INTOUCHABLE ♠ LIAR ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless ★ minah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


my fabulous name is

; Hwang Min Ah


Hwang Min Ah

wanna see more?

I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless  ★ minah Empty
MessageSujet: I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless ★ minah I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless  ★ minah Rapons10Dim 5 Juin - 18:06


“hwang min ah;

Info diverse;
Bla blh blah Bla blh blah Bla blh blah Bla blh blah Bla blh blah Bla blh blah Bla blh blah Bla blh blah Bla blh blah Bla blh blah Bla blh blah Bla blh blah Bla blh blah Bla blh blah Bla blh blah


Annyeong, je m'appelle Hwang Min Hwan. Née à Seoul, en Corée du Sud le dix juin. Ce qui me fait donc vingt ans. Je suis célibataire et hétérosexuelle. J'étudie le droit à Wonhaeju.

■ Type lien ♀/♂ (0/0) Description. Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah
■ Type lien ♀/♂ (0/0) Description. Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah
■ Type lien ♀/♂ (0/0) Description. Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah
■ Type lien ♀/♂ (0/0) Description. Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah

Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Hwang Min Ah


Hwang Min Ah

wanna see more?

I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless  ★ minah Empty
MessageSujet: Re: I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless ★ minah I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless  ★ minah Rapons10Dim 5 Juin - 18:06

“Blame it on the girls;

SEO; In Hee

type de la relation ★★★★★

In Hee. C'est la fille étrange qui est venue m'accoster alors que j'étais tranquille, seule dans le parc. Enfin tranquille...Je broyais du noir pour être exacte. UC


Kim; Nae Ri

type de la relation ★★★★★★

Aenean facilisis laoreet nisl, eu molestie neque faucibus sit amet. Aenean facilisis laoreet nisl, eu molestie neque faucibus sit amet. Aenean facilisis laoreet nisl, eu molestie neque faucibus sit amet. Aenean facilisis laoreet nisl, eu molestie neque faucibus sit amet. Aenean facilisis laoreet nisl, eu molestie neque faucibus sit amet.


Lim; So Ran

YAH ! Tu te crois où ?★★★★★★

Aenean facilisis laoreet nisl, eu molestie neque faucibus sit amet. Aenean facilisis laoreet nisl, eu molestie neque faucibus sit amet. Aenean facilisis laoreet nisl, eu molestie neque faucibus sit amet. Aenean facilisis laoreet nisl, eu molestie neque faucibus sit amet. Aenean facilisis laoreet nisl, eu molestie neque faucibus sit amet.


NAME; NAME

type de la relation ★★★★★★

Aenean facilisis laoreet nisl, eu molestie neque faucibus sit amet. Aenean facilisis laoreet nisl, eu molestie neque faucibus sit amet. Aenean facilisis laoreet nisl, eu molestie neque faucibus sit amet. Aenean facilisis laoreet nisl, eu molestie neque faucibus sit amet. Aenean facilisis laoreet nisl, eu molestie neque faucibus sit amet.


NAME; NAME

type de la relation ★★★★★★

Aenean facilisis laoreet nisl, eu molestie neque faucibus sit amet. Aenean facilisis laoreet nisl, eu molestie neque faucibus sit amet. Aenean facilisis laoreet nisl, eu molestie neque faucibus sit amet. Aenean facilisis laoreet nisl, eu molestie neque faucibus sit amet. Aenean facilisis laoreet nisl, eu molestie neque faucibus sit amet.
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Hwang Min Ah


Hwang Min Ah

wanna see more?

I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless  ★ minah Empty
MessageSujet: Re: I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless ★ minah I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless  ★ minah Rapons10Dim 5 Juin - 18:07

“Blame it on the boys;

gwak; jaden

...★★★★★★

Aenean facilisis laoreet nisl, eu molestie neque faucibus sit amet. Aenean facilisis laoreet nisl, eu molestie neque faucibus sit amet. Aenean facilisis laoreet nisl, eu molestie neque faucibus sit amet. Aenean facilisis laoreet nisl, eu molestie neque faucibus sit amet. Aenean facilisis laoreet nisl, eu molestie neque faucibus sit amet.


baek; si wan

type de la relation ★★★★★★

Aenean facilisis laoreet nisl, eu molestie neque faucibus sit amet. Aenean facilisis laoreet nisl, eu molestie neque faucibus sit amet. Aenean facilisis laoreet nisl, eu molestie neque faucibus sit amet. Aenean facilisis laoreet nisl, eu molestie neque faucibus sit amet. Aenean facilisis laoreet nisl, eu molestie neque faucibus sit amet.


Cheong; Ae won

type de la relation ★★★★★★

Aenean facilisis laoreet nisl, eu molestie neque faucibus sit amet. Aenean facilisis laoreet nisl, eu molestie neque faucibus sit amet. Aenean facilisis laoreet nisl, eu molestie neque faucibus sit amet. Aenean facilisis laoreet nisl, eu molestie neque faucibus sit amet. Aenean facilisis laoreet nisl, eu molestie neque faucibus sit amet.


shim; soo young

type de la relation ★★★★★

Aenean facilisis laoreet nisl, eu molestie neque faucibus sit amet. Aenean facilisis laoreet nisl, eu molestie neque faucibus sit amet. Aenean facilisis laoreet nisl, eu molestie neque faucibus sit amet. Aenean facilisis laoreet nisl, eu molestie neque faucibus sit amet. Aenean facilisis laoreet nisl, eu molestie neque faucibus sit amet.


baek; scotty

type de la relation ★★★★★

Aenean facilisis laoreet nisl, eu molestie neque faucibus sit amet. Aenean facilisis laoreet nisl, eu molestie neque faucibus sit amet. Aenean facilisis laoreet nisl, eu molestie neque faucibus sit amet. Aenean facilisis laoreet nisl, eu molestie neque faucibus sit amet. Aenean facilisis laoreet nisl, eu molestie neque faucibus sit amet.


name; name

type de la relation ★★★★★★

Aenean facilisis laoreet nisl, eu molestie neque faucibus sit amet. Aenean facilisis laoreet nisl, eu molestie neque faucibus sit amet. Aenean facilisis laoreet nisl, eu molestie neque faucibus sit amet. Aenean facilisis laoreet nisl, eu molestie neque faucibus sit amet. Aenean facilisis laoreet nisl, eu molestie neque faucibus sit amet.


name; name

type de la relation ★★★★★★

Aenean facilisis laoreet nisl, eu molestie neque faucibus sit amet. Aenean facilisis laoreet nisl, eu molestie neque faucibus sit amet. Aenean facilisis laoreet nisl, eu molestie neque faucibus sit amet. Aenean facilisis laoreet nisl, eu molestie neque faucibus sit amet. Aenean facilisis laoreet nisl, eu molestie neque faucibus sit amet.
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Hwang Min Ah


Hwang Min Ah

wanna see more?

I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless  ★ minah Empty
MessageSujet: Re: I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless ★ minah I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless  ★ minah Rapons10Dim 5 Juin - 18:07

+3
Vous pouvez poster ♥

A AJOUTER :

Innie; :D
Wannie; meilleur ami
Scotty; good friend
Soran; so peste.
Jaden; e_e
AeWon; ...
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Invité ❞

Invité


wanna see more?

I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless  ★ minah Empty
MessageSujet: Re: I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless ★ minah I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless  ★ minah Rapons10Dim 5 Juin - 18:53

PREUUUUUUUUUUUUULMS. ♥

J'ai fait un rêve .. un rêve où toi et moi, on avait un lien de la muerte, Minnie. *__*
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Hwang Min Ah


Hwang Min Ah

wanna see more?

I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless  ★ minah Empty
MessageSujet: Re: I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless ★ minah I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless  ★ minah Rapons10Dim 5 Juin - 18:57

Oh ben, j'allais justement te demander un lien 8DD !
Une idée (a) ♥ ? Parce que ce soir, j'ai le cerveau en bouilli alors bon *_*
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Invité ❞

Invité


wanna see more?

I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless  ★ minah Empty
MessageSujet: Re: I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless ★ minah I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless  ★ minah Rapons10Dim 5 Juin - 19:07

Comment aurait-on pu passer à côté d'une relation comme ça ! *__*
Et pour tout t'avouer .. j'ai également le cerveau en bouillie (d'ailleurs Scotty va me taper èwé) alors, je pense que, je pense qu'on va y aller doucement, okey ? 8D Tu m'excuseras pour toutes les bêtises de ce soir. (a)

Min Ah, c'est comme un papillon ! Toute fragile et toute discrète, mais vraiment mignonne. ♥
In Hee, c'est plutôt .. un renard ! Rusée (pas pour les bonnes choses) mais est assez expansive.
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Hwang Min Ah


Hwang Min Ah

wanna see more?

I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless  ★ minah Empty
MessageSujet: Re: I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless ★ minah I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless  ★ minah Rapons10Lun 6 Juin - 13:22

Assez différente en somme 8D Mais j'veux un lien positif è_é But...j'vois pas trop comment D: Parce que Min Ah a une mauvaise image de la femme, qui est, pour elle, hypocrite et détestable ou alors faible et inutile e_e Elle n'a vraiment connu que deux femmes dans sa vie, sa mère et elle-même 8D Donc euh...In Hee, elle pourrait lui montrer les bons côtés de la femme *_* Parce que même si c'est une menteuse, c'est aussi une boule d'énergie et de joie *_*

Hmm...J'suppose que In Hee c'est le genre de personne à aller voir les gens sans se poser de question ? Si oui, elle aurait pu accoster Min Ah pendant que celle-ci déprimait dans son coin dans le parc. Alors elle aurait voulut la faire rire. Min Ah aurait, au début, fait comme si de rien n'était, puis elle se serait petit à petit détendu pour rire avec elle -bien qu'elle mette ça sur le compte de la fatigue è_é. Et donc finalement, Min Ah pourrait beaucoup apprécier In Hee (même si elle ne l'avouera jamais :'D ) et. eet. eeeet ça y est, mon cerveau a fait une surchauffe e_e Après, j'sais pas si In Hee appréciait aussi Min Ah et aussi dans quelle circonstance elles se reverraient.
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Gwak Jaden

the dirty perv admin;
da turtle queen.

Gwak Jaden

wanna see more?

I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless  ★ minah Empty
MessageSujet: Re: I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless ★ minah I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless  ★ minah Rapons10Mar 7 Juin - 20:35

    avec un titre pareil, comment ne pas m'attirer dans le piège.
    tant que c'est beast, je fonce tête baissée moi ;O; ♥
    alors en plus nana ;_______;

    je veux un lien. scotty ? jaden ou les deux ?
    une idée ? positif, négatif ..?

    (ps; j'ai empreinté ta fiche de liens pour un autre fo.
    j'espère que ça ne te dérange pas,je t'ai crédité. ♥)
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Hwang Min Ah


Hwang Min Ah

wanna see more?

I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless  ★ minah Empty
MessageSujet: Re: I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless ★ minah I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless  ★ minah Rapons10Mar 7 Juin - 22:22

haha. J'ai trouvé le piège à babo 8D *note ça dans un coin*

Han, j'veux un lien avec les deux è_é Parce que Key et JunHyung quoi *O*
et j'veux du positif è_é Avec au moins un des deux. Lequel, j'm'en fiche 8DD

for the moment, j'ai pas d'idée de lien...Alors si jamais tu en as une toi, n'hésites pas 8D En attendant, j'vais aller me creuser la tête e_e

(keke, uee m'avait montré ♥ Et puis, tant qu'on me crédite (et qu'on me préviens comme tu as fait *_* ) j'm'en fiche 8D )
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Gwak Jaden

the dirty perv admin;
da turtle queen.

Gwak Jaden

wanna see more?

I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless  ★ minah Empty
MessageSujet: Re: I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless ★ minah I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless  ★ minah Rapons10Jeu 9 Juin - 6:42

So donc, des idéééées ♥ ?
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Ahn Sun Hee


Ahn Sun Hee

wanna see more?

I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless  ★ minah Empty
MessageSujet: Re: I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless ★ minah I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless  ★ minah Rapons10Jeu 9 Juin - 7:29

NANA *o*
grah. tu sais quoi, on est colocataires dans le dortoir des filles, dooooonc, j'exige un lien.
teh. puis ♥
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Baek Si Wan


Baek Si Wan

wanna see more?

I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless  ★ minah Empty
MessageSujet: Re: I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless ★ minah I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless  ★ minah Rapons10Jeu 9 Juin - 12:05

Je réclame unliendelamuerte ma Miny *_* ♥️
Nan mais parce que Nana quoi; THE GODESS I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless  ★ minah 1394129896
Revenir en haut Aller en bas
http://me2day.net/dustylin


my fabulous name is

; Hwang Min Ah


Hwang Min Ah

wanna see more?

I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless  ★ minah Empty
MessageSujet: Re: I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless ★ minah I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless  ★ minah Rapons10Lun 13 Juin - 15:52

Jaden; Non, toujours pas ;A;

Sun Hee; Colocataire? Effectivement. Nous faut un lien 8D Mais...j'ai pas d'idée présentement e_e

Si wan; Bien entendu wannie :D Maieuh...t'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Baek Si Wan


Baek Si Wan

wanna see more?

I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless  ★ minah Empty
MessageSujet: Re: I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless ★ minah I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless  ★ minah Rapons10Lun 13 Juin - 20:31

Tu veux pas être ma meilleure amie ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://me2day.net/dustylin


my fabulous name is

; Hwang Min Ah


Hwang Min Ah

wanna see more?

I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless  ★ minah Empty
MessageSujet: Re: I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless ★ minah I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless  ★ minah Rapons10Jeu 16 Juin - 11:43

Wannie; Why not :'D Mais Minah est censée avoir peur des hommes D: Donc va falloir trouver un moyen de savoir pourquoi elle n'a pas peur de toi x)
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Invité ❞

Invité


wanna see more?

I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless  ★ minah Empty
MessageSujet: Re: I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless ★ minah I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless  ★ minah Rapons10Jeu 16 Juin - 11:53

Ma Minnie a écrit:
Assez différente en somme 8D Mais j'veux un lien positif è_é But...j'vois pas trop comment D: Parce que Min Ah a une mauvaise image de la femme, qui est, pour elle, hypocrite et détestable ou alors faible et inutile e_e Elle n'a vraiment connu que deux femmes dans sa vie, sa mère et elle-même 8D Donc euh...In Hee, elle pourrait lui montrer les bons côtés de la femme *_* Parce que même si c'est une menteuse, c'est aussi une boule d'énergie et de joie *_*

Hmm...J'suppose que In Hee c'est le genre de personne à aller voir les gens sans se poser de question ? Si oui, elle aurait pu accoster Min Ah pendant que celle-ci déprimait dans son coin dans le parc. Alors elle aurait voulut la faire rire. Min Ah aurait, au début, fait comme si de rien n'était, puis elle se serait petit à petit détendu pour rire avec elle -bien qu'elle mette ça sur le compte de la fatigue è_é. Et donc finalement, Min Ah pourrait beaucoup apprécier In Hee (même si elle ne l'avouera jamais :'D ) et. eet. eeeet ça y est, mon cerveau a fait une surchauffe e_e Après, j'sais pas si In Hee appréciait aussi Min Ah et aussi dans quelle circonstance elles se reverraient.

in hee, c'est tooooout à fait le genre de fille à t'accoster dans un parc (« bonjour mon enfant, tu veux une sucette ? ♥ » /OUT/) alors ton idée tiens la route + ça me plaît trop. *__* arriver à faire sourire min ah (bien qu'elle ne veuille pas l'avouer ;w; so cute) OKEH, c'est parfait, je t'ajoute très, très, très bientôt ma minnie ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Hwang Min Ah


Hwang Min Ah

wanna see more?

I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless  ★ minah Empty
MessageSujet: Re: I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless ★ minah I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless  ★ minah Rapons10Sam 18 Juin - 15:00

Innie; Je t'ajoute tout bientôt alors ♥

Wannie; En fait. J'viens de penser à un truc tout con.En lisant ta fiche de lien d'ailleurs. Mais si Wannie et Minah se connaissent depuis l'enfance, ben ça expliquerait pour elle a pas peur de lui 8D Parce qu'elle le connait bien et qu'elle a toujours pu compter sur lui. D'ailleurs, il pourrait être le seul au courant de son viol et du fait qu'elle se fasse battre par son père. Ca serait son meilleur ami, son grand-frère et son protecteur *_* Et donc voilà (a)
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Baek Si Wan


Baek Si Wan

wanna see more?

I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless  ★ minah Empty
MessageSujet: Re: I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless ★ minah I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless  ★ minah Rapons10Sam 18 Juin - 15:11

Je dis ouiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://me2day.net/dustylin


my fabulous name is

; Hwang Min Ah


Hwang Min Ah

wanna see more?

I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless  ★ minah Empty
MessageSujet: Re: I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless ★ minah I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless  ★ minah Rapons10Sam 18 Juin - 15:51

SCOTTY ! J'ai une idée de lien du coup è_é (et on remercie Si Wan même s'il l'a pas fait exprès 8D ) Nan parce que, Scotty est le meilleur ami de Si Wan si j'ai bien lu non ? Comme Min Ah est aussi sa meilleure amie, ils pourraient s'être rencontrés comme ça :'D Et ils pourraient bien s'entendre. (y a pas le choix de toute façon...depuis que j'ai vu cette image, ils devaient FORCEMENT avoir un lien positif (a) )

Pour Jaden...Tu peux me décrire rapidement son caractère ? Que j'me fasse une petite idée (oui, j'ai la flemme d'aller lire ta fiche Dx)
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Baek Scotty

the dirty perv admin;
da turtle queen.

Baek Scotty

wanna see more?

I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless  ★ minah Empty
MessageSujet: Re: I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless ★ minah I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless  ★ minah Rapons10Dim 19 Juin - 21:47

pour scotty c'est okay ♥ (aa) nous allons nous aimer ;______; ~~

jaden est plutôt froid, solitaire, distant. il est possessif et jaloux, extrêmement possessif avec ceux qu'il aime. il est pas très sociable en fait, mais il reste quelqu'un de gentil, provocateur, sensible, impulsif, susceptible, rancunier, distant, perfectionniste.... il est généreux et attentionné. il est protecteur aussi, hypocondriaque, pessimiste et il n'a pas confiance en lui - ou très peu. il reste manipulateur, intelligent et mâlin, quand il veut vraiment quelque chose il l'a mais il est aussi lunatique, il a des remords facilement. bref. maladroit et assez particulier dans l'ensemble XD
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Cheong Ae Woon


Cheong Ae Woon

wanna see more?

I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless  ★ minah Empty
MessageSujet: Re: I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless ★ minah I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless  ★ minah Rapons10Dim 26 Juin - 14:48

Un lien? ^^
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Hwang Min Ah


Hwang Min Ah

wanna see more?

I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless  ★ minah Empty
MessageSujet: Re: I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless ★ minah I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless  ★ minah Rapons10Lun 27 Juin - 14:08

Ae Won; Of course ♥ Une idée de lien ? :'D Sinon, positif, négatif ? J'aurais bien dit positif~ Parce que le fait qu'ils se soient fait tout les deux violés aurait put les rapprocher. Pour savoir comment ils l'auraient appris par contre... e_e

Scotty; Il me faut un lien négatif, alors ce sera avec Jaden ♥ Enfin, on peut toujours faire du négatifambiguepositif e_e ... Juste le temps de trouver quelque chose quoi (a) Faudrait déjà trouver une idée de rencontre, enfin, le pourquoi ils en seraient venu à se parler xD Parce qu'entre une fille hyper discrète et distante et un gars froid, distant et solitaire, ça risque de pas être simple. Ou alors, on peut justement jouer la dessus~ Du genre, chacun aime la présence de l'autre justement parce qu'ils ont pas besoin de parler. Ils peuvent rester des heures à rester assis sur un banc sans se parler justement parce qu'ils en ont pas besoin~ En fait, ils ne connaitraient rien de l'autre, pas même le prénom. Après, Min Ah pourrait quand même avoir un peu peur de Jaden, parce que ça reste un garçon et qui, en plus, à pas l'air super sympathique /PAN/ et éviterait donc tout contact visuel, ce qui pourrait intriguer un peu Jaden. Donc. Ils se seraient tous les deux assis sur le même banc au parc et depuis, tous les jours à la même heures, ils se retrouveraient là-bas, sans même s'adresser la parole. Et ils pourraient même s’inquiéter quand l'autre arrive en retard "Merde, pourquoi le gars qui sourit pas est pas là ? Il a peut-être eut un accident ? D8" Wai. j'avoue, c'est un peu capillotracté mais on m'en veut pas hum ♥
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Cheong Ae Woon


Cheong Ae Woon

wanna see more?

I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless  ★ minah Empty
MessageSujet: Re: I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless ★ minah I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless  ★ minah Rapons10Lun 27 Juin - 14:25

Huuuuuuuum... pas besoin forcément de l'apprendre, peut-être juste de "sentir" que l'autre est aussi blessé que soi?
Pour le rapprocher, la musique? J'ai oublié de précisé que AeWoon jouait du piano à ses heures perdues *se tape*
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Hwang Min Ah


Hwang Min Ah

wanna see more?

I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless  ★ minah Empty
MessageSujet: Re: I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless ★ minah I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless  ★ minah Rapons10Lun 27 Juin - 21:42

Donc, pour la rencontre, Ae Won aurait put jouer du piano dans la salle de musique de l'école et Min Ah, passant par là, se serait arrêter pour l'écouter. Et comme elle rêve de devenir pianiste plus tard, elle aurait put demander des cours à Ae Won :'D Et puis, comme tu l'as dit, ils pourraient sentir qu'ils sont pareils, qu'ils ont vécu quelque chose de similaire, sans jamais oser en parler parce que ça reste un sujet douloureux pour les deux :D

Donc...Il serait bon ami. Sans véritablement se connaître. Et Ae Won serait le prof de piano de Min Ah ? :'D
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Contenu sponsorisé ❞



wanna see more?

I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless  ★ minah Empty
MessageSujet: Re: I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless ★ minah I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless  ★ minah Rapons10

Revenir en haut Aller en bas

I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless ★ minah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Even Though I've Tried So Hard To Forget it ★ minah
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTOUCHABLE ♠ LIAR ; :: ❧ SECTION PERSONNAGES. :: ▣ yours; friends, life & house. :: ;relationships.-
Sauter vers: