque insulte, propos déplacés, elle vous confiera d'un ton sarcastique qu'elle a tout simplement de la chance, et que vous auriez pu vous retrouver dans sa situation. Vous connaissez tous le stéréotype de la famille riche, n'est-ce pas? Le père qui n'est jamais là, qui ne connaît rien de ses enfants, et la mère qui préfère passer son temps à dépenser de l'argent pour préserver sa beauté, à organiser des soirées...Et bien sûr, les enfants délaissés. En effet, Sukie a un grand frère qu'elle aime par dessus tout, c'est certainement la seule personne qu'elle aime, d'ailleurs. C'est en principe à cause de ses parents trop souvent absents qu'elle est un peu peste sur les bords. A côté, ses camarades de classe (qui bien sûr la détestait pour la plupart) avait leur maman, papa, à la sortie de l'école, le soir ils avaient droit à un bisou et un gouté la journée fait par leur maman et non par des stupides domestiques. Elle a du murir très vite, n'ayant pour seul modèle son grand frère. Sukie est très désagréable, pas méchante, juste chiante. En fait, elle est très méchante avec les personnes qu'elle n'apprécie pas. Avec les autres, elle est froide, distante, et sa nonchalance énerve toujours ceux qui ont le courage de lui adresser la parole. Dès qu'elle se sent trop proche d'une personne, elle préfère se mentir à elle même et s'éloigner. En fait, si vous ne l'intéressait pas, elle vous enverra paitre. Pourtant, elle a des ami(e)s, peu, mais c'est seulement avec eux qu'elle est soi même. C'est-à-dire, une fille drôle, gentille, qui profite de la vie et de la jeunesse! Elle est très catégorique et choisi ses fréquentations, non pas par peur d'être blessé ou quoi que ce soit, juste pour ne pas s'ennuyer. Elle fait attention aux gens qui veulent entrer dans son cercle d'amis juste pour l'argent. C'est une rebelle, elle aime faire tout ce qui lui est interdit. Si elle est une " forever liars " c'est parce qu'elle ment comme elle respire, elle s'invente des vies, parfois, elle change de prénom, d'identité, juste pour s'amuser! Elle ne profite pas des gens mais aime les faire "tourner en bourrique"!


i got a o-o-ovni;
he is behind the computer!!
texte;
16 ans & France
Lee Ji Eun ϟ IU
autorisé.
texte; 5/ 7 & 500/600
(c)miyuki
OHMYGOSH *o*!


Revenir en haut Aller en bas
http://vipuniv.forumactif.com/


my fabulous name is

; Invité ❞

Invité


wanna see more?

 ϟ Here I am ! Sukie!  ϟ  100% Empty
MessageSujet: Re: ϟ Here I am ! Sukie! ϟ 100%  ϟ Here I am ! Sukie!  ϟ  100% Rapons10Jeu 9 Juin - 15:31

IUUUUUU ♥ Sois la bienvenue sur Forever Liar et bonne chance pour ta fiche, en espérant que tu te plairas parmi nous (a) (ET QUE JE PUISSE TE FAIRE PLEINS DE CÂLINS. 8DD) Sinon, j'adooooore ton prénom. *__* (Et même ton nom, parce Victoria a le même~)
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Song Suk Hee


Song Suk Hee

wanna see more?

 ϟ Here I am ! Sukie!  ϟ  100% Empty
MessageSujet: Re: ϟ Here I am ! Sukie! ϟ 100%  ϟ Here I am ! Sukie!  ϟ  100% Rapons10Jeu 9 Juin - 15:34

Merci *O*♥ !
Revenir en haut Aller en bas
http://vipuniv.forumactif.com/


my fabulous name is

; Baek Scotty

the dirty perv admin;
da turtle queen.

Baek Scotty

wanna see more?

 ϟ Here I am ! Sukie!  ϟ  100% Empty
MessageSujet: Re: ϟ Here I am ! Sukie! ϟ 100%  ϟ Here I am ! Sukie!  ϟ  100% Rapons10Jeu 9 Juin - 15:47

bienvenue ♥ si tu as besoin d'aide, le staff est là ♥
ps. on va te valider. une fois que le code sera le bon ♥
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Baek Si Wan


Baek Si Wan

wanna see more?

 ϟ Here I am ! Sukie!  ϟ  100% Empty
MessageSujet: Re: ϟ Here I am ! Sukie! ϟ 100%  ϟ Here I am ! Sukie!  ϟ  100% Rapons10Jeu 9 Juin - 16:46

GOOOSH I.U ♥ *___*
Bienveeennuue honey ♥ #la hug déjà#
Tu veux pas devenir ma femelle toi ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://me2day.net/dustylin


my fabulous name is

; Song Suk Hee


Song Suk Hee

wanna see more?

 ϟ Here I am ! Sukie!  ϟ  100% Empty
MessageSujet: Re: ϟ Here I am ! Sukie! ϟ 100%  ϟ Here I am ! Sukie!  ϟ  100% Rapons10Jeu 9 Juin - 17:06

Merci!
WOOYOUNG *O* mon amour♥! Lien oblige è.é!
Revenir en haut Aller en bas
http://vipuniv.forumactif.com/


my fabulous name is

; Gwak Jaden

the dirty perv admin;
da turtle queen.

Gwak Jaden

wanna see more?

 ϟ Here I am ! Sukie!  ϟ  100% Empty
MessageSujet: Re: ϟ Here I am ! Sukie! ϟ 100%  ϟ Here I am ! Sukie!  ϟ  100% Rapons10Jeu 9 Juin - 19:00


hey ! you're validated !

bravo petit babouin des plaines ! tu es validé ! oui, oui, parfaitement ! tu as bien lu ! tu es heureux hein. alors maintenant, tu peux faire une demande de d'habitation ici ... aussi, tu as pu lire l'intrigue et si tu es intéressé pour un quelconque petit pouvoir, tu dois remplir les conditions demandées dans ce topic. enfin, vous pouvez encore devenir professeur si vous en avez les facultés, justement, nous en recherchons quelques uns ! cliquez donc ici. sinon, il vous faudra vous faire recenser si vous êtes élèves ici. vous pouvez encore demander un rp et créer votre fiche de liens dans ce petit coin . enfin, nous allons terminer avec des choses bien plus amusantes, vous trouverez la chatbox, le flood et enfin, si vous avez besoin d'un avatar c'est ici. n'hésitez pas à demander de l'aide dans le topic prévu à cet effet ( ici ). bonne chance sur le forum, et amusez vous comme des petits fous !
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Contenu sponsorisé ❞



wanna see more?

 ϟ Here I am ! Sukie!  ϟ  100% Empty
MessageSujet: Re: ϟ Here I am ! Sukie! ϟ 100%  ϟ Here I am ! Sukie!  ϟ  100% Rapons10

Revenir en haut Aller en bas

ϟ Here I am ! Sukie! ϟ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Would you be my friend? ; Sukie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTOUCHABLE ♠ LIAR ; :: ❧ SECTION PERSONNAGES. :: ▤ hey; passeports, please ! :: ;tu es validé! :: ;mensonge.-
Sauter vers: