INTOUCHABLE ♠ LIAR ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless ★ minah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


my fabulous name is

; Shim Soo Young


Shim Soo Young

wanna see more?

I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless  ★ minah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless ★ minah I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless  ★ minah - Page 2 Rapons10Lun 27 Juin - 21:49

Minnie a toujours été soumise et elle n'a jamais eut aucune chance avec les hommes.Mais que dirais-tu si Soo Young en voyant l'état d'esprit de la jeune femme s'était décidé a l'animer un peu plus ? Ils sont tous les deux en études de droit,certes 4 ans de différence mais Soo est doux,attentionné et protecteur,ne voudrais-tu pas une sorte de grand-frère pour Minnie ? ♥
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Hwang Min Ah


Hwang Min Ah

wanna see more?

I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless  ★ minah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless ★ minah I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless  ★ minah - Page 2 Rapons10Lun 27 Juin - 22:02

è____é Bourreau. /PAN/

Owi, je veux *O* Un grand frère qui ne saurait pas tout ce qui lui arrive mais qui l'aimerait quand même (a). Ils font les même études et les même options d'ailleurs xD (chant et cuisine 8D - avec toujours 3 ans d’écart x) )

Je sais pas si ça se fait (sinon tant pis (a) ) mais on pourrait imaginer une rencontre inter-niveau entre les élèves en droit :'D Minnie aurait été, comme à son habitude, complètement à l'écart et Soo Young l'aurait accosté. Au début, Minnie l'aurait presque ignorer et puis, elle aurait fini par se laisser aller et à se lier d'amitié. En plus, comme il se voit souvent avec leurs options ça aide 8D Actuellement, Minnie aurait envie de tout lui avouer sur le pourquoi de son comportement : son viol et le fait qu'elle se fasse encore battre par son père. Sauf qu'elle arriverait pas à passer le cap et Soo Young finirait par se demander ce qu'elle tente de lui dire. C'était bien ce à quoi tu pensais ne? *_*
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Shim Soo Young


Shim Soo Young

wanna see more?

I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless  ★ minah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless ★ minah I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless  ★ minah - Page 2 Rapons10Lun 27 Juin - 22:09

Exact *¬* (serais-ce de la télépathie ? OMG xD)
Tu lis dans mes pensées ma parole (par contre les inter-niveaux j'aurais jamais y pensé mais je suis totalement pour).
J'écris vite notre lien et je te le montre pour voir si sa te plaît sœurette ♥
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Hwang Min Ah


Hwang Min Ah

wanna see more?

I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless  ★ minah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless ★ minah I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless  ★ minah - Page 2 Rapons10Lun 27 Juin - 22:14

C'est parfait alors, je te rajoute bientôt :D
The godess Minnie pense à tout voyons 8DD (et lis dans les pensées aussi (a) )
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Shim Soo Young


Shim Soo Young

wanna see more?

I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless  ★ minah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless ★ minah I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless  ★ minah - Page 2 Rapons10Lun 27 Juin - 22:37

MY FAMILY
WE BELONG TOGETHER


I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless  ★ minah - Page 2 IMG
Hwang Min Ah

Que dire d'autre de Min Ah,à part que cette fille est sans doute un ange tombé du ciel ? Elle qui est si belle,si douce,si effrayée.Je l'ai tout de suite remarquée,depuis lors mon regard est incapable de se détourner.Ce fut lors d'un inter-niveau de droit qu'on s'est rencontré,elle était au fond de la salle,visiblement concentrée mais pourtant mal en point,le sujet du inter-niveau était bien trop simple pour moi du coup j'ai put profiter de ces longs moments pour admirer ses magnifiques iris briller d'un éclat tout sauf joyeux.Ce n'était pas la faute du cours et encore moins des ennuyeux professeurs qui essayaient de nous apprendre un minimum de choses.Le cours se termina et pourtant je ne la lâcha pas d'une semelle pendant au moins trois semaines,elle était froide ma petite Minnie mais au fur et a mesure que le temps passait,elle a commencé a s'intéresser a moi et a mon désir de la rendre heureuse.On est devenus amis,facilement,mes gôuts pour la musique et la cuisine,on partageait aussi les mêmes cours et quelques fois cela ne me gêna pas de le dire mais on partageait aussi la nourriture a midi.Pas notre faute si les cuisiniers ne savent pas faire de bons plats ! Chaque jour on inverse les rôles,une fois c'est elle qui apporte et d'autres fois c'est moi.Dernièrement ma "petite soeur" semble se soucier de quelque chose et je sens qu'elle veut me le révéler.Pourtant elle ne me dit rien et cela m'inquiète car j'ai horreur de voir ses iris s'assombrir.Finalement vu qu'elle ne semble pas prête de me le dire,je vais peut-être lui demander ! Après tout,elle est pour moi comme un membre de la famille ♥
MADE BY MADY


voilà le lien que j'ai écrit.dis moi si je dois le retoucher.Ps:je dois encore faire la petite image mais dès que je la finirais j'éditerais ce poste ^^
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Hwang Min Ah


Hwang Min Ah

wanna see more?

I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless  ★ minah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless ★ minah I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless  ★ minah - Page 2 Rapons10Lun 27 Juin - 22:43

C'est parfait ♥ *O* Ne touches plus à rien èoé /se prend une porte/
J't'ajoute demain si j'ai le courage 8D (wai parce que là j'vais me coucher >___<)
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Baek Scotty

the dirty perv admin;
da turtle queen.

Baek Scotty

wanna see more?

I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless  ★ minah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless ★ minah I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless  ★ minah - Page 2 Rapons10Lun 27 Juin - 23:35

j'aime le lien avec jaden *O* on garde ça ♥ le lien super bizarre. et un jour, il va s'adresser à elle genre. " t'as pas faim... ? '___' " et j'la verrais bien répondre " ... n-non.. pas... vraiment... *ventre qui trahis & qui gargouille* " .... septique, il serait genre. " ... ouais, j'vois ça. *donne un bout de gâteau et se mur dans un silence inébranlable* " il lui demanderais même pas son prénom. juste ça. et puis plus jamais rien èOé oui, bon, j'en ai rajouté XD mais ça m'parait juste impossible que jaden ai pas essayé de lui parler, parce que NANA déjà et JUNHYUNG XD ♥ enfin, voilà, sinon, ce que t'avais proposé c'est juste HDISEJFIZOLFJ;
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Hwang Min Ah


Hwang Min Ah

wanna see more?

I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless  ★ minah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless ★ minah I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless  ★ minah - Page 2 Rapons10Lun 27 Juin - 23:46

Wai voilà, ce serait tout à fait ça *___* Et puis Minah, elle reviendrait à chaque alors qu'il lui fait peur. Mais c'normal. C'est JUNHYUNG /PAN/ Wai bon xD J'les image trop assis sur le banc à rien faire du tout, comme un couple de vieux qui n'a plus la force de parler xD Donc si ça va, j'te rajoute demain aussi 8D (enfin... si j'ai assez de courage quoi 8D)
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Contenu sponsorisé ❞



wanna see more?

I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless  ★ minah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless ★ minah I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless  ★ minah - Page 2 Rapons10

Revenir en haut Aller en bas

I can't smile, I can't find, I can't stop, Lightless ★ minah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Even Though I've Tried So Hard To Forget it ★ minah
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTOUCHABLE ♠ LIAR ; :: ❧ SECTION PERSONNAGES. :: ▣ yours; friends, life & house. :: ;relationships.-
Sauter vers: