INTOUCHABLE ♠ LIAR ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

minae. ❥ no room for confusion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


my fabulous name is

; Nam Mi Nae ❞


Nam Mi Nae

wanna see more?

minae. ❥ no room for confusion. Empty
MessageSujet: minae. ❥ no room for confusion. minae. ❥ no room for confusion. Rapons10Dim 3 Juil - 21:40

(c) chasingkorea @tumblr. ;; featuring * yoon eun hye.

this is nam mi nae;
i don't wanna be in love alone.

✎ what else ? let's talk about myself.
hey, hellow people ! je suis nouveau ici, je vais donc me présenter rapidement si vous le voulez bien, hm... mon nom complet est donc . avec ça, vous vous doutez sans aucun doute que je suis de nationalité . je suis aussi, dans le commun des mortels mais avant tout sur mes papiers d'identités, identifié comme étant un être humain de sexe ... oui, tout à fait ! comment ça c'est surprenant ? enfin, bref, je suis né le dans une jolie ville qui porte le nom de en ... oh! j'ai donc , mais je vois que j'ai des petits pros de mathématiques, he ! enfin, j'avais dit d'être bref; je suis financièrement et malheureusement ou heureusement ... enfin, pour terminer en beauté, je suis une ! je rêve de devenir ... ah. oui, je suis ne suis pas quelqu'un de banal ! hm, hm ! ps; en plus, je dois avouer que je suis et que je fais parti de la grande tribue des ! oui, car .

✉ oh, god ! you've got mail.
underco.


i got a o-o-ovni;
he is behind the computer!!
mady.
21 & france.
yoon eunhye & je veux dire la vérité.
pikachu.
5 / 7 & plus ou moins 1000mots.
honest_illusion @livejournal.
le caca des canards c'est caca. -paf- le design est magnifique & le contexte il tue tout. ♥


Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Bae Lilith


Bae Lilith

wanna see more?

minae. ❥ no room for confusion. Empty
MessageSujet: Re: minae. ❥ no room for confusion. minae. ❥ no room for confusion. Rapons10Dim 3 Juil - 22:06

je t'aime '-'. ♥
YEH quoi ♥; elle est parfaite c'te femme ♥, très bon choix.
Fighting pour ta fiche & have fun ♥.
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Baek Scotty

the dirty perv admin;
da turtle queen.

Baek Scotty

wanna see more?

minae. ❥ no room for confusion. Empty
MessageSujet: Re: minae. ❥ no room for confusion. minae. ❥ no room for confusion. Rapons10Dim 3 Juil - 23:31

fufufuuu mady ;___; ♥ je m'attendais pas à te voir ici, si tu savais comme ça fais plaisir ♥ enfin, so, fighting pour ta fiche, bon choix d'avatar. si tu as le moindre problème, je suis à ton service ♥
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Nam Mi Nae ❞


Nam Mi Nae

wanna see more?

minae. ❥ no room for confusion. Empty
MessageSujet: Re: minae. ❥ no room for confusion. minae. ❥ no room for confusion. Rapons10Lun 4 Juil - 11:25

boebi; comment je suis trop d'accord avec toi. elle est MAGNIFIQUE cette femme. je l'aime. 'o'
merci boebichou; ilu. ♥

babo; merci bby. ♥ ça fait un moment que je tourne autour de ce forum. en plus j'ai envie de rejouer YEH. alors autant faire d'une pierre deux coups. 'o' pis, super bon boulot pour le forum hein. (: ♥
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Kim Nae Ri


Kim Nae Ri

wanna see more?

minae. ❥ no room for confusion. Empty
MessageSujet: Re: minae. ❥ no room for confusion. minae. ❥ no room for confusion. Rapons10Mar 5 Juil - 8:13

bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Nam Mi Nae ❞


Nam Mi Nae

wanna see more?

minae. ❥ no room for confusion. Empty
MessageSujet: Re: minae. ❥ no room for confusion. minae. ❥ no room for confusion. Rapons10Mar 5 Juil - 12:13

merci. (: ♥
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Contenu sponsorisé ❞



wanna see more?

minae. ❥ no room for confusion. Empty
MessageSujet: Re: minae. ❥ no room for confusion. minae. ❥ no room for confusion. Rapons10

Revenir en haut Aller en bas

minae. ❥ no room for confusion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTOUCHABLE ♠ LIAR ; :: ❧ SECTION PERSONNAGES. :: ▤ hey; passeports, please !-
Sauter vers: