INTOUCHABLE ♠ LIAR ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

✎ U.S touch for judas baby ❦ Gwak Jensen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


my fabulous name is

; Gwak Jensen


Gwak Jensen

wanna see more?

✎ U.S touch for judas baby ❦ Gwak Jensen. Empty
MessageSujet: ✎ U.S touch for judas baby ❦ Gwak Jensen. ✎ U.S touch for judas baby ❦ Gwak Jensen. Rapons10Ven 10 Juin - 20:10


(c) yorum from @tumblr. ;; featuring * Jang Hyun Seung ♥.

this is Gwak Jensen;
Vaya con dios..

✎ what else ? let's talk about myself.
hey, hellow people ! je suis nouveau ici, je vais donc me présenter rapidement si vous le voulez bien, hm... mon nom complet est donc . avec ça, vous vous doutez sans aucun doute que je suis de nationalité . je suis aussi, dans le commun des mortels mais avant tout sur mes papiers d'identités, identifié comme étant un être humain de sexe ... oui, tout à fait ! comment ça c'est surprenant ? enfin, bref, je suis né le dans une jolie ville qui porte le nom de en ... oh! j'ai donc , mais je vois que j'ai des petits pros de mathématiques, he ! enfin, j'avais dit d'être bref; je suis financièrement et malheureusement ... enfin, pour terminer en beauté, je suis un ! je rêve de devenir ... ah. oui, je suis ne suis pas quelqu'un de banal ! hm, hm ! ps; en plus, je dois avouer que je suis et que je fais parti de la grande tribue des ! oui, car

✉ oh, god ! you've got mail.


La toute première fois ? Oula, faudrait déjà que je m'en rappelle, ce serait pas mal ! Je sais au moins que c'était sur un pari stupide avec des potes. J'avais l'habitude de traîner avec des gens plus âgés que moi, j'étais le plus jeune d'au moins un an ce soir là et ils n'arrêtaient pas de me répéter que j'étais un pussy. Alors pour leur prouver que non, je me suis tapé une bouteille de vodka, puis... Trou noir. Mais le lendemain j'ai compris que j'avais tenu le pari. Un conseil, si vous passez une nuit avec moi, n'attendez pas que je vous rappelle le lendemain hm. HAHAHAHAHAHAHAHA la drogue quoi. Hum, pardon. Non, plus sérieusement, regarde moi droit dans les yeux, j'ai l'air clean là ? D'ailleurs, si tu cherches un fournisseur, j'en ai de la bonne qui vient tout droit du Pérou, je sers bien et les prix sont raisonnables. Wouah, comment j'me sens trop businessman là, abusé. Enfin bon, je crois que vous m'avez compris non ? Je ne touche ABSOLUMENT PAS à ce genre de choses, ce n'est pas pour moi ! *ironique* Comment vous expliquez ça ? Moi et l'alcool, je crois qu'avec le nombre de cuites que je me suis pris, je décuve limite jamais. Je bois quasiment quotidiennement et j'suis toujours un peu high, il me suffit de prendre mes petits cachetons + de la vodka ou du gin et c'est parti honey ! Le pire, c'est quand je prends mes médicaments juste avant, ou même pendant. Là, vous êtes surs que je tienne pas la route. Eh, que ça vous donne pas des idées pour me saouler hein ! Plus sérieusement, je crois que le gin est l'alcool que je préfère, dans du thé ou même pur, ça passe crème ! Sinon je suis plutôt partisan du vodka / redbull qui, il faut l'admettre, me donne des aîles ! Un truc qui peut être bon à savoir : je me trimballe toujours avec une flasque sur moi, peu importe les circonstances. La plupart du temps c'est du gin que j'y mets. J'en mets un peu dans tout ce que je bois, histoire de "pimenter" un peu la boisson, si vous voyez ce que je veux dire. Cependant, ne me prenez pas non plus pour un alcoolique hein ! Je fume un peu de tout. Sinon je fume des Lucky Strike ou même les fameuses P.Morris que je prends, elles coûtent un peu la peau du cul mais ne sont pas mauvaises non plus ! J'suis pas difficile non plus, si vous m'en proposez une je l'accepterais avec grand plaisir. Il m'arrive aussi de ne pas demander permission aux gens et de leur "emprunter" un paquet. Oui bon ça va, me dites pas que vous l'avez jamais fait sérieux, on a tous au moins une fois profiter de quelqu'un qui était bien amoché pour lui voler son paquet ! Je vous observe ! Je pense que vous l'avez compris. Je suis loin d'être un ange, mais tout ce grand caractère est le résultat d'une forte douleur enfouis au fin fond de moi même. Et oui, je suis un vrai batard, enfoiré, salopard, bref tout ce que vous voulais, mais sachez une chose. On m'aime même comme ça you know.


histoire à venir ♥.


i got a o-o-ovni;
he is behind the computer!!
boebi. ou nam. ou bloody.
16 y.o. ; France
Jang Hyun Seung - BEAST;
validé par RDD
7/ 7 & 500 mots.
acony_icons @livejournal.
premier perso' mec de ma vie, maman j'ai peur /BAFF/;


Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Baek Si Wan


Baek Si Wan

wanna see more?

✎ U.S touch for judas baby ❦ Gwak Jensen. Empty
MessageSujet: Re: ✎ U.S touch for judas baby ❦ Gwak Jensen. ✎ U.S touch for judas baby ❦ Gwak Jensen. Rapons10Sam 11 Juin - 17:33



Reeee ♥ >D
Revenir en haut Aller en bas
http://me2day.net/dustylin


my fabulous name is

; Gwak Jensen


Gwak Jensen

wanna see more?

✎ U.S touch for judas baby ❦ Gwak Jensen. Empty
MessageSujet: Re: ✎ U.S touch for judas baby ❦ Gwak Jensen. ✎ U.S touch for judas baby ❦ Gwak Jensen. Rapons10Dim 12 Juin - 2:01

Buahaha ♥.
Merci ♥.
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Kim Jong Su

the handsome admin;
da turtle king.

Kim Jong Su

wanna see more?

✎ U.S touch for judas baby ❦ Gwak Jensen. Empty
MessageSujet: Re: ✎ U.S touch for judas baby ❦ Gwak Jensen. ✎ U.S touch for judas baby ❦ Gwak Jensen. Rapons10Mer 15 Juin - 16:59

[list]
WELCOME ! ♥[/list


hey ! you're validated !

bravo petit babouin des plaines ! tu es validé ! oui, oui, parfaitement ! tu as bien lu ! tu es heureux hein. alors maintenant, tu peux faire une demande de d'habitation ici ... aussi, tu as pu lire l'intrigue et si tu es intéressé pour un quelconque petit pouvoir, tu dois remplir les conditions demandées dans ce topic. enfin, vous pouvez encore devenir professeur si vous en avez les facultés, justement, nous en recherchons quelques uns ! cliquez donc ici. sinon, il vous faudra vous faire recenser si vous êtes élèves ici. vous pouvez encore demander un rp et créer votre fiche de liens dans ce petit coin . enfin, nous allons terminer avec des choses bien plus amusantes, vous trouverez la chatbox, le flood et enfin, si vous avez besoin d'un avatar c'est ici. n'hésitez pas à demander de l'aide dans le topic prévu à cet effet ( ici ). bonne chance sur le forum, et amusez vous comme des petits fous !
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Contenu sponsorisé ❞



wanna see more?

✎ U.S touch for judas baby ❦ Gwak Jensen. Empty
MessageSujet: Re: ✎ U.S touch for judas baby ❦ Gwak Jensen. ✎ U.S touch for judas baby ❦ Gwak Jensen. Rapons10

Revenir en haut Aller en bas

✎ U.S touch for judas baby ❦ Gwak Jensen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ✎ u.s touch for judas baby ❦ Gwak Jensen.
» ✎ french touch for judas baby ❦ Gwak Chloe.
» ❝ 0082-1-58103 ❞ GWAK JADEN;
» Park Jae Won - I'm in love with Judas
» minsoo;; don't touch or i'll kick your ass. || END. (ohyeah)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTOUCHABLE ♠ LIAR ; :: ❧ SECTION PERSONNAGES. :: ▤ hey; passeports, please ! :: ;tu es validé! :: ;vérité.-
Sauter vers: