INTOUCHABLE ♠ LIAR ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

I like you, you know? Ft. Baek Si Wan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


my fabulous name is

; Song Suk Hee


Song Suk Hee

wanna see more?

I like you, you know? Ft. Baek Si Wan Empty
MessageSujet: I like you, you know? Ft. Baek Si Wan I like you, you know? Ft. Baek Si Wan Rapons10Jeu 16 Juin - 19:45

Un verre. Deux verres, puis trois...Suk Hee les avalaient sans problème et d'une traite. Elle savait qu'elle ne tenait pas tellement l'alcool, c'est pour ça qu'elle buvait, d'ailleurs. Elle n'est pas alcoolique, non pas du tout...Seulement, elle était chez elle, seule. Son père devait être n'importe où, quelque part dans le monde, dans un hôtel de luxe à tromper sa mère. Celle-ci était en ce moment même à une soirée organiser par son groupe d'amies toutes plus débiles les unes que les autres. Suk Hee se sentait désabusé, elle voulait oublier quelque instant que sa vie s'était réduit à ça. Non, en fait, elle a toujours vécut ainsi. Sans la possibilité d'avoir des rêves et de l'espoir. Lorsqu'elle voulait quelque chose, elle l'avait, et ceci sans aucun effort. Et puis, elle se sentait seule. A force d'être désagréable avec tous le monde, voilà comment elle finissait la plupart de ses soirées...Elle préférait s'attacher aux personnes qu'elle aime au lieu d'essayer de se faire d'autre ami de son âge par exemple. Elle se leva, vacilla et tomba à terre. Elle se débattit un moment et finit par se relever. Elle ne voyait plus très bien, un liquide rouge coulait de son front jusque dans son oeil droit. Suk Hee se mit alors à rire très fort et elle explosa la bouteille de vodka à terre. Sous l'emprise de l'alcool, son rire se transforma en cri, un cri terrible...elle jeta alors tout ce qui lui passait sous la main. Elle se jeta sur le canapé et prise de sanglots, elle attrapa son portable et composa un numéro au hasard, elle attendit que quelqu'un décroche et s'écria « j'aime ma vie, ma vie est merveilleuse!!! Vous pensez que je mens? Tous le monde croit que je mens! Oui je mens parfois, et alors? Qui n'a jamais menti dans sa vie? Je dit que ma mère est ma meilleure amie et que lorsque j'étais petite, j'ai voyagé partout dans le monde avec mon père? Et alors! Je suis enceinte, et je m'appelle Ji Yoon? Qu'est-ce que ça peut vous faire? J'ai déjà 3 enfants, si vous voulez savoir! Ha Nah, Min Hwan et Ji Yong ils s'appellent !! Vous pensez encore que je mens? Que je suis une peste?!! Si Wan est amoureux de moi, je le sais, et je suis amoureuse de lui, on a eu 5 enfants et on s'est marié à Las Vegas récemment. Laissez moi tranquille...j'en ai marre...Je me sens si seule... » Pendant un instant, Suk Hee cru entendre la voix de Si Wan, sa respiration s'accéléra et son rythme cardiaque aussi « Si Wan? Si Wan c'est toi? Aide moi je t'en supplie...» elle raccrocha subitement prit un coussin contre elle et pleura toutes les larmes de son corps. Jamais elle ne s'était retrouvé dans un état pareil, au fond, elle n'a pas une vie si terrible que ça, elle ne sait pas comment profiter, tout simplement. Elle pria alors pour que quelqu'un vienne la chercher et qu'on puisse s'occuper d'elle...

pas terrible pour un premier sujet désolé ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://vipuniv.forumactif.com/

I like you, you know? Ft. Baek Si Wan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» BAEK JI HYE ♦ My little sister ♥
» BAEK YUN SIK ♦ My False Twin ♥ FINIT
» ❝ 0082-1-4569 ❞ BAEK SCOTTY;
» baek scotty; ★ i'm in love with my own sins.
» Baek Si Wan ft JANG Wooyoung; It's me honey ♥ >D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTOUCHABLE ♠ LIAR ; :: ❧ SECTION RP ; SEOUL. :: ◘ quartier apgujeongdong; :: ;résidences :: # song suk hee & song shi woo;-
Sauter vers: