INTOUCHABLE ♠ LIAR ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Shin Si Yun;; Wake up. [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


my fabulous name is

; Invité ❞

Invité


wanna see more?

Shin Si Yun;; Wake up. [END] Empty
MessageSujet: Shin Si Yun;; Wake up. [END] Shin Si Yun;; Wake up. [END] Rapons10Jeu 9 Juin - 20:04

(c) onelovejg13 from @photobucket. ;; featuring * jang goon (g.o) [mblaq].

this is Shin Si Yun;
Time it too slow for me baby...

✎ what else ? let's talk about myself.
hey, hellow people ! je suis nouveau ici, je vais donc me présenter rapidement si vous le voulez bien, hm... mon nom complet est donc . avec ça, vous vous doutez sans aucun doute que je suis de nationalité . je suis aussi, dans le commun des mortels mais avant tout sur mes papiers d'identités, identifié comme étant un être humain de sexe ... oui, tout à fait ! comment ça c'est surprenant ? enfin, bref, je suis né le dans une jolie ville qui porte le nom de en ... oh! j'ai donc , mais je vois que j'ai des petits pros de mathématiques, he ! enfin, j'avais dit d'être bref; je suis financièrement et malheureusement ou heureusement ... enfin, pour terminer en beauté, je suis un ! je rêve de devenir ... ah. oui, je ne suis pas quelqu'un de banal ! hm, hm ! ps; en plus, je dois avouer que je suis et que je fais parti de la grande tribue des ! oui, car

✉ oh, god ! you've got mail.
Il y 24 ans, Si Yun vit le jour dans une famille tout ce qu'il y a de plus normal. Entouré d'amour, à ses 4 ans il demanda un petit frère pour pouvoir jouer. Parce que le papa, il joue, mais pas tout le temps hein, c'est ça le plus ennuyant. Il lui fallut attendre un an de plus pour voir apparaître... une petite soeur. Ah, quand on le lui apprit que ça serait une fille et pas un garçon, il demanda à se qu'on l'échange en magasin mais ça ne marchait pas comme ça. Il dut supporter les cris, les pleurs, les crachats de purée de carotte à la figure. Si au départ, il pensait que cette petite soeur serait sa pire ennemie, tout changea bien vite. A l'école, Si Yun travaillait plutôt bien. De nature sérieuse, il participe toujours à la vie en classe et n'est pas du tout qualifier d'élève perturbateur. C'est ainsi qu'il évolue dans la vie scolaire et il fait la fierté de ses parents. Sa petite soeur semble suivre le même chemin, comment ne pas être des parents comblés ? Par contre, comme je disais, la relation avec sa soeur finit par changer le jour où leur mère perd la vie au bout d'une longue bataille d'une maladie incurable. Ayant une soeur beaucoup plus jeune que lui, il n'avait pas le droit de craquer devant elle. Ainsi, il garda la face et resta stoïque, fort pour elle et face à elle, histoire de pouvoir la protéger et la reconstruire face à cet étape si dure de la vie. Par contre, une fois seul, il laissait aller ses larmes autant que sa douleur. La perte de sa mère était une chose si dur à supporter mais il fallait continuer à vivre, malgré tout.

Toute fois, leur vie à tous les trois furent ruinées. La perte de la mère comme de la femme eut un effet néfaste sur la petite famille qui due fuir la ville, les huissiers, aller de ville en ville afin de trouver une place le temps de souffler un peu et de repartir à nouveau. Tous les mensonges qu'il fallait trouver afin de ne pas s'endetter d'autant plus. Ça, les mensonges, qu'est-ce que Si Yun à pu les détester. Lui, il n'aimait pas mentir et il n'aime toujours pas. Ce qu'il préfère c'est de pouvoir toujours être sincère avec lui-même comme avec les gens qui l'entoure. Mentir, à quoi sa sert ? Sachant que la vérité revient toujours. Et c'est la vie qui frappe à nouveau. La mort devrait-on dire puisque c'est le paternel qui succombe. Si Yun à alors 20 ans, tandis que sa soeur en a 15. Prenant son rôle de frère très aux sérieux et n'ayant pas envie d'abandonner sa petite soeur, il se proclame comme étant son tuteur et, ainsi, termine de l'élevé lui-même. Du moins, plutôt à s'occuper d'elle, à la protéger et à essayer de faire de sa vie quelque chose de magnifique. Plus qu'elle ne le fut jamais jusque là. Ainsi, ils déménagèrent tout deux à Seoul, histoire de tourner une réelle page de leur vie et la recommencer à deux.

Toujours aussi fidèle à lui-même, Si Yun ne ment jamais, ou alors vraiment quand il le faut. Devrait-il mentir sur les relations avec sa soeur ? Non, puisqu'elles sont tout à fait normales. Ça serait plutôt mentir sur ce qu'il ressent au fond de lui. Un frère peut-il aimer sa soeur plus qu'il ne le faudrait ? Non... Et c'est de ça qu'il a peur. Il se sent de plus attiré par quelque chose d'étrange. Il a envie de la prendre contre lui, de pouvoir embrasser ses joues... sa bouche... Ce ne sont pas des pensées que doit avoir un frère. C'est bien ça le problème. Alors il se tait et préfère fuir tout ça derrière des sourires et des attitudes normaux. Toujours fidèle à ses amis, il les protègeraient quoi qu'il arrive. Il prends soin de tout ceux qui l'entoure, aux moindres petits soins. C'est d'ailleurs une bonne épaule sur laquelle se poser. Il ne fléchit jamais et ne montre que très rarement ses sentiments. Il a surtout apprit à se forger une carapace. Mais s'il est quelqu'un de bien, ça ne l'empêche pas d'avoir ses gros coups de colère quand il le faut. Aussi, quand vous le voyez énervé, c'est un tout autre homme que vous avez en face de vous. Quelqu'un de très impulsif. Surtout si vous essayez de toucher à sa soeur. En fait, il ne vaut mieux pas essayer... trop dangereux.

Afin de subvenir aux besoins de la vie, Si Yun travail en cachette de sa soeur En vérité, il ne fait que ça. Aller au lycée et... sortir pour aller travailler. Il fait croire à sa soeur qu'il se promène, qu'il s'aère l'esprit. Il lui fait croire qu'il n'a qu'un job en tant que serveur en jour de non-scolarité mais c'est faux. En vérité il ne fait que de travailler. Ce qui, parfois, pose problème au niveau de sa santé. Oui, qui pourrait aussi peu dormir afin de travailler continuellement ? Mais il ferait tout pour donner tout le confort possible à sa soeur. Parce que l'amour n'a pas de limite.


i got a o-o-ovni;
he is behind the computer!!
hamtaro.
22 ans & France
Jang Goon (g.o) - Mblaq
validé.
5/ 7 & 1600 (plus quand je suis motivée).
hamtaro.
Superbe forum *o* Moi qui ne voulais pas m'inscrire sur un autre RPG... j'ai craqué en voyant celui-ci xD.


Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Kwon Min Hwan


Kwon Min Hwan

wanna see more?

Shin Si Yun;; Wake up. [END] Empty
MessageSujet: Re: Shin Si Yun;; Wake up. [END] Shin Si Yun;; Wake up. [END] Rapons10Jeu 9 Juin - 20:06

    GO -meurs-
    bienvenue&fighting!
    jeveuxunlien
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Gwak Jaden

the dirty perv admin;
da turtle queen.

Gwak Jaden

wanna see more?

Shin Si Yun;; Wake up. [END] Empty
MessageSujet: Re: Shin Si Yun;; Wake up. [END] Shin Si Yun;; Wake up. [END] Rapons10Jeu 9 Juin - 20:10

    on craque pour mon fo *OOO* #EMOTION#
    bienvenuuuuuuuuuuue ♥ fighting pour ta fiche ~
    et surtout, amuse-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Invité ❞

Invité


wanna see more?

Shin Si Yun;; Wake up. [END] Empty
MessageSujet: Re: Shin Si Yun;; Wake up. [END] Shin Si Yun;; Wake up. [END] Rapons10Jeu 9 Juin - 20:54

Merci à toi Hwannie *o* Bien sur que j'accepterais ton lien !

Jaden, ouais, j'ai craqué TT honte à moi *s'auto-baffe*
Y'a intérêt à ce que je m'amuse bien è.é xD Merci à toi aussi *o*
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Invité ❞

Invité


wanna see more?

Shin Si Yun;; Wake up. [END] Empty
MessageSujet: Re: Shin Si Yun;; Wake up. [END] Shin Si Yun;; Wake up. [END] Rapons10Ven 10 Juin - 15:27

G .... O *hystérie* Bienvenue, bienvenue, bienvenue~ ♥ Amuse-toi bien sur FL. 8D
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Invité ❞

Invité


wanna see more?

Shin Si Yun;; Wake up. [END] Empty
MessageSujet: Re: Shin Si Yun;; Wake up. [END] Shin Si Yun;; Wake up. [END] Rapons10Ven 10 Juin - 17:34

Muahaha, du balais, c'est mon frangin, c'est moi qu'il aime, c'est moi qui touche ses muscles. èé
Les autres, on touche avec les yeux, sinon je mords. #SBAFF#
* godzilla mode off *

Bienvenueeeeee. *OO*
Hann, j'suis trop contente de voir un Si Yun débarquer aussi rapidement. ~
Allez, fightoo pour ta fiche, et ze te nem. (aa)
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Invité ❞

Invité


wanna see more?

Shin Si Yun;; Wake up. [END] Empty
MessageSujet: Re: Shin Si Yun;; Wake up. [END] Shin Si Yun;; Wake up. [END] Rapons10Ven 10 Juin - 18:18

G.O !!!
Fucking god. Pardonnez ma vulgarité mais voué qu'elle peut être autorisé vu ce bel être ne ? è.é
En tout cas, bienvenue ♥.
Je te souhaite bon courage pour la fiche, have fun, puis je te dis merde aussi tiens o/ ♥.
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Baek Si Wan


Baek Si Wan

wanna see more?

Shin Si Yun;; Wake up. [END] Empty
MessageSujet: Re: Shin Si Yun;; Wake up. [END] Shin Si Yun;; Wake up. [END] Rapons10Sam 11 Juin - 17:40

G.O .. o.my.gosh *_*
Bienvenuuuuue o/ !
& Fighting pour ta fiche mon coco >D !
Revenir en haut Aller en bas
http://me2day.net/dustylin


my fabulous name is

; Invité ❞

Invité


wanna see more?

Shin Si Yun;; Wake up. [END] Empty
MessageSujet: Re: Shin Si Yun;; Wake up. [END] Shin Si Yun;; Wake up. [END] Rapons10Mar 14 Juin - 21:20

Naaaah *o* Ma soeur d'amour que je chérirais jusqu'à la mort ! *o*
*Saute sur sa soeur et la bisoute-viole-attaque-serrefort.* xD

Merci beaucoup à vous tous. Vous savez que vous êtes chou *o* Et y'a que des bombes ici dites-donc. Autant du côté féminin que masculin *o* Vous voulez pas tous devenir mes soeurs ? *BIM* ça va, ça va, je sors è.é

Je pense avoir terminée ma fiche, si tout vas bien xD
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Invité ❞

Invité


wanna see more?

Shin Si Yun;; Wake up. [END] Empty
MessageSujet: Re: Shin Si Yun;; Wake up. [END] Shin Si Yun;; Wake up. [END] Rapons10Mar 14 Juin - 21:34


hey ! you're validated !

bravo petit babouin des plaines ! tu es validé ! oui, oui, parfaitement ! tu as bien lu ! tu es heureux hein. alors maintenant, tu peux faire une demande de d'habitation ici ... aussi, tu as pu lire l'intrigue et si tu es intéressé pour un quelconque petit pouvoir, tu dois remplir les conditions demandées dans ce topic. enfin, vous pouvez encore devenir professeur si vous en avez les facultés, justement, nous en recherchons quelques uns ! cliquez donc ici. sinon, il vous faudra vous faire recenser si vous êtes élèves ici. vous pouvez encore demander un rp et créer votre fiche de liens dans ce petit coin . enfin, nous allons terminer avec des choses bien plus amusantes, vous trouverez la chatbox, le flood et enfin, si vous avez besoin d'un avatar c'est ici. n'hésitez pas à demander de l'aide dans le topic prévu à cet effet ( ici ). bonne chance sur le forum, et amusez vous comme des petits fous !
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Contenu sponsorisé ❞



wanna see more?

Shin Si Yun;; Wake up. [END] Empty
MessageSujet: Re: Shin Si Yun;; Wake up. [END] Shin Si Yun;; Wake up. [END] Rapons10

Revenir en haut Aller en bas

Shin Si Yun;; Wake up. [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTOUCHABLE ♠ LIAR ; :: ❧ SECTION PERSONNAGES. :: ▤ hey; passeports, please ! :: ;tu es validé! :: ;vérité.-
Sauter vers: