INTOUCHABLE ♠ LIAR ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

HWANG RAUL ♦ Un frère un peu trop protecteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


my fabulous name is

; Invité ❞

Invité


wanna see more?

HWANG RAUL ♦ Un frère un peu trop protecteur. Empty
MessageSujet: HWANG RAUL ♦ Un frère un peu trop protecteur. HWANG RAUL ♦ Un frère un peu trop protecteur. Rapons10Ven 10 Juin - 18:57





• statut : libre.
• feat : kim jae joong.
• groupe : hopers.
.
• copyright : miuwmiu.

• some avatars :
♣ ; ♣ ; ♣ ; ♣ ; ♣ ; ♣ ; ♣ ; ♣.
Hwang Raul;

je suis âgé de 24 ans et je suis de nationalité espagnole ... ma naissance s'est faite le 1er février à Barcelone. je suis de sexualité masculine, ma situation amoureuse est que je suis célibataire. je suis cependant extrêmement riche , et ce tellement que je suis policier – héritier & fait des courses illégale de voiture (rodeo). ma famille est composée de ma sœur, mon père & ma mère. et pour finir en beauté, plus tard je serais ou je rêverais d'être agent fédéraux haut placé.
Raul est née à Barcelone, en Espagne. Le jeune homme a grandi entouré de ces deux parents. Il a eu une enfance plus que agréable jusqu’à l’arrivée de sa sœur. Il n’avait que quatre ans lorsque sa jeune sœur est arriver dans la famille. N’étant pas réellement jaloux, Raul c’est vite attaché à la cadette. Ils ont ainsi pu grandir ensemble dans une harmonie des plus plaisantes. Mais voilà, une fois ces dix-huit ans acquis le jeune homme parti de la maison familiale pour commencer une carrière dans la police. Il partit donc de Barcelone pour rejoindre Séoul. Une fois là-bas, il reprit ces études pour devenir agent, il réussit ces études haut la main, cependant, le jeune garçon c’était découvert un passe-temps quelque peu…légal. Ce dernier accro aux bolides en tout genre a pris gout aux rodeo. Vous savez, ces courses de voiture dans la rue, qui sont en plus illégales. Bien sûr, je ne vous cache pas qu’il a fort tendance à donner des tuyaux aux organisateurs des courses pour ne pas se faire avoir par ces chers fédéraux. En tout cas, le jeune homme gagne bien sa vie entre la job d flic et les courses. – je ne précise pas plu l’histoire pour que la personne qui prenne ce pv puisse réécrire l’histoire sans difficulté & la personnalisé ♥ -



feat; Di ; RaNia.
♥♥♥♥♥. ; (c) unknow.
Hwang Stella;
Stella est sa petite sœur. Bien qu’il est quitté la foyer familial à sa majorité, il a toujours gardé contact avec sa petite sœur. Très protecteur envers elle, il a parfois merdé avec elle en lui faisant découvrir les sensations du cannabis. Il se sent un peu coupable de ces conneries, bien sûr, il faisait souvent le chemin de Séoul en Espagne pour rendre visite à sa sœur lorsque cette dernière était interné. Il était bien le seul. Depuis son avortement et sa tentative de suicide, Stella considère son frère comme le seul homme de sa vie et le seul qui réussira à briser son cœur comme son ex lui a fait. Bien sûr, Raul a pris sa sœur sous son aile et vie avec elle pour pouvoir mieux la surveiller. Cependant, il n’est pas au courant que sa chère protégé travaille dans un Host club la nuit, il la croit seulement mannequin…

Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Invité ❞

Invité


wanna see more?

HWANG RAUL ♦ Un frère un peu trop protecteur. Empty
MessageSujet: Re: HWANG RAUL ♦ Un frère un peu trop protecteur. HWANG RAUL ♦ Un frère un peu trop protecteur. Rapons10Mar 14 Juin - 19:56

pv validé. ♥
Revenir en haut Aller en bas

HWANG RAUL ♦ Un frère un peu trop protecteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» hey; hwang kessy. end;
» ✸ no hay chinas hoy, Legalegalización ! ♛ Hwang Stella
» HWANG HYE NA ♦ Why did you turn of this love show ?
» Hwang Matthew ;; C’est plus facile de tomber dans la drogue que d’affronter la vie.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTOUCHABLE ♠ LIAR ; :: ❧ SECTION SCENARIOS. :: ๑ scénarios; some dreamers. :: yours ; pv libres.-
Sauter vers: