INTOUCHABLE ♠ LIAR ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

♛ THIS IS SUNNIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


my fabulous name is

; Ahn Sun Hee


Ahn Sun Hee

wanna see more?

♛ THIS IS SUNNIE. Empty
MessageSujet: ♛ THIS IS SUNNIE. ♛ THIS IS SUNNIE. Rapons10Mer 8 Juin - 8:54

(c) foryourwish from @tumblr. ;; featuring * bae suzy.

this is ahn sun hee;
can you hear my heart ?

✎ what else ? let's talk about myself.
hey, hellow people ! je suis nouveau ici, je vais donc me présenter rapidement si vous le voulez bien, hm... mon nom complet est donc . avec ça, vous vous doutez sans aucun doute que je suis de nationalité . je suis aussi, dans le commun des mortels mais avant tout sur mes papiers d'identités, identifié comme étant un être humain de sexe ... oui, tout à fait ! comment ça c'est surprenant ? enfin, bref, je suis né le dans une jolie ville qui porte le nom de en ... oh! j'ai donc , mais je vois que j'ai des petits pros de mathématiques, he ! enfin, j'avais dit d'être bref; je suis financièrement et malheureusement ou heureusement ... enfin, pour terminer en beauté, je suis un ! je rêve de devenir ... ah. oui, je suis ne suis pas quelqu'un de banal ! hm, hm ! ps; en plus, je dois avouer que je suis et que je fais parti de la grande tribue des ! oui, car

✉ oh, god ! you've got mail.
Vérité. Truth. Mensonge. Lie. Sun Hee joue. Jouer. Manipuler. Mentir. Elle ment au jour le jour, elle joue et manipule les plus faibles, les plus forts. Des secrets. Il vaut mieux les garder, les cacher, au fond de soit, au fond d'une boite fermée à clef. Secret que personne ne pourrait discerner sur ton visage, sur son visage. Le passé est le comble de ses agissements. Le passé est la faute de ces mensonges. Le passé ressurgit toujours, dans chaque situation détestable. Passé. Mensonge. Deux mots liés pour Sun Hee.

♦ Il a tué son père, il a tué sa famille. Elle s'est sauvé. Elle a quitté leur pauvre logement à Busan. Elle a attrapé la main de sa petite soeur quand le coup de feu retentit, quand elle aperçut le visage crispé de l'assassin, des lunettes noirs, une casquette noir, des vêtements noirs, caché. Les yeux perdus, les yeux globuleux de la jeune Sun Hee, seulement âgé de dix sept ans, sont fixés sur cette silhouette inconnu, sur le bruit qui retentit quand le corps de leur père tombait sur le sol, quand le sang recouvrait déjà le sol mal pansé de l'appartement miteux qui leur servait d'habitat.

♦ Elle a prit l'argent, elle a prit un vieux sac troué pour y enfouir toutes leurs affaires, à elle et sa petite soeur de douze ans qui ne comprenait rien et voyait le corps inerte de leur père quelques heures après l'agression, l’assassinat. Elle court. Elle fuit. Elle n'oublie pas. Loin de là.

♦ Toute sa vie elle a vécue avec un esprit sain, des idées réfléchis, des désirs forts et développés, tout ça c'est évaporer en quelques secondes, en quelques minutes, en une journée stupide qui fit disparaitre toutes les idées d'avenir de Sun Hee. La seule chose qu'elle souhaitait, c'était la vengeance. Son courage. Sa hardiesse. Sa force de survie. Tout l'aida à survivre, à avancer, à se convaincre qu'elle y arriverait, coute que coute.

♦ Premier mensonge. Dix sept ans et huit mois. Orphelinat miteux à Séoul. Promesse de retrouvailles pour sa petite soeur. Promesse tenue ou pas. Puisque aujourd'hui encore, la jeune soeur n'est pas avec Sun Hee, la jeune soeur est quelque part, et vit, loin, seule, peut-être pas, Sun Hee n'en sait rien. Mais elle ne peut revenir. Car le but n'est pas accomplie, car son but ne fait que commencer.

♦ Approche. Recul. Son fils. Le fils de l'assassin de son père; sa beauté enivrante. Il ne faut pas qu'elle se laisse abattre par cela, non, surtout pas. Mais sa gentillesse. Cette tendresse qu'il ne refoulait pas en la présence de Sun Hee. Il ne pouvait être que certain qu'elle utiliserait sa relation avec lui pour se rapprocher de son but, plus que tout. Mais. Il est si. Attirant.

♦ Quatre ans. Et jour pour jour. Sun Hee ne peut pas. Mentir. Manipuler. C'est trop. Le mensonge, la manipulation, la froideur, le narcissisme. Sun Hee est une petite peste, elle joue la petite peste, mais son coeur, fragile, froid, brisé par la colère et l'angoisse de ne pas revoir ce qui lui est le plus chère au monde, son coeur frêle et sensible montre sa différence. Sun Hee n'est pas une mauvaise fille, c'est une image, une illusion qu'elle fait paraitre au mieux. Ses talents, la photographie et le dessin, sont ces seuls moyens d'évasions. Et c'est la seule raison qui ferait qu'elle changerait. La seule raison hormis le fait qu'elle soit attiré par le fils de son ennemi, le fils de celui qu'elle veut détruire après que lui ai détruit ce qu'elle avait de plus chère autrefois. Attirance. Désinvolture. Obsession. Elle ne comprends pas ce fait. Elle ne comprendra jamais. Elle tente de combattre, en vain.


i got a o-o-ovni;
he is behind the computer!!
lulute;
dixsept, france;
baesuzy ; miss a ;
validé.
5 / 7 & buh, sais pas moi, ca dépend.
suzy @livejournal.
♥ ;


Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Gwak Jaden

the dirty perv admin;
da turtle queen.

Gwak Jaden

wanna see more?

♛ THIS IS SUNNIE. Empty
MessageSujet: Re: ♛ THIS IS SUNNIE. ♛ THIS IS SUNNIE. Rapons10Mer 8 Juin - 15:54

bienvenuuuuuuuuuuuue ;O; ♥


hey ! you're validated !

bravo petit babouin des plaines ! tu es validé ! oui, oui, parfaitement ! tu as bien lu ! tu es heureux hein. alors maintenant, tu peux faire une demande de d'habitation ici ... aussi, tu as pu lire l'intrigue et si tu es intéressé pour un quelconque petit pouvoir, tu dois remplir les conditions demandées dans ce topic. enfin, vous pouvez encore devenir professeur si vous en avez les facultés, justement, nous en recherchons quelques uns ! cliquez donc ici. sinon, il vous faudra vous faire recenser si vous êtes élèves ici. vous pouvez encore demander un rp et créer votre fiche de liens dans ce petit coin . enfin, nous allons terminer avec des choses bien plus amusantes, vous trouverez la chatbox, le flood et enfin, si vous avez besoin d'un avatar c'est ici. n'hésitez pas à demander de l'aide dans le topic prévu à cet effet ( ici ). bonne chance sur le forum, et amusez vous comme des petits fous !
Revenir en haut Aller en bas

♛ THIS IS SUNNIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTOUCHABLE ♠ LIAR ; :: ❧ SECTION PERSONNAGES. :: ▤ hey; passeports, please ! :: ;tu es validé! :: ;douleur.-
Sauter vers: