INTOUCHABLE ♠ LIAR ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Even Though I've Tried So Hard To Forget it ★ minah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


my fabulous name is

; Hwang Min Ah


Hwang Min Ah

wanna see more?

Even Though I've Tried So Hard To Forget it ★ minah Empty
MessageSujet: Even Though I've Tried So Hard To Forget it ★ minah Even Though I've Tried So Hard To Forget it ★ minah Rapons10Jeu 2 Juin - 22:19


(c) orange ;; featuring * Im Jin Ah (Nana).

this is Hwang Min Ah;
I'll never forget, boy, I'll never forget, boy

✎ what else ? let's talk about myself.
hey, hellow people ! je suis nouvelle ici, je vais donc me présenter rapidement si vous le voulez bien, hm... mon nom complet est donc . avec ça, vous vous doutez sans aucun doute que je suis de nationalité . je suis aussi, dans le commun des mortels mais avant tout sur mes papiers d'identités, identifié comme étant un être humain de sexe ... oui, tout à fait ! comment ça c'est surprenant ? enfin, bref, je suis né le dans une jolie ville qui porte le nom de en ... oh! j'ai donc , mais je vois que j'ai des petits pros de mathématiques, he ! enfin, j'avais dit d'être bref; je suis financièrement et malheureusement ou heureusement ... enfin, pour terminer en beauté, je suis une ! je rêve de devenir ... ah. oui, je suis ne suis pas quelqu'un de banal ! hm, hm ! ps; en plus, je dois avouer que je suis et que je fais parti de la grande tribue des ! oui, car

✉ oh, god ! you've got mail.
Mon histoire? J'aimerais parfois l'oublier. Et plutôt la changé. Je fais partis de ces pauvres enfant n'ayant pas eut une vie facile. Vous savez, ces enfants qui finissent par tourner mal dans les séries, les grands mystérieux, ceux à qui toute l'attention est portée. Moi, j'aimerais simplement qu'on m'oublie. Qu'on me laisse seule, tranquille au calme avec moi-même. Mais j'attire les héros. Ces gens qui veulent constamment faire le bien autours d'eux, qui veulent tout réparer. Comme si c'était réparable.

Mon enfance fut désastreuse. Le stéréotype de la famille détruit par un père alcoolique. Un père qui buvait tant que, quand il rentrait chez lui, frappait sa fille ignorant les pleurs de sa femme le suppliant d'arrêter...Ah. Sauf que je n'ai jamais eut ce genre de mère. Oh non, elle, elle restait dans son coin et approuvant la conduite de son mari. Quand elle me regardait, j'avais l'impression que j'étais pour elle, la cause de tous les supplices du monde. Que j’avais amplement mérité tout ce qui m’arrivait. J'ai haïs ma mère plus que mon père. Parce qu’elle aurait dû être la figure bienfaisante de la famille. Qui s’occupe de sa fille, qui prend les coups à sa place. J'aurais voulut qu'un jour, elle vienne me réveiller en pleine nuit et, qu'ensemble, on s'évade de l'emprise de cet homme. Cela resta à l'état de rêve. Un simple rêve.

Soumise. Oui, j'ai toujours été soumise. On m'a toujours appris à être soumise. Ou plutôt, on m'a toujours forcé à l'être. Je n'avais pas la force de protester, de me rebeller. Je ne l'ai toujours pas. Soumise, je le suis toujours. Est-ce pour cela, que, l'année de mes seize ans, cet homme, celui que je prenais pour mon âme sœur, a abusé de moi ? A t-il pensé que je disais non seulement pour le plaisir de lui refuser quelque chose ? Ou n'en avait-il que faire ? Qu'importe la raison, je me suis sentie sale, souillée, trahie. J'avais toujours pensé qu'avec un père violent, je ne pouvais pas tomber plus bas, qu'il ne pouvait plus rien m'arriver d'autre de pire tout simplement parce que je ne voyais pas ce qu‘il pouvait m‘arriver de pire. A présent, je me demande ce que Dieu me réserve encore.

Au grand jamais je n'avouerais ce qui m'est arrivé. Je mens sur mes parents, je mens sur ma vie, je mens sur mon état de santé. "Mes parents ? Des personnes banal. Si je vais bien ? Oui bien sûr. Pourquoi ai-je un bleu sur la joue ? Oh, je me suis juste cognée." Je ne peux pas leur avouer. Je ne peux pas être aidé. Je veux simplement oublié. Je ne suis qu'un fantôme rongé par la douleur, le remord, la haine. Je fuis les hommes comme la peste et je hais les femmes. Elles sont toutes hypocrites et indifférentes. Elles sont toutes comme ma mère. Ou bien comme moi, faible et inutile. Dans tous les cas, je les hais. Et les hommes, je ne pense pas avoir besoin d’expliquer quoique ce soit à ce propos.

Et pourtant, je rêve encore au prince charmant. Je rêve d’un homme qui me sauvera de cette situation dans laquelle je suis plongée depuis ma naissance. Je rêve qu'un jour, je pourrais sourire sincèrement à quelqu'un. Je rêve qu'un jour, je pourrais me libérer de cette peur qui me déchire le ventre, de ce père qui me brutalise, de cette mère qui me hait. Je rêve de vivre une vie normale avec des gens que j'aime. Je rêve.

Concernant son caractère, il peut être rapidement résumé : Introverti, soumise, discrète, calme. Elle éprouve une véritable aversion envers les hommes, même si elle rêve de trouver un jour le prince charmant. Elle ne supporte pas la violence et la méchanceté gratuite et n'a jamais compris l'intérêt de faire du mal à quelqu'un pour le plaisir, considérant ces personnes comme de véritable psychopathe qu'on ferait bien d'interner. Sûrement à cause de sa vie. Sa liste de défaut est impressionnante. Elle n'est néanmoins pas dépourvue de qualité. Sous ses airs de fille distante et froide ce cache un petit enfant doux et rêveur. C'est une justicière dans l'âme, même si elle ne prend jamais part à aucune dispute ou bagarre et qu'elle n'ira jamais se disputer avec quelqu'un. Elle observe de loin, mémorise chaque nom et chaque visage et dresse une liste de ce qu'elle sait sur les gens. Pas spécialement intelligente, elle possède par contre une mémoire impressionnante.


i got a o-o-ovni;
he is behind the computer!!
orange;
dix-neuf ans; France;
Im Jin Ah (Nana - After School) - painys;
validé.
7/7 & euh 1600 et quelques mots. Plus ou moins e_e
orange.
e_e j'finis ma fiche demain ou après demain;


Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Kim Jong Su

the handsome admin;
da turtle king.

Kim Jong Su

wanna see more?

Even Though I've Tried So Hard To Forget it ★ minah Empty
MessageSujet: Re: Even Though I've Tried So Hard To Forget it ★ minah Even Though I've Tried So Hard To Forget it ★ minah Rapons10Ven 3 Juin - 13:20

    WELCOME ♥
    Si tu as besoin de quoi que se soit n'hésite pas à demander de l'aide !

    Fighting pour ta fiche ♥ !
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Baek Scotty

the dirty perv admin;
da turtle queen.

Baek Scotty

wanna see more?

Even Though I've Tried So Hard To Forget it ★ minah Empty
MessageSujet: Re: Even Though I've Tried So Hard To Forget it ★ minah Even Though I've Tried So Hard To Forget it ★ minah Rapons10Ven 3 Juin - 13:46

Welcome here !

Nyah ♥ Fighting pour la fiche ♥
Tu as tout le fabuleux staff à ta disposition ♥

Bonne chance pour le reste~~

PS; je l'ai autorisé à faire sa fiche à son aise vu que le pv n'était pas terminé. ~
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Kwon Min Hwan


Kwon Min Hwan

wanna see more?

Even Though I've Tried So Hard To Forget it ★ minah Empty
MessageSujet: Re: Even Though I've Tried So Hard To Forget it ★ minah Even Though I've Tried So Hard To Forget it ★ minah Rapons10Ven 3 Juin - 14:16

    nana ♥ -meurs-
    bienvenue&fighting (:
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Hwang Min Ah


Hwang Min Ah

wanna see more?

Even Though I've Tried So Hard To Forget it ★ minah Empty
MessageSujet: Re: Even Though I've Tried So Hard To Forget it ★ minah Even Though I've Tried So Hard To Forget it ★ minah Rapons10Ven 3 Juin - 23:01

huhuhu, merci à vous trois ♥

hmm. J'ai fini ma fiche. Je sais, c'pas terrible. Mais il est tard, c'pour ça e_e.
Si y a quoique ce soit à changer, je le ferais demain :D Je suis toute ouïe ♥
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Baek Scotty

the dirty perv admin;
da turtle queen.

Baek Scotty

wanna see more?

Even Though I've Tried So Hard To Forget it ★ minah Empty
MessageSujet: Re: Even Though I've Tried So Hard To Forget it ★ minah Even Though I've Tried So Hard To Forget it ★ minah Rapons10Sam 4 Juin - 23:10


hey ! you're validated !

bravo petit babouin des plaines ! tu es validé ! oui, oui, parfaitement ! tu as bien lu ! tu es heureux hein. alors maintenant, tu peux faire une demande de d'habitation ici ... aussi, tu as pu lire l'intrigue et si tu es intéressé pour un quelconque petit pouvoir, tu dois remplir les conditions demandées dans ce topic. enfin, vous pouvez encore devenir professeur si vous en avez les facultés, justement, nous en recherchons quelques uns ! cliquez donc ici. sinon, il vous faudra vous faire recenser si vous êtes élèves ici. vous pouvez encore demander un rp et créer votre fiche de liens dans ce petit coin . enfin, nous allons terminer avec des choses bien plus amusantes, vous trouverez la chatbox, le flood et enfin, si vous avez besoin d'un avatar c'est ici. n'hésitez pas à demander de l'aide dans le topic prévu à cet effet ( ici ). bonne chance sur le forum, et amusez vous comme des petits fous !
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Contenu sponsorisé ❞



wanna see more?

Even Though I've Tried So Hard To Forget it ★ minah Empty
MessageSujet: Re: Even Though I've Tried So Hard To Forget it ★ minah Even Though I've Tried So Hard To Forget it ★ minah Rapons10

Revenir en haut Aller en bas

Even Though I've Tried So Hard To Forget it ★ minah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless ★ minah
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTOUCHABLE ♠ LIAR ; :: ❧ SECTION PERSONNAGES. :: ▤ hey; passeports, please ! :: ;tu es validé! :: ;douleur.-
Sauter vers: