INTOUCHABLE ♠ LIAR ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

hey; hwang kessy. end;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


my fabulous name is

; Hwang Kessy


Hwang Kessy

wanna see more?

hey; hwang kessy. end; Empty
MessageSujet: hey; hwang kessy. end; hey; hwang kessy. end; Rapons10Mar 7 Juin - 21:09

(c) teddy ;; featuring * jung min hee.

this is hwang kessy;
save water, drink beer

✎ what else ? let's talk about myself.
hey, hellow people ! je suis nouvelle ici, je vais donc me présenter rapidement si vous le voulez bien, hm... mon nom complet est donc . avec ça, vous vous doutez sans aucun doute que je suis de nationalité . je suis aussi, dans le commun des mortels mais avant tout sur mes papiers d'identités, identifié comme étant un être humain de sexe ... oui, tout à fait ! comment ça c'est surprenant ? enfin, bref, je suis née le dans une jolie ville qui porte le nom de en ... oh! j'ai donc , mais je vois que j'ai des petits pros de mathématiques, he ! enfin, j'avais dit d'être bref; je suis financièrement et malheureusement ou heureusement ... enfin, pour terminer en beauté, je suis une ! je rêve de devenir ... ah. oui, je suis ne suis pas quelqu'un de banal ! hm, hm ! ps; en plus, je dois avouer que je suis et que je fais parti de la grande tribue des ! oui, car

✉ oh, god ! you've got mail.
Obstinée, têtue, indifférente, fumeuse, emmerdeuse de première, insomniaque, caméléon, presque alcoolique, cultivée, fanatique de copies de Jimmy Choo, militante à sa façon… et tout ça, elle le vit bien.

L’espièglerie et le mensonge sont des arts, tout comme être Kessy, c’est aussi un art. Un art différent, extraverti qui sent le tabac et le Chanel numéro cinq. L’art d’être Kessy se joue sur de bons principes tels que vivre au jour le jour et rester indifférente lorsqu’on voit sa mère débarquer ivre morte à votre travail, venant se plaindre de la perte de son cinquième mari. Un comportement des plus alléchants et une allure de garce en mal de médicaments tout simplement. Seulement les apparences sont trompeuses et ce n’est pas une pauvre jupe en cuir qui va faire de Kessy une saloperie de collabo, loin de là. C’est d’ailleurs un passe-temps, faire croire aux autres par un seul petit regard que nous sommes différents. On ne vous a jamais dis de ne pas juger les gens par leur apparence? Bien sûr que nous avons tous eu cette petite morale habituelle, nous demandant de rester poli et de ne pas avoir de préjugés. Cette allure dénonce le pouvoir caméléon que possède notre belle Kessy, en effet se cacher derrière du cuir et une signature Lagerfeld ne veut pas dire que la jeune fille est une garce sans cœur (quoique), elle joue justement de cet aspect physique pour avoir la paix dans son si mouvementé quotidien. Contradictoire vous me direz, mais pourtant vrai. Sans pour autant être banale - mais pas non-plus hors du commun- Kessy se détache de cette masse de femme coréenne se dandinant dans la rue se faisant passer pour innocentes alors qu’elles ne le sont pas plus que Dieu en lui-même l’est vraiment. Tout cela pour en venir à un seul et unique point: Kessy joue sur les apparences, non pas pour amadouer son publique -s‘il y en a un- mais juste pour jouir de la vie car celle-ci est courte et nous n’avons pas le temps de faire toutes les conneries possibles avant de mourir, c’est théoriquement et humainement impossible. Intriguante, forte tête et grande gueule, c’est du haut niveau avec la demoiselle Hwang qui gravit les échelons de la victoire avec de faux talons aiguilles Jimmy Choo jaunes poussin. Pourquoi dépenser autant alors qu’on peu avoir la même chose pour moins cher. C’est aussi valable pour Kessy: Pourquoi s’attacher à son apparence physique de jet-seteuse dépravée alors que sous l’habit se trouve le moine, pas si innocent que ça, mais tout de même confiant. Être quelqu’un de confiance c’est une très grande qualité de nos jours, une petite chance dont Kessy na pas hérité de son cher papa partit en pèlerinage au Cambodge. Mission humanitaire ou pas, Kessy doit tenir son art du mensonge et son dévouement à la drogue de sa mère. Pour résumer en une poignée de mots ce qu’est Kessy ce serait une sorte de feuilleté avec une touche de confiance, une pincée tabac avec une légère odeur de Chanel, sans oublier la touche finale, une emmerdeuse multinationale et une fanatique des concours d’Hamburgers au King Burger du centre-ville. Faire preuve d’indifférence envers tout ce qui l’entour est l’une des qualités -si ‘qualité’ est le bon mot- les plus remarquables chez mademoiselle Hwang. Non-pas qu’elle soit blasée de la vie sans arrêt, mais pour Kessy il n’y a que très peu de chose importantes, hormis le fait d'envoyer sa mère dans un couvent et faire le pleins de cigarettes et d’alcool. Après vient d’autre petits plaisirs de la vie telle la luxure, mais ça, seulement après avoir finit son verre et sa clope. C’est juste une question de principes.

C’est avec un courage et un taux d’alcool assez dense dans le sang que Kessy signa l’achat de ce petit café en centre-ville. Elle l’avait acheté avec ce qu’il pouvait lui restait de son héritage puisque que maman commençait déjà à le liquider. Un petit Café refait à neuf comportant un étage ainsi qu‘un loft au-dessus pour Kessy. Un décor moderne, un endroit cool pour une masse d’artistes inconnus, pas grand-chose quoi. C’est pourtant cet endroit qui rend Kessy heureuse, west coffee tel est le nom du petit bijou de la jeune femme. Depuis maintenant un an, Kessy fait tourner la boutique avec l’aide de quelques amis ainsi que quelques employés de base. Ca n’a l’air de rien dit comme ça mais cet endroit regorge d’histoires incroyables. Le jour ou vous serez capables de voir le directeur du KFC d’à côté déguisé en poulet et danser la macarena sur une des tables, c’est que vous êtes arrivez au West Coffee. Un café pas comme les autres qui représente la vie d’une jeune femme en vogue qui voue un culte à la Vodka. Chacun son truc.


i got a o-o-ovni;
he is behind the computer!!
teddy;
153 ans&france;
jung min hee&i like you to believe my lies;
validé.
7 / 7 & entre 600 et 2000 mots. je m'adapte;
@teddy;
i ♥ babo. *branche d'arbre*;


Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Gwak Jaden

the dirty perv admin;
da turtle queen.

Gwak Jaden

wanna see more?

hey; hwang kessy. end; Empty
MessageSujet: Re: hey; hwang kessy. end; hey; hwang kessy. end; Rapons10Mer 8 Juin - 3:17

    mon poireeeeeeeeeeeeeeeeeau; ♥
    bienvenue ici ♥
    & fight pour ta fiche~

    sauf si tu as finis ? xD



hey ! you're validated !

bravo petit babouin des plaines ! tu es validé ! oui, oui, parfaitement ! tu as bien lu ! tu es heureux hein. alors maintenant, tu peux faire une demande de d'habitation ici ... aussi, tu as pu lire l'intrigue et si tu es intéressé pour un quelconque petit pouvoir, tu dois remplir les conditions demandées dans ce topic. enfin, vous pouvez encore devenir professeur si vous en avez les facultés, justement, nous en recherchons quelques uns ! cliquez donc ici. sinon, il vous faudra vous faire recenser si vous êtes élèves ici. vous pouvez encore demander un rp et créer votre fiche de liens dans ce petit coin . enfin, nous allons terminer avec des choses bien plus amusantes, vous trouverez la chatbox, le flood et enfin, si vous avez besoin d'un avatar c'est ici. n'hésitez pas à demander de l'aide dans le topic prévu à cet effet ( ici ). bonne chance sur le forum, et amusez vous comme des petits fous !
Revenir en haut Aller en bas

hey; hwang kessy. end;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTOUCHABLE ♠ LIAR ; :: ❧ SECTION PERSONNAGES. :: ▤ hey; passeports, please ! :: ;tu es validé! :: ;mensonge.-
Sauter vers: