INTOUCHABLE ♠ LIAR ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

lim-so-ran; ❝ you took my love & killed it ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


my fabulous name is

; Lim So Ran


Lim So Ran

wanna see more?

lim-so-ran; ❝ you took my love & killed it ❞ Empty
MessageSujet: lim-so-ran; ❝ you took my love & killed it ❞ lim-so-ran; ❝ you took my love & killed it ❞ Rapons10Ven 17 Juin - 18:43

lim-so-ran; ❝ you took my love & killed it ❞ 110618022650665863
(c) kwonyurispazz @tumblr ;; featuring * kwon yuri

this is lee so ran;
I never been in space before,
But I never seen a face like yours

✎ what else ? let's talk about myself.
hey, hellow people ! je suis nouveau ici, je vais donc me présenter rapidement si vous le voulez bien, hm... mon nom complet est donc . avec ça, vous vous doutez sans aucun doute que je suis de nationalité . je suis aussi, dans le commun des mortels mais avant tout sur mes papiers d'identités, identifié comme étant un être humain de sexe ... oui, tout à fait ! comment ça c'est surprenant ? enfin, bref, je suis née le dans une jolie ville qui porte le nom de en ... oh! j'ai donc , mais je vois que j'ai des petits pros de mathématiques, he ! enfin, j'avais dit d'être bref; je suis financièrement et malheureusement ou heureusement ... enfin, pour terminer en beauté, je suis une ! je rêve de devenir ... ah. oui, je suis ne suis pas quelqu'un de banal ! hm, hm ! ps; en plus, je dois avouer que je suis et que je fais parti de la grande tribue des ! oui, car

✉ oh, god ! you've got mail.

On m'a souvent comparé à une pièce de monnaie, plutôt qu'un animal ou un objet, un truc dans le genre... Une pièce de monnaie; pouvez-vous devinez pourquoi? Première mission, sympathiser et confier des choses totalement inventer. Je gagne la confiance et la personne et en apprends sur elle rapidement. Deuxième mission, j'invente un peu tout en révélant au grand jours ses secrets les plus secrets. Ca marche comme ça chez moi, j'ai deux faces on va dire, voilà d'où vient ma comparaison avec une pièce de monnaie. Lorsqu'on fait ma connaissance le hasard décide si ça tombe sur la bonne ou la mauvaise face. Dans tout les cas je commencerais en douceur pour savoir si oui ou non j'ai besoin d'utiliser mes atouts de manipulatrice. Auparavant j'avais beaucoup d'ennemie à cause des trois traits de caractères qu'on m'attribuait le plus facilement : Hypocrite, manipulatrice, égoïste. Mes ennemies étaient en général les amis des personnes que j'ai réussit à piéger, ou ces personnes mêmes. Mes alliés étaient mes prochaines cibles, celles qui ne se souciaient de rien et qui croyaient être sans danger à mes côtés. C'était il y'a quelques années, à l'école élémentaire jusqu'au collège. Aujourd'hui on me dit un peu plus calme et loyale. Entre temps je n'ai pas vécu la meilleure des vie, même si je me fous pas mal de ce qui se passe dans ma famille, le divorce de mes parents à mes treize ans m'a prit de plein fouet. Ma mère me disais toujours « Dit toute la vérité et l'unique vérité à maman. Quand papa te demande où je suis, invente quelque chose de potable ou tu risque de m'entendre. » Elle était un peu comme moi. En revanche elle n'a jamais sut que je faisais tout le contraire de ses attentes, je révélais tout ce que je savais à mon père, en soit, pas grand chose. Mais je suppose que ça a suffit pour amener le divorce au moment où je m'y attendais le moins. Puis je ne pensais pas que ça puisse se produire si facilement pour une chose comme telle puisqu'à la base s'était un mariage arrangée comme on en voit dans les dramas, a dix-neuf ans, pour réunir deux grosses entreprises qui finalement ont fait faillite peut après l'union des deux héritiers respectifs, mes parents. Qu'importe. Je suis allée vivre avec mon père à treize ans, c'est ce qui as atténué ma personnalité pendant un moment. Puis j'ai vécu ce que tout le monde connait, le domaine dans lequel je m'y connais le moins, celui ou je ' fail ' le plus; l'amour. Ah, j'aime pas ce mot. Mais qu'importe, j'ai dû y passer deux ou trois fois parce que malgré mon sale caractère je n'ai pas put m'empêcher d'aimer certaines personnes au point de tomber en dépression une fois l'histoire effacée. C'est ce qui m'a principalement renvoyer dans ma personnalité de chieuse manipulatrice et hypocrite. J'ai recommencer à mentir aux gens, parce que ça me faisais du bien et que personne n'avais besoin de connaître ma vie par coeur, même pas mon père. J'induisais les personnes en erreur et me vengeait sur certaines personnes que je connaissait à peine. Aujourd'hui encore c'est devenue une habitude et c'est ce qui occupe la plupart de mon temps.
Mais n'oubliez pas, une pièce de monnaie a deux faces et je ne dirais pas que les personnes qui découvrent cette deuxième face sont rares puisqu'il m'arrive d'en faire usage sans m'en rendre compte mais on peut toujours se demander si je rigole plus que je ne ment. Drôle et généreuse, j'ai ce côté niais qui fait de cette personnalité une bonne compagnie. A passer mon temps dehors, dans des soirées ou dans les magasins, ma vie sociale est assez riche tant positivement que négativement, j'accepte de tout et ne cracherais pas sur une relation ambigüe. Qu'importe, ma vie continue sur cour habituel, les études ne me réussissant pas j'ai arrêter après le lycée et ai trouvé deux boulots qui occuperais mon temps libre; vendeuse dans un magasin de prêt à porter et réceptionniste dans un sauna, parce que c'est drôle. Je n'ai pas de réel but hormis le fait d'emmerder les gens avec mes mensonges, mais qui s'y frotte s'y pique alors gardez votre curiosité où elle est.



i got a o-o-ovni;
he is behind the computer!!
sunny;
14 y.o, 15 le 1er juillet, à Paris.
kwon yuri [snsd]
validé par rdd.
7/7, je fais facilement plus de 30 lignes
j'aioubliée @livejournal.
j'adore l'effet automatique sur les avatars o.o ( ça rend super bien sur le mien \o/ * sort * )


Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Song Eun Joo


Song Eun Joo

wanna see more?

lim-so-ran; ❝ you took my love & killed it ❞ Empty
MessageSujet: Re: lim-so-ran; ❝ you took my love & killed it ❞ lim-so-ran; ❝ you took my love & killed it ❞ Rapons10Ven 17 Juin - 18:57

Bienvenue parmi nous et fighting pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Kwon Min Hwan


Kwon Min Hwan

wanna see more?

lim-so-ran; ❝ you took my love & killed it ❞ Empty
MessageSujet: Re: lim-so-ran; ❝ you took my love & killed it ❞ lim-so-ran; ❝ you took my love & killed it ❞ Rapons10Ven 17 Juin - 19:05

    sunny ♥ -çam'amitsunnydessjentête- yuri ♥
    bienvenue&fighting
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Lim So Ran


Lim So Ran

wanna see more?

lim-so-ran; ❝ you took my love & killed it ❞ Empty
MessageSujet: Re: lim-so-ran; ❝ you took my love & killed it ❞ lim-so-ran; ❝ you took my love & killed it ❞ Rapons10Ven 17 Juin - 19:28

yay, merci à vous deux <3
zuki as joon *_* ♥
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Gwak Jaden

the dirty perv admin;
da turtle queen.

Gwak Jaden

wanna see more?

lim-so-ran; ❝ you took my love & killed it ❞ Empty
MessageSujet: Re: lim-so-ran; ❝ you took my love & killed it ❞ lim-so-ran; ❝ you took my love & killed it ❞ Rapons10Ven 17 Juin - 21:11

bienvenuuuuue ♥ fighting pour ta fiche ~ au moindre problème ou si tu as une question, nous sommes là, alors n'hésite pas ♥ fightiiiiing ~
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Gwak Jensen


Gwak Jensen

wanna see more?

lim-so-ran; ❝ you took my love & killed it ❞ Empty
MessageSujet: Re: lim-so-ran; ❝ you took my love & killed it ❞ lim-so-ran; ❝ you took my love & killed it ❞ Rapons10Sam 18 Juin - 11:07

Yah ! Pourquoi on me pique ma Yuri èoé.
Sinon bienvenue même si yuri est déjà prise par un de mes comptes 'o' /BAFF/
Fighting pour ta fiche & pour trouver un nouveau vava eoe.
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Lim So Ran


Lim So Ran

wanna see more?

lim-so-ran; ❝ you took my love & killed it ❞ Empty
MessageSujet: Re: lim-so-ran; ❝ you took my love & killed it ❞ lim-so-ran; ❝ you took my love & killed it ❞ Rapons10Sam 18 Juin - 11:11

    thanks. :3

    Jensen : Bah elle est pas dans la liste d'avatar et on me l'avait réservé sans problèmes y'a quelques jours o.o"
    Baek Scotty a écrit:
    elle a dut changer entre temps, car elle avait heo ga yoon au départ. et l'avatar n'est donc pas réservé à son nom. hmpf, je le réserve quand même.
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Invité ❞

Invité


wanna see more?

lim-so-ran; ❝ you took my love & killed it ❞ Empty
MessageSujet: Re: lim-so-ran; ❝ you took my love & killed it ❞ lim-so-ran; ❝ you took my love & killed it ❞ Rapons10Sam 18 Juin - 11:13

Buh huh, Tsuu me l'avait pourtant réserver, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pu changer de vava sans problème. Roh, quel bordeeeeeel xD.
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Lim So Ran


Lim So Ran

wanna see more?

lim-so-ran; ❝ you took my love & killed it ❞ Empty
MessageSujet: Re: lim-so-ran; ❝ you took my love & killed it ❞ lim-so-ran; ❝ you took my love & killed it ❞ Rapons10Sam 18 Juin - 11:16

    phoque, j'avais presque finit TOT

    Bon j'vais chercher quelqu'un d'autre >.<
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Gwak Jensen


Gwak Jensen

wanna see more?

lim-so-ran; ❝ you took my love & killed it ❞ Empty
MessageSujet: Re: lim-so-ran; ❝ you took my love & killed it ❞ lim-so-ran; ❝ you took my love & killed it ❞ Rapons10Sam 18 Juin - 11:19

Laisse tomber (; .
Prend Yuri (: je trouverais quelqu'un d'autre. -je suis trop gentille orrl, sa me tuera xD-
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Gwak Jaden

the dirty perv admin;
da turtle queen.

Gwak Jaden

wanna see more?

lim-so-ran; ❝ you took my love & killed it ❞ Empty
MessageSujet: Re: lim-so-ran; ❝ you took my love & killed it ❞ lim-so-ran; ❝ you took my love & killed it ❞ Rapons10Sam 18 Juin - 11:19

non, tsuu ne l'a pas fait, apparemment. -___-" & j'étais encore pas au courant. d'ailleurs, je lui avais demandé de changer le vava de jensen dans la liste des avatars et elle ne l'avais pas fait. je suis vraiment désolée... ;o;
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Lim So Ran


Lim So Ran

wanna see more?

lim-so-ran; ❝ you took my love & killed it ❞ Empty
MessageSujet: Re: lim-so-ran; ❝ you took my love & killed it ❞ lim-so-ran; ❝ you took my love & killed it ❞ Rapons10Sam 18 Juin - 11:23

    han ;_; merci Jensen, j'en prendrais soin .__. ♥♥ * blush blush *
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Invité ❞

Invité


wanna see more?

lim-so-ran; ❝ you took my love & killed it ❞ Empty
MessageSujet: Re: lim-so-ran; ❝ you took my love & killed it ❞ lim-so-ran; ❝ you took my love & killed it ❞ Rapons10Sam 18 Juin - 11:24

De rien, de rien.
Vaut mieux s'arranger à l'amiable qu'avoir une ambiance merdique entre nous (: .
Bref, bon jeu avec Yuri. ♥
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Lim So Ran


Lim So Ran

wanna see more?

lim-so-ran; ❝ you took my love & killed it ❞ Empty
MessageSujet: Re: lim-so-ran; ❝ you took my love & killed it ❞ lim-so-ran; ❝ you took my love & killed it ❞ Rapons10Sam 18 Juin - 13:43

    c'est court et médiocre, mais j'ai finit ♥
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Judas

i'm a crazy pnj; we ♥ me.
i don't give you any chance.

Judas

wanna see more?

lim-so-ran; ❝ you took my love & killed it ❞ Empty
MessageSujet: Re: lim-so-ran; ❝ you took my love & killed it ❞ lim-so-ran; ❝ you took my love & killed it ❞ Rapons10Sam 18 Juin - 14:26


hey ! you're validated !

bravo petit babouin des plaines ! tu es validé ! oui, oui, parfaitement ! tu as bien lu ! tu es heureux hein. alors maintenant, tu peux faire une demande de d'habitation ici ... aussi, tu as pu lire l'intrigue et si tu es intéressé pour un quelconque petit pouvoir, tu dois remplir les conditions demandées dans ce topic. enfin, vous pouvez encore devenir professeur si vous en avez les facultés, justement, nous en recherchons quelques uns ! cliquez donc ici. sinon, il vous faudra vous faire recenser si vous êtes élèves ici. vous pouvez encore demander un rp et créer votre fiche de liens dans ce petit coin . enfin, nous allons terminer avec des choses bien plus amusantes, vous trouverez la chatbox, le flood et enfin, si vous avez besoin d'un avatar c'est ici. n'hésitez pas à demander de l'aide dans le topic prévu à cet effet ( ici ). bonne chance sur le forum, et amusez vous comme des petits fous !
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-liar.forumsactifs.com


my fabulous name is

; Contenu sponsorisé ❞



wanna see more?

lim-so-ran; ❝ you took my love & killed it ❞ Empty
MessageSujet: Re: lim-so-ran; ❝ you took my love & killed it ❞ lim-so-ran; ❝ you took my love & killed it ❞ Rapons10

Revenir en haut Aller en bas

lim-so-ran; ❝ you took my love & killed it ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Oh I love you my friend ~ Ji Hee
» Soo Young → Hate that I love you
» Park Jae Won - I'm in love with Judas
» HWANG HYE NA ♦ Why did you turn of this love show ?
» baek scotty; ★ i'm in love with my own sins.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTOUCHABLE ♠ LIAR ; :: ❧ SECTION PERSONNAGES. :: ▤ hey; passeports, please ! :: ;tu es validé! :: ;mensonge.-
Sauter vers: