INTOUCHABLE ♠ LIAR ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

❝ alors comme ça, tu veux jouer...? ❞ ft* kwon min hwan; NC-17 !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


my fabulous name is

; Baek Scotty

the dirty perv admin;
da turtle queen.

Baek Scotty

wanna see more?

❝ alors comme ça, tu veux jouer...? ❞ ft* kwon min hwan; NC-17 !! Empty
MessageSujet: ❝ alors comme ça, tu veux jouer...? ❞ ft* kwon min hwan; NC-17 !! ❝ alors comme ça, tu veux jouer...? ❞ ft* kwon min hwan; NC-17 !! Rapons10Jeu 9 Juin - 15:44

Midnight Circus Riddle Me ;
warning, rp explicite; nc-17.
Ta sœur, cette chipie. Elle trainait encore avec tous ces garçons louches. Tu n’aimais clairement pas ça mais… Que pouvais-tu y faire ; de toute façon, tu est bien loin d’être le mieux placé pour commenter ce genre de choses. T’es bien le premier à aller faire ta pute là où tu peux passer. T’aime plaire, tu charmes à longueur de temps parce que de toute façon, rien d’autre ne t’intéresse. On ne s’intéresse pas particulièrement à toi, alors à quoi bon te soucier des autres. Tu ne te complique pas la vie ; tu donnes tellement facilement ton corps aux autres. Limite, il suffirait de te demander pour que volontairement tu t’offre à eux. C’est justement pour ça que de rares personnes qui arrivent à s’attacher à toi et à enfin, voir une petite facette de ton vrai toi… Mérite plus que tout ton amour & ton affection. Tu ne le comprend pas. C’est bien dommage d’ailleurs. Utilise ton cerveau, un peu.

Espèce d’imbécile heureux, tu crois que tout marche en fonction de toi. Que la vie te souriras toujours et tu ne pourras jamais ne pas avoir ce que tu veux dans la vie. Ce matin, tu avais encore pas mal de cours, une journée très chargée allait s’annoncer. Doucement, tu rentrais dans l’enceinte du lycée et tu montais les marches des escaliers, puis, comme à certaines de tes habitudes, tu discutais par-ci par-là, tu riais un peu trop bruyamment ; c’est les matins quotidiens made in Scotty. Puis tu te rendais alors en cours et tu t’asseyais avec lassitude à ta table. Les cours du matins commençaient doucement, c’était long les heures de mathématiques. Puis d’anglais, où tu es plutôt très doué avec cette matière vu tes origines. Et enfin, dernier cours de la matinée, histoire.

C’est au midi que tu peux enfin souffler, en plus l’heure d’après tu n’avais pas cours et donc, tu avais tout ton temps pour manger. C’est d’ailleurs toi-même ce matin qui avait préparé ton repas, un rapide bento de riz avec un peu de kimbap de la veille. Tu ne mangeais presque rien, alors bon ; pourquoi jeter les restes ? L’après midi allait être chargée par trois heures de cours puis tu finirais ta journée d’études, fatigué comme toujours. Sur ta table, tu plissais les yeux, les heures se faisaient de plus en plus longues et tu en perdais toute ta patience. Finalement, le soulagement lorsque la sonnerie retentissait enfin… !

Tu soupirais, la journée de cours avait été très longue pour toi. Ca venait de sonner et tu sortais de ton cours d’art calligraphique. Tu glissais alors tes affaires lentement dans ton sac, tu avais l’habitude de quitter la classe en dernier ; une sale habitude d’après tes amis. Tu regardais alors par la fenêtre un moment, les silhouettes allaient et venaient mais se faisaient chacune de plus en plus petites, ou alors elle disparaissait dans la grande bâtisse de l’université. Il allais faire nuit, mais ce n’est pas comme si tu étais attendu à la maison. Ta sœur dormait au campus la semaine, toi, tu rentrais chez toi. Tu posais ensuite le sac sur ton épaule et tu te levais. En sortant, tu croisais alors un jeune homme ; tu le connais bien. Tu le connais même très bien. Il allait te parler, puisqu’il s’approchait de toi. Tu t’arrêtais alors.

« Minhwan-shi !!! » hurlais-tu en sa direction avant de courir dans ses bras, lui sautant même dessus. C’était un bon ami, un des seuls qui te connaissait plus pour ce que tu étais que pour ce que tu voulais paraître. Tu le fixais alors un petit moment après t’être séparé de lui. Tu lui tendais un large sourire, ce garçon te rendais toujours plus ou moins content à chaque fois que tu le voyais. Un petit don particulier. Il t’attirait, c’est certain, mais pas encore de la même façon que les autres. D’habitudes, vous vous croisez par hasard, dans les couloirs. Mais là, il était venu de lui-même… Tu te demandais bien pourquoi et… Surtout qu’est-ce qu’il pouvais bien te vouloir.

Aujourd’hui, Scotty, tu étais plutôt bien plaisant, dans ton bermudas en coton beige maintenu par les bretelles d’une salopette, sur un tshirt moulant gris et bleu. Tu portais aussi un béret bleu sur la tête ou y dépassait tes fines mèches blondes. Un petit look bien frenchie qui ne pouvait pas laisser les autres de marbre. Il faisait chaud. Et finalement, tu te décidais à suivre le plus musclé pour sortir du lycée. Tu tentais tant bien que mal de te faire un peu d’air en agitant ta main si… ‘virilement’… Arrête de te donner des airs, tu veux te faire remarquer, c’est vrai. Mais ne le fais pas comme ça… Et. Et puis, si un shoot improvisé t’intéressait ? Tu n’avais pas grand-chose à faire ce soir, alors… Autant s’amuser avec un ami pour, en même temps, lui permettre de réussir son examen de photographie.

Ca promettait d’être amusant ! « Allons chez moi. Hm ? » lui soufflais-tu à l’oreille comme pour le narguer coquinement, tu souriais bêtement. Enfin, tu n’allais plus être tout seul, il remplacerait bien un peu ta sœur. Non ?
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Kwon Min Hwan


Kwon Min Hwan

wanna see more?

❝ alors comme ça, tu veux jouer...? ❞ ft* kwon min hwan; NC-17 !! Empty
MessageSujet: Re: ❝ alors comme ça, tu veux jouer...? ❞ ft* kwon min hwan; NC-17 !! ❝ alors comme ça, tu veux jouer...? ❞ ft* kwon min hwan; NC-17 !! Rapons10Mer 15 Juin - 18:45

 « Minhwan attenti… trop tard. », une de ses camarades allait tout juste le prévenir que si il continuait d’avancer la tête baissé il se prendrait un poteau mais c’était déjà trop tard ce qui explique le trop tard de la jeune fille. Hum toujours aussi maladroit notre Hwannie, il avait tenu le choc de sa tête contre le poteau en fait quand il sentit l’impact il explosa de rire, ouais il est comme ça lui toujours a rire quand il se mange par terre ou autre, c’est mieux que de pleurer hein. Le coréen releva sa tête tout doucement et y déposa sa main, oh une bonne bosse sortirait d’ici demain et la douleur viendrait bien sûr après, mais ça va ce n’est pas non plus catastrophique. « Oppa! J’ai eu peur ça va, tu n’as rien ? Viens je vais te mettre de la crème » Hwan se contenta de secouer la tête, c’est fou ce que cette fille pouvait le coller c’est temps-ci a croire qu’elle le stalk et lui bien sûr il ne dit rien ben ouais la pauvre il a pas envie de tout lui casser paf d’un coup, plus tard ça sera plus drôle -sbaf- non je rigole enfin Mishan n’est pas comme ça enfin je crois. Sans rien répondre, ni même comprendre elle l’attrapa par le bras et le traîna jusqu’à je ne sais quel endroit pour lui passer sa super crème, vas-y chérie fait toi ton kiffe hein. Le coréen se contenta de sourire, la coréenne elle, ben elle se faisait un petit monologue vous voyez le genre : oppa fait plus attention un jour tu vas finir écraser par une voiture tu sais ? Merci c’est très rassurant , lui il se contentait seulement de répondre par des oui oui ou autres trucs dans le style, ouais ça c’est de la conversation hein. « Oppa! Je serais bien rester plus longtemps avec toi mais je dois aller en cours. », alléluia, il la salua et partit à l’opposer de cette chère Minji. Ce qu’il ferait la maintenant ? Il ne le savait pas vraiment, il devrait sans doute réfléchir à son examen de photographie et au photo qu’il pourrait bien prendre et quel model pourrait-il prendre aussi, puis quel style et tout en fait en gros il avait beaucoup de chose a faire dans sa tête -out- , il se devait donc d’aller quelque part où les gens ne viendraient pas toutes les deux minutes lui parlait et où les filles comme Minji ne viennent que rarement. Enfin il décida de partir se caler sur le toit de l’université ben ouais rare sont les gens qui y monte normalement.

Au final le coréen passa plus de deux heures tranquillement sur le toit de l’université avant qu’un groupe de personnes bruyante ne vienne le sortir de ses pensées, il soupira un instant mais décida au final de redescendre en cours, ouais parce qu’il avait cours -sbaf- ça va il aura l’excuse de la bosse, ça c’est de l’excuse. Il ne restait plus qu’une heure de cours aujourd’hui et heureusement d’ailleurs, sinon il ne pourrait pas réussir à avoir celui qu’il veut pour ses photos. Le coréen passa toute l’heure de cours à griffonnait des trucs dans la marge de son cahier faut dire que le cours n’était pas vraiment intéressant, au final il aurait dû aller ailleurs mais pas en cours enfin passons, la sonnerie venait de sonner mais leur professeur n’avait pas l’air d’avoir envie de les laisser partir, super, si il les retient trop longtemps ça sera raté Minhwan ne pourra pas retrouver Scotty. « Monsieur j’ai un rendez-vous important chez le médecin, vous pouvez vous dépêchez s’il vous plait » tu vas t’en prendre plein la gueule Hwannie et pourtant t’ose dire ça, t’était en retard, t’as raté toute l’après-midi de cours et c’est toi qui sort un truc totalement débile ? Ouais, t’es vraiment un babo en fait. Comme prévus le prof’ pourrit Minhwan mais les laissa partir juste après ça comme quoi des fois c’est bien d’ouvrir sa gueule bref il passa la porte de la classe a toute vitesse et mit la bandoulière de son sac sur son épaule tout en continuant d’avancer à toute allure. Bon maintenant il faut se mémoriser l’emploie du temps de Scotty euh dure quand on a une mémoire de poisson rouge, mais quand il le veut vraiment Hwan peut se rappeler -sbaf- . « Ash si j’avais eu mon portable j’aurai pas couru de partout comme ça.. » et ouais c’est ça de parler tard la nuit avec les gens et d’oublier de mettre en charge ce cher portable, bref il aperçut enfin celui qu’il cherchait depuis une dizaine de minutes, le coréen partit donc dans sa direction et alléluia Scotty l’avait vu aussi il courra en direction de Hwannie et l’attrapa dans ses bras, ça c’était du câlin, marquons qu’au passage Hwannie avait faillit se ramasser par terre quand Scotty lui sauta dessus mais pour une fois il ne tomba pas. Le coréen le garda un petit moment dans ses bras avant de se séparer de lui et de le regardait tout en souriant, Scotty était toujours aussi bien vêtu et toujours aussi attirant, il sortit de ses pensés repensant au pourquoi il était allé à sa rencontre. « C’est qui qui va se faire prendre en photo par un magnifique photographe ce soir ? » -sbaf- ben quoi oui Minhwan est au courant qu’il est magnifique on dirait que ça vous surprends -out- bref il attrapa Scotty par le bras pour l’entrainer en dehors de l’établissement.

L’été arrivait et ça se sentait vraiment, d’un côté on pouvait voir Scotty avec sa main se ventilait d’une façon toujours aussi virile hein -sbaf- et Minhwan qui lui s’était finalement mit en débardeur, débardeur bien simple mais qui pouvait en faire baver plus d’un. Il vient lui chuchotait à l’oreille et hwannie lui répondit avec un sourire en coins, « Allons, allons ».
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Baek Scotty

the dirty perv admin;
da turtle queen.

Baek Scotty

wanna see more?

❝ alors comme ça, tu veux jouer...? ❞ ft* kwon min hwan; NC-17 !! Empty
MessageSujet: Re: ❝ alors comme ça, tu veux jouer...? ❞ ft* kwon min hwan; NC-17 !! ❝ alors comme ça, tu veux jouer...? ❞ ft* kwon min hwan; NC-17 !! Rapons10Jeu 16 Juin - 7:09

Tu souriais tellement. De toute façon, c’était toujours le même refrain quand c’était Min Hwan. T’étais d’autant plus touché par le fait qu’il soit venu te voir précipitamment comme ça. Oh, et pour une fois, il n’était pas tombé, tu y déposa un baiser sur sa joue avant même qu’il ne s’en rende compte. Oui et alors ? Même si c’était sur la joue, c’était pas vraiment là que tu voulais l’embrasser, mais finalement, pourquoi pas jouer aujourd’hui ? Hm, oh, ça pourrait être assez intéressant ? Jouer avec les réactions de son ainé pour essayer de le faire chavirer, hm. Oui, c’est décidé ! Ton petit sourire heureux se transforma très légèrement en un petit sourire vicieux, ton regard s’illumina lui aussi de sorte à ce que l’autre ne s’en rende pas compte, tu fis simplement mine de l’écouter. « C’est qui qui va se faire prendre en photo par un magnifique photographe ce soir ? » Comme si il allait répondre ‘ oh, mais je sais pas ? ‘ … Min Hwan posait des questions trop faciles. Tu avais bien envie de lui répondre ‘ et c’est qui est-ce qui va finir dans mon lit ce soir ? ‘ mais il fallait que tu te retiennes, de toute façon, c’était évident. Tu voulais juste que ce soit lui qui le dise, hein ? Alors tu te contentait juste de sourire en sortant de la bâtisse.

La route n’allais pas être vraiment longue, tu habitais à quelque pas de là. Mais il est vrai qu’aujourd’hui, c’était un peu particulier, nous sommes au printemps mais déjà il fait une chaleur à mourir dehors. Ce n’est pas pour te déplaire en fait, tu es frileux de nature et dès que le thermomètre ne dépasse pas les vingt-cinq degrés tu es malade. Enfin, encore faut-il deviner quand exactement, car un hypocondriaque comme toi s’invente constamment des maladies, mais en plus doublé d’un maniaque perfectionniste qui a des tocs… Oui, bon, je vous laisse imaginer le délirer, mais là, t’en bats des records. Bah, dans un sens, tu ferais une excellente petite femme à la maison, même si il faudrait supporter toutes tes sautes d’humeur – chapeau à sa sœur, hein – ou encore accepter de bien vouloir aider au tâches ménagères. Enfin, aider est un bien grand mot, en fait. Tu vas demander à quelqu’un de ranger le salon, et si ça se fait, tu vas râler et ranger derrière elle parce que ça ne te conviens pas et que ce n’est pas toi et toi seul qui a rangé cette pièce. T’es un cas perdu, ouais. M’enfin, dans un sens c’est bien, tu fais pas les choses à moitié. « Pourquoi c’est moi que t’as choisi ? Je te plais tant que ça, hm ~ » et tu souriais, encore.

Sans aucune gêne, tu t’amusais à prendre la main de ton ami comme si il était ta propriété, ou simplement comme si vous étiez en couple pour narguer la plupart des filles qui vous entouraient – ou faire rager certains garçon ? si, si. Tu te rendais compte à quel point ton ainé était plutôt populaire, ça te plaisais dans un sens, tu l’avais ben souvent que pour toi et rien que pour toi, c’était un avantage, non ? Puis, non, tu ne faisais rien d’autre que lui tenir la main, c’était pas si grave puisqu’il n’avait pas l’air de ne pas aimer ça. Enfin, en même temps, vous n’aviez pas quatre ans et donc. Bref, on le sait que t’es bisexuel – voir homosexuel – mais si ça mettais mal à l’aise ton ainé ? u jugeais juste que si il était vraiment gêné, il ne te tiendrais pas la main durant toute la route, hein ? Enfin bref. Arrivés devant chez toi, tu te saisis des clefs dans ton sac. D’ailleurs, même là dedans c’était rangé à la perfection. Tu ne supportais pas qu’une feuille dépasse d’un classeur, que tes cahiers & tes classeurs n’étaient pas rangé par ordre décroissant et que ta trousse n’était pas perpendiculaire au reste ; bref.

Tu ouvrais la porte et tu le tiras chez toi, un peu trop brusquement sans doute. Le destin n’étant subitement pas avec toi, il a fallu qu’il se prenne dans la petite marche devant la porte et tu t’es retrouvé plaqué contre le mur, ton regard plongé dans le sien, surpris premièrement. Puis il était en débardeur… Tu paraissait tellement frêle par rapport rien qu’à son bras, juste à côté de sa tête. Après un moment tu passais t’es bras autour de son cou, un sourire se glissant sur tes lèvres et un pied venant refermer la porte derrière eux. « Si tu voulais passer tout de suite aux choses sérieuses, il fallait le dire plutôt… C’est pas plutôt une excuse ton devoir de photographie… ? Pervers. » disais-tu en riant un peu. Tu restais pendu à son cou un moment, tout sourire, déposant un baiser sur le coin de ses lèvres doucement « Je comprend parfaitement que tu te sentes bien là, mais. Mets ton excuse à exécution.. Hm ? » Tu souriais d'avantage en glissant une jambe entre les sienne doucement. Tu lui plaisais, ça tu n'en étais pas encore très sûr. Mais t'étais bien déterminé à savoir !
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Kwon Min Hwan


Kwon Min Hwan

wanna see more?

❝ alors comme ça, tu veux jouer...? ❞ ft* kwon min hwan; NC-17 !! Empty
MessageSujet: Re: ❝ alors comme ça, tu veux jouer...? ❞ ft* kwon min hwan; NC-17 !! ❝ alors comme ça, tu veux jouer...? ❞ ft* kwon min hwan; NC-17 !! Rapons10Ven 17 Juin - 23:40

Le coréen continuait de sourire bêtement -pour changer- , bien tout était parfait alors si monsieur accepter de poser pour lui de toute façon il n’avait pas eu le choix et si il aurait refusé et bien Hwannie aurait insisté, tient d’ailleurs pourquoi aurait-il insisté alors qu’il aurait très bien put aller je ne sais pas moi demander à une autre personne, pourquoi voulait-il absolument Scotty ? A vrai dire même lui n’avait pas réellement la réponse à sa question ou du moins pour le moment, sans doute plus tard l’aurait-il mais en tout cas il voulait Scotty et c’est tout.

Le temps était lourd et chaud, l’été, l’été, hwannie n’aime pas l’été il fait trop chaud, tout le monde transpire et est insupportable et c‘est toi qui pense ça hwan ? T‘es le premier à être insupporte, euh ouais mais c‘est pas pareil. Les gens quand c’est l’été sont plus lent et ne veulent jamais sortir l’après-midi ben non il fait trop chaud sortons plus tard dans la journée d’accord ? C’est chiant non ? Hwannie n’aime pas rester chez lui à rien faire puis si il faut mourir de chaud au moins être avec quelqu’un il s’était toujours dit ça c’était d’ailleurs pour ça qu’il squattait toujours chez quelqu’un durant tout l’été, c’est un profiteur un peu le coréen. Hwannie venait tout juste de retirer son haut est était en train de le ranger dans son sac tout en marchant tranquillement au côté de son ami, qui d’ailleurs venait tout juste de lui demander pourquoi il l’avait choisit lui. Aller Hwannie maintenant trouve quelque chose, qu’est-ce que tu pourrai bien dire ? Euh je ressentais le besoin de te voir alors tu vois je me suis dis que ça serait une bonne excuse pour te voir; ouais non c’est nul ça, alors creuse toi un peu la tête non ? Et si tu ne répondais pas à ça ? Et si tu répondais un peu plus tard parce que là tu ne sais vraiment pas pourquoi tu l’as choisi lui ou bien alors t’avais pas envie de le dire, plus tard alors. Il eut un nouveau sourire en coin en entendant son je te plait tant que ça, fallait croire que oui, sinon il ne serait pas là a agir de la sorte, il ne se passait sans doute rien de spécial pour le moment, mais aller savoir pourquoi notre coréen savait déjà un peu ce qu’il pourrait se passer un peu plus tard chez Scotty. « Parce que tu es le meilleur pour ça et que j’aime te prendre en photo quoi tu ne le savais pas ? » au final tu lui aura répondu mais pourquoi paf d’un coup, il est vrai que la plupart du temps on le retrouve sur les clichés du coréen il n’est pas sa muse mais ça pourrait être quelque chose dans le genre non ? Il ne serait l’expliquer mais pour lui c’était essentielle que Scotty apparaisse dans ses clichés d’ailleurs notons que ses photos les meilleurs étaient celles où Scotty était, il continua de sourire. « hum il faut croire que oui » il mordilla légèrement sa lèvre avant de sentir la main de Scotty attraper la sienne, une petite habitude non ? Il la garda dans la sienne tout en continuant d’avancer tranquillement tandis que d’autres commencer à faire quelques commentaires par-ci par-là après tout avec deux magnifique spécimen y a de quoi non ? Les gens devaient se faire beaucoup de film, je suis sûr. Mais ça ne déranger pas des masses notre cher Hwannie au contraire, d’ailleurs il trouvait cela assez drôle, pourquoi ouais non même lui ne le sait pas réellement, certaines filles et même garçons devaient jalouser l’un ou l’autre qui n’aimerait pas être à la place de Scotty ou bien Hwannie nee ? Tient d’ailleurs voila cette chère Minji en face, comme d’habitude le coréen put apercevoir son visage changer tout d’un coup et ouais c’est tout le temps comme ça mais elle reste accrocher quand même, elle est forte quand même, moi à sa place j’aurai déjà chercher quelqu’un d’autre. En les apercevant elle rebroussa chemin tout en courant faisant mine sans doute d’avoir oublié quelque chose ou je ne sais pas mais passons nous ne somme pas là pour parler de ce pot de colle. Ils continuèrent tout le trajet comme ça main dans la main comme si de rien était.

Enfin arrivé à destination Hwannie resta derrière Scotty en attendant que celui-ci ne sorte les clés pour ouvrir sa porte. Enfin ouverte il l’attrapa tellement vite que l’instant d’après voila Scotty plaqué contre le mur, quoi ce n’était pas voulu je vous jure c’est vrai *sifflote* c’est juste la maladresse habituel de Hwannie qui s’était ramenée c’est tout. Un long moment il resta sans rien faire à le regarder droit dans les yeux sourire aux lèvres, il aurait put bouger, se dégager, faire comme ci de rien était mais lui il a décidé de rester là bien devant lui et contre lui. Il sentit les mains de Scotty passait autour de son cou, « eum je vois pas du tout de quoi tu parle moi, une excuse mais non point du tout mon cher, moi un pervers ? Mais non pas du tout (a) » bien évidement il le faisait exprès non mais il a une tête à laisser passer ça notre petit hwannie ? Il eut un nouveau sourire en coin avant de rire avec lui et de passer ses mains autour de sa taille. Il sentit ses lèvres se déposaient au coin des siennes, et partit lui chuchotait à l’oreille « hum t’es sûr que tu veux que je mette mon excuse à exécution ? Il déposa un baiser dans son cou avant de replonger son regard dans le sien, après tout ils avaient tout le temps pour ses photos non ?
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Contenu sponsorisé ❞



wanna see more?

❝ alors comme ça, tu veux jouer...? ❞ ft* kwon min hwan; NC-17 !! Empty
MessageSujet: Re: ❝ alors comme ça, tu veux jouer...? ❞ ft* kwon min hwan; NC-17 !! ❝ alors comme ça, tu veux jouer...? ❞ ft* kwon min hwan; NC-17 !! Rapons10

Revenir en haut Aller en bas

❝ alors comme ça, tu veux jouer...? ❞ ft* kwon min hwan; NC-17 !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTOUCHABLE ♠ LIAR ; :: ❧ SECTION RP ; SEOUL. :: ◘ quartier daihakro; :: ;résidences :: # baek scotty;-
Sauter vers: